Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'd never thought you'd break my heart again (felios)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

i'd never thought you'd break my heart again (felios)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà un peu plus d’un mois que j’étais partie pour Tokyo avec les jumeaux. Je profitais vraiment de cette expérience. Je m’étais faite des nouveaux amis avec certains autres étudiants étrangers mais aussi avec pas mal de locaux. Ca les surprenait que je parlais si bien japonais. J’avouais moi-même être quelque peu surprise que je n’avais pas perdu la langue après que je ne la pratiquais plus si régulièrement. Je m’étais réhabituée a la vie à Tokyo, bien que j’étais seule et que je n’avais personne pour m’aider, je m’amusais. Toute fois, avec l’arrivée des examens et de beaucoup de projets pour l’université, je commençais à avoir du mal à gérer avec les jumeaux. Ils devenaient de plus en plus demandant. Chaque week-end, il fallait que nous fassions quelque chose, que nous allions visiter un endroit et je commençais a sentir la fatigue. Cela avait été beaucoup plus facile quand j’avais mon tuteur pour m’aider avec la tache. Depuis qu’Elios était en Italie, a s’occuper de son pays, il n’avait pas eu le temps de les avoir vraiment. J’avais besoin de souffler. Je n’avais jamais cru que j’aurai du mal a concilier mes études et être mère a ce point de ce cote du monde. Le niveau était vraiment diffèrent. Je me devais de travailler encore plus dure et ceux malgré mon génie. C’est pour cela que j’avais demandé à la famille d’Elios si ils pourraient les prendre le temps de mon semestre. Aujourd’hui était le jour où quelqu’un allait venir les chercher. Je leur avais déjà expliqué tout ce qui allait se passer, qu’ils iraient voir Papa pendant plusieurs semaines en Italie et que j’irais les chercher en rentrant de Tokyo. J’arrivais à l’aéroport de de Tokyo Narita, les jumeaux avec moi pour aller chercher la personne responsable pour accompagner mes enfants en Italie. On ne m’avait pas informé de qui il s’agirait, juste qu’il s’agissait d’une personne de confiance de la famille et que je n’avais pas de soucis à me faire. Alors, tenant mes jumeaux dans les mains, nous attendions l’arrivée de cette personne, me posant des questions sur celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I NEVER THOUGHT I'D

SEE YOU AGAIN
FELIOS  i'd never thought you'd break my heart again (felios) 2109348208

Le stress montait en moi. Car oui, à chaque fois qu'il s'agissait de Feldt et des jumeaux, mon coeur battait à tout rompre. Je voulais que ma venue se fasse secrète, je ne voulais pas qu'elle rebrousse chemin, parce qu'elle refuserait de me voir. Chose que je comprendrais. En y repensant je ne me souvenais même plus comment nous nous étions quitté, quel était la dernière fois où nous nous étions vus ? Parlés ? Je soupirais, faisant l'allée retour de la porte de l’aéroport à l'accueil. Pourtant dès que la gouvernante m'avertit que Feldt et les enfants arrivaient, je serrais les dents et pris une posture des plus nobles. Ces derniers mois, énormément de choses avaient changé. Même moi j'avais changé et tout le monde à la cour me le faisait remarquer. J'étais devenu plus aigri, plus angoissé, plus.. dur. En même temps avec tout le stress qui pesaient sur mes épaules, c'était quelque chose. Mais pour rien au monde je n'aurais refusé de prendre mes enfants, mes petits anges. Je ne me considérais pas comme un très bon père, mais j'esperais que les choses allaient changer. Je soufflais une bonne fois pour toute, et franchit la porte de l’aéroport. Faisant tout de suite face à mes 2 petits anges. Et Feldt... Je me raclais la gorge et affichait un énorme et somptueux sourire pour les jumeaux. Ils avaient l'air tout aussi ravis que moi. Je prenais d'abord Gaïa que j'embrassais tellement de fois, qu'elle en allait presque pleurer. " Ma princesse, que je t'aime, tu m'as manqué ! " Puis je retourne mon attention vers l'autre, Hermès, mon fils à moi. " Et toi donc petite canaille ? Viens dans les bras de papa. " et je l'embrasse tout autant que sa soeur. La gouvernante se trouvant derrière moi, je lui fis signe de s'approcher, et pendant ce temps, toujours avec Hermès dans les bras, j'observais Feldt. De la tête aux pieds. Longuement. Très longuement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais vraiment pas trop à quoi m’attendre de cette personne. Est-ce que cela allait être la gouvernante? J’en avais vraiment aucune idée et le stress montait un peu en moi. J’avais laissé le garde du corps des jumeaux prendre la journée de libre, me disant qu’il ne pouvait rien arriver à l’aéroport. De toute façon, rien ne pouvait vraiment arriver ici à Tokyo, c’était très sécurisé surtout si on savait quel quartier était à éviter. Je voyais alors la porte des arrivées s’ouvrir et avant même que je n’ai eu le temps de réagir ou de remarquer ce qu’il se passait, Gaia et Hermes me lâchaient les mains pour aller courir dans la direction d’un jeune homme tout en criant « papa! » Je restais sous le choc. Elios. Mon coeur ratait un battement. Que faisait-il ici? N’était-il pas super occupé avec son propre pays et ses affaires? Avait-il vraiment le temps pour faire les 12 heures de vol pour venir jusqu’ici? Y avait tellement de questions qui se bousculaient dans mon esprit, auquel je voulais une réponse. Mais je ne savais même pas quoi dire. A chaque fois que je le voyais, je perdais un peu mes moyens. J’arrivais pas a l’oublier bien que cela faisait des mois que nous n’avions pas correctement parlé. Je le regardais prendre ses enfants dans les bras et les embrasser. Malgré la distance, l’amour qu’il avait pour ses enfants n’avaient jamais changé et même eux réussissaient à avoir une confiance absolu en leur père malgré qu’ils ne les voyaient pas beaucoup. On aurait quasiment pu croire a la réunion de famille parfaite après que le père avait eu un long voyage d’affaire. Si seulement c’était notre réalité. Mais ce n’était qu’un simple rêve. Je passais le regard, trop mal a l’aise face a la situation. « Elios, on m’a dit que tu n’avais pas le temps pour venir. J’suis surprise de te voir. » Je savais juste pas quoi dire sur le coup. Je devais le saluer comment. Son Altesse Royale?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I NEVER THOUGHT I'D

