Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A. Di Fabio a écrit:@Mairin N. Singleton #PUTE. OULAOULAOULA qui a raconté ça ? MDR fausse rumeur tout ça là, je sais que Vana et moi on est fait pour être ensemble mais les soeurs Singleton font des suggestions trop hâtive askip on est lié on est trop fusionnel pour que ce soit plus que de l'amitié Bon moi j'aime pas les liens négatifs euké et si je veux avoir la ptite Singleton faut que j'ai les 2 autres Singleton dans la poche jveux du positif m'dame et affirmatif jpense que le mieux c'est de se baser sur les 2 autres même si on peut rajouter notre petit grin de sel personnalisé à nous
On le voit très bien que c'est un futur ship Okeee! So pas de lien négatif Ca me va aussi ! Elle a jamais été Hatvard donc ils ce seraient pas connus là bas. Bon j'ai une idée d'merde So je la sors puis on voit ! Mairin est grave du genre à chercher la bagarre, elle s'embrouillerait même avec un gosse si elle pouvait Je me disais qu'elle aurait pu être en train de s'embrouiller avec des gonzesses (trop le guetto quoi) pas forcément dans des quartiers crégnos mais bref dans un quartier où pourrait régulièrement passer Elios Il aurait bien vu qu'elle serait en mauvais état et en plus en mode "victime, elles sont trois, j'suis toute seule lolilol" donc j'sais pas si il aurait été du genre à dire "Woh stop ça suffit, tout le monde prend une tisane et on s'calme" ou juste passer sa route mais j'me dis que leur relation aurait pu débuter à partir de ce moment là si il était intervenu pour la sortir de la bagarre (j'sais pas pourquoi elle se bagarrait et osef ) et depuis ... DEPUIIIIIIS ... depuis je sais pas j'sais pas où ils pourraient être amenés à se recroiser #parledanslevide
(Invité)