Invité
est en ligne
Invité
Attendez je venais de faire un truc que j'oserais pas faire en étant en couple et elle ne me repoussait même pas. Je n'avais même pas droit à une gifle, rien, Thalia se laissait faire et je me demandais vraiment si elle n'était pas en train de s'amuser aussi. Je la laissais s'approcher de moi, son visage proche du mien, j'échappais un battement dans ma poitrine. Elle me chuchota quelques mots à l'oreille et je souriais. Elle me faisait de l'effet, elle le savait et elle en profitait. C'est pas juste de s'en prendre aux plus faibles. A mon tour de rapprocher mes lèvres des siennes mais je ne faisais que les effleurer pour à peine avoir le goût et j'écrasais mon souffle contre sa peau avant de la lâcher et de reculer d'un pas. C'est plutôt toi qui en profite j'ai l'impression. je lui résiste encore un peu car pour le moment, je trouvais le jeu trop facile et si c'était trop facile je risquais bien de m'ennuyer. N'empêche, j'ai quand même eu un coup de chaud lorsqu'elle était collée contre moi. J'ai bien cru ne pas pouvoir me séparer d'elle, tellement je la désirais. Je ne sais pas ce qui la rendait si accessible, peut être le fait que je sois célibataire.(Invité)