Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDur dur d'être bébé (Maelyatt)
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Dur dur d'être bébé (Maelyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
Une après-midi d'automne typique. Les feuilles qui commencent à tomber de plus en plus de nos arbres, le vent plus frais qui se fait sentir et l'envie d'aller faire des achats pour Halloween, Noël et toutes ces fêtes qui font mal à la carte bleue mais tellement bon pour le moral. Je me promenais en ville avec Aliénor, aujourd'hui je n'avais eu cours que ce matin et je la gardais jusqu'au dîner. Andrew était mal ces temps-ci, Aaliyah était partie du jour au lendemain et avec ses enfants en plus.. Donc j'étais là pour le soutenir. J'entrais dans le grand centre commercial de Cambridge avec la petite dans la poussette. Tout était décoré, c'était trop beau. Rentrant dans une boutique de vêtements pour enfants et nouveau-né, je fu attiré par des déguisements de citrouille pour bébés. "Regardes princesse comme c'est beau.. papa va me gronder si je t'achète des conneries.. mais c'est trooooooop mi.." gnon. J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je t’apercevais, avec une poussette. Ton fils certainement. J'avais du mal encore à réaliser et j'eu un fin sourire, tu ne me voyais pas encore. Quand tu relevais la tête, je te fis un petit signe.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
Aujourd’hui, j’avais eu la garde de Devyn. En somme, j’avais eu la charge de lui trouver un costume. Mon fils était né un 31 octobre. C’était donc son anniversaire. Aussi, je voulais faire les choses biens. Il allait avoir un an tout de même ! La preuve que le temps passait vite. J’avais l’impression d’avoir manqué énormément de choses. Installé dans sa poussette avec un bonnet bordeaux sur la tête, je poussais la porte d’une boutique de déguisement. Gazouillant comme un bébé heureux, Devyn observait les décorations avec de grands yeux. Enfin ça, c’était avant qu’il balance mister nounours par terre. Merde. Me dépêchant de le ramasser pour éviter une crise de pleure, je le lui redonnais dans les mains. C’est en me relevant que mon regard croisait celui de Maëlys. Surpris, je la trouvais en compagnie de ma filleule Aliénor. « T’as vu ça Devyn, on dirait qu’on a de la compagnie. » Un sourire aux lèvres, je venais prendre Aliénor dans mes bras. Elle avait tellement grandis. « Ma princesse, tu me reconnais au moins. » Apparemment oui, elle me tirait les cheveux avec ses petites mains tout en riant. Puis, je la redéposais, avant de m’adresser à Maëlys. « Je vais finir par croire que t’es sa seconde mère. » disais-je en ricanant.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
J'adorais faire les magasins, j'étais une femme, une vraie.. mais encore plus aller dans les rayons enfants et bébé, j'aimais les enfants et j'aimais beaucoup Aliénor. Donc je joignais l'utile à l'agréable en regardant les tenues pour Halloween. Te croiser ici c'était vraiment surprenant. La ville était grande.. à croire que le destin se moquait de nous. « T’as vu ça Devyn, on dirait qu’on a de la compagnie. » tu t’approchais et par la même occasion, je découvrais à nouveau le visage de ton fils, mon dieu ce qu'il avait changé.. "Coucou toi.." je vins simplement caresser du bout de mon index la joue du petit garçon en souriant, pendant que tu prenais Aliénor dans les bras, c'est vrai tu étais son parrain « Ma princesse, tu me reconnais au moins. » elle riait en mettant ses petites mains moites sur ton visage, en plein dans les yeux, allez c'est la fêeeeeeeeeete! Je riais à ta remarque « Je vais finir par croire que t’es sa seconde mère. » "Que veux-tu.. son père est pas mal occupé. Puis j'aime bien cette petite.." je regardais les costumes "C'est bientôt Halloween, faut qu'elle soit belle. Et toi, tu fais quoi ici, papa gâteau?" je te taquinais biensûr, mais ce rôle t'allait à merveille.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
Il est vrai qu’Andrew avait tellement de choses à gérer. Au moins, Maëlys était présente pour elle. Plus que moi-même. « Elle a pas l’air d’être chiante. » Alors, que la jeune femme jetait un coup d’œil au costume, elle me posait une question sur ma présence. « J’ai la garde du petit aujourd’hui et Torrey s’est mis en tête que je lui trouve un costume. Comme c’est un mec, ça serait plus simple avec moi. Soit disant. » Autant dire que je n’étais pas un professionnel des magasins. J’avais déjà du mal à m’acheter des fringues sans m’agacer. Alors imaginez pour un bébé ! « Donc me voilà. » Moi et mon fils, totalement perdu. D’ailleurs, à part les guirlandes en citrouille, il avait l’air peu intéressé par les costumes. Le digne fils de son père ! « J’y pense ! » m’exclamais-je en me passant une main dans les cheveux. « Tu pourrais peut-être nous aider ? Tu peux pas me refuser ça. Pense à ce pauvre petit et à son père totalement paumé. » Je laissais échapper un flot de parole tout en affichant une petite moue. Bon, j’étais loin d’avoir le soutien de mon fils. Il continuait de regarder autour de lui comme si l’unique but de sa vie était d’avoir en main la guirlande de citrouille.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
