Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'd never thought you'd break my heart again (felios) - Page 2

i'd never thought you'd break my heart again (felios)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j’étais partiellement responsable de notre situation. J’aurai jamais du coucher avec Wyatt l’année dernière. Cela avait été un dérapage, et j’en payais le prix. Toute fois, je ne comprenais pas comme on avait tellement pu devenir des étrangers avec Elios, alors qu’il fut un temps où nous partagions toute notre intimité. Ces temps me manquaient, ceux où nous pouvions parler normalement, à coeur ouvert, sans réfléchir à comment l’autre pouvait nous voir. Je ne savais même pas si je pourrais en vérité redevenir aussi proche, si les séquelles de ce jour-là ne me hantaient pas à vie. J’avais tellement du mal à refaire confiance, à me laisser approcher par des gens. Ici, je pouvais plus facilement le faire car ce n’était pas une culture où on montrait son affection en publique. Je ne préférais vraiment pas y penser. Cette discussion avec Elios était importante, parce que cela impliquait nos enfants. Je ne savais pas ce que l’avenir me réservait à moi, mais je voulais que celui de mes enfants soient assurés. J’étais vraiment triste d’apprendre pour son père. Je l’appréciais, il avait été ouvert quand à ses petit-enfants et moi. La mère d’Elios était une toute autre histoire, je sentais vraiment qu’elle utilisait l’état de santé de son mari pour imposer un tas de chose à Elios, qui ferait que je serais mise de cote. Elle n’avait jamais su m’aimer, ou ne serait-ce faire un effort, me blâmant pour tout les malheurs de son fils, comme si j’avais été la seule responsable de notre erreur. Je ne l’avais jamais vu comme une erreur, ma grossesse. C’était même le contraire totale, et je savais qu’Elios était de mon avis sur cela. Sa mère refusait tout simplement de voir à quel point Elios aimait ses enfants. J’en revenais juste pas ce qu’Elios disait, qu’il se pliait aux règles, comme si il n’avait pas d’autres choix. Je passais ma main dans mes cheveux pour dégager quelques mèches. « Tu dis ça, comme si tu ne savais pas prendre de décisions. Vis ta vie, Elios. T’as le droit de choisir ta femme. Arrête de toi-même t’enfermer dans une cage. Puis tu dis qu’ils seront encore héritier. Si ta mère t’impose ça, elle va clairement imposer que l’enfant que tu auras avec cette femme soit l’héritier. Il sera légitime cet enfant. Ta mère continuera a voir nos enfants comme des batards. » J’allais pas non plus ajouter, comme moi. Elios avait pas besoin de savoir que j’avais une demi-soeur, et un autre père. Ce n’était pas son problème, mais le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I NEVER THOUGHT I'D

SEE YOU AGAIN
FELIOS  i'd never thought you'd break my heart again (felios) - Page 2 2109348208

