Invité
est en ligne
Invité
Ma serviette à la main, je t'observais, choqué de te voir ici, pensant ne plus jamais te croiser. Pourtant tu étais là, resplendissante dans ton maillot, accélérant les battements de mon cœur comme toujours. Comme un idiot, je ne disais rien, me laissant envahir par ce sentiment que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps. J'aurai pu éviter de sombrer dans les ténèbres et rester avec toi mais au lieu de ça j'avais choisi la solution de facilité, préférant m'apitoyer sur mon sort et te laisser tomber, faire comme si tu n'avais jamais existé. Maintenant était le temps des regrets, la culpabilité m'envahissait, celle que j'avais refoulé tant de fois. Je te voulais, Kara, tu avais été à moi pendant un moment, pourquoi tu ne pourrais pas l'être de nouveau ? Arborant mon plus beau sourire, je t'approchais alors, l'air sûr de moi. N'importe quelle femme tombait sous mon charme et tu ne ferais sûrement pas exception. Il suffisait que je sois naturel, que j'use de mon charme, tout semblait si simple, et pourtant. Une fois à côté de toi, je perdis tout mes moyens et le seul mot qui sortit de ma bouche fut :« Kara ». J'étais vraiment un crétin de première, j'avais maintenant l'air d'un puceau qui parlait à une belle femme pour la première fois.
(Invité)