Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDur dur d'être bébé (Maelyatt) - Page 3
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Dur dur d'être bébé (Maelyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
« Andrew sera déjà là ? » je regardais l'heure sur mon portable "Oui, je l'ai pas à plein temps non plus cette grenouille.. enfin sorcière maintenant!" je riais légèrement, j'avais aussi son déguisement dans un sac plastique. Elle allait être trop belle là-dedans. Je te proposais ensuite une petite soirée tranquille ensemble, au calme. « J’irais chercher les tacos pendant que tu déposeras la petite. » je t'offrais un petit sourire malicieux "Mes préfèrés c'est au guacamole, mh?" on apprenait à se connaître encore après tant de temps et c'était ça qui était fun. « Tu veux bien pousser Devyn ? Je m’occupe d’Aliénor. T’es garé sur le parking ou dehors ? » C'était étrange que je sois la nounou officielle de ta filleule, le monde est trop petit, j'vous jure! "Ouais, biensûr.. Je suis venu à pied en baladant.." J'allais rentrer de toute façon, Andrew n'habitait pas loin et je prendrais un taxi, c'était pas bien grave. J'aimais prendre le taxi, fallait pas chercher à comprendre. "Je te rappelle que j'ai pas de voitures.. j'en vois pas l'utilité." puis la dernière fois j'en avais loué une et j'avais eu un carton dans un parking souterrain avec Noah, donc oublions l'idée. Je poussais la poussette, il était trop mignon. Enfaite, on aurait dit une mignonne petite famille parfaite. Une fois dehors, je te regardais à nouveau dans les yeux. "A toute à l'heure?"
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop les raisons qui m'avaient poussées à venir en ces lieux mais toujours est-il que je me trouvais dans le centre de Boston alors que je devrais me trouver dans l'enceinte de mon bureau au Financial Center. Néanmoins j'avais besoin de m'aérer un peu les esprits parce que le fait de trop travailler, c'était en train de me détruire lentement mais sûrement. Et alors que je marchais tranquillement tout en évitant de me faire accoster tout de même, je m'étais arrêté en reconnaissant Wyatt avec ma fille dans ses bras et en regardant bien, je vis Maëlys avec le petit Devyn dans la poussette de celui-ci. Mais que faisaient-ils tous ici ? Hum intéressant, c'était un drôle de hasard mais toujours est-il que j'allais les saluer même si j'étais assez pressé. " Coucou vous tous ! " lançai-je avec un sourire qui ne me ressemblait guère. " Je vois que la Petite Princesse est super contente de se retrouver dans les bras de Parrain ! ". Je souris avant de déposer un baiser sur le front de ma fille qui me faisait un grand sourire puis je fis une accolade à Wyatt avant de terminer par un bisou sur la joue de Maë et un sur le front du petit Devyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
Il était hors de question qu’elle rentre à pied. Je pouvais bien faire un détour de quelques minutes. Quitte à l’attendre même. « J’avais oublié. Je vais t’emmener alors. » Wyatt tête en l’air, bonjour. C’est ce moment que choisissait Andrew pour faire son apparition. Etonnant de le croiser ici. « T’as vu ça, elle est au ange » répondais-je non sans un léger sourire. « Qu’est-ce que tu fais là toi ? » Et à pied en plus. La coïncidence était plutôt bien tombée. « Avec Maë, on allait ramener la petite chez toi, mais du coup, vous pouvez venir chez moi. On va commander des tacos. » Jetant un coup d’œil à la poussette, je repérais Devyn, les yeux fermés. Il était déjà partie dans les bras de Morphée.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
On se trouvait devant le centre commercial, prêt à rentrer pour ensuite passer la soirée ensemble et là, en parlant du loup.. Andrew se pointait, Aliénor était tout sourire " Coucou vous tous ! Je vois que la Petite Princesse est super contente de se retrouver dans les bras de Parrain ! " un grand sourire aux lèvres, je fis la bise à Drew. "Tu nous suis? Avoue que tu viens voir si je m'occupe bien de ta fille, hein!" aha, non quand même pas. Wyatt me répondait ensuite « J’avais oublié. Je vais t’emmener alors. » je fis non de la tête, insistant. Il s'adressait à l'autre Winthrop « Avec Maë, on allait ramener la petite chez toi, mais du coup, vous pouvez venir chez moi. On va commander des tacos. » j'hochais posivitement la tête, ça pouvait être sympa. Il voulait peut-être que je lui rende Aliénor tout de suite aussi, non? Quel coïncidence de se croiser ici.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je ne m'attendais pas à une telle scène en décidant de me promener aujourd'hui, en effet moi qui pensais ne pas croiser une seule de mes connaissances voilà que je tombais sur deux personnes et pas des moindres. En effet il s'agissait de Wyatt qui était tout de même l'un de mes meilleurs amis depuis des années maintenant - la Natation ça crée des liens - et en plus maintenant, il était le parrain de la petite blondinette qui se trouvait dans ses bras. Ma fille que j'aime plus que tout au monde... Et enfin Maë, ma meilleure amie d'enfance et nounou de ma fille ! J'étais content de les retrouver ici même si j'étais pressé au final. " En fait je me promène et je sais que tu t'occupes bien d'elle ! Elle veut toujours revenir auprès de sa super nounou, n'est-ce pas Princesse ? " souris-je à ma fille qui était toute guillerette dans les bras de son parrain. " Merci pour l'invitation mais ça va pas être possible pour moi... J'ai un diner d'affaires ce soir et comment dire je n'ai pas trop envie d'y aller. D'ailleurs, je voulais t'appeler Maë pour te prévenir que j'aimerais beaucoup que tu gardes Ali ce soir jusqu'à ce que je rentre. A moins que tu ne veuilles la garder toute la nuit, ça me dérange pas du tout. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)