Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie - The future depends on what you do today - Page 2

Lottie - The future depends on what you do today

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The future depends on what you do today
Mon regarde reste rivé sur elle, alors que j'attends sa réponse, que j'aimerais avoir des explications pour cette gifle dans un sens, mais en même temps, on sait tout les deux que quoi qu'elle pourrait dire cela ne changerait plus rien. Non, le geste avait été fait, la soirée avait été bousillé. Du moins pour elle, parce que pour moi ensuite... Ça avait été tout autre chose... Le début de la fin avec Sixtine. On aurait pas dû déraper comme on l'a fait elle et moi, mais maintenant, c'est fini, je dois tirer un trait sur elle. Elle semble plus intéressée par quelqu'un d'autre, un gars qu'elle doit sûrement trouver mieux que moi. Ce Samaël, je ne sais pas qui il est, mais je ne l'aime pas. J'ai juste envie de lui écraser mon poing dans la figure en réalité... Il m'a volé Six'... Cette fille que j'essayais de conquérir comme un idiot, une fille avec qui tout est différent... Vraiment. Je pense que je peux dire que je l'aime elle... Je n'en suis pas sûr... Non, je n'en suis plus sûr alors qu'elle s'est détourné de moi. Je dois juste l'oublier et la petite blonde devant moi est un bon moyen... Profiteur ? Non, pas réellement, car il y a ce petit jeu entre elle et moi, ce jeu de séduction qui a commencée le jour même de notre rencontre. Alors je me laisse faire, je la laisse m’envoûter d'un regard, me perdant dans ces billes bleues. C'est le mieux à faire. Si elle peut me permettre d'oublier la Dunster, même un bref instant, il faut que j'en profite, je ne veux pas me torturer pour une fille, surtout une fille qui n'en a rien à faire de moi, qui s'est moqué ainsi de moi. Mes doigts continuent de glisser sur sa joue doucement. "Tu sais que même vêtue d'une sac poubelle, je te trouverais présentable et jolie ?"

C'est un peu hasardeux de lui dire cela, mais en même temps, elle a son charme bien à elle et même trempée à la piscine ou à la soirée mousse, je l'avais trouvé très charmante, alors, j'avais bien envie de lui faire comprendre cela, qu'elle réalise qu'elle peut plaire facilement et que contrairement à d'autres filles, elle n'a pas besoin d'artifice ou je ne sais quoi pour être mise en valeur... Cependant, lui parler de sac poubelle... C'est quand même un peu excessif. Bien qu'au moins, comme cela, elle comprendra qu'elle me plait... Surtout en vue de ce qu'elle me balance alors que sa main glisse dans mes cheveux. Je plisse un peu les yeux, appréciant ce contact. Je rigole d'ailleurs à sa réplique. "Tu as une douce façon de me détester." Je lui souris venant doucement chercher ses lèvres des miennes, mes doigts tenant doucement son menton. Je me recule ensuite légèrement, laissant mon souffle se mêler doucement au sien après ce bref baiser. "Tu sais que l'on risque d'avoir un problème là alors ?" Je rigole un peu, continuant de la regarde dans les yeux, alors que maintenant mes doigts glissent doucement de son visage à sa gorge pour la caresser doucement, lui donnant peut-être quelque frissons. Je continue de la sonder, restant silencieux encore un moment avant de reprendre la parole. "Tu veux réellement continuer à me détester ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment devais-je le prendre ? Comme un compliment ou bien ? Non parce que celle-ci, on me l’avait jamais, me comparer à un sac-poubelle. C’est bien la première fois que je l’entends. Dois-je sourire ? Le remercier ? Non vraiment là, je sèche un peu. Devrais-je mettre un sac poubelle ? Non, tout de même pas. « Hum écoute, oui, enfin, je n'en ai pas spécialement envie, tu vois. Tu trouves cela glamour ou romantique de dire à une fille qu’elle serait jolie même avec un sac poubelle ? » Sérieusement, la question est partie toute seule, j’y peux rien, j’ai besoin de savoir pourquoi il me compare limite à une poubelle. Je pue ? Non, on m’aurait déjà fait la réflexion et je ne sortirais plus de chez moi, si c’était le cas.

