Invité
est en ligne
Invité
Dur dur d'être bébé..
« M’en parle pas ! Il va me faire vieillir ce petit ! » c'était beau d'être parents, et plus le temps passe, et plus mes hormones me rappelaient que je vieillissais moi aussi.. M'enfin. J'étais comblée pour le moment. En attendant devant les caisses, tu répondais à mes regards avec un sourire de tombeur, pour passer à côté de moi et frôler ma main, « On se rejoint à la caisse. » je souriais discrètement, remettant la petite dans la poussette, c'était plus pratique pour tout le monde. Après avoir payé les articles, je te suivais au coeur du centre commercial couvert. « On pourrait aller voir au stand prévu pour les gosses. J’ai vu qu’ils faisaient des crêpes et muffins spécial Halloween. Fin’, Devyn pourra pas en manger, mais faut que je lui donne son biberon de toute façon » j'haussais les épaules "Aller!" c'est parti. Aliénor me le montrait du doigt, elle avait l'oeil la petite.. Mouahaha. Une fois devant, je regardais ce qu'il y avait à manger. Aliénor me bafouillait qu'elle voulait une crêpe au nutella. Je m'approchais doucement de toi, style de rien du tout. Ni vu ni connu j'tembrouille, je glissais mon corps devant le tien, me voulant très.. proche. Un peu trop. Faisant mine de lire les cartes plus loin. "Oh, excuses.. y a du monde.. Bon, je prendrais une crêpe nutella pour la demoiselle et une compote de pomme avec crême de marron s'il vous plaît. Et.. un café noisette." je me taisais pour que tu prennes commande. .
AVENGEDINCHAINS
(Invité)