Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThalia ✻ my old crazy obsession is back
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Thalia ✻ my old crazy obsession is back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston Calling Music Festival, ou l'événement qui changeait un peu des fêtes étudiantes. C'était beaucoup plus conviviale, il n'y avait aucune compétition, tous les habitants de Cambridge et Boston étaient présents pour se diversifier avec la foule d'étudiants. J'avais décidé de faire un petit tour car j'étais d'humeur fêtard pour le moment et je ne voulais louper aucune soirée. J'avais dansé devant la scène pendant plus d'une heure et j'étais déshydraté. Je remettais mes lunettes de soleil sur mon nez et je me frayais un chemin dans la foule pour arriver jusqu'au bar qui était tout au bout. Il faisait chaud dehors, pour un jour d'automne, ou alors c'était peut être le fait que je me dépensais en dansant. Je commandais plusieurs boissons car j'avais pris la commande pour mes amis et lorsque j'avais tous mes verres en main, je fus bousculé par une bande de jeunes qui n'arrivaient pas à danser sans sauter. Du coup, la moitié de ma consommation s'était retrouvée à terre. Je n'avais plus que deux verres en main. J'étais à deux doigts de péter un câble mais lorsque je me retournais, mon regard se posa directement sur une jeune femme brune qui dansait. Oh god, dites-moi que je rêve? C'était bel et bien Thalia. La fille que j'ai jamais su avoir, mon obsession quand j'étais plus jeune, la fille de mes fantasmes, bref, celle pour qui je ferais n'importe quoi pour n'avoir qu'un baiser de sa part. Comment je pouvais l'approcher dans l'état dans lequel j'étais? J'étais tout collant de bières jusqu'au slip. Sauf que la miss venait de croiser mon regard, ce qui voulait dire qu'elle m'avait vue et je n'avais pas envie de faire comme si de rien n'était. Je souris naturellement et je venais près d'elle en lui tendant une bière. Je t'offre un verre? la dernière fois, je n'avais pas cherché à la draguer car j'étais toujours en couple. Mais ce soir, j'avais envie de la tester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my old crazy obsession is back
feat. ROYCE A. MAGYAR

Le Boston Calling Music Festival, je pourrais passer de longues heures mélanger à la foule à danser au rythme de la musique, je m'imprègne de ce sentiment de liberté, plus rien dans mes pensées, plus rien autour de moi, juste des corps qui se déchaînent au rythme du son. J'ai bien fait d'accepter l'invitation de mon amie, quoi que je suis sûre qu'accompagnée ou non, je m'y serais rendue avec grand plaisir, j'aime la musique tout comme j'aime danser. C'est aussi un bon moyen pour découvrir de nouvelles têtes ou en rencontrer d'enseignes. Je virevolte, me tourne de l'autre côté et d'un coup mon regard accroche celui de cet homme qui se trouve à m'observer. Je reste surprise de revoir son visage familier, je ne l'avais pas revu depuis je ne sais plus exactement, je me suis perdue dans le temps, j'ai arrêté de compter. Je lui souris, agréable et charmeuse, je ne m'arrête pas de danser, me questionnant sur le fait s'il allait rester planté là à m'observer ou venir enfin me dire bonjour. Je le vois s'approcher, j'arrête doucement de danser pour pouvoir le regarder en face Royce Magyar! Ça fait un baille! Je ne pouvais pas m'empêcher de le faire remarquer, c'est la vérité. Je prends son verre dans la main Merci Je viens bousculer son verre du mien pour trinquer, je le porte à mes lèvres et bois en suivant une première gorgée Tu deviens quoi? J'ai perdue l'habitude de le voir me tourner autour, d'après ce que j'ai compris, il s'est trouvé une copine, c'est dommage, j'avais commencé à prendre goût à ce jeu qu'il y avait entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'étais ravis de retomber sur Thalia. Cela me faisait extrêmement plaisir. Cela se voyait sur mon visage de toute façon. Mon sourire ne voulait plus partir et j'avais même des paillettes dans les yeux. Elle était belle, je pouvais la regarder pendant des heures sans porter mon regard ailleurs. Je souriais, un peu gêné sur le coup. Merde, j'en ai marre des filles qui m’intimidaient. Il est passé où le Royce qui ne se laissait pas charmer par quinconce? Je me mordis la lèvre inférieure puis je secouais la tête amusé. Tu as retenu mon prénom, je suis flatté. répondis-je avant de lui donner une bière pour trinquer ensemble. Je frissonnais lorsque le vent se leva, j'avais froid avec mon t-shirt trempé. Mais en aucun cas j'allais laisser la cabot toute seule sous prétexte que je n'avais pas envie d'être malade. Je me mordis la joue lorsqu'elle semblait s'intéresser à moi. Qu'est-ce que je pouvais bien lui raconter? Hey salut Thalia ça fait longtemps en effet mais sache que je craque toujours sur toi. No way. Je passais une main dans ma nuque et je clignais plusieurs fois des yeux comme pour réfléchir. Oh et bien, pas grand chose... je suis bien ennuyant ces temps-ci. je n'avais pas trop envie de lui parler de ma rupture, de mon bébé, tout ça, non, c'était le genre de trucs qui faisaient fuir les filles et je ne voulais pas éloigner Thalia de moi. Et toi? Toujours en train de faire tourner la tête des garçons? j'étais cash et je n'avais pas peur de dire ce que je pense. Elle savait très bien que je n'avais pas été insensible à son charme. Du coup, je la cherchais un peu, j'aimais ce jeu dangereux, ça m'avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. ROYCE A. MAGYAR