SEE YOU AGAIN

Mes enfants, c'était mon tout, mon oxygène, ma chair, mon sang, les deux seules personnes pour qui je ferais tout et vraiment tout dans ce monde. Ils étaient mes anges et c'est grâce à eux que je tenais le coup chaque jours. Il m'arrivait le soir de regarder leurs photos sur mon iPhone, inlassablement je m'endormais parfois en regardant les vidéos ou tout autre souvenirs que j'avais d'eux. La distance.. c'était si dur sans eux. Alors bien sûr que quand Feldt avait proposé de me les laisser, j'avais sauté sur l'occasion. C'était une parfaite occasion pour devenir un très bon papa pour eux. Je consacrerais autant de temps que je le pouvais pour Gaïa et Hermès. Et quand je voyais leur enthousiasme en me voyant, mon coeur faillit fondre. Mais quand mon regard croisa celui de Feldt également, je ne pouvais m'empêcher de me demander comment notre conversation allait se passer étant donné nos différents, depuis le temps. « Elios, on m’a dit que tu n’avais pas le temps pour venir. J’suis surprise de te voir. » J'hochais la tête. Avant de lui réponde, je prenais les deux jumeaux dans chacun de mes 2 bras et leur présentais la gouvernante qui allait la plupart du temps s'occuper d'eux. Non non ce n'était pas une grosse dame à l'air austère, j'avais fais en sorte qu'ils se sentent le plus à l'aise possible avec une femme aussi ravissante que talentueuse, qui ressemblait à leur mère. Je leur faisais signe d'aller vers elle puis accordais donc mon attention à Feldt, lui répondant enfin par une phrase qui voulait dire quelque chose : "Ne sois pas surprise, je ne suis pas un aussi mauvais père pour ne pas venir chercher mes enfants moi même. Enfin.. Feldt.. On devrait parler. Tu as une vingtaine de minutes à m'accorder ?" Parce qu'elle avait le droit de savoir au moins tout ce qui se passait dans ma vie en ce moment non ? Enfin je veux dire.. elle n'était et n'avait pas été n'importe qui dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes enfants étaient mon tout. Ils me tenaient en place depuis tellement longtemps. Je ne savais vraiment pas ce que j’aurai pu faire sans eux, si je n’aurai pas abandonné il y a des mois, après la mort d’Hendrix, et en suite avec mon viol. Gaia et Hermes me redonnaient de la confiance avec leur innocence. Je voulais qu’au jamais ils ne soient touché par les malheurs de ce monde. Je savais de toute façon qu’ils auraient de la chance vu leur statu. Je continuais de regarder l’interaction entre mes enfants et leur père. J’observais également la femme aux cotes d’Elios. La gouvernante, je supposais. Elle était jeune, et cela me mettait quelque peu mal a l’aise qu’une femme comme elle s’occupait de mes enfants. Je veux dire, j’avais aussi eu pendant une petite période quelqu’un qui m’aidait mais c’était une femme et moi aussi. La, c’est Elios et cette femme qui allaient s’occuper de mes enfants. Je ne sais pas pourquoi, cela ne m’inspirait pas confiance. J’étais jalouse mais je ne pouvais pas le montrer. Elios laissait Gaia et Hermes s’approcher de la jeune femme avant de se tourner vers moi. « Je n’ai jamais dis le contraire, juste que je sais que tu es très occupé. Et oui, j’ai le temps. On devrait juste aller se poser quelque part autre que le hall d’arrivé de l’aéroport. » Non pas que ça me dérangeait mais, on ne savait jamais les mauvaises oreilles qui pourraient écouter notre conversation, bien qu’elle soit en anglais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I NEVER THOUGHT I'D

