Invité
est en ligne
Invité
The future depends on what you do today
J'aurais aimé prendre une douche oui... mais la voir me retenir comme ça, puis me parler de la prendre ensemble demain... Elle me convainc donc assez facilement de rester et de reporter ma douche au lendemain matin. Je viens donc reprendre ma place sous les draps à côté d'elle après avoir enfin jeté la capote usagée dans la poubelle. Je l'attire alors contre moi pour la tenir dans mes bras. "J'espère quand même que je ne pue pas trop la trans... A moins que tu sois folle de cette odeur ?"Je la taquine un peu, sachant parfaitement que ça ne devrait pas être le cas, puis je sais également, que je ne dois pas sentir trop fort non plus, le sexe ne fait pas autant transpirer qu'un long entrainement comme je peux faire avec Simba ou une tout autre personne quand l'envie me prend de faire trop de sport... Puis même, elle c'est une sportive aussi, alors elle doit avoir l'habitude de cette odeur, au moins dans les vestiaires dans le pire des cas. Bref, je viens déposer mes lèvres sur son front. "Bonne nuit ma belle." Soufflais-je alors doucement avant de commencer à lui caresser doucement la tête pour l'aider à s'endormir et finalement par faire de même et la rejoindre dans les bras de Morphée.
(Invité)