Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll my tears have been used up ► Kara - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

All my tears have been used up ► Kara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara commença à me faire des reproches elle aussi, m'accusant de ne pas l'avoir laissé être là pour moi, comme si j'avais eu le choix de contrôler mes sentiments. Elle se foutait de moi là pas vrai ? Je m'apprêtais à lui répondre, à me défendre lorsqu'elle annonça que la discussion était terminée, s'en allant. Mon cœur se serrait tandis que je la regardais partir, ayant l'impression que tout recommençait à nouveau mais que les rôles étaient inversés. Elle était celle qui me laissait et je me sentais impuissant, réalisant enfin ce qu'elle avait pu ressentir. Kara se retourna néanmoins, l'espoir qui illuminait alors mon visage s'en alla lorsque que je compris que ce n'était que pour s'excuser à pour mon père. Néanmoins, je décidais de saisir cette occasion pour lui crier « Attends ! ». Mon regard appelait à l'aide, j'avais besoin d'elle, comme amie ou amante peu importe mais il fallait qu'elle reste dans ma vie. Ça ne pouvait pas se terminer comme ça, hors de question. Une fois à sa hauteur, je l'observais, ne sachant pas quoi dire, par où commencer. Parfois les gestes en disaient plus que les mots alors je l'attirai à moi pour une étreinte désespérée, qu'elle comprenne qu'elle ne pouvait me laisser comme ça. « Voilà ce que t'aurais du faire, me saisir pour ne plus jamais me laisser partir » murmurais-je avant de m'écarter d'elle à contre cœur, cette étreinte m'ayant quelque peu réchauffé le cœur. « Maintenant je te laisse le choix, tu peux partir, tourner les talons ou rester parce que je suis là et je ne partirai pas. Peu importe ce que tu décideras je n'abandonnerai pas, tu me connais je suis têtu. » dis-je le plus calmement du monde, à ce moment là, il n'y avait plus de jeu, plus de masques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cour Kara, cour! Sinon, elle sent qu'elle va exploser à nouveau, ses sentiments sont mis à vif, qu'elle s'en retrouve déstabiliser et encore plus après ce qui va arriver. Tandis qu'elle s'apprêtait à rejoindre les vestiaires, elle s'arrête en chemin pour parler une dernière fois, dire ce qu'elle aurait dû dire il y a quelques années, il y a d'autres choses qu'elle pourrait dire, mais elle s'arrête là, elle ne veut pas se mettre à nu devant lui pour autant. Il lui demande d'attendre, soupirant, elle se retourne et c'est là qu'il la prend contre lui. Kara est immobilisée, son cœur battant la chamade, prêt à exploser. Elle se relâche, fermant les yeux à ce simple contact, ça lui avait manqué, Damon lui avait manqué, elle peut dire tout ce qu'elle veut, faire la forte tête, elle ne peut pas mentir éternellement sur ça. Il se détache, elle reprend son air renfrogné, pour garder la tête haute. « Ne fais plus jamais ça » Têtue, oui, c'est sûr. Au fond, ça lui ferait plaisir d'avoir un nouveau contact avec lui, mais elle sait aussi que ça la rendrait faible « Honnêtement? » Kara relève ses yeux sur Damon « J'en ai marre de fuir » Il est bon comme mauvais pour elle, mais elle n'a pas envie de le perdre une seconde fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara m'ordonnait de ne plus jamais l'enlacer comme ça, perturbé je ne savais pas si sa fierté était celle qui parlait ou si elle le pensait vraiment. Après tout nous étions deux êtres qui refusaient de voir les choses en face. Je niais le moindre sentiment qui apparaissait et me fichais de faire du mal aux autres, du moment que je ne souffrais pas. Et pourtant, cette fois ci, je m'étais lancé sur Kara, lui ouvrant ainsi une infime partie de ce cœur dont je refusais l'existence, me forgeant ainsi une réputation de connard insensible, d'homme irrécupérable. Son regard est maintenant planté