« Elle a pas l’air d’être chiante. » non elle était adorable "Non ça va.." c'était un enfant quand même, elle allait avoir trois ans. "Juste que mademoiselle a décidé que je la pousse dans la poussette comme un gros bébé parce qu'elle a pas envie de marcher." erm. Je portais à nouveau attention à ce que tu me répondais quand je te demandais ce que tu faisais là. « J’ai la garde du petit aujourd’hui et Torrey s’est mis en tête que je lui trouve un costume. Comme c’est un mec, ça serait plus simple avec moi. Soit disant. Donc me voilà. » elle habitait loin? Toutes ces questions auxquelles je n'avais pas de réponse et j'osais pas t'en parler d'ailleurs. Je souriais à ta déclaration, je te voyais pas trop faire du shopping. « Tu pourrais peut-être nous aider ? Tu peux pas me refuser ça. Pense à ce pauvre petit et à son père totalement paumé. » je regardais le petit garçon, complètement hypnotisé par une guirlande d'Halloween. "T'en fais pas.." puis je m'adressais à Devyn "Grâce à moi, tu porteras un beau déguisement de badboy pour Halloween et pas un truc de gonzesse.." il me fixait avec ses petits yeux ronds et curieux. Aliénor voulait se lever de sa poussette et chouinait mon surnom "Mamaa" ça faisait trèèès maman, mais bon. Je la libérais de la poussette pour qu'elle me tienne la main et je regardais avec toi les déguisements "Un petit fantôme.. c'est chou non? Ou vampire?" va falloir que je pense au mien de costume aussi.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
Les enfants et leur caprice. En espérant que Devyn ne fasse pas la même chose plus tard. Heureusement pour moi, il n’était pas si difficile que ça à son âge. Ce qui était plutôt bon signe. Suppliant son aide, Maëlys finissait par accepter en s’adressant à mon fils. « On t’en sera éternellement reconnaissant. » Au milieu de tous ces costumes, j’étais totalement perdu. Prenant les devants, la jeune femme m’énumérait une liste. « Fantôme ça peut être pas mal » Je m’avançais vers un costume qui répondait aux critères. Il y avait bien petit diable ou petit tigre qui avait l’air pas mal, mais celui-ci avait l’air d’être fait pour lui. Attrapant le costume, je le positionnais devant mon fils. « T’en pense quoi ? » Bon, il était loin d’être en âge de décider, mais j’essayais quand même. D’une manière assez général, j’étais de ceux qui laissaient leur gosse décider. Quittant Maëlys des yeux, il posait ses petites pupilles bleutées sur le fantôme. Un petit sourire accompagné d’un gazouillis sortait de sa bouche. « Je crois que ça lui plait »[/color] disais-je en me redressant. « Merci du conseil. Et pour Aliénor, t’as trouvé ? » C’était plutôt étrange de se retrouver dans cette situation avec elle et cela sans culpabilisé. Etrange et en même temps agréable. J’aimais bien l’idée de pouvoir faire quelque chose avec elle sans avoir peur de créer une tornade.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
Faire les magasins avec des enfants en bas âge, c'était un défi et peu de parents le faisait mais moi j'estimais qu'Aliénor devait apprendre à se tenir bien et à être en communauté. J'étais pas maman mais ce rôle me plaisait. « On t’en sera éternellement reconnaissant. » oui et heureusement que j'avais du goût pour les styles vestimentaires. Je souriais et je te montrais un costume de petit fantôme, c'était trop beau, c'était censé faire peur ça? « Fantôme ça peut être pas mal » tu acquiesçais à mon choix en prenant l'habit pour le mettre devant le garçon « T’en pense quoi ? » Devyn avait des étoiles dans les yeux, c'était trop beau à cet âge là. Bon en même temps, même une crotte de chien les passionnait... « Je crois que ça lui plait » Aliénor tirait des costumes de petite fille, des robes, citrouille pour m'en montrer une "Doucement ma puce, celui là?" je te montrais celui qu'elle m'avait désigné. Sorcière. "Pourquoi pas ça.. Tu veux l'essayer Lili?" elle fit oui de la tête plusieurs fois. Je me dirigeais avec elle vers les cabines sans tirer le grand rideau. Elle te fixait en se tournant. Je riais en te fixant. "Wyatt voyons.. tu vas voir sa petite culotte, retournes-toi." j'en souriais encore, en essayant le costume avec Aliénor. C'était bon de passer ce genre de moments ensembles. Ici, on était certains de pas se sauter dessus comme deux personnes totalement.. attirés l'un par l'autre.
