Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDur dur d'être bébé (Maelyatt) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dur dur d'être bébé (Maelyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
« M’en parle pas ! Il va me faire vieillir ce petit ! » c'était beau d'être parents, et plus le temps passe, et plus mes hormones me rappelaient que je vieillissais moi aussi.. M'enfin. J'étais comblée pour le moment. En attendant devant les caisses, tu répondais à mes regards avec un sourire de tombeur, pour passer à côté de moi et frôler ma main, « On se rejoint à la caisse. » je souriais discrètement, remettant la petite dans la poussette, c'était plus pratique pour tout le monde. Après avoir payé les articles, je te suivais au coeur du centre commercial couvert. « On pourrait aller voir au stand prévu pour les gosses. J’ai vu qu’ils faisaient des crêpes et muffins spécial Halloween. Fin’, Devyn pourra pas en manger, mais faut que je lui donne son biberon de toute façon » j'haussais les épaules "Aller!" c'est parti. Aliénor me le montrait du doigt, elle avait l'oeil la petite.. Mouahaha. Une fois devant, je regardais ce qu'il y avait à manger. Aliénor me bafouillait qu'elle voulait une crêpe au nutella. Je m'approchais doucement de toi, style de rien du tout. Ni vu ni connu j'tembrouille, je glissais mon corps devant le tien, me voulant très.. proche. Un peu trop. Faisant mine de lire les cartes plus loin. "Oh, excuses.. y a du monde.. Bon, je prendrais une crêpe nutella pour la demoiselle et une compote de pomme avec crême de marron s'il vous plaît. Et.. un café noisette." je me taisais pour que tu prennes commande.
.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
Alors que nous faisions la queue, la jeune femme prenait un malin plaisir à me devancer tout en se collant d’un peu trop près. Un sourire narquois venait orner mes lèvres, alors que je feignais l’indifférence. Une fois ça commande passé, je ne me dérangeais pas de glisser quelques mots à son oreille : « Une vraie morfale ! » Puis, je m’adressais au vendeur à mon tour. « Je vais prendre votre spécial moka halloween » Je n’avais pas spécialement faim, mais j’étais curieux de goûter le moka citrouille. Un mélange plutôt étonnant. Une fois les commandes sur le plateau, je laissais la jeune femme prendre les devants en décidant de l’endroit où nous allions nous assoir. Finalement, elle trouvait un coin près des jeux. De cette manière, Aliénor avait le loisir de manger tout en jouant avec d’autre enfant. « On va voir ce que ça va donner » Portant la boisson chaude à mes lèvres, je prenais une gorgée. En fait, c’était plutôt étrange, mais pas mauvais. « Pas mal, mais spécial. Tu veux goûter ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
Je commandais les quelques petites choses pour Aliénor, moi et certainement ton fils, j'allais y faire goûter. « Une vraie morfale ! » je souriais à ta remarque "Tu le sais...." j'étais un ventre sur pattes, j'vous jure! « Je vais prendre votre spécial moka Halloween » et après ça, je cherchais du regard une place idéale avec les deux poussettes, et bingo, une petite table, et des jeux pour enfants. On s'asseyait et Aliénor s'empressait d'aller vers le bac à poupée, avec d'autres petites filles. "Je sens que je vais être obligé de manger sa crêpe..." levant les yeux au ciel, j'attrapais mon café entre mes doigts « On va voir ce que ça va donner » tu portais ta tasse à tes lèvres pour boire une gorgée, verdict: « Pas mal, mais spécial. Tu veux goûter ? » pourquoi pas.. Je bougeais mes lèvres comme pour réfléchir en prenant ta tasse pour boire une toute petite gorgée, en grimaçant. "Ouais, bof.. Je préfère ma compote avec la crème de marrons!" non mais. Dans une cuillère, je al remplissant un peu de compote pour la faire venir jusqu'à la bouche de Devyn. De lui même, il ouvrait en grand et hop, avalé. Je souriais comme une enfant en le fixant "C'est bon hein... Mmmmhhhh." puis je te lançais un petit regard malicieux, j'allais faire prendre des bourlets à ton fiston.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
