@Abby E.D'orange Elios est très protecteur et ça n'a jamais changé, ptete qu'il aurait vu en Abby une fille toute mignonne qu'il se doit de protéger, qu'on doit pas faire chier et qu'on doit pas toucher
mais au finaaaaal je vois bien Abby et Elios s'être éloigné après cet incident
il n'aurait jamais vraiment compris pourquoi, mais il aurait veillé de loin sur elle !
@Nirvana Singleton MDRRRR j'adore le perso c'est énorme cette boule d'énergie que t'en as fais, jsuis faaaaaaaan comme jsuis fan du KFC t'vois le genre ?
et god le lien de fou qu'on pourrait se faire, y a mille idées qui me traverser l'esprit parce que jveux un lien qui déboite, ça se bouscule, j'me mélange
Alors c'que j'aime bien c'est le fait qu'elle se fasse passer pour une riche. J'sais pas depuis combien de temps elle est à Harvard, mais Elios était un ancien eliot, donc jsais pas ce qu'elle pense d'eux mais lui c'était un pacifiste dans le pire des cas
qu'elle soit ksos ou pas, Elios l'aurait pas jugé dans le passé, maintenant c'est un peu différent puisqu'il a changé et il fait un peu plus attention avec qui il traîne. La garde royale est archi plusse sécurisée qu'avant mais ils restent très discret et ils le laissent vivre quand même, genre des fois il est seul
donc ptete que Vana (ça sonne comme une Vanne son prénom
) aurait prit Elios comme une cible et aurait analysé tout ça depuis des mois pour approcher Elios quand il serait seul. On peut aussi les avoir fait se rencontrer à une grosse soirée de riches où elle aurait réussi à rentrer. Fausse riche, habits de pacotille, bijoux en toc, Elios s'ennuie souvent dans ces soirées, alors ptete que la ptite clocharde l'aurait tapé dans l'oeil et il aurait voulu s'amuser un peu. D'abord il aurait fait genre de s'intéresser à elle comme si elle était de la haute société puis plus tard il lui aurait avoué la supercherie en mode "eh grosse reloue, tu portes une robe de chez C&A, des bijoux d'chez CLAIRES et du makeup de chez KIKO tfous de moi ?"
mais ça aurait pu être une situation marrante où au final, ils se seraient liés d'amitié, j'aime les liens où l'amitié est vache et ça je le veux encore avec Nirvana
Ca pourrait être le parfait lien où ils font tout ensemble sans jamais conclure : elle aime chauffer sans coucher, c'est comme Elios, il joue mais il va pas plus loin. Il peut la faire rentrer dans sa Ferrari qu'elle se ferait un plaisir de caresser pendant quinze minutes puis il la jetterais de sa voiture au borde de la route juste pour lui avoir fait goûter au goût d'une Ferrari. Elle adore porter des fringues de haute couture qu'elle brûle ensuite ? (god qu'elle ouf
) Elios se ferait un plaisir de lui acheter les fringues les plus chers de Boston pour ensuite les lui arracher du corps (bien sûr en la chauffant
tu le vois monter de bas en haut de ton corps là ? ouhouuuh chaleur
). Elle vit dans une caravane ça c'est THE comble
elle l'a dit à qui ?
j'aimerais bien qu'Elios soit au courant plus tard, ça pourrait même faire un drôle de rp où elle fait genre de l'emmener dans une maison à côté de sa caravane pour faire style tavu j'ai une belle maison
mais Elios verrait bien sur les murs des escaliers, que les photos c'est tout sauf Vana :laugh: montre moi donc ta caravane insolente, qu'il lui dirait
en bref ce serait un lien fusionnel, passionnel, hyper vache et pleins de vannes entre eux, un lien trop mignon, une fois détestable, une fois hyper passionnel de la mort qui tue sa mère
proches malgré toutes les différences qu'ils ont, c'est le duo de dingue qui fait que des conneries partout à Boston, où règne les rires, la méchanceté mais l'amour en même temps
JSUIS TROP UNE BOSS POUR LES LIENS OMG
CEY NOUS CA :