Invité
est en ligne
Invité
Kara commença à me faire des reproches elle aussi, m'accusant de ne pas l'avoir laissé être là pour moi, comme si j'avais eu le choix de contrôler mes sentiments. Elle se foutait de moi là pas vrai ? Je m'apprêtais à lui répondre, à me défendre lorsqu'elle annonça que la discussion était terminée, s'en allant. Mon cœur se serrait tandis que je la regardais partir, ayant l'impression que tout recommençait à nouveau mais que les rôles étaient inversés. Elle était celle qui me laissait et je me sentais impuissant, réalisant enfin ce qu'elle avait pu ressentir. Kara se retourna néanmoins, l'espoir qui illuminait alors mon visage s'en alla lorsque que je compris que ce n'était que pour s'excuser à pour mon père. Néanmoins, je décidais de saisir cette occasion pour lui crier « Attends ! ». Mon regard appelait à l'aide, j'avais besoin d'elle, comme amie ou amante peu importe mais il fallait qu'elle reste dans ma vie. Ça ne pouvait pas se terminer comme ça, hors de question. Une fois à sa hauteur, je l'observais, ne sachant pas quoi dire, par où commencer. Parfois les gestes en disaient plus que les mots alors je l'attirai à moi pour une étreinte désespérée, qu'elle comprenne qu'elle ne pouvait me laisser comme ça. « Voilà ce que t'aurais du faire, me saisir pour ne plus jamais me laisser partir » murmurais-je avant de m'écarter d'elle à contre cœur, cette étreinte m'ayant quelque peu réchauffé le cœur. « Maintenant je te laisse le choix, tu peux partir, tourner les talons ou rester parce que je suis là et je ne partirai pas. Peu importe ce que tu décideras je n'abandonnerai pas, tu me connais je suis têtu. » dis-je le plus calmement du monde, à ce moment là, il n'y avait plus de jeu, plus de masques.
(Invité)