SEE YOU AGAIN

Je me retrouvais donc seul face à Feldt. Elle fuyait mon regard tandis que je cherchais le sien. Je ne comptais pas jouer avec ses sentiments ou quoi, mais il était necessaire qu'on ait une conversation sérieuse, et au final je me demandais si 20 minutes serait suffisant. Je me voyais pas balancer un "hey au fait ma mère va me trouver une femme génial non?". Et puis elle aussi, si elle voulait me faire savoir des choses elle pourrait. J'avais eu de petits échos à propos de sa vie à Harvard mais la plupart du temps on me disait simplement, gêné, d'aller lui demander moi-même. « Je n’ai jamais dis le contraire, juste que je sais que tu es très occupé. Et oui, j’ai le temps. On devrait juste aller se poser quelque part autre que le hall d’arrivé de l’aéroport. » J'hochais la tête. Je demandais à la gouvernante d'aller occuper les enfants, avec une glace par exemple, le temps que nous parlions Feldt et moi. Elle voulait être ailleurs disait-elle ? Je marchais au loin vers un mini parc, possédant pas mal de banc où nous pourrions nous poser. J'ignorais si elle me suivait ou pas mais arrivé là-bas, je m'asseyais sur le banc, fatigué par le voyage et les rudes journées qui allaient suivre. " C'est qu'il fait un peu chaud ici." souffla-t-il sans savoir que dire en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’avais su que cela allait être Elios qui serait venu, j’aurai clairement réagi différemment. J’aurai pu me préparer mentalement a le voir, a le retrouver. Mais la, j’avais été prise de haut et j’étais complètement déstabilisée. C’est pour cela que je n’arrivais pas a le regarder et que je fuyais sans cesse son regard. Mon coeur était entrain de jouer avec moi et je ne savais même pas si il le faisait parce que j’avais encore des sentiments pour le souverain italien ou parce que je n’arrivais pas juste pas être a l’aise en sa présence. Je voyais Elios demander a la jeune femme de s’occuper des enfants. J’aurai aimé qu’ils ne soient pas hors porté de ma vue mais je devais parler à Elios, ou du moins, il devait me parler. Nous sortions du hall et allions vers un petit parc juste a cote. Je riais face à sa remarque. « Si tu trouves que ça c’est chaud, tu sais pas c’est quoi en juillet et aout alors. » C’est vrai qu’il faisait un peu chaud, surtout humide, mais pendant les mois d’été, les températures montaient encore plus et il faisait vraiment chaud. « Tu veux me parler de quoi? » J’avais horreur de tourner autour du pot donc je préférais que nous parlions directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I NEVER THOUGHT I'D