Si je m'attendais à retomber sur lui? Retour dans le passé quand je le voyais me tourner autour, ce jeu auquel nous aimions autant l'un comme l'autre jouer. J'accepte volontiers son verre de bière, ça tombe bien, j'ai une petite soif. Étonné de me voir l'appeler par son prénoms, il y a des têtes comme ça, que je n'oublie pas J'oublie rarement le prénom d'un beau garçon Répondis-je avant de trinquer avec lui, me voilà repartie dans ce petit jeu, comme s'il ne s'était jamais arrêté depuis ces années. Je le regarde de la tête aux pieds, son t-shirt trempé, je me demande ce qui lui est arrivé Concours de t-shirt mouillé? Je pointe du doigt son t-shirt, amusée je sais que ce n'est pas la raison. Il n'a rien d'intéressant à raconter depuis le temps, ce que je doute, mais je respecte son choix de ne pas vouloir en parler, je n'irai pas chercher plus sur ce qui se passe dans sa vie. Mon regard reste rivé sur lui, j'ai trouvé un plus grand intérêt que danser à droite et à gauche, même si j'aime cette folie de danser, je suis encore plus intéressée par lui maintenant, ne pas laisser cette vieille connaissance filer tout de suite. Je remarque que son goût du jeu ne s'est pas perdu depuis le temps, il se montre cash et moi aussi je sais l'être Je ne sais pas, à toi de me dire Je souris tout en haussant les épaules avant de boire une nouvelle gorgée sans quitter son regard du mien, alors Royce? Est-ce que je te fais toujours autant tourner la tête après tout ce temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours aussi réceptive à mes avances, Thalia ne perdait pas le nord. Elle me fixait, je la fixais, elle me souriait, je lui souriais, ça marchait comme ça. Comme deux aimants qui ont du mal à rentrer en collision, y'en a toujours un qui n'avance pas. Heureux d'apprendre qu'elle me trouvait beau mais je pense qu'elle me l'avait déjà dit dans le passé. Puis si j'étais moche je ne vois pas pourquoi elle perdrait son temps avec moi. Je jetais un coup d'oeil à mon t-shirt et je soupirais en reportant mon regard sur elle. C'est immonde, je pue la bière. râlai-je en faisant une petite grimace. Ce n'était pas avec ça que je pourrais draguer, certainement pas. Je lui lançais une petite pique amicale et la réponse qu'elle me donna me fit automatiquement rougir, un peu, je n'étais pas rouge tomate mais mes joues étaient un peu rose. Tu sais bien que t'es tout le temps dans ma tête. répondis-je naturellement en lui faisant mon sourire renversant. Je terminais mon verre pour le jeter et une fois que j'avais les mains libres, j'attrapais son bras pour qu'elle se rapproche le plus possible de moi. J'avais bu un petit verre et vu que Thalia me faisait de l'effet, j'avais envie de la charmer un peu, ça me manquait tout ça. J'ai toujours été très tactile avec elle et ça ne changera pas demain. Je me demande si tu es toujours inaccessible. j'adorais relever les défis et mon défi ce soir c'est l'avoir que pour moi de A à Z.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. ROYCE A. MAGYAR

