Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

EIADF ♔ the most sexiest King of the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A. Di Fabio a écrit:@Camille L. Dickens j'aime très beaucoup le lien EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15 3997999705 par contre y aurait eut une pause quand il était en couple avec Feldt du coup EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15 166564858 mais ça pourrait reprendre depuis qu'il est revenu là ouais d'autant plus qu'Elios veut s'amuser ces temps ci EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15 152426858
Ils auraient pu rester proches quand il était avec Feldt mais ouais ça n'aurait pas été pareil, même si Camille aurait quand même été très possessive EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15 3997999705 Et du coup si Elios veut plus s'amuser maintenant ça tombe bien EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15 166564858 Genre Camille serait surprise par ce changement de comportement, elle s'y attendrait pas et elle saurait pas trop comment réagir Ö
En tout cas ya moyen que ça soit fun ! hanwii On se lance un rp à Halloween ? EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr, ils auraient pu blaguer sur le fait qu'un jour Hermès pourrait devenir le mari d'Aliénor EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille L. Dickens ah ça oui il a drôlement changé EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15 152426858 oh ouuuuui un rp hanwii hanwii tu veux le commencer ou pas ? Moi je t'avoue que je suis un peu débordée EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15 1365124802 mais sinon je l'ouvrirais ce soir :heaart:

@Andrew R. Windsor moi je trouve que c'est une idée d'enfeeeeer hanwii je t'ajoute dans monprofil (quand j'y penserais Vic) EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me dérange pas de le lancer, par contre je sais pas quand dans la journée je vais pouvoir le faire EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15 1881463262 (en plein dans les révisions EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15 2157042859) Mais si tu n'es pas pressé je le ferai d'ici ce soir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille L. Dickens ça marche Vic moi aussi je devrais réviser mais j'ai pas commencé jsuis vraiment dans la merde EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil je t'ajouterais dès que je ferais ma MAJ ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A. Di Fabio a écrit:
@Asia I. Ferrari oui oui oui un rp hanwii je le commence ou tu le commences ? Contexte endroit toussa ? EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15 152426858

Je peux commencer si tu veux. On fait ça à l'event Halloween. J'imagine bien Asia balançait du faux sang sur les gens comme ça et Elios qui passe par là s'en serait prit plein la figure EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15 166564858 et après on fait au feeling (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari on fait comme ça alors (emo) tu vas prendre cher EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pfffff même pas peur :norris:
et gad ton avatar est vraiment immonde EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 15 1881463262 :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi, l'amour a pas de limites, même les menstruations ne sont pas un fardeau :norris:
(Invité)