Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

EIADF ♔ the most sexiest King of the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'attendais pas à te voir sur ma fiche EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 387742012 d'ailleurs comment tu le sais ? EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 166564858 en attendant moi je dis qu'Atticus et Elios s'entendaient genre, à merveille Richard Ils ont le même âge et dont tous les deux du droit etc EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement Enfant héritié tous les deux ils deveraient se connaitre depuis tous goss EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1616978029
Abby c'est la petite qu'on a toujours envie de prendre soin EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1616978029
Tu penses que enfant ils auraent pu être proche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE BACK ! hanwii hanwii
Je veux et j'exige un lieeeeeen ! :yell3:
(Tu te souviens ? C'est moi qui jouais Olyvia Galluci, la demi-soeur d'Elios, tu te souviens ? EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1365124802) BREF, nous faut un lien avec mon nouveau personnage féminin ! :loukas: EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le désire du plus profond de mon petit être pensif EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange oh oui pourquoi pas Vic j'ai un lien de ce genre déjà mais on pourrait le modifier un peu pour ne pas que ce soit pareil, y a pas de soucis Vic

@K. Olyvia Dereham oui et je vois que tu as gardé le prénom Olyvia, jsuis trop contente EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1365124802 Olyvia la princesse batarde me manque heeeeein EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1365124802 EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1656754111 donc ouais, j'suis de retour, plus badass que jamais :loukas: t'as une idée, une envie ? Parle moi de ta chérie toussa EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 3997999705

@Nirvana Singleton au plus profond de quelque chose d'autre plutôt ouais EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 166564858 bon allez plus sérieusement, t'as une idée de lien ? EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit moi a quoi tu pense vraiment EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1616978029
J4ai un lien de l'enfance avec Simba qi est en quelque sorte son nounours et Adrian qui est son meilleur ami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour tout savoir de nirvana ca sera dans profil déjà, si jamais tu veux un peu savoir pleins de truc cool sur elle EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 3997999705. nirvana elle est attirée par les riches, le luxe, la richesse, c'est limite une maladie. elle mytho pour s'approchait d'la haute société, elle même faisant partie d'une catégorie de gens super pauvre. quand elle arrive à s'mettre des eliot ou des riches dans la poches, c'est souvent pour les voler mais la encore, c'est assez compulsif, tout ce qui brille, qui est cher, elle le vole, mais même pas pour gagner de l'argent, juste pour le contempler et le porter quelques minutes, heures EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1881463262..

bon en gros, si on reste crédible, c'est un prince le type, elle va pas pouvoir lui mytho et l'approche facilement avec sa dégaine d'enfant dépravée EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1881463262. le garde du corps il va la voir il va appeler les éboueurs EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 2157042859. je pense qu'il faut creuser sur déjà, est ce qu'on peut partir sur du positif ou négatif, même compliqué, j'partirais d'ailleurs plus sur ça. c'est difficile de pas l'aimer vana EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1881463262 même si c'est une gamine voleuse et mythomane, elle est attachante EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1365124802. mais ca reste un prince et une fille des quartiers EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1881463262!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange Elios est très protecteur et ça n'a jamais changé, ptete qu'il aurait vu en Abby une fille toute mignonne qu'il se doit de protéger, qu'on doit pas faire chier et qu'on doit pas toucher EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1365124802 mais au finaaaaal je vois bien Abby et Elios s'être éloigné après cet incident EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1616978029 il n'aurait jamais vraiment compris pourquoi, mais il aurait veillé de loin sur elle !

