Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter the hurricane comes the rainbow ~ Noah
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

After the hurricane comes the rainbow ~ Noah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After the hurricane comes the rainbow ~

Noah & Amanda

Après ce qu’il s’était passé la veille avec Noah, j’avais vraiment besoin de prendre l’air et de me changer les idées. J’avais décidé que j’irai m’aérer dans un parc et j’étais donc allée au Boston Common pour pouvoir le faire. J’avais envoyé un sms à Noah pour savoir s’il voulait que l’on se voie et il avait accepté. J’avais pleuré et ruminé toute la nuit, je me sentais honteusement coupable d’avoir fait une telle chose à Noah, je ressentais vraiment le besoin de m’excuser et de la manière la plus sincère possible. Je sais que j’avais exagéré et le fait de l’avoir laissé partir ainsi m’avait plus fait mal au cœur qu’autre chose.

Je portais un jean, un petit haut à crochets blanc, une veste en jean et des bottines rappelant la couleur de mon sac (Here). J’étais assise sur un banc et je respirais l’air frais tout en repensant à la scène de la veille. J’étais encore très mal par rapport à cela et j’attendais patiemment Noah pour que nous puissions discuter tranquillement. Je ne comptais pas vraiment ressasser les évènements mais plutôt m’excuser et le prendre dans mes bras, le rassurer ainsi que lui dire que je tenais énormément à lui. J’avais senti dans son message qu’il avait eu crainte que je ne le quitte mais je ne pouvais tout simplement pas le faire, c’était impossible pour moi. Je lui avais promis que je ne lui briserai jamais le cœur et je n’avais pas l’intention de faillir à mes paroles.

Même s’il m’avait fait peur, qu’il avait eu des paroles odieuses et que je n’avais pas arrêté de pleurer, je ne pouvais pas le laisser juste pour cette dispute… De plus, qui ne partait de presque rien. Noah était la personne que je choyais le plus, que je voulais absolument garder et qui, pour rien au monde, ne devait souffrir par ma faute. J’avais cette envie irrésistible de le protéger et de le rendre parfaitement heureux. J’avais décidé que j’allais user de n’importe quel moyen pour y parvenir.

Je tenais mon téléphone entre mes mains, attendant que Noah réponde à mon invitation pendant que je regardais l’horizon. Je pensais à des tas de choses et j’imaginais déjà ce que j’allais dire à mon petit ami. Finalement, mon portable vibra sous mes doigts et je m’empressai de regarder le sms que je venais de recevoir. Il venait effectivement de Noah et il me disait qu’il allait me rejoindre. J’étais parfaitement soulagée qu’il ait accepté. C’était un vrai supplice que de penser que notre histoire pouvait se finir pour de telles sottises.

J’avais bouclé mes cheveux et je m’étais maquillée comme il le fallait. Puisqu’il y avait une chance que je le voie, je m’étais apprêtée comme il le fallait pour que je lui plaise au maximum même si je savais que tout cela n’était qu’artifice.

Noah était devenu en si peu de temps la personne la plus importante de ma vie. C’était hallucinant comme j’accordais une importance folle à ce garçon.  J’étais certaine que nous pouvions former un couple soudé et heureux. Je me voyais déjà avec lui plus tard et même si cela pouvait paraître absurde, j’étais persuadée plus que tout au monde que nous resterions très longtemps ensemble. Notre première soirée m’en avait donné l’avant-goût et j’étais convaincue que ce coup de foudre n’était pas un coup du hasard mais plutôt un signe du destin.

Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Le soleil était présent et les oiseaux sifflaient tout autour de moi. C’était un environnement reposant et idéal pour que l’on se voie. Il n’y avait pas grand monde alors nous n’aurions pas à nous cacher cette fois-ci, en tout cas, je l’espérais. Je ne pouvais pas attendre de l’embrasser et de le serrer contre moi. Même si je lui en avais voulu la veille pour ses cris, ses mots, tout cela s’était envolé.

Je voyais quelques personnes courir par-ci, par-là et je regardais tout autour de moi pour voir s’approcher le jeune homme que j’attendais tant. Finalement, je vis au loin une silhouette qui lui ressemblait. En tout cas, c’était un garçon avec le même style que Noah. Alors, je me levai de mon banc et me dirigeai avec hâte vers cette personne. Plus je m’en approchais et plus je me hâtais, j’avais envie de lui sauter dans les bras et de le serrer très fort mais je n’avais pas envie de nous afficher, Noah n’aurait pas voulu ce genre de chose.

