@K. Olyvia Dereham ne t'en fais pas on pourra re rp bien assez tôt ensemble
alors sinon moi je trouve que ton idée est au top
ça pourrait bien aller à Elios qui doit redorer son image, puis c'est le roi maintenant donc ça pourrait faire une très bonne pub
@Simba O-Teicedeiro OMGEEEEEEEEE TU SAIS PAS QUOI J'AI LU TA DESCRIPTION ET C'EST LE JUMEAU DELIOS QUOI
on dirait qu'on a l même personnage et tout c'est un siiiiigne :feldt: Alors tout d'abord Elios ok il boit comme tout riche qui se respecte, mais il touche pas à la drogue par contre il fume aussi comme un tarééééé :rio: le petit il fume dans tous ses rp quoi
au niveau des femmes c'est comme Simba, il couche pas à droite et à gauche, il les respectent à moooort mais il adore jouer avec
il a aussi une demi soeur née d'un adultère
Bon bref t'mas compris c'est le signe du destin ça veut tout dire fait un gros caca dans ma vie et on en parle plus
En plus italien + portugais, tvois ce que je veux dire quoi
moi j'dis ils auraient pu se rencontrer au lycée pour une rencontre sportive internationale. Ils se seraient tout de suite bien entendu et malgré la distance ils se feraient des skype, appel, sms toussa et quand ils se retrouvent c'est genre le gros couple de gay qui se saute dans les bras
parce que bro 4EVER QUOI QU'IL ARRIVE
@Asia I. Ferrari Dis la vérité, Asia était folle de lui plus jeune
avec sa fausse plastique là
non je rigole
Elios voudrait une autre Ferrari pour ses 26 ans
@Alie-Jane Lovat Fraser Oui pourquoi pas, tu avais peut être une petite idée derrière la tête ?
Peut être qu'Elios remarquerait à quel point elle a changé
@Andrew R. Windsor haaaanw c'trop mignon
ah oui parce qu'Elios est un peu plus âgé
moi j'adore en tout cas
et puis.. Elios pourrait l'aider à remonter la pente pour Aaliyah (Antonia sort de ce corps
). Ils ont à peu près vécu la même chose et Elios connait ce sentiment d'avoir tout perdu, il a eut un peu la même histoire avec Feldt et les jumeaux
@Wade B. Forbes mais FLOOD voyons
par contre j'espère vraiment qu'ils viendront pas foutre la merde aux fiançailles
@"A.-Katerine "Katy" Martin" avec plaisir, une idée ?