SEE YOU AGAIN

« Tu veux me parler de quoi? » Elle était rude dans ses paroles, elle ne passait pas par 4 chemins. Feldt avait véritablement changé, c'était sûr et certain et je le voyais juste dans son regard qu'elle n'était plus la même qu'avant, elle n'avait plus l'air aussi fragile, non ? Je soupirais, passant mes deux mains derrière ma nuque, mon regard posé sur le sol. "Beaucoup de choses Feldt, tout comme toi je pense. On a pas eu de vrais dialogues depuis quoi.. un très bon bout de temps. Je dois sûrement être comme un fantôme dans ta vie, quelque chose comme ça. Mais jpense que pour élever n... Gaïa et Hermès, il serait mieux qu'on dialogue plus souvent." Cette fois je pose mon regard vers elle. Ses cheveux volent à cause du vent, m'offrant une image fraiche de Feldt et me rappelant de très très très lointains souvenirs, qui ne resteraient que des souvenirs. Il était mieux qu'ils restent là où ils avaient été. Ca me rendait nostalgique tout ça. A chaque fois que je revoyais Feldt il fallait que je me souvienne du passé pour raviver des étincelles éteintes depuis tellement de mois. Parce que je m'étais juré, oui je m'étais juré de toute faire pour quitter le coeur de Feldt et de faire en sorte que nous ne souffrions plus jamais tous les deux. "Je suis devenu le prince régent d'Italie. Papa est dans le coma depuis 6 mois, l'état de mon pays est un peu catastrophique alors je dois remonter tout ça et.. enfin bref je pense que les affaires ça t'intéresse pas. Mais avec tout ça, toutes ces complications.. ma mère souhaite et recherche activement une femme pour moi. Arrangé ou non, elle s'en moque complètement maintenant. Selon elle j'ai foiré deux fois déjà, maintenant c'est à elle de choisir pour moi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais pas vraiment de quoi Elios voulait parler. De nous. Des enfants. J’en savais rien. Nous étions déjà tout dit avant qu’il ne parte. J’allais m’occuper des enfants pendant que lui il fait sa vie avec ses obligations. Ils pourraient voir les enfants quand il voulait, juste prévenir avant et il pouvait appeler quand il voulait pour leur parler. C’est pour cela que je comprenais pas de quoi il voulait parler. En ce qui nous concernait. Elios avait été clair que c’était fini. Que les blessures que nous nous avions mutuellement infligé étaient bien trop profonde pour que l’on puisse les refermer si facilement. Ca faisait tellement car j’essayais en vain de passer a autre chose, d’avancer mais a chaque fois que je le revoyais, la plaie s’ouvrait a nouveau et tous les maux vinrent hanter mon esprit. J’hochais simplement la tête alors qu’il m’avouait qu’il faut que nous parlions d’avantage. C’est vrai qu’il le fallait, pour nos enfants, mais ça me fendait le coeur qu’il ne pouvait même pas le dire. A la place, il dit leur prénoms. Elios continuait alors, m’expliquant alors qu’il était devenu le prince régent d’Italie, que son père était dans le coma, que c’était complique, qu’il avait pas mal d’affaires a régler. Puis je crois c’était un peu le coup fatal. Sa mère lui cherchait une femme. Headshot. Je savais que sa mère ne m’appréciait pas. J’étais américaine, j’étais orpheline, roturière, j’avais un passé difficile. Toutes les choses dont on ne voulait pas voir dans une princesse ou une reine. « Je suis désolée pour ton père. J’espère qu’il se réveillera bientôt. » Je disais pas cela pour qu’Elios puisse laisser ses fonctions de cotes, mais bien parce que malgré les différents, son père était tout de même un homme assez sympa avec qui j’avais pu avoir des discussions différents. Il aimait aussi énormément ses petits enfants. Je ne voulais pas qu’ils perdent leur grand-père avant qu’ils apprennent a vraiment le connaitre. C’était tout de même un homme intéressant. « Que va-t-il se passer avec les jumeaux quand tu auras trouvé cette nouvelle femme? » Après tout, si il avait des enfants avec elle, ils seront légitimes. Les miens restaient des bâtards dans un sens, bien que leur père était l’héritier aux trônes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I NEVER THOUGHT I'D

SEE YOU AGAIN

Putain mais en vrai... comment avions-nous fais pour en arriver ici elle et moi. La revoir ainsi me rendait mal à l'aise. Car à chaque fois que je la revoyais, beaucoup de souvenirs revenaient. De bons, de mauvais, en tout cas ils étaient avec elle. Je me sentais un peu fébrile en lui racontant la vérité sur ma vie en ce moment. J'avais un peu peur de sa réaction mais elle avait le droit même l'obligation de savoir ce qu'il se passait. J'étais.. l'homme avec qui elle avait fait des enfants? Mouais, j'avais pas trop le mot là-dessus. Qui était le con ou la conne dans l'histoire ? J'arrivais même pas à me souvenir. Où la faute, où ce qui vrillait. Moi je savais qu'il y avait évidemment le probleme de la royauté. Encore et toujours ce foutu titre me rendait la vie difficile. « Je suis désolée pour ton père. J’espère qu’il se réveillera bientôt. » J'hochais la tête de haut en bas en ayant le regard scotché au sol. Je ne savais pas quoi dire d'autre. J'avais toujours un petit pincement au coeur quand on me parlait de ça, de mon père. Ce dernier n'avait pas toujours porté Feldt dans son coeur, mais il avait été le plus juste envers elle je pense, le plus ouvert et le plus compréhensif. Contrairement à ma mère... « Que va-t-il se passer avec les jumeaux quand tu auras trouvé cette nouvelle femme? » Feldt était directe, elle ne cherchait plus à comprendre le pourquoi du comment. Ca me plaisait moyennement. Cependant c'était une question assez pertinente. "Ils resteront les héritiers ne t'en fais pas. Je me suis arrangé, une sorte d'entente. Mes amours sont ceux qui le méritent. Ce sont nos enfants après tout." J'avais réussi à le prononcer au final. "Je me plie seulement aux règles Feldt. C'est pas que je le veuille, mais tu les connais, depuis le temps. Ils imposent, et moi dans tout ça je subis en silence." Ca avait été toujours comme ça de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)