dans le mien, mon cœur battant comme si elle s'apprêtait à m'annoncer mon futur alors que tout ce que j'attendais était de savoir si j'avais encore une chance. Je voulais me battre pour elle mais si cela n'en valait pas la peine alors autant laisser tomber tout de suite. Pour mon plus grand bonheur, elle décida de rester, prétendant en avoir marre de fuir. L'air arrogant, un sourire en coin sur mon visage, je redevenais le Damon que tout le monde connaissait. « Si tu penses vraiment ce que tu dis alors affronte ce qui te fait tant peur.. » commençais-je à dire, rapprochant doucement mon visage d'elle, de manière à ce que mes lèvres frôlent les siennes avant de finir ma phrase en murmurant : « ose m'embrasser ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est de la fierté, tout n'est question que de fierté. Une tentative de la part de Kara de cacher le fond de sa pensée, ses sentiments, car oui, elle en a toujours pour ce blond et ça la tue. Après ce qu'il lui a fait, son amour reste inchangé, n'est-ce pas de la stupidité? Elle se cache derrière sa fermeté, passant pour la jeune femme dure devant lui, elle se protège. Cependant, elle en a marre de fuir devant à lui, ce n'est pas ce qu'elle veut en réalité, il lui a manqué, mais elle n'ira pas lui avouer en face. Il se rapproche à nouveau d'elle, son regard dans le sien, la proximité la rend dingue. Elle ne lâche pas son regard, mais elle sent son cœur s'affoler, la chaleur l'envahir, comme si elle avait la crainte de quelque chose, la crainte de céder. Il la torture encore plus quand ses lèvres viennent frôler les siennes, elle est loin d'être indifférente à tout ça, mais elle reste force et donne l'apparence de rester de marbre devant tout ça. Au fond d'elle, c'est un volcan en irruption, imaginons ce que ce serait si, après de longues années éloignés, ils finissent par s'embrasser à nouveau. « Qui te dit que j'ai envie de t'embrasser? » Demande-t-elle après avoir jeté un regard rapide sur ses lèvres. Oui d'abord, qu'est-ce qui le rend si sûr de lui, même s'il n'a pas tort ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle se taise et m'embrasse, voilà tout ce que je demandais. Ses lèvres sur les miennes étaient ce que j'espérais là tout de suite alors je lui avais donné l'opportunité de céder mais elle fit la fière et me refusa ses lèvres. Sa question me fit sourire, comme si elle n'en avait pas envie, juste par curiosité, pour savoir si les sentiments pouvaient renaître. Posant ma main gauche sur sa joue avant de doucement la passer sur son bras, je cherchais une réaction. Quelque chose, n'importe quoi de sa part qui me mettrait sur le droit chemin. Nos lèvres étaient toujours proches mais pas assez à mon goût alors, sans prévenir, je collais les miennes aux siennes pour un baiser tendre tandis que ma main droite allait se positionner derrière son dos pour la ramener vers moi. Me séparant finalement d'elle, je lui murmurais : « Parce que toutes les femmes en ont envie et tu ne fais pas exception si ? » La provoquer, attiser la flamme qui était toujours là, je le savais. Ce baiser m'avait prouvé que l'alchimie était toujours là tout comme il avait fait ressortir certains sentiments longtemps cachés. Nostalgie, quand tu nous tiens. « Ne me dis pas que tu n'as pas apprécié, je ne te croirai pas. » lançais-je un air arrogant sur le visage. Elle pouvait me rejeter, me gifler ou faire la femme qui n'en avait que faire, peu importe, je n'avais plus rien à perdre. « D'ailleurs si tu veux plus, fais moi signe ». Oui, je voulais l'énerver, faire sortir cette rage, cette passion qu'elle avait en elle. On en a tous besoin pour supporter les merdes que la vie nous fait alors je la testais et je continuerai jusqu'à ce qu'elle craque, qu'elle devienne accro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce rapprochement la rend presque dingue, elle essaye