Invité
est en ligne
Invité
MY OLD CRAZY OBSESSION IS BACK.
— with thalia.
— with thalia.
J'ai perdu, c'est elle qui avait tous les avantages du monde pour faire ce qu'elle voulait de moi. C'est pas grave, j'aime jouer et elle n'avait pas l'air si chiante que ça. Certes elle était autoritaire mais ça m'amusait plus qu'autre chose. On se ressemblait assez tous les deux. Elle avait l'air d'aimer commander et surtout elle avait l'air de ne suivre aucune règle qu'on lui impose. Vous voyez ce genre de personne qui font tout ce que bon leur semble sans penser aux conséquences? C'était nous. Je m'éloignais de la jolie brune pour qu'elle me suive et je lâchais un cris surpris lorsqu'elle grimpa sur mon dos. « A ton aise! » répondis-je amusé en attrapant ses jambes contre mes hanches pour la tenir. J'étais son cheval maintenant, why not, ça restait drôle. Je marchais dans la ville avec ma cavalière sur le dos qui me disait qu'elle avait faim. Je frissonnais en sentant le contact de ses doigts sur ma peau et j'arrêtais de marcher. « Arrête, je suis chatouilleux, je risque de te faire tomber si tu continues. » je préférais la prévenir. Soudain, la miss reposa ses pieds à terre après avoir volé mon porte feuille de ma poche arrière. « Heey! » lui lançai-je en me retournant pour la regarder. Je comprenais vite que je devais lui acheter des trucs à la station. « Bières, chocolat... allumettes? Excuse-moi d’interpréter les choses à ma façon mais tu ne vas quand même pas me demander de foutre le feu quelque part? » non mais, imaginez dans quel merde elle pouvait me mettre. C'était dangereux ce jeu, oui. Je prenais finalement mon porte feuille et je rentrais dans le petit magasin pour faire les achats.
(Invité)