Ce qu'elle me répondait me fit l'effet d'une claque. C'est aussi pour cela que j'avais eu besoin d'elle, dans le passé. Elle avait été la seule à savoir me changer et me rendre plus fort, à changer mes façons de penser. Ma mère avait beau la prendre pour une femme bête et dépravée, moi, j'admirais Feldt pour ce qu'elle donnait à son entourage. « Tu dis ça, comme si tu ne savais pas prendre de décisions. Vis ta vie, Elios. T’as le droit de choisir ta femme. Arrête de toi-même t’enfermer dans une cage. Puis tu dis qu’ils seront encore héritier. Si ta mère t’impose ça, elle va clairement imposer que l’enfant que tu auras avec cette femme soit l’héritier. Il sera légitime cet enfant. Ta mère continuera a voir nos enfants comme des batards. » C'était toujours ainsi, des choses étaient réelles dans ce qu'elle disait, mais elle était tellement directe que je ne tenais pas le coup. Je fronçais les sourcils en me levant, lui tournant le dos. Je devais réfléchir. Comment allais-je lui répondre ? Comment répondre à des phrases tellement pertinente. " Ce n'est pas aussi facile Feldt, tu l'as toujours su. Tu t'es toujours engagée dans le chaos avec moi. Mais la différence c'est que toi tu peux partir où tu veux, quand tu veux. Moi... je ne suis pas destinée à virevolter où bon me semble. Je ne m'enferme pas dans une cage. On m'a déjà enfermé à l'intérieur." Je soupirais longuement en regardant le paysage au loin. Gaïa et Hermès étaient tout pour moi et le fait qu'elle parle ainsi de nos enfants me déchiraient le coeur. "Mère ou pas, je ne la laisserais jamais insulter nos enfants comme ça ! Je ferais tout, je donnerais tout, quitte à mourir, pour qu'Hermès soit l'héritier. Ca ne m'enchante pas de devoir me marier avec une femme que je n'aimerais jamais !" Fut un temps où j'aurais aimé que ce soit elle. J'avais tant espéré pour nous. "Nous". Ce mot sonnait tellement bien. Puis on m'avait convaincu qu'elle n'était pas faites pour moi. Pauvre Feldt, j'avais dû lui faire tellement de peine. J'esperais seulement qu'avec le temps, nos blessures cicatriseraient car, pour nos enfants, rien que ça, nous nous devions d'avoir la plus authentique des relations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sure que j’étais froide et cruelle envers Elios. Il m’énervait tellement avec son blabla à la con. Cela m’énervait tellement qu’il continue à se faire passer pour la plus grande des victimes. Cela n’avait pas été lui qui s’était fait abandonner, qui n’avait pas eu la belle vie. Je savais que cela n’avait pas toujours été facile pour lui, ses obligations, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’avait pas le droit de vivre, de faire ses propres décisions. Il prenait sans cesse la voie facile, celle où il pouvait juste dire « c’est comme cela. il n’y a rien à faire. » Mais c’était pas juste. C’était pas vivre, c’était juste abandonner de se battre pour ce qu’on aimait vraiment. Si il m’avait vraiment aimé, il aurait fait quelque chose, mais non. Je l’avais bien remarqué qu’il ne faisait jamais rien. « Ouais, je me suis engagée avec toi. J’ai fais des sacrifices pour toi. Je me suis laissée insulter ouvertement pour toi. Parce que t’es la personne la plus importante pour moi. Mais toi, qu’est-ce que t’as fais pour moi? Tu t’es sans cesse cassé quand j’avais le plus besoin de toi. Alors viens pas me parler d’une cage, ou quoi. Tu t’es toi-même foutu dans ta propre merde. » Oui, j’étais en colère. En colère, qu’il continue de tout mettre sur le dos de sa famille, de ses obligations. Je savais que devenir Roi un jour n’allait jamais changer, mais il n’avait pas à écouter toujours et encore ce qu’on lui imposait. Il était assez grand pour prendre ses propres décisions, faire ses propres choix. Je passais une main dans mes cheveux, soupirant. « Tu ne la laisseras jamais? Alors tu veux savoir ce qu’elle m’a dit quand je lui ai gentiment demandé si il était possible que vous preniez les enfants pour un mois? Elle m’a dit que si je savais pas m’occuper de mes propres enfants, j’avais qu’à pas du en avoir. Elle en a rien à faire d’eux, c’était comme cela avant, et c’est comme cela maintenant. » Ouais, elle avait vraiment été charmante la mère d’Elios au téléphone. Mais c’était surtout la fin de ses paroles qui me donnaient un coup dans la gueule. « Je t’interdis de dire ça, que tu serais prêt à mourir pour qu’Hermès soit l’héritier. Je t’interdis, ok? Tu crois qu’il va se sentir comment sans son père? Réfléchis avant de dire ce genre de conneries. » Si je ne fumais pas déjà, je crois que je devais être en feu maintenant. « Alors l’épouse pas cette meuf, si tu veux pas l’épouser. Te marie pas avec quelqu’un avec qui tu vas être malheureux jusqu’à la fin de tes jours. Epouse-moi à la place! » Finis-je par lui gueuler dessus, sans que je réfléchisse à mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I NEVER THOUGHT I'D

SEE YOU AGAIN
FELIOS  i'd never thought you'd break my heart again (felios) - Page 2 2109348208