de garder la tête haute, mais elle se perd dans ses yeux, elle se met à frissonner au contact de ses doigts contre sa peau. Kara avait autrefois tant souhaitée le sentir à nouveau contre elle, le prendre dans ses bras, toucher ses lèvres... aujourd'hui elle se le refuse, ne voulant pas accorder trop facilement ces choses à Damon qui ne recherche que ça. Avouer sa faiblesse devant lui, lui montrer que tous ses sentiments ne ce sont pas estompés et lui donner satisfaction.. non, mais il rêve là! D'un coup, son cerveau s'arrête de tourner, il venait de réduire le chemin entre leurs deux lèvres pour partager un baiser. Kara reste complètement immobile, ses lèvres venant se joindre aux siennes pour prolonger cet échange. Que c'est bon de pouvoir y avoir à nouveau droit. Ne pas montrer l'effet qu'il lui procure, alors qu'il venait de se détacher de ses lèvres, elle fronce les sourcils à sa réplique « Je ne suis pas comme toutes les autres femmes » Non, mais! Merci d'encore lui montrer qu'elles lui courent toutes après et qu'il ne s'en prive pas, à croire qu'il cherche désespérément à l'énerver. Ce qui ne loupe pas. Elle ne marche pas, elle court droit dessus « C'est tout ce que tu cherches? A me baiser comme toutes les autres! » Grogne-t-elle en le fusillant du regard, elle est à deux doigts de l'éjecter dans la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard plongé dans le sien, je restais muet. Il y avait tant de choses que je voulais te dire là tout de suite, tant de choses qui sont restées inavouées si longtemps, mon cœur battait la chamade à l'idée que ces mots puissent traverser mes lèvres. Et pourtant je restais là, comme un gosse qui venait de se faire engueuler et qui n'avait rien à dire pour sa défense. Si seulement j'arrivais juste à formuler une phrase, quelque chose qui te ferait sourire, comme quand on était ensemble, comme quand cette putain de vie ne m'avait pas joué des tours, ne s'était pas amusé avec mon cœur. A cause de ça, j'avais apprit à rester sur la défensive, si on voulait survivre, il fallait rester tapi dans l'ombre et arrêter de combattre car cela nous mènerait à notre perte. « Si je te baise ce sera forcément de la même manière que les autres ». Un sourire en coin, le regard joueur et le connard était de retour. Applaudissez mesdames et messieurs car ceci était un spectacle, un vrai sketch avec deux acteurs si bon que la vérité devenait un mensonge. « Ne me dis pas que t'y accordes de l'importance ? Qu'est ce que ça changerait pour toi, t'as déjà été baisé non ? » Je modifiais le jeu, prenais l'avantage, cachant mes sentiments comme jamais je ne l'avais fait mais cette fois-ci, la souffrance était tout de même là. Passant à côté d'elle, je finis par lui dire : « Réfléchis un peu, si j'avais voulu te baiser je ne m'y serais pas prit comme ça ». Un indice, un dernier sourire et je continuais à marcher, soignant mon départ, comme tout acteur le faisait. Peut-être y aurait-il un dernier acte, peut-être me rattraperait-elle, qui sait ? Elle pourrait voir l'homme derrière la bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASSHOLE! Déjà que kara se retrouve énervée il vient de sortir la phrase de trop. La baiser comme les autres, elle hésite entre hurler ou pleurer... soyons réaliste, ce n'est pas Kara qui va se mettre à chialer devant Damon, mais le blessure est là. Elle serre le poing, la mâchoire, elle se retient pour ne pas se jeter sur lui et l'étrangler de ses propres mains « Dégage.. » Murmure-t-elle entre ses dents, dégage ou elle fait un carnage, ton sang couvrira les murs de cette pièce, Kara tient parole. Elle fixe un point invisible face à elle, tout ça pour ne pas à voir la tronche de Damon. Elle se contrôle, mais c'est dur en le sachant toujours proche d'elle. Des dernières paroles avant qu'il ne s'éloigne, des paroles qui, mine de rien, arrivent à calmer un peu