« Comme si ça te dérangeais » disais-je en désignant sa crêpe des yeux. Puis, elle goûtait ma boisson tout en me disant qu’elle préférait sa compote. Compote qu’elle s’empressait de donner à mon fils. Quel con, je n’avais même pas pensé à lui en prendre une. Décidément, elle était plus attentionnée que moi. « Tu t’occupes mieux de lui que moi. » laissais-je échapper avec un léger sourire. « Sinon, qu’est-ce que tu as à me raconter depuis la dernière fois ? » La dernière fois qu’on avait faillis coucher ensemble. Moment qui aurait pu être gênant pour nous deux. Pourtant, ce n’était pas vraiment le cas. « Un nouveau gars dans tes filets ? » Je tentais d’ironiser, mais ses mots étaient presque déplacés. Voire carrément déplacé. La maladresse était une mauvaise habitude qui n’avait pas l’intention de s’effacer. Prenant une énième gorgée de ma boisson, je plaçais mes lèvres là où elle mise les siennes. Il y avait encore le goût de son rouge à lèvre.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
« Comme si ça te dérangeais » je fis une tête d'ange, suivi d'un sourire mesquin. "Aliénor vient manger ta crêpe chérie.." elle se rapprochait en la prenant dans les mains, je lui donnais la serviette avec en faisant attention à ne pas trop salir ses vêtements, Andrew allait me tuer. Pour ce qui est de ma compote, c'était ton fils qui était en train de me la manger et ça me faisait sourire, attendrie par son regard. Il te ressemblait tellement.. « Tu t’occupes mieux de lui que moi. » je secouais la tête en te regardant "Dis pas de conneries.." et je pris une cuillère à mon tour de crème de marron. « Sinon, qu’est-ce que tu as à me raconter depuis la dernière fois ? Un nouveau gars dans tes filets ? » notre vraie dernière fois c'était la soirée où tout avait failli déraper et au final, j'étais bien contente que ce n'a se soit pas passé. Plus on allait attendre et mieux le moment serait au top. J'avais envie de te faire un peu titiller à ta dernière question "Plusieurs même.. pourquoi se contenter d'un seul mec, hein?" c'était stupide après tout. Je te fixais pendant quelques secondes, sirotant par moment mon café, pour finir par te demander. "T'as pas envie de t'amuser un peu toi, par contre?"
.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
Je manquais d’affaler de travers en écoutant ses mots. Dissimulant presque à la perfection le fait que j’étais en train d’étouffer, ma main reposait le gobelet. Elle voyait donc d’autre homme. Chose que je pouvais amplement comprendre. J’étais arrivé beaucoup trop tardivement. « Et t’as raison. Fait juste attention à toi. » Il était évident qu’à cet instant, je prenais sur moi. Tournant machinalement le gobelet sur la table, je relevais les yeux en réceptionnant sa question. Avais-je l’esprit à ça ? M’amuser tout en restant sobre. C’était une chose dont j’avais envie, mais mon cœur ne voulait pas jouer avec d’autre fille. J’avais déjà tout foiré avec Torrey et Maëlys. Alors, pourquoi supporter davantage ou prendre le risque de me mettre dans des histoires ? « Pas vraiment. C’est pas dont j’ai envie et puis, mon fils est ma priorité. Le reste, c’est secondaire. » Et ma vie dans tout ça ? Me soufflait ma conscience. Soutenant son regard de mes pupilles bleutées, je tâchais de jouer mon rôle à la perfection. « Puis, j’risque d’être vraiment trop ennuyant pour une nana. » A quoi est-ce qu’on jouait ? A quoi ce jeu rimait ? Ignorer ce qu’il c’était passé l’autre fois, n’allait pas arranger les choses.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
Ce petit goûter faisait du bien, en plus c'était improvisé et j'aimais ne pas prévoir. C'était trop lassant de tout prévoir.. mh. Redonnant deux petites cuillères de crème de marron à ton fils, je souriais en le regardant, et j'écoutais attentivement de mon autre oreille ce que tu me répondais à propos du fait que je voyais plusieurs mecs, ce qui était d'ailleurs un gros mensonge. « Et t’as raison. Fait juste attention à toi. » je te regardais en affichant un fin sourire "T'en fais pas.." c'était du n'importe quoi ce petit jeu. Je voulais te rendre jaloux? Sûrement, et apparemment ça marchait vu ta tête qui se décomposait, tu pouvais pas me le cacher. Mais toi par contre, sincèrement, je voulais que tu profites de la vie. « Pas vraiment. C’est pas dont j’ai envie et puis, mon fils est ma priorité. Le reste, c’est secondaire. » c'était normal.. Après tout. « Puis, j’risque d’être vraiment trop ennuyant pour une nana. » je te fixais, en me retenant de sourire. Aliénor avait du nutella partout, je lui essuyais donc, pour ensuite te répondre, quelques secondes plus tard. "C'est sûr.. Qu'avoir un mec beau, gentil, attentionné et super drôle, c'est ennuyant à la longue." je secouais la tête. "T'es stupide Wyatt.. T'as toutes les filles que tu veux, et tu l'sais.."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
