Invité
est en ligne
Invité
The future depends on what you do today
Mon regarde reste rivé sur elle, alors que j'attends sa réponse, que j'aimerais avoir des explications pour cette gifle dans un sens, mais en même temps, on sait tout les deux que quoi qu'elle pourrait dire cela ne changerait plus rien. Non, le geste avait été fait, la soirée avait été bousillé. Du moins pour elle, parce que pour moi ensuite... Ça avait été tout autre chose... Le début de la fin avec Sixtine. On aurait pas dû déraper comme on l'a fait elle et moi, mais maintenant, c'est fini, je dois tirer un trait sur elle. Elle semble plus intéressée par quelqu'un d'autre, un gars qu'elle doit sûrement trouver mieux que moi. Ce Samaël, je ne sais pas qui il est, mais je ne l'aime pas. J'ai juste envie de lui écraser mon poing dans la figure en réalité... Il m'a volé Six'... Cette fille que j'essayais de conquérir comme un idiot, une fille avec qui tout est différent... Vraiment. Je pense que je peux dire que je l'aime elle... Je n'en suis pas sûr... Non, je n'en suis plus sûr alors qu'elle s'est détourné de moi. Je dois juste l'oublier et la petite blonde devant moi est un bon moyen... Profiteur ? Non, pas réellement, car il y a ce petit jeu entre elle et moi, ce jeu de séduction qui a commencée le jour même de notre rencontre. Alors je me laisse faire, je la laisse m’envoûter d'un regard, me perdant dans ces billes bleues. C'est le mieux à faire. Si elle peut me permettre d'oublier la Dunster, même un bref instant, il faut que j'en profite, je ne veux pas me torturer pour une fille, surtout une fille qui n'en a rien à faire de moi, qui s'est moqué ainsi de moi. Mes doigts continuent de glisser sur sa joue doucement. "Tu sais que même vêtue d'une sac poubelle, je te trouverais présentable et jolie ?"
C'est un peu hasardeux de lui dire cela, mais en même temps, elle a son charme bien à elle et même trempée à la piscine ou à la soirée mousse, je l'avais trouvé très charmante, alors, j'avais bien envie de lui faire comprendre cela, qu'elle réalise qu'elle peut plaire facilement et que contrairement à d'autres filles, elle n'a pas besoin d'artifice ou je ne sais quoi pour être mise en valeur... Cependant, lui parler de sac poubelle... C'est quand même un peu excessif. Bien qu'au moins, comme cela, elle comprendra qu'elle me plait... Surtout en vue de ce qu'elle me balance alors que sa main glisse dans mes cheveux. Je plisse un peu les yeux, appréciant ce contact. Je rigole d'ailleurs à sa réplique. "Tu as une douce façon de me détester." Je lui souris venant doucement chercher ses lèvres des miennes, mes doigts tenant doucement son menton. Je me recule ensuite légèrement, laissant mon souffle se mêler doucement au sien après ce bref baiser. "Tu sais que l'on risque d'avoir un problème là alors ?" Je rigole un peu, continuant de la regarde dans les yeux, alors que maintenant mes doigts glissent doucement de son visage à sa gorge pour la caresser doucement, lui donnant peut-être quelque frissons. Je continue de la sonder, restant silencieux encore un moment avant de reprendre la parole. "Tu veux réellement continuer à me détester ?"
C'est un peu hasardeux de lui dire cela, mais en même temps, elle a son charme bien à elle et même trempée à la piscine ou à la soirée mousse, je l'avais trouvé très charmante, alors, j'avais bien envie de lui faire comprendre cela, qu'elle réalise qu'elle peut plaire facilement et que contrairement à d'autres filles, elle n'a pas besoin d'artifice ou je ne sais quoi pour être mise en valeur... Cependant, lui parler de sac poubelle... C'est quand même un peu excessif. Bien qu'au moins, comme cela, elle comprendra qu'elle me plait... Surtout en vue de ce qu'elle me balance alors que sa main glisse dans mes cheveux. Je plisse un peu les yeux, appréciant ce contact. Je rigole d'ailleurs à sa réplique. "Tu as une douce façon de me détester." Je lui souris venant doucement chercher ses lèvres des miennes, mes doigts tenant doucement son menton. Je me recule ensuite légèrement, laissant mon souffle se mêler doucement au sien après ce bref baiser. "Tu sais que l'on risque d'avoir un problème là alors ?" Je rigole un peu, continuant de la regarde dans les yeux, alors que maintenant mes doigts glissent doucement de son visage à sa gorge pour la caresser doucement, lui donnant peut-être quelque frissons. Je continue de la sonder, restant silencieux encore un moment avant de reprendre la parole. "Tu veux réellement continuer à me détester ?"
(Invité)