Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll my tears have been used up ► Kara - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

All my tears have been used up ► Kara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recommence. Ces mots résonnaient dans mon esprit, faisant rejaillir l'espoir si longtemps oublié. Était-ce encore possible nous deux ? Ou ceci était juste une sorte de folie passagère, de caprice ? Et merde, rien à faire, Kara était devant moi, me demandant de l'embrasser, au diable les questions. Nos lèvres se rejoignaient de nouveau, comme si elles ne voulaient plus se quitter. Mes mains se placèrent sur son dos, la rapprochant un peu plus de moi. Si seulement elle pouvait rester dans mes bras encore un peu plus longtemps, me faire sentir vivant ne serait-ce que quelques minutes de plus. J'interrompais notre baiser, les mots qui avaient du mal à sortir étaient là, sur le bout de la langue et pourtant je n'arrivais pas à les dire. Alors, à la place, je m'asseyais sur le banc derrière, attirant Kara à moi. « Je voudrais que ça ne s'arrête jamais » murmurais-je avant de prendre possession de ses lèvres à nouveau pour un rapide baiser. Je savais que juste ses lèvres ne me suffiraient pas mais je préférais arrêter là pour l'instant, ne voulant pas qu'elle croit que tout ça était juste pour la baiser « comme les autres femmes ». Ses mains dans les miennes, je les regardais, soupirant, totalement perdu. « On fait quoi maintenant hein ? On devient amis ? » demandais-je, assistant bien sur le dernier mot, lui faisant ainsi comprendre à quel point je trouvais ça idiot. Jamais on ne pourrait se voir en tant que potes, on était plus que ça. Tout était si compliqué entre nous et je haïssais ça, je me détestais pour ne pas lui dire tout ce que je ressentais, cette fierté, celle qui m'avait évité bien des souffrances jusque là était maintenant un fardeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Embrasse-moi idiot. C'est tout ce qu'elle désirait maintenant, sentir ses lèvres contre les siennes, la pression de son corps contre le sien, son cœur exploser de plaisir. Leurs lèvres se rencontrent une nouvelle fois, pas question de lâcher. C'est dingue comme il lui a manqué, elle se sent bien de pouvoir retrouver son Damon, le temps d'un moment, elle oublie toutes les galères, toutes ces choses qui les ont séparés durant ces années. Kara profite de ce bonheur passager, se connaissant, il y aura toujours une merde sur leur passage, mais elle sait qu'ils seront toujours capables de finir par se retrouver à un moment donné, comme dans ces vestiaires. Kara vient s'asseoir sur lui lorsqu'il l'attire à-lui, elle le regarde dans les yeux, ne pouvant pas s'empêcher de laisser ses lèvres frôler les siennes « Je te savais accro à-moi » Elle le cherche comme d'habitude, c'est plus enfantin que leurs engueulades passées. La grande question à laquelle elle ne sait pas répondre. Que sont-ils? Des amis? Kara grimace, elle sait qu'elle ne peut pas s'arrêter à un simple ami. « C'est plus compliqué que ça » Elle en est consciente, lui aussi. Kara glisse sa main dans les cheveux blonds de son ex, profitant de ce moment tranquille pour reproduire ces gestes tendres qu'elle avait par habitude de partager avec lui avant la dégringolade. Ses lèvres se posent contre son front, glissant jusqu'à sa joue « Tu me manques » Ose-t-elle avouer au creux de son oreille. Elle baisse momentanément ses barrières, se dévoilant un peu pour lui montrer qu'il compte toujours, malgré toutes ces conneries qu'ils peuvent se balancer au visage quand plus rien ne va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça devait être aussi compliqué ? On était jeunes, on avait à peine vingt ans et pourtant on se prenait la tête avec des conneries comme ça, comme si notre vie en dépendait. Si ça se trouvait, dans trente, quarante ans, tout ça on y penserait même plus ou on en rigolerait de notre stupidité. Elle venait de m'avouer que je lui manquais, cela semblait de si grands mots, comme les monstres dans les cauchemars des enfants, ils faisaient peur et pourtant Kara avait eu le courage de les dire, se dévoilant ainsi un peu à moi. Attendri, je l'observais, comme quand on sortait ensemble, comme si tout était désormais simplifié, sachant au fond qu'il restait un énorme boulot à faire pour nous retrouver. Cependant, je n'étais pas encore prêt pour me confier, pour redevenir un homme bien et la décevoir une nouvelle fois n'était pas envisageable. « Kara.. » je baissais le regard, posant mes mains sur ses jambes, cherchant quoi lui dire, hors de question de la blesser une nouvelle fois. « Je suis pas.. Je ne suis plus le mec que t'as connu » lui expliquais-je doucement. Oui, j'avais changé, une partie d'humanité en