Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll my tears have been used up ► Kara
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

All my tears have been used up ► Kara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma serviette à la main, je t'observais, choqué de te voir ici, pensant ne plus jamais te croiser. Pourtant tu étais là, resplendissante dans ton maillot, accélérant les battements de mon cœur comme toujours. Comme un idiot, je ne disais rien, me laissant envahir par ce sentiment que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps. J'aurai pu éviter de sombrer dans les ténèbres et rester avec toi mais au lieu de ça j'avais choisi la solution de facilité, préférant m'apitoyer sur mon sort et te laisser tomber, faire comme si tu n'avais jamais existé. Maintenant était le temps des regrets, la culpabilité m'envahissait, celle que j'avais refoulé tant de fois. Je te voulais, Kara, tu avais été à moi pendant un moment, pourquoi tu ne pourrais pas l'être de nouveau ? Arborant mon plus beau sourire, je t'approchais alors, l'air sûr de moi. N'importe quelle femme tombait sous mon charme et tu ne ferais sûrement pas exception. Il suffisait que je sois naturel, que j'use de mon charme, tout semblait si simple, et pourtant. Une fois à côté de toi, je perdis tout mes moyens et le seul mot qui sortit de ma bouche fut :« Kara ». J'étais vraiment un crétin de première, j'avais maintenant l'air d'un puceau qui parlait à une belle femme pour la première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de tel que venir nager à la fin des cours afin de se changer les idées et se relaxer, c'était l'idée de Kara lorsqu'elle est venue ici. En maillot deux pièces, le règlement ne l'interdit pas en dehors des heures de sport. La chance de ne pas voir grand monde, elle pourra en profiter pleinement, tant mieux pour elle. Elle ne fait pas attention à la personne qui venait d'arriver, ce n'est pas comme si elle attendait quelqu'un, à partir du moment qu'on ne vient pas la déranger, tout va bien. Elle pense trop vite, son prénom se fait entendre. Elle se tourne doucement vers le blond qui se trouve à côté d'elle et là... elle plonge dans l'eau sans lui adresser un seul mot. La meilleure des vengeances est l'ignorance, paraît-il. Cependant, elle reste choquée, en silence, d'avoir recroisé les yeux de Damon, après tout ce temps, d'un coup, son cœur c'est emballé, quel idiot ce cœur, Kara n'a pas oublié comment Damon avait fini par disparaître en la délaissant derrière lui comme un vulgaire bout de papier. Il s'est maintenant qu'elle ne lui rendra pas les choses faciles, il s'attendait à quoi? Qu'elle lui saute dans les bras.. il peut toujours courir. Kara remonte enfin à la surface, ses yeux se posent sur lui, elle fronce les sourcils, Damon Lloyd, le deuxième homme à lui avoir brisé le cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara m'ignorait totalement, comme si je n'avais pas parlé, comme si nous ne nous connaissions pas et, étrangement, cela me faisait mal au cœur. On avait quand même vécu une belle histoire et elle n'avait aucune réaction en me voyant. Certes je l'avais laissé tomber comme une vieille chaussette mais là tout de suite, elle pouvait saisir cette chance de nous réconcilier, de tout recommencer à zéro ou juste d'être amis, ce qu'elle désirait, elle l'aurait. Soupirant, je décidais de retenter ma chance maintenant que Kara était sortie de l'eau et qu'elle avait posé son regard sur moi : « Tu sais on pourrait parler de n'importe quoi, de dinosaures ou de lion vivant dans une forêt magique, mangeant du jambon ou parler d'un truc gore ! » je marquais une pause, me rendant compte que la nervosité me faisait dire n'importe quoi. « Ce que je veux dire c'est que.. On pourrait faire comme si de rien n'était ! Tout recommencer au lieu de se livrer une guerre ». Là tout de suite, tout ce que je disais était sincère et elle pouvait s'estimer chanceuse que je le sois malgré mon air amusé. Kara était spéciale et j'avais merdé, il fallait donc sortir le grand jeu, peu importe combien de temps cela prendrait pour qu'elle saute dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara ne reste pas insensible en faisant face à Damon, elle ressent ce léger pincement au cœur en le regardant dans les yeux, il lui a manqué, c'est certain, mais elle préfère de loin le nier, car il l'a déjà blessée