Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Adaline ► I bet your kiss is a soul saver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je suis dispo :D. On voit par MP ?

@M-J. ALFIE ELLINGSEN : Tu avais une idée ? ^^

@LUCIÀ A-DI LAURENTIS : Tu avais une idée de la relation que pourrait avoir Adaline et Lucià ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quincy + étudiante en médecine, je pense qu'on peut se trouver un bon lien positif Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :D Tu avais une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien comme Adaline est plus âgée et a plus d'expérience, elle pourrait être un guide pour Luna dans ses études, elle la conseillerais quand elle a des questions et l'aiderais à comprendre ce qu'elle n'arrive pas à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut savoir qu'Adaline est en médecine, mais qu'elle aspire à être infirmière et non médecin, je ne sais pas si ça colle quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au contraire, comme elles ne sont pas tout à fait dans le même domaine elles pourraient échanger leurs expériences ou des conseils Adaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ajoute alors~~ Adaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Adaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 4 2511619667 ça te dirait un rp ? Adaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 4 3850463188
Andrea a perdu son enfant le 1e janvier et du coup, elle passe assez souvent en pédiatrie pour voir les bébés maintenant... Elles pourraient se croiser là ? Ça pourrait être 'sympa' comme rp, un peu d'embrouilles ou je ne ais quoi Adaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 4 3850463188 sauf si tu as une idée/une envie ! Adaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 4 3850463188 Adaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREA D. CERMOLACCE Oui je veux :D Adaline pourrait être en stage en pédiatrie vu qu'elle étudie comme infirmière :). Tu le commence ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)