.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
A peine avais-je posé cette question, que la petite prenait les devants. Apparemment, être déguisé en sorcière lui plaisait. C’est là que Maëlys proposait de le faire essayer. Tout en nous dirigeant vers les cabines d’essayages, j’eu le droit à une réprimande. « Ah oui ! Ok ok. Nous on va à côté ! » Laissant la poussette devant notre cabine, je sortais Devyn pour lui enfiler la tenue de fantôme. Autant dire que mon fils était hyper mignon dedans. Moi qui ne m’extasiais pas devant les trucs de gosses, je pouvais être fier de mon petit gars. « C’est bon pour toi ? » Une fois qu’elle me répondait par la positive, je sortais de la cabine avec mon fils dans les bras. « Tadam ! Alors, il est pas canon ? » Baissant les yeux sur ma filleule, je la découvrais en petite sorcière. Elle était adorable. Andrew devait vraiment être fier de sa fille. « Je dirais que t’es une vraie petite sorcière. Tu me fais même peur ! » disais-je en rigolant.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
Aliénor jouait sa petite timide et gênée d'être en culotte devant des garçons, on aura tout vu je vous jure... « Ah oui ! Ok ok. Nous on va à côté ! » je lui enfilais ensuite la panoplie de vêtements et d'accessoires de sorcières noire et orange, en souriant. "T'es à croquer.. Montres à parrain!" « C’est bon pour toi ? Tadam ! Alors, il est pas canon ? » ton fils dans cette tenue de fantôme était magnifique. Je pinçais mes lèvres, toute attendrie "Il va en faire craquer plus d'une.. Mon dieu, t'imagines, t'es bientôt grand-père!" mais un sexy papy attention.......... Tu vins t'approcher de ta filleule en lui disant « Je dirais que t’es une vraie petite sorcière. Tu me fais même peur ! » elle boudait en fronçant les sourcils. Je me mis à rire en secouant la tête "Allez, on va filer acheter tout ça et continuer de faire les boutiques, ou alors.. on va manger une crêpe!" les deux choix était plutôt pas mal.. Aliénor s'empressait de se déshabiller avec mon aide, pour ressortir de la cabine toute décoiffée. En attendant, je te lançais deux trois regards complices, laissant mes yeux balader sur tes mains, tes jambes, ton dos.. T'étais beau quand même.
.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur dur d'être bébé..
« M’en parle pas ! Il va me faire vieillir ce petit ! » La réaction d’Aliénor avait eu le don de nous faire rire. Jeune, mais déjà très intelligente. Ce qui n’était pas étonnant quand on connaissait son père. Maëlys proposait d’aller manger une crêpe tout en continuant de faire les magasins. Finalement, cette virée était plus intéressante que je ne l’aurais imaginé. Entrant dans la cabine, j’enlevais le déguisement que portait mon fils, avant de le remettre dans sa poussette. Alors que je me redressais, mes yeux surprenaient les regards que me lançait la jeune femme. En réponse, je lui donnais en retour un sourire aguicheur. « On se rejoint à la caisse. » En passant près d’elle, je frôlais légèrement sa main, avant de m’engager vers la caisse. Dieu merci, il y avait peu de monde. Une fois payé, je rangeais le costume dans la poche qui se trouvait derrière la poussette, avant de sortir dehors. « On pourrait aller voir au stand prévu pour les gosses. J’ai vu qu’ils faisaient des crêpes et muffins spécial Halloween. Fin’, Devyn pourra pas en manger, mais faut que je lui donne son biberon de toute façon » Je profiterais pour lui.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)