Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThalia ✻ my old crazy obsession is back - Page 2

Thalia ✻ my old crazy obsession is back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendez je venais de faire un truc que j'oserais pas faire en étant en couple et elle ne me repoussait même pas. Je n'avais même pas droit à une gifle, rien, Thalia se laissait faire et je me demandais vraiment si elle n'était pas en train de s'amuser aussi. Je la laissais s'approcher de moi, son visage proche du mien, j'échappais un battement dans ma poitrine. Elle me chuchota quelques mots à l'oreille et je souriais. Elle me faisait de l'effet, elle le savait et elle en profitait. C'est pas juste de s'en prendre aux plus faibles. A mon tour de rapprocher mes lèvres des siennes mais je ne faisais que les effleurer pour à peine avoir le goût et j'écrasais mon souffle contre sa peau avant de la lâcher et de reculer d'un pas. C'est plutôt toi qui en profite j'ai l'impression. je lui résiste encore un peu car pour le moment, je trouvais le jeu trop facile et si c'était trop facile je risquais bien de m'ennuyer. N'empêche, j'ai quand même eu un coup de chaud lorsqu'elle était collée contre moi. J'ai bien cru ne pas pouvoir me séparer d'elle, tellement je la désirais. Je ne sais pas ce qui la rendait si accessible, peut être le fait que je sois célibataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my old crazy obsession is back
feat. ROYCE A. MAGYAR

Célibataire ou non, le jeu reste le même, ce n'est pas parce que j'accepte une simple main sur mes fesses que je vais succomber et tomber dans ses bras. Si c'est ce qu'a pensé Royce, c'est qu'il n'a encore rien compris aux règles du jeu. Mon corps proche du sien, je ne fais que le tester, examinant chaque réaction de sa part, son regard, son souffle contre ma peau, ces signes démontrent que l'effet reste le même et j'aime ressentir de contrôle sur la situation. Il tente le diable en venant effleurer doucement ses lèvres contre les miennes, j'esquisse un sourire, je sais que je ne serais pas la première à succomber. Il a du courage, je ne pensais pas qu'il réussirait à se reculer le premier. Je l'observe de la tête aux pieds, le sourire coquin au coin des lèvres. Evidemment que j'ai tout autant profité de cette proximité, un bonus accordée pour nos retrouvailles, j'avoue que ce n'était pas désagréable de le sentir aussi proche de moi. Tu abandonnes la partie Magyar? Le regard charmeur, je lui tourne le dos pour commencer à me remettre à danser doucement en rythme tout en m'enfonçant un peu plus dans la foule, me frayant un chemin parmi eux. Le jeu ne fait que commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que si je veux l'embrasser là maintenant, je pourrais et je sais qu'elle ne me repoussera pas vu que j'avais mis ma main à ses fesses sans qu'elle ne proteste. Mais faire ça ici devant tout le monde, je n'avais pas très envie. Après on va encore aller raconter que j'ai été butiné un peu partout ces dernières semaines, ce qui était vrai. Je préférais moi aussi me faire désirer car je passais un peu trop pour un gros baiseur et depuis, plusieurs filles venaient me séduire. Au début c'était cool, mais à la fin, c'était un peu lourd. Non, loin de là. répondis-je en la regardant s'éloigner dans la foule. Outch, c'était un peu vexant ça. Je ne voulais plus danser avec elle alors elle a été voir ailleurs. Je n'allais pas la laisser filer. Je la suivais et je la rattrapais par le bras pour qu'elle arrête de marcher. Ça te dit qu'on bouge? je veux être avec elle dans un endroit un peu plus discret. Je voulais la tester, voir où ce petit jeu allait nous mener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. ROYCE A. MAGYAR

