Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà un peu plus d’un mois que j’étais partie pour Tokyo avec les jumeaux. Je profitais vraiment de cette expérience. Je m’étais faite des nouveaux amis avec certains autres étudiants étrangers mais aussi avec pas mal de locaux. Ca les surprenait que je parlais si bien japonais. J’avouais moi-même être quelque peu surprise que je n’avais pas perdu la langue après que je ne la pratiquais plus si régulièrement. Je m’étais réhabituée a la vie à Tokyo, bien que j’étais seule et que je n’avais personne pour m’aider, je m’amusais. Toute fois, avec l’arrivée des examens et de beaucoup de projets pour l’université, je commençais à avoir du mal à gérer avec les jumeaux. Ils devenaient de plus en plus demandant. Chaque week-end, il fallait que nous fassions quelque chose, que nous allions visiter un endroit et je commençais a sentir la fatigue. Cela avait été beaucoup plus facile quand j’avais mon tuteur pour m’aider avec la tache. Depuis qu’Elios était en Italie, a s’occuper de son pays, il n’avait pas eu le temps de les avoir vraiment. J’avais besoin de souffler. Je n’avais jamais cru que j’aurai du mal a concilier mes études et être mère a ce point de ce cote du monde. Le niveau était vraiment diffèrent. Je me devais de travailler encore plus dure et ceux malgré mon génie. C’est pour cela que j’avais demandé à la famille d’Elios si ils pourraient les prendre le temps de mon semestre. Aujourd’hui était le jour où quelqu’un allait venir les chercher. Je leur avais déjà expliqué tout ce qui allait se passer, qu’ils iraient voir Papa pendant plusieurs semaines en Italie et que j’irais les chercher en rentrant de Tokyo. J’arrivais à l’aéroport de de Tokyo Narita, les jumeaux avec moi pour aller chercher la personne responsable pour accompagner mes enfants en Italie. On ne m’avait pas informé de qui il s’agirait, juste qu’il s’agissait d’une personne de confiance de la famille et que je n’avais pas de soucis à me faire. Alors, tenant mes jumeaux dans les mains, nous attendions l’arrivée de cette personne, me posant des questions sur celle-ci.
(Invité)