« Ouais, je me suis engagée avec toi. J’ai fais des sacrifices pour toi. Je me suis laissée insulter ouvertement pour toi. Parce que t’es la personne la plus importante pour moi. Mais toi, qu’est-ce que t’as fais pour moi? Tu t’es sans cesse cassé quand j’avais le plus besoin de toi. Alors viens pas me parler d’une cage, ou quoi. Tu t’es toi-même foutu dans ta propre merde. » Boum. Une bombe éclate. Je fronçais les sourcils en me retournant face à elle, what ? Qu'est-ce qu'elle me chantait là ? Je serrais le poing tant tout ce qu'elle me balançait à la gueule m'énervait. Bordel, pourquoi tant de haine en si peu de temps ? « Tu ne la laisseras jamais? Alors tu veux savoir ce qu’elle m’a dit quand je lui ai gentiment demandé si il était possible que vous preniez les enfants pour un mois? Elle m’a dit que si je savais pas m’occuper de mes propres enfants, j’avais qu’à pas du en avoir. Elle en a rien à faire d’eux, c’était comme cela avant, et c’est comme cela maintenant. » Je levais les yeux au ciel. Et bordel cette vielle mégère allait jamais me laisser vivre tranquille. Entre Feldt qui commençait à devenir hystérique et rien que l'image de ma mère en train de dire des choses comme ça à Feldt et penser ça de mes enfants.. un bordel pas possible. Je préférais canaliser, et ne pas m'énerver car nous étions dans un lieu public et j'étais capable d'hurler face à Feldt. « Je t’interdis de dire ça, que tu serais prêt à mourir pour qu’Hermès soit l’héritier. Je t’interdis, ok? Tu crois qu’il va se sentir comment sans son père? Réfléchis avant de dire ce genre de conneries. » Là c'était trop, je la pointais du doigt, vociférant très énervé : "MAINTENANT T'ARRETES FELDT ! D'accord je comprends ! Putain ouais t'as de la rancoeur, t'as la haine contre moi, je t'ai blessé, je suis un salaud, le pire des connards qui existe. J'suis un montre qui a pas su assumer sa famille. C'est ça ? C'est ça que tu veux entendre ? Bordel tu cherches quoi à la fin ? A chaque fois que je fais quelque chose t'as toujours un truc à redire, c'est pas fini ? J'me suis sans cesse cassé tu dis ? Attends." Je fermais les yeux, posant deux doigts sur mon front. " Rappelles moi qui t'as dis de garder les enfants ? C'est qui qui t'as dis de les garder hein ?! QUI ? C'est qui qui a toujours été là quand t'allais pas bien, qui t'as épauler pour tes peines de coeur, bordel Wyatt au début tu ne voyais que lui, j'ai séché tes larmes et soulagé tes peines, c'est comme ça que tu me remercies ? Ok ouais j'avoue, j'ai été con sur certains points.. Mais t'as été autant conne que moi alors arrête de te faire passer pour la victime parce que toi comme moi.. on est des victimes et des coupables." Je soupirais, vider mon sac, comme elle, voilà on en arrivait là alors. Je reprenais mon sang froid, regrettant presque d'avoir dit tout cela à Feldt. Mais c'était dit et c'était trop tard. « Alors l’épouse pas cette meuf, si tu veux pas l’épouser. Te marie pas avec quelqu’un avec qui tu vas être malheureux jusqu’à la fin de tes jours. Epouse-moi à la place! » Je fronçais les sourcils. WHAT ? Je la regardais avec stupeur, je croyais avoir mal entendu mais elle même était étonnée de ce qu'elle venait de sortir.. Mon coeur se réchauffa un peu en l'entendant dire ça. Elle en était à ce stade alors ? Elle y pensait encore un peu.. Un gros silence s'installa, je bafouillais dans ma barbe, je ne savais plus quoi dire. Je me sentais mal après qu'on ce soit gueulé dessus, comment pouvais-je reparler calmement ? "Ca fait bien longtemps que j'ai voulu me marier avec toi Feldt.. cette alternative à l'époque. On aurait dû la prendre plus tôt. On en serait pas là aujourd'hui à se tirer dessus."