C’était bien lui, je l’avais bien reconnu, sa démarche, ses habits, tout était différent des autres. Mon sourire s’élargit alors et je me jetais contre lui pour le serrer dans mes bras très fort. Je me décollai assez rapidement afin qu’il ne se sente pas gêné et le regardai dans les yeux. « Je suis contente de te voir… » Lui dis-je, toujours le sourire aux lèvres…

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After the hurricane

✧ Boston Common, fin de matinée. ✧Amanda & Noah

Après avoir raccompagné Amanda et s’être fortement disputé avec elle, Noah était retourné à la Gatsby où, pour oublier toute sa frustration et sa rage, il avait pris soin de se mettre la tête à l’envers et de s’amuser. Il devait probablement encore sentir l’alcool puisqu’il n’avait dormi qu’une heure, entre dix heures et onze heures, et qu’il n’avait clairement pas eu le temps de décuver. Il ne comprenait qu’à moitié ce qui s’était passé. Noah était quelqu’un de colérique, il avait depuis toujours cette rage viscérale en lui qui pouvait exploser à n’importe quel moment et le rendre véritablement cruel. Mais là, avec Amanda, tout était différent, et presque pire, puisqu’il ne supportait pas agir de la sorte avec elle mais qu’il n’arrivait plus du tout à retenir ses émotions. Si au moins il était encore le garçon froid et impassible que tout le monde connait, ça irait bien. Là, c’était impossible de déguiser quoique ce soit. Il avait toutes ces pensées néfastes en tête qui lui donnait envie de disparaitre à tout jamais : il est fou, complètement fou d’Amanda et a même était terrorisé à l’idée qu’elle le quitte hier soir. A la fois, il est terrifié par le fait d’être autant attaché à quelqu’un et de ne rien contrôler à la situation. Ce à quoi s’ajoute sa peur d’assumer sa relation pour lui, et face à tous les autres. Autant dire, un véritable sac de nœud d’émotions antagonistes venaient dresser sa potence.

Il n’avait pas dormi parce qu’il n’arrivait pas à le faire. Il avait été ivre tout le reste de la nuit, mais comme Noah pouvait l’être : c’est-à-dire, avec retenu, en ne faisant qu’accentuer sa nervosité. Il avait d’ailleurs bien faillit casser les dents de Ceasar qui avait une fois de plus insulté Amanda devant lui. Lorsqu’il reçut le premier texto d’Amanda, Noah se sentit paniquer. Elle était froide, et il détestait ça. Comme si elle allait lui annonçait une nouvelle qu’il n’avait aucune envie d’entendre. En comprenant qu’elle voulait parler de tout autre chose, et après qu’elle eut calmé ses inquiétudes, Noah lui proposa de la rejoindre dans les plus brefs délais au parc de Boston. Ne trouvant pas de taxi, il commanda à la réception de son hôtel une limousine se disant qu’il pourrait arranger sa gueule de déterrer et ses vêtements dedans. Il descendit à toute allure les escaliers, monta dans la limousine et s’installa sur le siège arrière après avoir indiqué au chauffeur sa destination. Il en profita pour arranger un peu sa tête, se recoiffer, même se brosser les dents une énième fois. La route est bien embouteillée à cette heure-ci de la journée et voyant sur le bas côté un magasin de disque, Noah dit à son chauffeur de l’attendre un instant. Noah entre chez le disquaire et s’avance vers le rayon pop-rock. A la lettre R, il trouve Radiohead et le single Creep qu’il avait fait écouter à Amanda lorsqu’ils étaient au phare. Il le paye et sort rejoindre sa limousine avant de reprendre la route vers le parc.
Vingt bonnes minutes plus tard, Noah arrive devant le grand portail du parc en question. Il est tellement immense qu’il se demande comment il va bien pouvoir réussir à trouver sa dulcinée. A la fois apeuré et excité, il marche avec beaucoup de frénésie, ce qui le rend très maladroit. Après avoir heurter quelques épaules et ranger le nouveau CD dans la poche arrière de son jean, il aperçoit Amanda au loin assise sur un banc. Il ralentit la cadence un moment tenant absolument à reprendre ses esprits. Il arborait sa démarche naturelle, supérieure et mécanique, comme s’il contrôlait le monde tout entier. Pour une fois, il ne portait pas de costume mais était habillé tout en jean, comme un citadin ordinaire ( Comme ça ).