J’attendais sa réponse, histoire de savoir si c’était humoristique comme comparaison, j’aurais encore préféré qu’il utilise le terme, tu as un charme naturel, là au moins, j’aurais pu sourire, lui répondre un simple merci, l’embrasser encore et encore, limite lui sauter dessus. Cette proximité, me donne chaud, doit-on vraiment parler finalement ? On pourrait passer directement à l’acte. Ahhh ! Vraiment, je devrais arrêter de trop penser au sexe parfois. Je le regarde alors qu’il m’adresse la parole, les yeux rivés sur ses lèvres non loin des miennes. Le souffle un peu court, je n’ai qu’une envie, là maintenant finalement. Je le laisse parler entendant parfois quelques mots tels que : douce façon, problème, continuer, détester. Non, je ne te déteste pas, enfin si, mais de me faire ressentir ces choses pour toi, pourquoi ai-je l’impression que si tu regardes une autre fille, je piquerai une crise de jalousie. « La ferme, embrasse-moi » Simple, précis, il allait forcément s’exécuter. Sinon pourquoi chercherait-il à me prendre mes lèvres depuis tout à l’heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde en entendant sa question et fronce un peu les sourcils. "C'est sur que ce n'est pas glamour ou romantique, mais le plus important c'est le sous-entendu qu'il y a. Tu n'as pas besoin d'artifice, de grande parure ou je ne sais quoi d'autre d'artificiel pour être charmante et agréable. Mais si tu veux que je te le dise clairement, je vais le faire Lottie. Tu es une demoiselle qui ne manque pas de charme." Je la regarde dans les yeux en lui faisant se compliment. Mes doigts glissent doucement sur son visage, pour le dégager des mèches blondes trop envahissante mais aussi, pour la caresser, mon pouce esquissant des mouvements de va et vient lent sur sa joue alors que je continue de parler. Pour répondre à sa boutade. Puis quand elle me répond, ou plutôt me coupe la parole, je la regarde, un peu interloqué et souris à sa demande. Un ordre comme je les aimes. Alors non, non, je ne vais pas me faire prier et je vais simplement lui obéir. Je souffle alors un petit "Oui" avant de kidnapper ses lèvres pour un baiser d'abord doux puis bien plus fougueux, plus passionné que les précédents que l'on a bien pu échanger.

Cependant, je finis par rompre le baiser, pas pour reprendre mon souffle, mais bien pour aller contre son ordre au final et reprendre la parole. Sauf que je ne le fais pas de suite. Je change de position, pour que la petite blonde soit au dessus et moi couché, pour lui laisser le loisir de partir si jamais ma question ne lui va pas et lui déplaît. Je la regarde dans les yeux. "Lottie... Je me demandais... Comme on a l'art de finir ensemble... Tu voudrais pas quelque chose de plus... Officiel ? " Ou en d'autre mot, est-ce que tu veux sortir avec moi ? J'avais envie de quelque chose avec elle, non, en réalité, j'en avais besoin, pour oublier Sixtine, pour oublier le fait que la dunster c'était bien foutu de ma gueule et que notre jeu de séduction à la brune et moi était au final qu'un jeu pour elle... Alors, je n'avais pas envie de laisser cela s'installer aussi entre Lottie et moi. J'avais envie de prendre les devants dans un sens, même si mes intentions sont loin d'être noble car c'est juste pour rendre jaloux Six' mais aussi pour l'oublier, sauf que cela, je n'ai pas intérêt à le dire à la blonde. Mais bon, là, c'est l'instant tendu, je fixe la blonde sur moi, mes mains posées sur sa taille pour la retenir quand même un peu tout en la caressant légèrement. J'avoue être quand même nerveux à l'idée qu'elle me dise non. c'est toujours désagréable de se prendre un rateau, qu'on aime réellement la personne ou non... Mais elle, je me devais de l'aimer pour oublier ce que je ressentais pour Six'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de me dire ce que j'avais envie d'entendre finalement. Un compliment, pas n'importe lequel, mais celui qui disait que j'avais du charme naturellement. Je le savais que j'étais charmante, ce n'était pas nouveau, ce que je voulais surtout savoir c'était si lui, il me trouvait charmante et d'une certaine manière, il venait d'avouer qu'il me trouvait jolie. J'étais sans doute à son gout et cela me fit sourire encore plus. Je n'avais rien répondu, savourant sa réponse l'écoutant, puis au bout d'un moment, je commençais à ne plus résister. A vouloir lui sauter dessus, alors je lui ai simplement donné un ordre, un ordre que j'aimerais qu'il exécute sans discuter. Sans rien dire, ce qu'il fit si on veut après avoir dit un petit oui, il avait capturé mes lèvres. Je savourais ce moment délicieux, c'était plus fougueux, en même temps, nous n'allions pas en rester aux baisers doux. Puis j'avais envie de plus, il me donnait envie d'aller plus loin la maintenant.