une première fois, elle ne voudrait pas l'être une deuxième fois. Elle se concentre sur cette colère qu'elle a en elle, un peu trop à son goût, elle sent que celle-ci finira par l'emporter, alors elle plonge dans l'eau pour éviter de le cogner. Kara n'avait pas prononcé un seul mot depuis qu'il avait pris la parole, elle restait muette devant lui, ne sachant pas quoi dire et surtout, voulant montrer qu'elle sait être rancunière, qu'elle lui en veut toujours. Kara finit par ressortir la tête de l'eau et pose ses yeux sur le blondinet qui tente de lui parler encore. Kara arque un sourcil « Comme si rien ne s'était passé? Tu crois un peu trop au Père Noël non? » Dit-elle sèchement, comment oublier le fait qu'il lui a brisé le cœur? « Tu n'imagines pas à quel point j'ai pu te détester » Au passé svp, entre temps, elle l'a perdu de vu, sa colère s'est effacée, aujourd'hui elle ne sait pas trop si elle le déteste toujours autant ou non... même si l'envie de le noyer dans cette piscine coule dans ses veines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son ton était sec, n'appelant pas à la discussion tandis que ses réponses me transperçaient le cœur. Malgré cette douleur qui remontait à la surface lorsqu'elle avouait m'avoir détesté, je gardais cet air sûr de moi, comme si rien de ce qu'elle disait ne pouvait me toucher. Levant les yeux au ciel, je répondis, sur un ton détaché : « C'est du passé Kara. On est pas obligés de se faire la guerre alors que je suis sûr que tu préfères faire l'amour ». Elle allait me tuer, m'assommer, me noyer, me faire du mal, j'en étais sûr mais je ne pouvais pas m'empêcher d'agir en connard. Kara était la seule femme qui avait vu comment j'étais avant et qui, en dehors de Talya, savait que j'étais capable d'aimer. Voilà pourquoi je ne pouvais risquer d'être sincère. « Et si tu sortais de l'eau qu'on puisse discuter tranquillement comme deux adultes ? Sinon tu sais plein d'autres femmes voudront m'adresser la parole ». Mon regard planté dans le sien, je ne disais plus rien, attendant sa réponse qui serait, sans aucun doute, cassante. C'était tout moi ça, aimer quelqu'un et gâcher tout ce que j'aurai pu vivre avec. Mais cela m'avait empêché de souffrir maintes fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, elle sait parler! Après un long moment de silence, Kara finit par briser ce silence en s'exprimant. Qu'est-ce qui l'empêche de lui rentrer dedans? Rien et ce n'est pas l'envie qui lui manque. Les yeux rivés sur Damon, elle fronce les sourcils « Tu dois bien t'y connaître pour ça » Faire l'amour, ouais, comme si elle n'avait pas eu vent des galipettes du blond. Après tout, elle s'en fout hein, il fait ce qu'il veut de son manche à balai, ce n'est pas comme si ça devait préoccuper Kara. Néanmoins, elle ne s'en fout pas complètement, la preuve, étant donné qu'elle sait des choses sur lui. Une erreur de sa part de l'avoir montré maintenant. Kara nage jusqu'à l'échelle pour s'extirper hors de l'eau et rejoindre Damon « Et bien va les voir si tu désires tellement aller leur parler! » En plus de ça, il la provoque! Elle serre les dents, rien que ce qu'il vient de lui dire, elle n'apprécie pas, vraiment pas. Les autres ne devraient pas être plus importantes qu'elle. « Tu veux quoi? » Souffle-t-elle en passant à son côté pour aller prendre sa serviette pour se sécher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara semblaient jalouse étant donné toutes les piques qu'elle me lançait et, en plus de ça, le fait qu'elle ait remarqué que j'enchaînais les conquêtes. Elle ne m'avait donc pas oublié, à cette pensée un sourire se dessina sur mon visage, elle me désirait peut être encore. « Pourquoi je devrais absolument vouloir quelque chose ? On ne peut pas juste discuter ? Ou peut être que tu veux faire autre chose ? » lui répondis-je, la défiant quelque peu. Puis, m'approchant d'elle, je plantais mon regard dans le sien et prenais un air sérieux : «  Je pourrais aller parler aux autres femmes si je le voulais et pourtant je suis là, à essayer de te convaincre toi.. Ça ne vaut rien à tes yeux ? » Mon regard voulait dériver sur son corps si bien dessiné et pourtant il ne pouvait pas. Il ne fallait pas qu'elle pense qu'il n'y avait que son corps qui m'intéressait, si je voulais la reconquérir, il fallait qu'elle comprenne que c'était elle que je voulais. La Kara d'avant, celle qui