Kara, mais pas assez, l'envie de lui rentrer dedans est toujours là. La porte des vestiaires claque, Kara jette un coup d'œil par-dessus son épaule, Damon est parti, mais elle ne tarde pas à lui emboîter le pas, fonçant telle une furie afin de le rattraper et de le plaquer d'un coup sec contre le mur du vestiaire. Oui c'est Hulk quand elle laisse libre cour à sa colère. « Ne me reparle plus comme tu viens de le faire » Comme si elle allait le laisser être arrogant comme ça, sans rien dire. Son visage se rapproche du sien, les traits de son s'adoucisses, mais son regard reste noir. Ses lèvres frôlent les siennes « Tu peux baiser qui tu veux, c'est moi que tu veux » Kara aussi sait jouer All my tears have been used up ► Kara - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était là, face à face, comme deux gosses se chamaillant pour des conneries. Kara m'avait plaqué contre le mur du vestiaire, ses lèvres près des miennes, attendant peut-être une réponse de ma part. Saisissant ses bras, j'échangeais nos positions, plaquant ainsi ses mains au mur avant de lui répondre : « Qu'est ce que t'en as à foutre au juste ? T'as l'air de trop m'en vouloir pour en avoir quelque chose à faire de moi ». Cette sonnait comme un reproche, ouais j'étais en colère qu'elle ose venir m'engueuler comme ça alors qu'on n'était plus rien l'un pour l'autre. Mon regard lançait des éclairs, nos visages étaient si proches que je pouvais sentir son souffle. Ouais deux gosses, l'un essayant de paraître plus fort que l'autre, par fierté. Mon cœur battait de plus en plus vite, accélérant mon respiration. Je précipitais mes lèvres vers les siennes pour un baiser passionné, descendant ainsi mes mains pour les placer autour de son visage. Nos baisers me manquaient, elle me manquait, si elle savait comme je regrettais. « Oui c'est toi que je veux et je ne l'ai jamais caché, c'est toi qui semble avoir un problème » dis-je une fois le baiser fini, m'éloignant d'elle. A quoi bon le cacher ? C'était grillé à des kilomètres que je la désirais. Aucune femme ne rivalisait car d'aucune autre je n'étais tombé amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se prend pour qui pour lui parler comme ça? Kara n'a pas apprécié cette façon dont il s'était adressé à elle et elle n'hésite pas à lui faire savoir avant d'attaquer directement près de ses lèvres. Tentation. Cependant, Damon reprend rapidement le dessus. Ses bras emprisonnés entre ses doigts, Kara est celle qui se retrouve plaquée contre ce mur et bizarrement, elle aime ça, cette fougue qu'il y a entre eux. Maso sur les bords, peut-être, mais son cœur ne cesse de battre vivement à chaque instant. Son regard dans le sien, même si son cœur reste blessé, elle a du mal à ne pas se sentir concernée vis-à-vis de Damon. Croyez-le, elle déteste tout autant ça. « Si tu étais un peu intelligent tu te rendrais compte que... » Pas le temps de finir ce qu'elle voulait dire, il vaut mieux empêcher cette énième pique et la révélation qu'elle s'apprêtait à faire bêtement. Ses lèvres s'emparent des siennes, elle va se faire pipi dessus... pas exactement, c'est pour d'écrire l'état d'esprit. Elle ne le repousse pas, elle s'accroche à ses lèvres jusqu'à ce que ce soit lui qui se recule. Blabla bla bla, honnêtement, Kara a presque arrêté de l'écouter, toujours transportée par ses sensations, ses sentiments, elle est ailleurs, ses yeux rivés sur ses lèvres « Recommence.. » Dit-elle rapidement à bout de souffle. Ouais, tais-toi quoi Damon. Plaquant sa main à l'arrière de la nuque du Dunster, elle le ramène contre elle « Embrasse-moi » ajoute-t-elle en accrochant son regard de ses yeux brillants, suppliants presque. Ses lèvres viennent toucher les siennes, elle veut s'accrocher encore un peu à ce plaisir qu'elle ressent, sentir son cœur s'affoler, la chaleur l'envahir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)