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette relation avec Elios était finie. Ce que nous avions battit ensemble ne pourrait jamais être comme avant. Il y avait bien trop de choses qui s’était passé pour que cela soit possible. Pour être honnête, je savais que j’y étais aussi fautive, et ce n’était pas ma fierté qui me faisait nier cela. Elios m’avait blessé, alors que je lui avais confiance, que je m’étais ouverte à lui. Il savait pour mes problèmes de confiance, mais cela ne l’avait pas empêché de m’abandonner, et c’était cela qui restait dans mon coeur. La trahison, l’abandon, toutes ces promesses non-tenues, ces promesses d’un avenir meilleur. Il était où cet avenir maintenant? Ces promesses que personne n’avait pu tenir. J’essayais de garder mon calme, de ne pas m’énerver, mais il avait craqué le plus d’abord, me gueulant dessus. Je grinçais des dents à l’entendre. Croyait-il vraiment que tout le bien qu’il m’avait apporté égalaient toutes les trahisons? Que se passait-il dans sa tête? Je ne reconnaissais plus Elios, et cela depuis bien longtemps. L’Italie l’avait changé. L’homme dont j’étais tombée éperdument amoureuse n’existait plus, et je devrais me résoudre a l’oublier. Notre relation ne serait plus que parents de nos enfants. Gaïa et Hermès serait toujours ma priorité, et je pouvais me mordre les dents pour qu’ils aient une vie normale avec leur deux parents. Cependant, je ne comptais plus faire de sacrifice pour Elios. Je ne pouvais plus l’attendre, parce qu’au final, j’allais finir par me faire encore plus de mal. je n’osais même pas répondre à ce qu’il venait de me balancer à la figure. A quoi bon? C’était totalement inutile. Ça serait toujours les on dit de l’un contre ceux de l’autre. Il n’y aurait pas de fin, alors je préférais couper la conversation ici, parce qu’au final, rien n’en résulterait si ce n’était que se faire encore plus mal. Je laissais le silence s’emparer autour de nous, me rendant de ce que je venais de lui dire. Est-ce que je pourrais vraiment l’épouser, renoncer ainsi à ma liberté? « Ouais, bah t’as attendu trop longtemps. » Finis-je sèchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1000, fallait immortaliser ça, bonne lecture i'd never thought you'd break my heart again (felios) - Page 2 2511619667