moi avait disparu. Elle ne me reconnaîtrait sûrement plus et pourtant.. « Tu vas être déçue, crois moi, faudrait que je te laisse partir.. et pourtant je ne veux pas t'abandonner, que tu partes, pas encore. » Mes mains étaient remontées pour entourer son visage. « Tu m'as manqué aussi » finis-je par avouer. Peut être aurais-je dû juste commencer par là. Tout aurait été plus simple certes, mais ça n'aurait pas été nous, ces personnes brisées, incapable de s'exprimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara l'a dit, elle a enfin avouée une part de ses sentiments, ouais elle a juste dit qu'il lui manquait, mais elle savait que ces simples mots allaient lui faire plaisir, elle le connait un peu quand même. Elle redresse son visage quand elle l'entend prononcer son prénom, ses yeux croisant les sien, elle est prête à l'écouter et là.. elle a la crainte qu'il se remette à la repousser. Ça arrivera, mais pas pour tout de suite, elle ne veut pas, elle veut profiter encore de quelques minutes avec lui. « Je sais... je l'ai remarqué.. » Qu'il n'est plus le même homme qu'elle a aimé, qu'il s'est retrouvé hanté par ses propres démons, elle n'est pas complètement aveugle. Elle désapprouve ses habitudes, ce n'est pas la première fois qu'elle a mis certaines choses sur le tapis pour le lui faire comprendre. « Les gens changent, j'ai changé moi aussi » S'il était au courant de certaines parties de son passé, il ne la reconnaîtrait pas non plus. A son tour, elle encadre le visage du Dunster de ses mains, plongeant ses yeux dans les siens « Mais quand je te regarde comme ça, j'ai le sentiment de te retrouver » Il est toujours là, quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant une grande inspiration, j'avais prévenu Kara que l'homme qu'elle avait connu n'était plus. Le généreux, sociable, mignon petit Damon avait disparu pour laisser place à un homme plus réaliste, un qui avait vu ce que le monde pouvait faire et qui en avait perdu le sourire. J'avais peur que Kara ne comprenne pas ça, qu'elle se raccroche au passé, pensant pouvoir me sauver. Qui sait, peut être avait-elle raison, peut-être l'homme d'autrefois était toujours là mais le problème était que je n'avais pas envie de le retrouver. « Ce n'est qu'une impression Kara, je peux t'assurer que rien ne me changera. N'essaye pas, tu finiras encore plus déçue qu'avant » prévins-je, la repoussant ainsi un peu, tentant de ne pas lui donner trop d'espoir, elle finirait blessée. « Tu as peut-être changé mais crois moi, tu n'es pas irrécupérable, la preuve, tu tentes encore de croire en l'impossible » lui dis-je tristement. Cette partie d'elle qui espérait me donnait envie de tout recommencer à nouveau mais il était évident que jamais cela ne se ferait. Jamais je ne deviendrais l'homme parfait, le petit-ami fidèle et aimant qu'elle recherchait sûrement. J'affichais maintenant un sourire sur mon visage, tentant alors de changer de sujet : « Mais tu sais ça ne peut pas nous empêcher de nous amuser ». Doucement, je rapprochais son visage du mien pour partager un baiser tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard dans le sien, ses mains posées contre les joues du blond, elle se perd un instant dans ses yeux, elle le retrouve, comme si son amour pour lui n'avait jamais cessé, comme s'ils ne s'étaient pas séparés depuis le temps. Mais non, ce n'est qu'une illusion, Kara se laisse trop emportée par le moment présent, ses sensations lui font perdre la tête, elle ne pense tout simplement plus clairement. C'est le manque de tant d'année, une histoire qui ne s'est jamais vraiment finie, peut-être qu'il est temps pour elle d'y mettre un terme, là, tout de suite. Mais Damon s'en charge tout seul. Kara fronce les sourcils « Tu es doué » Dit-elle dans un soupire, retirant ses mains de ses joues, baissant le regard « Tu sais comment repousser les gens » Tous ces prétextes, arrière je suis mauvais, non reviens, j'ai besoin de tes baisers, recule ne t'approche pas trop près de moi, ton cœur ne survivra pas, je suis un mauvais garçon. Sérieusement? « Je suis assez grande pour faire mes propres choix » Elle se lève alors qu'il venait de la ramener à lui, prétendant qu'ils pouvaient s'amuser quand même « Si tu veux jouer, on sera deux et il va falloir courir » Après elle. Tout ça pour dire que ce qu'il s'autorisera à faire, elle ne s'en privera pas non plus de son côté, pas jusqu'à ce qu'il se soit décidé sur ce qu'il désire sincèrement. Il refuse qu'elle s'approche de trop près, elle refusera de lui accorder ces choses qu'il obtient des autres avec autant de facilité. Kara revient sur ses pas, se penche vers lui pour venir lui voler un baiser, avant de faire à nouveau deux pas en arrière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)