Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 2

Adaline ► I bet your kiss is a soul saver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le love de mon frère, il nous faut un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka : Je suis d'accord avec ce lien :). Je pense que cela pourra évolué dans pleins de directions :).

Lucià : Oui ! Je veux bien un lien avec toi :D. Vu le lien entre Leyhan et Adaline, est-ce que tu vois un lien plutôt positif et négatif ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! On commence donc avec une amitié et on voit à mesure que nos liens avec Leyhan évolue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est génial :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial!
Je t'ajoute alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lieeeeeeeeen Adaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 2 3850463188 T'es une quincy, j'ai peu de liens avec les quincy et j'adore cette maison, ensuite ben Shantel et Danielle jouent ensemble dans the flash now Adaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 2 3997999705

Adaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 2 12107445_415467848657710_1324828298_n
Adaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 2 12135352_406067822926149_819382522_n

As tu des besoins ? J'ai demandé un lien aussi à Leyhan donc on pourra combiner ça peut être :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas encore d'ami proche, de confidente ^^. Je sais pas si ça peut convenir à Elia :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ami proche ou confidente oui avec joie Adaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Elia pourrait être celle avec qui Ada a de la facilité à lui parler de comment elle va, de comment elle se sent quand elle replonge à cause du décès de la petite etc.. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca s'est passé y a combien de temps pour sa fille ? J'aime bien l'idée en tout cas :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)