Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Adaline ► I bet your kiss is a soul saver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça a fait un an en septembre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et elle est à Harvard/Cambridge depuis quand ? A voir si on peut dire qu'elles se connaissaient déjà à ce moment là ou non Adaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a été à l'université de septembre 2012 à décembre 2012. Ensuite, elle a été à la guerre de janvier 2013 à juillet 2013. Et elle est revenue à Harvard de septembre 2013 à septembre 2014 où elle a prit une session sabbatique suite au décès de la petite. Mais elle est né à Boston :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc alors Elia est partie de Cambridge en octobre 2014 et elle est revenue en février 2015 officiellement, sinon elle a toujours été là bas. Donc on peut dire qu'elles se sont connues au retour d'Elia ? Ou pourquoi pas en septembre là ? Genre Elia est tombée sur Adaline en pleure car c'était les un an que sa fille est décédée. Elia très altruiste serait allée la voir même si elles se connaissent pas et elles auraient pu parler. Elle aurait pu lui dire pour sa fille et Elia qui est sur le point de devenir maman et qui a perdu un premier enfant quand elle était enceinte de 4 mois, elle comprendrait bien ce qu'elle ressent. Du coup elle serait protectrice envers Adaline et elle voudrait lui changer les idées, l'aider a remonter la pente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool et éventuellement quand j'aurais mon lien avec Leyhan, on rajoutera ça, genre si elle sait pour les deux elle les poussera dans les bras l'un de l'autre Adaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait trop cool :D.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr :D Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit moi si tu seras dispo pour un rp Adaline ► I bet your kiss is a soul saver - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)