Il voyait au loin Amanda se lever et se diriger vers lui : elle l’avait sans doute reconnu. Alors Noah pressa le pas de nouveau, ne pouvant s’empêcher de sourire comme si cela faisait mille an qu’il ne l’avait pas vu. Il se sentait tellement désolé de tout ce qui s’était passé, de son attitude, de ses mots. Il venait à l’instant, en la voyant là, assise sur ce banc, de se rendre compte que tout n’était que futilité et que la seule chose qui l’importait et qu’il voulait c’était être avec Amanda. Son Amanda. Amanda lui sauta dans les bras et le serra fort avant de se retirer. Noah ne put s’empêcher de la tirer de nouveau vers lui, se fichant complètement sur le moment de savoir si des gens qu’il connaissait pouvaient les apercevoir, et la serra encore plus fort, en basculant de droit à gauche comme un enfant. Elle se recula et lui dit en le regardant dans les yeux qu’elle était contente de le voir. Noah eut un rire nerveux, comme les premiers qu’il avait pu avoir avec elle, relâchant la pression et se rendant compte que non, définitivement, elle n’allait pas le quitter. Il la reprit aussitôt dans ses bras l’étouffant presque contre son torse et posant son menton sur le haut de son crâne : « Tu n’imagine même pas à quel point moi, je suis content de te voir ». Il la lâcha quelques secondes avant de déposer un petit baiser sur son front. Il se sentait soulagé a priori, ne pensant plus à la discutions qu’ils allaient forcément avoir dans quelques minutes. Tout ce qui comptait pour le moment, c’était de pouvoir être à côté d’elle, la toucher, la voir sourire, et l’embrasser : « Tiens, je me suis dit que les fleurs étaient passées de mode », il sort de la poche arrière de son jean le CD qu’il venait d’acheter et le lui tend en traduisant les paroles : « Et comme il dit, je suis un minable, je suis un type bizarre … et je te demande pardon ».

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah & Amanda

Il me resserra très fort contre lui. Ça me fit chaud au cœur de voir que finalement, tout allait bien et que tout était redevenu comme avant. D’ailleurs, c’était bien l’une des premières fois que nous étions si proche et pourtant à découvert. Tout le monde pouvait nous voir et ce genre de comportement de la part de Noah voulait bien dire qu’il n’en avait rien à faire au final du regard des autres et que nous pourrions vivre notre relation pleinement. Il me relâcha, doucement, et m’embrassa le front. Il avait l’air bien fatigué, ça se voyait sur son visage. Il avait les traits un peu tirés, comme s’il n’avait pas beaucoup dormi. Ce qui pouvait se comprendre, moi non plus je n’avais pas tellement dormi. J’avais plutôt pensé à lui chaque seconde de cette interminable nuit. Il me dit qu’il était content de me voir et sortit par la suite, de sa poche, un cd qui semblait être Radiohead, et il devait certainement s’agir du titre qu’il m’avait fait écouter la dernière fois. Noah m’avoua que c’était beaucoup plus original que des fleurs et j’étais parfaitement d’accord avec lui… D’ailleurs, j’étais vraiment très heureuse qu’il m’offre ce cd car il y avait une véritable signification derrière. Ca signait notre première rencontre après tout…

« Merci Noah, c’est adorable… » Je lui fis un sourire et me mis sur la pointe des pieds pour l’embrasser un tant soit peu sur les lèvres. J’étais en train de décrypter l’emballage lorsqu’il m’annonça qu’il était un minable, qu’il était bizarre et qu’il me demandait pardon… Ça me faisait mal au cœur qu’il s’insulte ainsi. Je n’aimais pas ça au fond parce que je n’étais pas du tout de cet avis.
« Je t’ai choisi pour ce que tu es. Et je peux t’assurer que tu n’es ni un minable, ni un type bizarre… Et je crois qu’on ne devrait plus en parler… Mais je tiens quand même à dire que c’est à moi de te demander pardon… » Dis-je d’une voix un peu moins enthousiaste et les yeux légèrement dirigés vers la droite.