Un peu trop sûr de lui Magyar, ce n'est pas parce que j'ai autorisée une main sur mes fesses que j'autoriserai ses lèvres contre les miennes, même si la tentation reste présente. Je ne l'ai pas rendu dingue durant quelques temps pour baisser les armes maintenant, alors que le jeu vient à peine de reprendre. Le jeu est abandonné, c'est ce que je pense, mais Royce me dit le contraire, ça ne m'empêche pas pour m'éloigner de lui et m'enfoncer dans la foule, repartir danser sur un rythme endiablé. J'espérais évidemment le voir me suivre, ce qui est le cas. Un sourire se dessine sur mes lèvres avant de faire volte-face lorsqu'il se met à tirer sur mon bras. Changer d'endroit, là il m'intéresse Je t'écoute, tu proposes quoi? Demandais-je mon regard planté dans le sien, je suis toute ouïe, je désire autant voir où ce jeu allait nous mener, pour le moment, je commence à m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas laisser Thalia hors de ma vue, non non, reviens ici, je n'en ai pas fini avec toi. Je la rattrapais bien vite par le bras pour lui proposer d'aller ailleurs et je souriais lorsqu'elle accepta. Où ça? Voyons, est-ce que Royce a toujours un plan? Non, je faisais tout au feeling, j'improvisais. Je lui disais qu'on bouge, cela ne voulait pas dire que j'avais une idée de l'endroit où on allait aller. C'est ça vivre l'instant présent. Je lui prenais même la main pour qu'elle me suive et une fois qu'il y avait moins de monde, je relâchai ses doigts même si ce petit contact m'avait plu. Je n'avais pas envie de la perdre en chemin. Attends. je m'arrêtais devant elle et je sortais une pièce de monnaie. Pile, je dois répondre à tous tes désirs, face, tu dois répondre à tous mes désirs. ça c'était mon jeu préféré. C'était soit ça passe, soit ça casse. Peu importe, je sais que ça va lui plaire, c'est une grande joueuse. J'attendais sa réponse avant de lancer la pièce pour voir le verdict.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. ROYCE A. MAGYAR

Fuir en espérant être suivie, je suis contente de sentir cette main contre mon bras, retenue pas Royce qui me laisse supposer qu'il ne souhaite pas me voir m'envoler tout de suite. C'est une bonne chose, alors que faire? Danser ne l'intéresse plus tant que ça et moi non plus maintenant que j'ai Royce sous la main pour me divertir. Entraînée hors de la foule, une fois que l'on peut enfin respirer sans se faire écraser les pieds, il me relâche la main, je le suis du regard tout en croisant mes bras contre ma poitrine. L'air frais se fait ressentir, maintenant que nous ne sommes plus entourés. Une proposition, je suis toute ouïe, une pièce dans sa main, je fronce les sourcils. Un jeu qui m'intéresse, j'aime cette façon de réagir de sa part et continuer jusqu'au bout notre jeu. Je laisse tomber mes bras le long de mon corps, un grand sourire sur mon visage Je te suis, vas-y lance Je veux voir où tout ça va nous mener. Une chance pour lui, une chance pour moi et une belle occasion pour lui de profiter de ce qu'il veut depuis des années si la chance est de son côté. Je dois dire que j'attends avec impatience le résultat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de mieux qu'un jeu de pièce pour pimenter les choses avec Thalia. C'était bien ce dont j'avais besoin, prendre des risques, jouer jusqu'à s'en brûler les ailes s'il le faut. Je n'ai plus rien à perdre de toute façon, j'ai déjà perdu l'amour de ma vie donc j'estime avoir le droit à m'amuser comme bon me semble avec la fille qui m'obsédait depuis des années. J'avais l'impression d'être un gamin tout content d'avoir eu sa friandise préférée. Je souriais lorsqu'elle accepta le deal et je lançais la pièce pour ensuite la poser contre ma main. Je retirais mes doigts et je découvris le verdict. C'est pile. lui lançai-je en lui montrant la pièce de monnaie. Bravo, Thalia avait gagné, ce qui voulait dire qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi. Je dois répondre à tous vos désirs. dis-je d'une voix mielleuse en jouant de mes charmes comme à mon habitude. J'étais pas du jour à obéir à une fille comme ça donc ça risquait d'être assez compliqué mais je pense pouvoir y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. ROYCE A. MAGYAR