@Nirvana Singleton MDRRRR j'adore le perso c'est énorme cette boule d'énergie que t'en as fais, jsuis faaaaaaaan comme jsuis fan du KFC t'vois le genre ? Richard et god le lien de fou qu'on pourrait se faire, y a mille idées qui me traverser l'esprit parce que jveux un lien qui déboite, ça se bouscule, j'me mélange EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 27820337 EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 27820337 EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 27820337 EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 27820337 Alors c'que j'aime bien c'est le fait qu'elle se fasse passer pour une riche. J'sais pas depuis combien de temps elle est à Harvard, mais Elios était un ancien eliot, donc jsais pas ce qu'elle pense d'eux mais lui c'était un pacifiste dans le pire des cas EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1616978029 qu'elle soit ksos ou pas, Elios l'aurait pas jugé dans le passé, maintenant c'est un peu différent puisqu'il a changé et il fait un peu plus attention avec qui il traîne. La garde royale est archi plusse sécurisée qu'avant mais ils restent très discret et ils le laissent vivre quand même, genre des fois il est seul EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1881463262 donc ptete que Vana (ça sonne comme une Vanne son prénom :ôô:) aurait prit Elios comme une cible et aurait analysé tout ça depuis des mois pour approcher Elios quand il serait seul. On peut aussi les avoir fait se rencontrer à une grosse soirée de riches où elle aurait réussi à rentrer. Fausse riche, habits de pacotille, bijoux en toc, Elios s'ennuie souvent dans ces soirées, alors ptete que la ptite clocharde l'aurait tapé dans l'oeil et il aurait voulu s'amuser un peu. D'abord il aurait fait genre de s'intéresser à elle comme si elle était de la haute société puis plus tard il lui aurait avoué la supercherie en mode "eh grosse reloue, tu portes une robe de chez C&A, des bijoux d'chez CLAIRES et du makeup de chez KIKO tfous de moi ?" Richard mais ça aurait pu être une situation marrante où au final, ils se seraient liés d'amitié, j'aime les liens où l'amitié est vache et ça je le veux encore avec Nirvana Richard Ca pourrait être le parfait lien où ils font tout ensemble sans jamais conclure : elle aime chauffer sans coucher, c'est comme Elios, il joue mais il va pas plus loin. Il peut la faire rentrer dans sa Ferrari qu'elle se ferait un plaisir de caresser pendant quinze minutes puis il la jetterais de sa voiture au borde de la route juste pour lui avoir fait goûter au goût d'une Ferrari. Elle adore porter des fringues de haute couture qu'elle brûle ensuite ? (god qu'elle ouf EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1881463262) Elios se ferait un plaisir de lui acheter les fringues les plus chers de Boston pour ensuite les lui arracher du corps (bien sûr en la chauffant EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 152426858 tu le vois monter de bas en haut de ton corps là ? ouhouuuh chaleur EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 4205929361). Elle vit dans une caravane ça c'est THE comble EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1881463262 elle l'a dit à qui ? Vic j'aimerais bien qu'Elios soit au courant plus tard, ça pourrait même faire un drôle de rp où elle fait genre de l'emmener dans une maison à côté de sa caravane pour faire style tavu j'ai une belle maison EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1881463262 mais Elios verrait bien sur les murs des escaliers, que les photos c'est tout sauf Vana :laugh: montre moi donc ta caravane insolente, qu'il lui dirait EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 152426858
en bref ce serait un lien fusionnel, passionnel, hyper vache et pleins de vannes entre eux, un lien trop mignon, une fois détestable, une fois hyper passionnel de la mort qui tue sa mère EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 2931463659 proches malgré toutes les différences qu'ils ont, c'est le duo de dingue qui fait que des conneries partout à Boston, où règne les rires, la méchanceté mais l'amour en même temps Vic
JSUIS TROP UNE BOSS POUR LES LIENS OMG Richard Richard Richard
CEY NOUS CA :
EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 Petassefnal
EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 Boudin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire que a ces 7 ans elle se sera eloigné, ???
Elle c'est fait violé a 7 ans mais s'en rappel plus EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1616978029
mais jamais elle se serais eloigné de quelqu'un qui la protège EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MMMDRRRRR ce pavé qu'elle me fait 🤣 j'aime quand mon personnage inspire comme ça, j'kiff mon moment un max face.
ça me va entièrement j'ai trop rien à rajouter, ca m'va pour la rencontre en soirée mondaine EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1881463262. mais elle aurait enfilé une belle robe fraichement volée à une cabot tkt, elle gère quand même, elle va pas se faufiler parmis les richos avec du c&a sur le cul EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 166564858. puis elle va voler dans les sacs des vieilles pendant qu'elles vont danser la valse collées serrées et elle se casse par la fenêtre des chiottes en marbre en tombant dans la boue juste en dessous, la belle robe balmain, poubelle Richard. c'est l'genre de nana à s'attacher à tout ceux qui la repousse en plus alors EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1881463262 il la rejette, elle va encore plus le coller "MOI JTAIME PAS OK?" mais elle le suit partout EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1881463262. elle va lui sortir une p'tite tenue sexy pour mouler son cul plat genre tout droit venu du sexshop grave craignos EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1881463262 en latex so sexy EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 2157042859. elle lui crachera sur les godasses quand il l'insultera face. elle se fera virer par les gardes du corps puis elle les tapera sur le cul vu sa p'tite taille d'enfant de dix ans à la meuf EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1881463262. ANYWAAY CA MVA GRAVE. elle est à harvard depuis septembre mais elle à grandit depuis toujours à boston/cambridge alors elle est la depuis toujours en gros EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1881463262. elle est fascinée par les eliot de toute façons ouais, mais paradoxalement elle est assez active dans la guerre eliot EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1881463262. elle les admirent, mais leur crache dessus EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 2157042859. si il l'a laisse sur le bord de route elle va sortir sa super trottinette méga pliable de son sac, tkt EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 152426858.

EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 Cheveuxhandmoove
EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 Tumblr_mj5yukg0jS1rymr5wo1_400EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 Tumblr_mi19upEbIE1rymr5wo1_400

ON EST GRAV BO ZIVA, moi j'dis limite elle va le considérer comme son méga bestfriend qu'elle déteste grave EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 1881463262. "lui ? ouais c'mon best fried mais c'est un connard j'le déteste, regarde le il est grave moche" EIADF ♔ the most sexiest King of the world - Page 5 2157042859
(Invité)