Après tout, c’était de ma faute si la soirée s’était passée ainsi.  J’avais bu, j’avais dit n’importe quoi, j’avais énervé Noah. Bref, j’avais fait tout ce qu’il ne fallait pas et je regrettais énormément aujourd’hui. Mais j’étais d’autant plus heureuse que le jeune homme l’eut pris ainsi et qu’il avait fait tout de même l’effort de comprendre et de réfléchir.
« Qu’est-ce que tu dirais d’aller manger ? » Dis-je avec un sourire angélique. En fait, je n’avais pas du tout, mais alors, pas du tout l’intention de reparler de la soirée de la veille. En fait, je pensais que c’était beaucoup mieux comme ça. Même si nous ne mettrions jamais de mots sur ce qui nous était arrivé. Et puis j’avais décidé que plus jamais je ne boirais jusqu’à me sentir dans cet état.

Je plaçai le cd dans mon sac tout en faisant attention à ne pas casser l’emballage. Noah avait le don d’avoir de bonnes idées et celle-ci était une d’entre elles. Je relevai les yeux vers le jeune homme et, soutenant mon regard pendant un petit moment, je commençai à me rapprocher encore une fois de lui pour pouvoir placer une main sur sa joue droite et venir l’embrasser très amoureusement. Mes yeux étaient fermés et toute la peur ainsi que toute la peine de la veille s’était éteinte en l’espace de quelques minutes.

J’aimais ce garçon, c’était plus qu’indéniable maintenant. Je n’arrêtais plus de penser à lui, je rêvais de lui, il me manquait et je ne pouvais m’empêcher de vouloir le protéger chaque seconde. J’avais du mal à lui dire en face encore, sentant que de toute façon, il n’arriverait pas à me répondre. Alors je préférais attendre pour verbaliser tous les sentiments que j’éprouvais pour lui.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After the hurricane

Apparemment, même sans se le dire, les deux jeunes gens avaient passé la même soirée : chacun triste, pensant à l’autre et espérant que cette première dispute ne marque pas le terme de leur relation. Noah n’avait absolument pas du tout l’habitude de ce genre de relation, aussi, il lui était très difficile de savoir comment réagir. Il était entrain de tout apprendre avec Amanda, comme une première fois, et compris alors que les disputes faisaient parties de ce genre de relation qu’il refusait encore d’appeler « couple ». C’était très paradoxal de sa part de réagir de la sorte : il voulait être avec Amanda, il le ressentait dans chacun des points de frisson sur son épiderme mais était encore incapable d’assumer ça. Peut-être parce qu’il avait peur de la perdre vraiment. Ou peut-être aussi parce qu’il avait peur de se perdre lui-même. Il savait au fond de lui sans se l’avouer du tout pour le moment, que s’il se mettait officiellement en couple avec Amanda, ce serait la fin d’un Noah qu’il construit savamment depuis sa plus tendre enfance. Et même s’il déteste ce garçon là, il fait partie de lui, et ce serait difficile de lui tourner le dos. La fin de ce gars mystérieux et robotiques qui n’accordent de prima bord aucune caution aux relations sérieuses. Et le départ d’un Noah sérieux, posé, qui serait à la limite de suivre le chemin de son père et de devenir un homme, et plus seulement un jeune. Il chassa toute pensée néfaste de son esprit trop heureux de retrouver sa dulcinée. L’alcool dans son sang le rendait plus émotif qu’à l’accoutumé alors il ne pouvait s’empêcher de la serrer dans ses bras et de lui faire des bisous partout jusqu’à l’étouffer.

Il lui tendit le cadeau un peu gêné, c’est étrange tout de même d’avoir ce genre d’attention quand on y pense, et Amanda vint déposer sur ses lèvres un baiser qu’il s’empressa de lui rendre au triple. Elle regardait l’emballage et se mit à lui dire qu’elle l’avait choisit pour ce qu’il était et qu’elle lui demandait elle-même pardon. Noah se gratta derrière la tête en faisant une mine un peu touchée avant de remettre ses mains dans ses poches machinalement : « T’as raison, on ne devrait plus en parler ». Cette réaction le satisfaisait amplement, au moins en apparence. Mais dans le fond, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il faudrait bien qu’à un moment donné, même s’il n’en avait pas du tout envie, qu’ils aient une conversation sérieuse. Au moins pour mettre leurs doutes sur la table, discuter, et clarifier leur relation. Après tout, ils s’étaient fait la promesse l’un l’autre d’être toujours sincère et honnête. Mais là, les choses devenant trop sérieuse devaient sans doute terrifier autant Amanda que Noah et les pousser à couper court à toutes ces pensées.