I NEVER THOUGHT I'D

SEE YOU AGAIN

Elle m'avait mise hors de moi et j'étais désolé qu'elle me voit dans un tel état. Heureusement que les enfants n'étaient pas là. Personne n'était là pour voir à quel point je devenais fou. Ouais c'était un fait, merde, Feldt me rendait dingue. Mais aujourd'hui c'était dans le mauvais sens. Je lui en voulais tout comme elle m'en voulait, nous avions tous les deux nos différents, nos raisons de pensée. Mais il fallait se rendre à l'évidence, tout était finit entre nous. Rien ni personne ne pourrait réparer le lien qui nous unissait autrefois. Ce lien avait été tellement fort, si intensif, si tendre, je n'en gardais que les bons souvenirs de nous. Cependant, pour elle, maintenant, c'était différent, très différent. Elle pensait autrement, elle ressentait autrement, et je la comprenais de me haïr ainsi, elle avait le droit. Game over, il était temps que je lâche l'infime espoir de la retrouver un jour. Oui de toute façon à chaque fois que je me retrouvais près d'elle, cette idée se floutait, je la remettais en question. Le jour était arrivé, je devais changer ça. Sa froideur m'en donnait encore plus envie. « Ouais, bah t’as attendu trop longtemps. » Je sortais un petit rire ironique. J'en avais assez de ces engueulades à rallonge. " J'en ai assez. C'est terminé, arrêtons de nous prendre la tête pour un rien. C'est fatiguant à la longue, j'ai... d'autres choses à penser." soupirais-je tristement. Je m'avançais tout près d'elle, l'action se passa comme une envie, une dernière envie. J'ignorais si elle me repousserait ou non, mais il était temps aujourd'hui non, de laisser Feldt derrière moi ? Non ? D'abord, je la regardais tendrement, ou tristement plutôt. Je passais une main dans ses cheveux, puis atteignais sa nuque. J'approchais, je l'approchais de moi, et j'embrassais son front. Longtemps, très longtemps. En signe de protection, parce que je la protégerais toujours elle et les enfants. " Je ne demande pas à être pardonné aujourd'hui ni demain, mais excuse-moi, encore une énième fois pour tout ce que je t'ai fais subir. Tu ne méritais pas ça, et tu ne mérites pas cette vie là. Profites de ton séjour, prends soin de toi et fais attention." chuchotais-je très silencieusement de sorte qu'il n'y ait qu'elle, même pas le vent, ne puisse entendre.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je venais d’être extrêmement froid avec lui, et que ce que je lui avais dis scellerait a jamais notre relation. Il n’y aurait plus moyen de revenir en arrière. J’avais fais mon choix, quant à ma relation avec le prince italien. J’avais déjà du la prendre il y a bien longtemps. Au tant que je l’aime, j’aimais je ne pourrais abandonner ma liberté, ni même ranger ma fierté dans un coin. J’avais pour cela bien trop de rancoeur pour ce qu’il m’avait fait enduré. Je ne pouvais pas juste tout oublier, même si je le devrais. Peut-être que je devrais tout oublier, qui j’étais, ce que j’ai vécu. Je serais peut-être une nouvelle personne. Je pourrais recommencer à zéro, un nouveau chapitre, une page blanche sur laquelle personne n’a encore écrit son histoire. Pourtant, c’était impossible. Je ne pouvais pas revenir en arrière, je ne pouvais pas dés-écrire ce que j’avais déjà vécu, et les séquelles de ma vie d’antan me hanterait jusqu’à la fin de temps. Je ne regardais plus Elios. Mon coeur était entrain de saigner, de crier a l’agonie dans ma poitrine, mais cela faisait longtemps que je ne l’écoutais plus. Je laissais ma raison parler, et non, mes sentiments, et je venais de perdre ainsi l’homme que j’aimais. Il ne m’avait jamais appartenu de toute façon. J’avais juste été quelqu’un avec qui il pouvait s’échapper le temps de quelques mois. Il appartenait en Italie, sur son trône, pas avec moi. Elios finit par s’approcher, et mon coeur s’accéléra rapidement, alors que je sentais la crise d’angoisse arriver. Ce n’est qu’Elios, me répétais-je dans la tête. Il ne me fera rien. Je fermais les yeux, le laissant faire ce qu’il avait à faire. Je ne disais rien. Je n’y arrivais pas. Mes pieds prenaient doucement racines, et je me retenais de ne pas m’en aller en courant par peur. « Je vais aller dire au revoir aux jumeaux. Je dois retourner étudier. » Il fallait que je m’en aille d’ici, de sa présence, que je respire à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEVER THOUGHT I'D