J'attends impatiemment de le voir jeter cette pièce dans les airs, impatiente de voir le résultat. Une appréhension au fond de mon estomac et si la pièce tombait du côté face? J'espère que la chance sera avec moi pour cette fois. Il la lance, je suis des yeux la pièce, les secondes ressemblent à des minutes jusqu'à ce qu'il retienne la pièce sous ses doigts. Mon regard est fixé sur lui, j'arque un sourcil, les yeux rivés sur ses lèvres. Ne pensez pas que j'avais en tête de l'embrasser, non, j'attends sa réponse, qui gagne la partie? Sans grande surprise, c'est moi, je suis soulagée. J'affiche fièrement un grand sourire sur mes lèvres Ça commence à devenir intéressant Dis-je en plongeant mon regard dans le sien Prêt à te transformer en esclave? Connaissant un peu Royce, c'est un mot qu'il ne connait pas, pas pour lui, jamais ô grand jamais il n'aurait un jour pensé se transformer en esclave, là est tout le fun du jeu Je veux te voir sincère et obéissant Je m'étais arrêtée devant lui, le sourire au coin des lèvres, j'arque un sourcil. Je prends plaisir à en jouer, à taquiner le grand Magyar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi en esclave? Elle poussait le bouchon un peu trop loin là, ça restait un jeu pas forcément un jeu de rôle à prendre au pied de la lettre. J'esquissais un sourire angélique puis j'avançais d'un pas vers elle pour n'être plus qu'à quelques centimètres de sa personne et pour lui montrer qu'elle ne me faisait pas peur. J'suis prêt. bon j'espère qu'elle ne va pas me faire des trucs ridicules car j'avais pas trop envie que tout le monde me remarque. Thalia est maline, je sais qu'elle va trouver quelque chose de bien amusant. J'ouvris la bouche, légèrement choqué de voir qu'elle était autant autoritaire. Sinon quoi? Tu sors le fouet c'est ça? sur ce, je lui tournais le dos et je fourrais mes mains dans mes poches. Je levais le regard vers elle en attendant qu'elle se bouge. Tu ne vas pas rester planter là? La ville nous réserve pleins de surprises ma belle. et c'était tellement plus fun que de rester au festival avec tout ce monde. J'étais curieux de recevoir son premier souhait mais elle semblait être encore réservée pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. ROYCE A. MAGYAR

C'est exactement ça, ce soir, c'est mon esclave, que ça lui plaise ou non, même si je dis ça avant tout pour l'embêter, ce qui marche un minimum vu les apparences. J'affiche toujours ce large sourire fier, même s'il semble vouloir me tenir tête en se rapprochant de moi de cette façon, ça ne changera pas le fait que ce soir, il est à moi et qu'il doit se plier à toutes mes envies. Et je te fouetterai jusqu'à ce que tu me demandes grâce A défaut de pouvoir me le faire. L'envie est là, mais non, ce serait lui donner satisfaction. J'arque un sourcil quand il me tourne le dos en me disant de me bouger Ne prend pas ce petit air avec moi Et surtout, ne me tourne pas le dos. J'en profite pour me ruer vers lui et lui sauter sur le dos, je m'accroche tout de suite à-lui afin qu'il puisse me porter sur son dos Je suis fatigué, marche jusqu'à ce que je te dise stop J'ai les batteries à recharger avant de passer aux choses sérieuses avec lui. Des idées en tête, j'en ai quelques-unes. Moi sur son dos, je ne le lâche pas, il n'a pas d'autre choix que de m'avoir dessus, mais on ne va pas très loin. J'ai une petite faim Lui murmurai-je à l'oreille alors que les bouts de mes doigts se glissent ni vu, ni connu sous son t-shirt. Rapidement je lui attrape le porte monnaie qu'il avait dans la poche, sautant de son dos pour me tenir derrière lui, une supérette de station essence à côté Trois choses... bière, chocolat, allumettes A s'emparer et me ramener sans se faire prendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)