Invité
est en ligne
Invité
Dur dur d'être bébé..
« Andrew sera déjà là ? » je regardais l'heure sur mon portable "Oui, je l'ai pas à plein temps non plus cette grenouille.. enfin sorcière maintenant!" je riais légèrement, j'avais aussi son déguisement dans un sac plastique. Elle allait être trop belle là-dedans. Je te proposais ensuite une petite soirée tranquille ensemble, au calme. « J’irais chercher les tacos pendant que tu déposeras la petite. » je t'offrais un petit sourire malicieux "Mes préfèrés c'est au guacamole, mh?" on apprenait à se connaître encore après tant de temps et c'était ça qui était fun. « Tu veux bien pousser Devyn ? Je m’occupe d’Aliénor. T’es garé sur le parking ou dehors ? » C'était étrange que je sois la nounou officielle de ta filleule, le monde est trop petit, j'vous jure! "Ouais, biensûr.. Je suis venu à pied en baladant.." J'allais rentrer de toute façon, Andrew n'habitait pas loin et je prendrais un taxi, c'était pas bien grave. J'aimais prendre le taxi, fallait pas chercher à comprendre. "Je te rappelle que j'ai pas de voitures.. j'en vois pas l'utilité." puis la dernière fois j'en avais loué une et j'avais eu un carton dans un parking souterrain avec Noah, donc oublions l'idée. Je poussais la poussette, il était trop mignon. Enfaite, on aurait dit une mignonne petite famille parfaite. Une fois dehors, je te regardais à nouveau dans les yeux. "A toute à l'heure?"AVENGEDINCHAINS
(Invité)