Invité
est en ligne
Invité
Boston Calling Music Festival, ou l'événement qui changeait un peu des fêtes étudiantes. C'était beaucoup plus conviviale, il n'y avait aucune compétition, tous les habitants de Cambridge et Boston étaient présents pour se diversifier avec la foule d'étudiants. J'avais décidé de faire un petit tour car j'étais d'humeur fêtard pour le moment et je ne voulais louper aucune soirée. J'avais dansé devant la scène pendant plus d'une heure et j'étais déshydraté. Je remettais mes lunettes de soleil sur mon nez et je me frayais un chemin dans la foule pour arriver jusqu'au bar qui était tout au bout. Il faisait chaud dehors, pour un jour d'automne, ou alors c'était peut être le fait que je me dépensais en dansant. Je commandais plusieurs boissons car j'avais pris la commande pour mes amis et lorsque j'avais tous mes verres en main, je fus bousculé par une bande de jeunes qui n'arrivaient pas à danser sans sauter. Du coup, la moitié de ma consommation s'était retrouvée à terre. Je n'avais plus que deux verres en main. J'étais à deux doigts de péter un câble mais lorsque je me retournais, mon regard se posa directement sur une jeune femme brune qui dansait. Oh god, dites-moi que je rêve? C'était bel et bien Thalia. La fille que j'ai jamais su avoir, mon obsession quand j'étais plus jeune, la fille de mes fantasmes, bref, celle pour qui je ferais n'importe quoi pour n'avoir qu'un baiser de sa part. Comment je pouvais l'approcher dans l'état dans lequel j'étais? J'étais tout collant de bières jusqu'au slip. Sauf que la miss venait de croiser mon regard, ce qui voulait dire qu'elle m'avait vue et je n'avais pas envie de faire comme si de rien n'était. Je souris naturellement et je venais près d'elle en lui tendant une bière. Je t'offre un verre? la dernière fois, je n'avais pas cherché à la draguer car j'étais toujours en couple. Mais ce soir, j'avais envie de la tester.(Invité)