Le hasard fait bien les choses, la soirée se passe de mieux en mieux maintenant que je me retrouve face à-lui. Je l'ai toujours trouvé séduisant, je ne pense pas être la seule fille à lui avoir déjà dit, ce n'est pas un secret que je garde, il le sait déjà pour lui avoir déjà dit il y a un petit moment déjà. Je remarque son t-shirt mouillé, un accident de boisson on dirait, ce qui me fait rire d'ailleurs. On retourne petit à petit dans notre jeu habituel et lorsque je vois ses joues se colorer, je trouve ça mignon, en voyant Royce, on ne s'imagine pas directement qu'il peut parfois se mettre à rougir et j'avoue aimer avoir cet effet sur lui. Je suis toujours dans sa tête, de quoi me faire sourire encore plus, au moins j'ai toujours de quoi lui retourner la tête comme autrefois. Il jette son verre fini au sol avant de m’attraper par le bras et m'attirer à-lui. Cette proximité ne passe pas inaperçue, mon regard dans le sien, d'un coup je sens mon cœur battre vivement dans ma poitrine, mais je tente de ne rien dévoiler. Je finis d'un trait mon verre de bière avant de l'imiter en jetant le gobelet vide au sol, je le laisse rejoindre ses amis gobelets jonchant le sol. Les joies d'un festival. Il se demande si je suis toujours autant inaccessible, à lui de le découvrir J'ai entendu dire que tu l'étais toi par contre Inaccessible, aux dernières nouvelles, j'avais entendu dire qu'il était en couple, je ne suis pas à la page depuis le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais plus à mon t-shirt mouillé, ni au froid, ni même à mes joues roses. J'avais toute mon attention sur Thalia et j'avais envie de rejouer un peu avec elle. Ne vous en faites pas, je n'ai pas de mauvaises intentions en tête, rien que des bonnes. Je l'avais attrapée pour la ramener vers moi et je me mettais même à danser un peu avec elle. Je ne lâchais pas son regard d'une seconde et je déposais une main sur sa taille pour qu'elle m'accompagne. Je n'avais pas envie de danser tout seul. De toute façon, elle n'avait pas le choix, elle venait de vider aussi son verre. C'est quoi cette manie de ne pas répondre à mes remarques? C'était bien la deuxième fois que Thalia divaguait le sujet sur moi. Je riais nerveusement pour ne pas montrer que ça me faisait mal de me dire que j'étais célibataire et seul au monde. Elle se trompait. Il y avait donc encore des gens qui pensait que Roylee existait toujours. C'est triste, surtout après un mois. Vérifie tes sources, je suis célibataire. j'haussais mes sourcils puis je la prenais par la main pour la faire tourner sur elle même. Lorsqu'elle fit un tour complet, je l'attirais une nouvelle fois contre mon torse et je cherchais son regard. Tu ne me crois pas? s'il le faut, je pouvais lui prouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. ROYCE A. MAGYAR

Une boisson terminée, je lâche mon verre au sol, ne me préoccupant plus que de Royce qui venait de m'attirer à lui. Une danse commence, mon regard dans le sien, je suis le mouvement. Est-ce que ne pas répondre à ses questions l'agace? Très bien! C'est bien ce que je cherchais à faire, retrouver le jeu. J'esquisse un sourire, venant sur un sujet dont j'avais eu ouïe. Il serait en couple ou il l'a été, depuis le temps je ne me suis pas mise à jour sur les potins et puis j'avais d'autres choses auxquelles penser. Royce dément, il serait célibataire, à nouveau. J'arque mes sourcils, surprise avant de tourner sur moi-même lorsqu'il m'y pousse. Je reviens contre lui, mon regard retrouve rapidement le sien. Est-ce que je le crois? J'ai comme un doute d'un coup Je ne sais pas... ça avait plutôt l'air sérieux entre vous Très sérieux même, j'ai même trouvé ça.. dommage. Mon corps c'était collé un peu plus au sien, je sens son t-shirt frais contre moi et je me fiche de sentir à mon tour l'alcool, ce qui compte pour le moment, c'est de retrouver ce qu'on avait perdu et venir aux nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne me croyait pas, ou alors elle me croyait mais elle faisait semblant de ne pas me croire. Je riais amusé quand elle disait que c'était sérieux avec mon ex. Ouais c'est sur, je l'ai demandé deux fois en mariage et on a eut un bébé ensemble. Comment pourrais-je dire que ceci n'était pas sérieux? Je me demandais bien pourquoi Thalia était si hésitante. Je ne serais pas en train de danser si proche d'elle si j'étais toujours en couple. Elle réfléchissait à ça? Apparemment, elle avait besoin d'une preuve et j'espère qu'elle sera assez convaincante pour elle. Je regardais à gauche et à droite puis je glissais ma main sur sa fesse en pressant mes doigts pour coller son bassin contre le mien. J'augmentais la température de la danse d'une façon assez vive. Tu me crois maintenant? je ne me serais pas permis de peloter ses fesses si j'étais en couple, certainement pas. D'ailleurs, c'était la première fois que je me permettais de lui mettre la main au cul. J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre. Elle me cherche, elle me trouve. Je ne retirais pas ma main, je prenais même du plaisir à être si proche d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. ROYCE A. MAGYAR

Je ne sais pas si je le crois ou non, je pense que oui, mais j'en ai entendu des choses à son sujet et ça avait l'air d'être très sérieux avec son ex. C'est ça qui m'étonne, mais bon, parfois, il y a des histoires qui sont faites pour marcher et d'autres non, ça arrive. Je fronce les sourcils, il doit prendre ça comme un doute de ma part. Royce est décidé à me prouver qu'il dit vrai. Sa main se glisse sur mes fesses, ce qui me surprend pour le coup et son bassin se colle un peu plus encore contre le mien. J'arque un sourcil, un sourire sur le coin de mes lèvres, ce n'est pas désagréable, c'est un garçon séduisant et j'aime ce jeu de drague. Est-ce que je le crois, j'hoche doucement ma tête avant. J'approche mon visage du sien. Je le teste. J'approche mes lèvres de son oreille pour venir lui murmurer Ça va? Tu en profites bien? Et pourtant, je ne vire pas sa main, ça plait autant à lui qu'à moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)