Ne pas m’en faire était plutôt difficile. Etant donné la dernière fois, j’avais toutes les raisons de m’inquiéter, mais après tout, elle avait peut-être raison. Ça ne me regardait pas. J’étais loin d’avoir le pouvoir de dicter sa vie ou ses fréquentations. Sa question me laissait à la réflexion. M’amuser avec d’autres ? Pas vraiment. D’une certaine manière, j’étais lasse de tout ça. Seul mon fils comptait. Mon regard se posait sur lui. Lui qui au début avait représenté un cauchemar, n’était qu’aujourd’hui que symbole de bonheur. Ses yeux bleus semblable aux miens suivaient mon regard. Pétillant d’une malice enfantine, il m’observait. Un sourire naissait sur mes lèvres, alors que j’écoutais d’une oreille les dires de Maëlys. Toutes les filles à mes pieds ? Je n’y avais jamais fait attention. Tout ce que je voyais, c’était le mal que j’avais infligé à Feldt, puis Torrey. Maintenant, Maëlys, mais elle avait l’air de s’en être très vite remise. En fin de compte, étais-je simplement maladroit ou cela remontait à une histoire que j’avais vécue avec Olympe ? Allez savoir. « T’es peut-être la mieux placé pour savoir ça hein » Posant à nouveau mes yeux sur elle, je restais un instant muet. Etait-ce le signe qu’elle voulait elle-même sa liberté ? Sans doute. « On devrait peut-être bougé. Ça va bientôt être l’heure de la sieste pour Devyn. » Le petit avait des yeux minuscules. Signe qu’il commençait à être fatigué.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
« T’es peut-être la mieux placé pour savoir ça hein » ton sourire était contagieux, et je me laissais le temps d'un instant me noyer dans ton regard, à la recherche peut-être d'un signe ou je ne sais pas. Tu n'avais réellement pas envie de t'amuser? C'était bien rare, les mecs beaux et sages. " Ce que je sais c'est que j'aime.. bien passer du temps avec toi, comme ça. " sans qu'on se retrouve dans une chambre ou je ne sais où. « On devrait peut-être bougé. Ça va bientôt être l’heure de la sieste pour Devyn. » Mon regard se rivait rapidement sur ce bout de chou, les yeux tout fatigués. Aliénor aussi venait contre moi me faire un câlin. "Allez, on va rentrer faire dodo, je vais te ramener bientôt chez ton père.." fallait bien que je la rende à sa famille cette princesse. Je m'adressais à toi à nouveau. "Tu veux qu'on mange ensemble ce soir? J'ai bien envie de manger mexicain, des tacos ou truc dans l'genre.." excuse pour passer encore du temps ensemble. J'avais pas envie de m'en vouloir plus tard..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
Moi aussi, j’aimais passer du temps simplement avec elle. C’était plutôt agréable. Observant les yeux de mon fils, je devinais très vite sa fatigue. Aussi, il était temps de rentrer pour le coucher. Ce soir, j’en avais la garde et je comptais être un père exemplaire. Aliénor avait elle aussi envie de rentrer. « Andrew sera déjà là ? » Peut-être avais-je pensé qu’elle rentrerait à la Cabot House. Pourtant, elle avait l’air de vouloir passer plus de temps avec moi. Ce qui était plutôt plaisant. Prévoir quelque chose à l’improviste sans en payer les conséquences. « J’irais chercher les tacos pendant que tu déposeras la petite. » Attendrie, je posais mes yeux sur ma filleule. Je ne passais pas souvent de temps avec elle et c’était dommage. J’avais un fils. Par conséquent, je ne savais pas ce que c’était d’avoir une fille. J’imagine qu’on se faisait plus de soucis. « Tu veux bien pousser Devyn ? Je m’occupe d’Aliénor. » Me rapprochant d’elle, je la portais tout en l’appelant princesse. D’une main, je poussais sa poussette. « T’es garé sur le parking ou dehors ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)