SEE YOU AGAIN

Et il fallait bien sûr qu'à chaque fois que je la revois, mon coeur flanche, il se pose des tas de questions, les sentiments prennent le dessus face à la raison. Et il est temps de changer tout cela, il fallait être adulte. La maturité. Il était temps que j'arrête d'être égoïste, je devais laisser Feldt. Je devais la laisser prendre son envol, être heureuse sans moi. Nous aurions toujours notre relation parents avec nos enfants, mais ça s'arrêterait là dorénavant. J'ignorais ce que me réservais le futur également. Qui aurait pensé un jour que je devienne le roi aussi vite, j'aurais dû obtenir ce statut bien plus vieux que ça. J'étais jeune merde, je n'avais que 25 ans. J'avais encore la vie devant moi, des conneries je pourrais en faire encore des milliers. Si seulement. Et si seulement. Il y a bien longtemps que j'aurais dû prendre mon indépendance car je le savais au final, ce n'était pas cette vie là dont je rêvais, et celle que j'aurais pu avoir avec Feldt m'aurait apporté tellement de richesses... Ma main caressant ses cheveux roux, putain je devais m'arrêter tout de suite. « Je vais aller dire au revoir aux jumeaux. Je dois retourner étudier. » Alors finalement c'était elle qui rompait notre ultime au revoir. Je souriais, laissant tomber ma main qui allait directement dans une de mes poches pour s'emparer d'une cigarette. Je ne les comptaient plus, je m'en abreuvais comme si elles étaient des biscuits. "Tu as raison. Il est temps de partir." Nous avions mis les choses à plat non ? Mais quelque chose me disait que ce n'était pas la dernière engueulade qu'on aurait à ce sujet. Je lui montrais le chemin pour rejoindre à nouveau les jumeaux. Je ne terminais même pas ma clope, je tirais quelques bouffées et la balançais au loin pour rentrer dans l'aéroport. Je prenais Gaïa dans mes bras, portant ma petite fille me faisait tellement plaisir. Je prenais ensuite Hermès dans l'autre et l'embrassais. Je les regardais un par un, puis je regardais Feldt qui nous observait avec beaucoup d'attention. " Dites au revoir à maman mes petits anges, elle va vous manquer." Je disais cela en la regardant droit dans les yeux, pour lui faire passer un dernier message.
Game over.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas le faire. J’étais paralysée sur place, me concentrant de ne pas le rejeter. Elios ne pourrait pas comprendre, et il n’avait pas à savoir ce que je combattais au fond de moi, ces démons qui me prenaient avec dans leur ténèbres. Ce n’était plus à lui de me protéger, à s’occuper de moi. Il fallait qu’on arrête cette mascarade, qu’on arrête de retomber a chaque dans les bras de l’autre, qu’on arrête de se donner des faux espoirs. C’était fini. Vous ne pourriez plus jamais être ensemble. Elios allait épouser la femme que sa mère aurait décidé, et moi, j’essayerai d’avancer, de faire comme ci cela ne m’affectait pas, alors que mon coeur criait à l’agonie. Je ne pouvais pas lui dire, parce que nous n’étions plus jeune et insouciant, et que bientôt la réalité allait nous rattraper. Nous allions nous bruler avec ce feu de la passion. Je ne pouvais plus me le permettre. J’avais d’autres priorités. Je ne dis plus rien, cela ne servait à rien. C’était tout juste inutile. Nous allions rejoindre les jumeaux. Mon coeur me faisait mal. Je ne savais pas comment je ferais de vivre sans eux pendant un mois. Ils allaient me manquer, et je me retenais vraiment de pleurer. Je foudroyais Elios du regard alors qu’il les prit dans ses bras, m’empêchant ainsi de le faire un câlin. « Tu pourrais les déposer par terre s’il te plait. » Hissais-je entre mes dents. Si il croyait qu’il pourrait les monter contre moi, Elios se trompait massivement. Il n’avait pas été la pour eux pendant un an. Il n’était pas un père, et il ne saurait surement pas comment s’occuper d’eux proprement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEVER THOUGHT I'D

SEE YOU AGAIN

Alors c'est ça, aujourd'hui nous en étions réduit à ça elle et moi. Je n'avais plus les mots, plus rien à redire sur la méchanceté pure et gratuite même si je n'avais pas été très fin non plus. Une fois que Feldt se trouverait dans cet avion, elle ne serait plus jamais mienne, je la laissais partir, je la laissais voler à ses propres horizons. Il était temps que quelqu'un d'autre s'occupe d'elle à ma place, qu'il prenne soin d'elle à ma place, qu'il lui offre ce que je n'avais jamais pu lui donner convenablement. Mon coeur se serrait un peu face à cette réalité. C'était toujours dur de laisser les personnes à qui vous aviez tant tenu, je l'avais déjà vécu une fois et ça n'avait pas été facile si Feldt n'était pas entrée dans ma vie. Nous étions adulte à présent, et il fallait être raisonnable. On dit que la meilleure façon d'y combattre, c'est de céder à la tentation. Mais je n'avais plus envie, je n'avais plus la force. Elle me manquerait terriblement cette femme, je l'avais tellement aimé. « Tu pourrais les déposer par terre s’il te plait. » Le mépris, je ne voyais que ça dans son regard. Rien n'y faisait alors. Je déposais les 2 petits par terre, tellement blessé qu'ils soient contraints d'assister à ce genre de scène. Je la laissais faire ses au revoirs puis nous l'accompagnions jusqu'à la borne de passage. Je la regardais partir, plus loin, encore plus loin, comme si mon amour s'en allait avec. Il était temps, temps de grandir et d'arrêter de se faire trop mal. Ce n'était pas pour moi, c'était pour elle. Juste pour elle. Soit heureuse, sourit à un autre plus que tu ne l'as fais avec moi, épanouis toi. Adieu Feldt. :heaart:

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)