Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais jamais été aussi froide envers Elios, ou du moins, pas comme cela. Je lui avais dans le passé déjà dis des choses atroces, mais jamais n’avait été aussi glaciale. Cela me faisait presque mal d’en être arrivé à ça avec lui. Elios avait été mon premier grand amour, pas la première personne que j’avais aimé, mais la personne avec qui je me voyais devenir vieille, me marier avec, et avoir une vie épanouie. Ce n’était plus possible aujourd’hui. Notre relation avait été tiré de chaque cote, et nous arrivions plus à nous retrouver sur le même chemin. Ca me faisait mal au coeur, je ne pouvais pas le nier. J’aimais toujours Elios, et mon coeur allait toujours l’aimer, mais je crois que nos idéaux étaient bien trop différents. J’attendais quelque chose que le prince italien ne pourrait jamais me donner. Il ne dit rien, alors qu’il déposait mes enfants par terre. Il fut un temps où je disais encore nos enfants, mais ce temps-là aussi est passé à présent. Je m’accroupis à leur niveau avant de les prendre dans mes bras pour un dernier câlin, un dernier contact avant que je ne les revois dans un mois. « Je vous aimes, mes chéries. Et je penserai à vous tous les jours. Maman sera toujours là. Puis je vous appèlerai tous les jours. Vous allez me manquer. » J’essayais de ne pas pleurer, mais cela me faisait mal de les laisser partir. J’aurais aimé trouver un compris, mais je n’avais pas eu d’autre choix que celui-ci. Je leur donnais un dernier bisou avant de me relever. « Bon vol, et fait attention à eux. Et à toi aussi. » Puis, je les voyais partir. C’était fini.
(Invité)