m'avait fait tomber amoureux, celle qui m'avait marqué jusqu'à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est mouillée toute seule sur ce coup-là, en montrant clairement qu'elle s'était intéressé à son cas. N'en fallait pas plus pour voir un sourire satisfait apparaître sur les lèvres de son ex. Qu'est-ce qu'elle n'a pas dit. Kara secoue doucement son visage. Discuter tout simplement, sauf si elle a meilleure idée « Comme par exemple effacer ce fier sourire sur tes lèvres en enfonçant ta tête au fond de cette piscine » L'amabilité, de toute beauté. Kara reste désagréable, c'est plus fort qu'elle, en présence de Damon, elle ne peut pas laisser sa joie paraître. Oui, en partie, elle est satisfaite de le voir revenir vers elle, mais ce qu'il lui a fait est bien plus important que son retour. La Dunster se dirige vers sa serviette pour se sécher un peu. Il faut qu'elle arrête d'être toujours sur la défensive, mais c'est une façon de se protéger « Tu veux discuter? Très bien, discutons. Je t'en prie, commences » Finit-elle par souffler en reposant sa serviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara accepta enfin de se poser pour qu'on puisse discuter tranquillement, en effet depuis tout à l'heure elle n'avait pas arrêté de bouger. Maintenant elle était là, en face de moi, son ex qui l'avait lamentablement laissé tomber et qui maintenant lui demandait de parler. Sauf que, comme un idiot, je ne savais pas quoi lui dire, peut-être devrais-je commencer par m'excuser ? Non, hors de question, j'avais mes raisons et c'était à elle de me comprendre. Dans un sens on pouvait dire que c'était elle qui avait abandonné en ne se battant pas pour me garder. « Tu me reproches quoi au juste ? De ne pas t'avoir rappelé alors que je venais de voir mon père avec ses putains de poignets en sang dans la baignoire ? D'avoir été trop mal pour parler à qui que ce soit pendant des mois ? Ou, non, attends, peut-être que tu m'en veux parce que j'avais l'impression que mon monde s'écroulait et que je voulais donc être seul ? » débitais-je à toute vitesse sur un ton ironique. Il était temps qu'elle comprenne que je n'avais pas fait ça par plaisir, que je n'étais plus le même et qu'elle aurait dû tout faire pour m'empêcher de devenir ce mec donc toutes les femmes se méfiaient maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prête à arrêter d'être têtue, Kara est partante pour discuter un minimum avec Damon. Elle qui pensait avoir une discussion tranquille sans qu'elle n'ai à exploser à nouveau en se tenant devant lui, voilà que tout l'inverse se produit. Il change de ton, même si tout ceci est cachée sous une certaine ironie, elle lit bien les quelques reproches qu'il est en train de lui balancer à la figure ou alors, les nerfs qu'elle a pour lui en ce moment la rendent complètement parano. Kara fronce les sourcils, elle est déjà sur les nerfs, pas besoin d'en rajouter une couche. Cependant, elle n'est pas totalement sans cœur, ses paroles la touchent, car elle ignorait tout ceci avant aujourd'hui et à l'époque, elle n'avait pas cherché plus loin, lasse de se faire jeter, elle ne s'est pas retournée sur son chemin. « Qu'est-ce que tu me fais là? T'essayes de m'apitoyer? Que je me sente mal pour toi » Bitch please. « Si tu n'avais pas passé ton temps à m'envoyer chier quand je tentais de venir vers toi, peut-être que j'aurais pu être là pour toi. Pour tout ça. On n'en serait pas là aujourd'hui. » D'accord, elle est en partie fautive, mais il a provoqué la petite étincelle et sans ça, il n'y aurait jamais eu de feu entre eux deux. Kara ne revient pas souvent vers les gens, il peut s'estimer chanceux et unique pour qu'elle ait tenté un geste par le passé, il n'a pas su saisir sa main, c'est différent. « Discussion terminée » Elle hallucine, elle n'accepte pas de discuter pour chopper ça au vol. Elle attrape sa serviette, ses affaires pour repartir vers les vestiaires. Cependant et dieu seul sait à quel point elle déteste ça, avec lui, elle ressent cette chose, cette faiblesse, le regret. Kara s'arrête en chemin, tournant son visage vers Damon « Désolée pour ton père » Avec Damon, elle ne peut pas rester totalement insensible, ça lui fait défaut et puis elle sait que, si ça lui était arrivé à elle, la mort de son père, elle aurait été autant à la dérive que Damon a pu l'être.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)