Invité
est en ligne
Invité
Dur dur d'être bébé..
Une après-midi d'automne typique. Les feuilles qui commencent à tomber de plus en plus de nos arbres, le vent plus frais qui se fait sentir et l'envie d'aller faire des achats pour Halloween, Noël et toutes ces fêtes qui font mal à la carte bleue mais tellement bon pour le moral. Je me promenais en ville avec Aliénor, aujourd'hui je n'avais eu cours que ce matin et je la gardais jusqu'au dîner. Andrew était mal ces temps-ci, Aaliyah était partie du jour au lendemain et avec ses enfants en plus.. Donc j'étais là pour le soutenir. J'entrais dans le grand centre commercial de Cambridge avec la petite dans la poussette. Tout était décoré, c'était trop beau. Rentrant dans une boutique de vêtements pour enfants et nouveau-né, je fu attiré par des déguisements de citrouille pour bébés. "Regardes princesse comme c'est beau.. papa va me gronder si je t'achète des conneries.. mais c'est trooooooop mi.." gnon. J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je t’apercevais, avec une poussette. Ton fils certainement. J'avais du mal encore à réaliser et j'eu un fin sourire, tu ne me voyais pas encore. Quand tu relevais la tête, je te fis un petit signe.AVENGEDINCHAINS
(Invité)