Invité
est en ligne
Invité
The future depends on what you do today
La Gatsby... ça avait été dans l'ensemble, une soirée plutôt bonne si on retirait le fait que je m'étais prit la tête avec le futur copain de Mia, si je peux l'appeler ainsi, car, c'est pas encore certain, surtout qu'il est partit, tout comme Lottie, persuadé que j'étais fiancé avec la Lowell. Un beau bordel au final... Mais ça, c'était vite passé à la trappe car Six, ma Six, était là... Elle était arrivée de nulle part... Enfin... La suite en sa compagnie avait été génial... C'était toujours le cas dans un sens quand elle était là... Mais maintenant, quelque jour plus tard, j'avais l'impression qu'un truc comme ça entre elle et moi ne se reproduira plus jamais... Je peinais à avoir de ses nouvelles alors j'étais assez mal... N'avait-elle pas apprécié que j'aide Mia ? Me reprochait-elle quelque chose suite à notre après-soirée ? On avait dérapé, certes, mais on le voulait tout les deux alors pourquoi ce silence radio maintenant ? Je soupire. Allongé sur mon lit, je regarde mon cellulaire, espérant avoir de ses nouvelles en vain. J'avais l'impression d'être inexistant à ses yeux maintenant et c'était juste un sentiment horrible. Fallait que je pense à autre chose ! Alors, je regarde dans mon répertoire voir mes contacts. Je me vois mal en parler avec Simba, il risque de me dire que je me prends trop la tête et que je me fais des films tout seul... Alors, je tombe sur le prénom de ma petite blonde et je me souviens qu'on est plus trop en bon terme maintenant, c'est un moyen de m'occuper, de ne plus penser à Six' que d'essayer d'arranger les histoires avec elle. Je lui envois alors un message auquel elle répond assez rapidement et on fini par s'échanger pas mal de sms avant de finalement se donner rendez-vous ici-même.
Je me redresse alors, regardant l'état de ma chambre. Je lui ai proposer de venir ici pour être tranquille, mais j'ai plus pensé à l'état de ma chambre. Je la regarde et soupire... Non, en fait, j'avais vraiment pas besoin de me soucier de ça... Cette chambre devait probablement être la chambre de mec la mieux rangée... J'étais trop ordonné pour laisser du bordel s'installer dans cette chambre et dans un sens, heureusement que je n'avais pas de co-chambreur, sinon, j'aurais eu des soucis d'entente avec lui, enfin, s'il était du genre à pas être ordonné également. Je déteste voir traîner des affaires, faute à l'éducation que j'ai reçue. Soit, je refais quand même mont lit vu que je me suis quand même allongé dessus pour faire passer le temps, et je sors finalement de ma chambre pour aller m'installer sur les marches devant la porte d'entrée, mon téléphone en main pour continuer de lui répondre en attendant qu'elle arrive. J'espérais réellement réussir à penser à autre chose grâce à elle et pour le moment, ça marchait plutôt bien.
Je me redresse alors, regardant l'état de ma chambre. Je lui ai proposer de venir ici pour être tranquille, mais j'ai plus pensé à l'état de ma chambre. Je la regarde et soupire... Non, en fait, j'avais vraiment pas besoin de me soucier de ça... Cette chambre devait probablement être la chambre de mec la mieux rangée... J'étais trop ordonné pour laisser du bordel s'installer dans cette chambre et dans un sens, heureusement que je n'avais pas de co-chambreur, sinon, j'aurais eu des soucis d'entente avec lui, enfin, s'il était du genre à pas être ordonné également. Je déteste voir traîner des affaires, faute à l'éducation que j'ai reçue. Soit, je refais quand même mont lit vu que je me suis quand même allongé dessus pour faire passer le temps, et je sors finalement de ma chambre pour aller m'installer sur les marches devant la porte d'entrée, mon téléphone en main pour continuer de lui répondre en attendant qu'elle arrive. J'espérais réellement réussir à penser à autre chose grâce à elle et pour le moment, ça marchait plutôt bien.
(Invité)