Invité
est en ligne
Invité
Recommence. Ces mots résonnaient dans mon esprit, faisant rejaillir l'espoir si longtemps oublié. Était-ce encore possible nous deux ? Ou ceci était juste une sorte de folie passagère, de caprice ? Et merde, rien à faire, Kara était devant moi, me demandant de l'embrasser, au diable les questions. Nos lèvres se rejoignaient de nouveau, comme si elles ne voulaient plus se quitter. Mes mains se placèrent sur son dos, la rapprochant un peu plus de moi. Si seulement elle pouvait rester dans mes bras encore un peu plus longtemps, me faire sentir vivant ne serait-ce que quelques minutes de plus. J'interrompais notre baiser, les mots qui avaient du mal à sortir étaient là, sur le bout de la langue et pourtant je n'arrivais pas à les dire. Alors, à la place, je m'asseyais sur le banc derrière, attirant Kara à moi. « Je voudrais que ça ne s'arrête jamais » murmurais-je avant de prendre possession de ses lèvres à nouveau pour un rapide baiser. Je savais que juste ses lèvres ne me suffiraient pas mais je préférais arrêter là pour l'instant, ne voulant pas qu'elle croit que tout ça était juste pour la baiser « comme les autres femmes ». Ses mains dans les miennes, je les regardais, soupirant, totalement perdu. « On fait quoi maintenant hein ? On devient amis ? » demandais-je, assistant bien sur le dernier mot, lui faisant ainsi comprendre à quel point je trouvais ça idiot. Jamais on ne pourrait se voir en tant que potes, on était plus que ça. Tout était si compliqué entre nous et je haïssais ça, je me détestais pour ne pas lui dire tout ce que je ressentais, cette fierté, celle qui m'avait évité bien des souffrances jusque là était maintenant un fardeau.
(Invité)