Il finit par mettre fin à l'échange de salive, ce qui me fit bouder, un peu, je voulais continuer à jouer avec sa langue, j'avais envie de la sentir contre la mienne. Je finis par me retrouver en position de force et je souris. Alors qu'il commence à parler, pourquoi il parle encore ? Je me contente de lui contente de lui faire des baisers dans le cou. A défaut de pouvoir jouer avec son torse ou autres morceaux de son anatomie encore couverte. Au moment où les mots chose et officiel arrivèrent à mes oreilles, j'arrête ce que je fais pour le fixer. Est-ce que je veux sortir avec lui ? La réponse, il l'a connait forcément, s'il ne me plaisait pas, je ne serais pas jalouse de le voir avec une autre fille. Je ne lui aurais pas fais une sorte de déclaration d'amour non plus. Alors au lieu d'utiliser les mots pour lui répondre, je m'empresse de lui voler un baiser, pour que nos deux langues puissent encore faire une danse endiabler. Finissant pratiquement allonger sur lui, passant de temps à autres ma main sous son haut. Je finis par rompre le contact de nos lèvres. « Je crois que tu as ta réponse. » Puis sans rien attendre de sa part, je pars à la découverte de son cou, une fois de plus, embrassant aussi son oreille au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toute réponse, je n'eu droit qu'à des baisers. Pouvais-je donc prendre cela pour un oui ? Ou bien est-ce qu'elle était simplement désireux que l'on passe à l'acte charnel sans même tenir compte de ce que je venais de lui dire ? Je réponds cependant à son baiser, me prenant un peu la tête avec sa question... Si jamais elle venait à me dire non, comment est-ce que je réagirais ? Mon égo en prendrait sûrement un coup... Mais comme je ne suis pas réellement amoureux d'elle... Puis finalement, elle se recule pour me donner sa réponse, qui au final n'en est pas réellement une... Mais je suppose que ça veut dire oui... Du moins, il me semble...

Je ne me prends pas la tête plus longtemps. Mes lèvres viennent à nouveau chercher les siennes ne lui laissant pas le loisir de s'en prendre à mon cou comme elle semble désireuse de le faire. Mes mains glisses sur ses hanches doucement, remontant sous le bas de sa robe lentement, découvrant chaque parcelle de son corps avec tendresse encore. Je laisses mes doigts remonter jusqu'à la bordure de sa culotte, jouant un peu avec celle-ci ans franchir cette barrière de tissus. Je fini cependant par laisser mes mains glisser un peu plus pour saisir ses fesses et les masser un peu avec envie tout en continuant de l'embrasser avec une certaine fougue, ma langue provocant la sienne pour l’entraîner, pour changer le baiser en quelque chose de plus profond, de plus sensuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grogne un peu lorsque Jay décide de me barrer la route de son cou et du reste de son corps, j'aimerais bien l'explorer là, de suite avec mes baiser. Sauf qu'il n'a pas l'air de cet avis puisqu'il me capture mes lèvres avec les siennes, c'est vrai que j'adore le gout de ses lèvres, mais j'en veux plus. Je frisonne au contact de ses mains sur mes cuisses qui remontent encore et encore vers le fruit défendu. Je réagis d'avantage lorsqu'il commence à masser mes fesses, la fraicheur de ses mains, je ne m'en focalise même plus. Je n'ai qu'une envie en ce moment précis, ressentir du plaisir avec lui et uniquement avec lui. Appréciant d'avantage ce contact, je laisse glisser mes mains froides sur son torse pour les réchauffer. J'appréciais la fougue qu'il y avait dans ce baiser, mais je finis par y mettre fin pour mieux m'installer à califourchon sur lui, je décide lui enlever son haut pour mieux voir son torse et le caresser encore plus avec des bisous papillons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'attire contre moi une fois qu'elle se remet en place comme il faut, à califourchon. Je souris un peu, me redressant pour venir chercher ses lèvres, mais quand elle remonte mon t-shirt, je lâche ses fesses un instant, à regret, pour l'aider, levant les bras pour ensuite venir chercher à nouveau ss lèvres avec envie. Mes mains se glissant sur sa robe, caressant son ventre puis sa poitrine par dessus les morceaux de tissus, devenu bien trop gênant, alors non, je ne la laisse pas plus longtemps avec cette robe sur elle. Mes mains la soulève petit à petit avant de finalement la lui retirer, mes lèvres lâchant encore les siennes pour venir dans son cou, mes doigts glissant sur sa peau chaude, douce... Enivrante, voilà comment elle l'est réellement ! Je souffle contre son épiderme, continuant d'y déposer des baiser alors que mes paumes se posent à nouveau sur sa poitrine, la caressant doucement par dessus son soutien-gorge. Mes lèvres continuant de goûter sa gorge descendant de plus en plus bas. Une main lâchant sa poitrine pour l'attirer plus contre moi, le bras dans son dos. Je relève alors le regard vers elle. "C'est dans cette tenue que je te préfères." Murmuras-je alors avant de reprendre ses lèvres, lui avouant ainsi que j'aime son corps... Elle me fait de l'effet... Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais souris à l'entente de son compliment, sans compte que je mettais mordu la lèvre avec envie, envie de vouloir découvrir son corps. Le faire avec un garçon, ce n'était pas la première fois, mais j'ai trouvé cela assez différent de le faire avec une personne pour j'avais des sentiments. Comment décrire ce qu'il venait de se passer ? Aucune idée, je n'arrivais à mettre un mot pour le décrire. Superbe n'était pas assez poignant pour exprimer mes émotions. Un tas de question se bousculait dans ma tête, comment m'avait-il trouvé ? Étais-je nulle ? Avait-il connu une fille meilleure ? Trop de questions, dont je me passerais bien, pourquoi doutais-je de moi ? C'est la première fois que cela m'arrivait, d'habitude je ne me pose pas de questions, je sais que je suis douée dans ce domaine. Alors pourquoi ai-je si peur de savoir ce qu'il pense. Lui demander serait grotesque et il me regarderait bizarrement.

Le souffle encore un peu saccadé par les quelques prouesses acrobatiques que nous venions de faire, je me retourne vers lui d'un coup, tenant le drap de son lit autour de ma poitrine bien qu'il venait de jouer avec. Mais je n'avais pas envie d'attraper froid. Je me rapproche de son oreille comme pour lui dire un secret, mais ce que j'allais dire était simplement ce que j'avais sur le coeur. « Je te confie mon coeur alors évite de me le rendre en milles morceaux. » Sérieuse ou pas, je venais de lui dire clairement que je n'étais qu'à lui et que je ne voulais personne d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongé à côté d'elle, le corps couvert d'une fine couche de transpiration suite à notre ébat, je sens mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine, le souffle encore un peu court, je la garde contre moi, précieusement. Le nez enfoui dans ses mèches blondes, je respire son odeur, les yeux fermés. J'aurais besoin d'une douche là. Je dois puer la transpiration maintenant... Mais en même temps, je n'ai pas envie de bouger, j'ai envie de la garder encore un peu contre moi, sentir sa peau chaude contre la mienne encore un peu. Mes doigts glissent doucement dans le creux de ses reins en caresses aériennes. Je souris un peu, heureux de ce qu'il vient de se passer entre nous. Je ne pense même plus à Sixtine à l'instant présent, il n'y a plus que la petite blonde dans mes bras qui compte et c'est le plus important. Je dépose alors un baiser sur son front tandis qu'elle vient de prendre la parole. "Ne t'inquiète pas pour cela. Je prendrais soin de toi." Dis-je alors en resserrant un peu mes bras autour d'elle pour la coller à nouveau contre moi. Je suis sincère. Je veux prendre soin d'elle, je sais qu'oublier Six me sera difficile, mais avec elle, je suis sûr que je peux y arriver, elle me fait vibrer d'une toute autre façon que la dunster, c'est différent, mais cette attirance entre nous, je l'aime. J'aime cette eliot. Pas autant que Six, je crois, mais peut-être qu'un jour ça sera le cas et je l'espère parce que je dois oublier la dunster pour de bon. Je viens alors chercher les lèvres de Lottie pour l'embrasser avec tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me caler dans les bras chaud de mon petit-ami, voila uniquement ce que j'avais envie de faire à l'instant précis, même si prendre un bon bain, ne serait pas de refus, je n'ai pas envie de bouger. Je reste là, sans plus rien dire, sentant la fatigue arriver. Non, pas qu'il m'a épuisé, j'en redemanderais bien, surtout que ce n'est pas souvent que j'ai des orgasmes. Seulement, il commence à se faire tard et je sens mes paupières se fermer doucement. Je me doute bien que Jay veuille allez prendre sa douche, il est prêt a se lever. Alors je le tire simplement par le bras pour qu'il puisse se rallonger près de moi. « Reste près de moi, on prendra une douche ensemble demain » susurrais-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)