Elle lui proposa d’aller manger et Noah fut soulagé par ce changement de conversation. On allait faire comme si rien n’avait existé et reprendre le cours d’une vie normale là où on l’avait laissé : « Oh oui, je meurs de faim ». Il sourit en se tapotant le ventre avant d’attraper Amanda par la main et de la tirer vers lui. Il déposa un baiser sur ses lèvres qui voulaient dire « tu es toute pardonnée et de toute façon, je suis trop dingue de toi pour t’en vouloir », avant de se redresser et de balayer l’environnement des yeux. « Par contre, je ne connais pas du tout le coin, alors je te suis ». Les deux jeunes gens firent volte-face et Noah se mit à marcher en sens inverse, en direction de la sortie, passant son bras autour du coup d’Amanda. Ils ne pouvaient clairement pas être plus proches que là, et leur position ne portait à aucune équivoque. Et puis tant pis, ils étaient à l’extérieur de l’école et Noah prenait le risque d’être démasqué, doucement, sans trop prêter attention aux conséquences de ses actes pour le moment.

Il tourna le visage vers Amanda et lui dit : « Au fait, tu es vraiment belle aujourd’hui. Encore plus que d’habitude. J’aurais dû faire un effort vestimentaire et faciale, au moins pour ne pas te faire honte dans la rue ». Il rit légèrement en la regardant. Il venait de retrouver son air attendris, amusé, et … complètement amoureux. C’était Amanda et pas une autre. Il n’avait aucune idée d’où cette relation allé les porter mais en tant que garçon bourré de certitudes instinctives, Noah ne pouvait s’empêcher d’être convaincu du fait qu’Amanda pourrait être, clairement, la fille, ou du moins le genre de fille, avec qui il pourrait faire sa vie. C’était terrifiant comme idée, mais il ne pouvait s’empêcher d’y penser. Il se sentait comme un adolescent amoureux pour la première fois et leur relation était si forte, si soudée, qu’il était impossible de penser qu’il ne s’agissait là que d’une passade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah & Amanda

Il avait accepté mon invitation pour aller manger un bout. J’étais heureuse parce que c’était la première fois que nous allions sortir ensemble. Nous marchions l’un à côté de l’autre après que le jeune homme m’avoua qu’il ne connaissait pas du tout le coin. A vrai dire, je ne connaissais pas beaucoup l’endroit non plus mais je savais qu’il y avait une sorte de petit snack où nous pouvions aller. « Je pense que nous pouvons aller là-bas, c’est un fast-food mais je trouve qu’on y mange bien… » Je lui désignai du doigt un petit endroit où nous pourrons nous installer tranquillement.

Noah passa son bras derrière mon cou. J’étais surprise car je pensais qu’il ne voulait pas que l’on s’affiche mais je fus heureuse de constater qu’il n’en avait, en fait, rien à faire. Je tournai mon visage vers lui et lui fis un gigantesque sourire. Je passai moi-même mon bras derrière lui et me resserrai tout contre lui. On paraissait être un vrai couple et je m’en donnais à cœur joie. Nous marchions ensemble, côte à côte tandis que Noah me parlait. Il me dit qu’il me trouvait vraiment belle, plus que d’habitude et qu’il aurait dû faire un effort pour ne pas que j’ai honte de lui. Pourtant il était comme d’habitude, le costume en moins. Je le trouvais toujours aussi beau et élégant.
« Mais non, t’es beau mon chaton… » Je ris un petit peu en montant sur la pointe de mes pieds pour venir lui embrasser la joue.

J’étais tellement contente qu’il ne m’en veuille pas, qu’il soit passé au-delà de notre dispute comme je l’avais fait et ça me rendait vraiment heureuse qu’on ait effacé tout ça. Là, sur l’instant nous étions un vrai couple. Un vrai de vrai et cela faisait depuis quelques temps que je rêvais que l’on se comporte ainsi. Nous nous dirigions vers ce snack tout en nous tenant l’un à l’autre. Nous étions assez muets mais j’imaginais que nous devions être en train de réfléchir chacun de notre côté.

Nous arrivions devant l’enseigne, j’ouvris la porte et entrai tout en tenant la porte pour le jeune homme. Je le regardai et lui fis un sourire avant d’avancer vers une table où nous pourrions nous installer confortablement. Il y avait deux banquette l’une en face de l’autre, je m’assis sur l’une des deux et regardai mon amoureux en faire de même. Je lui souris tout en prenant la carte entre mes mains. « Bon, je ne sais pas ce que je vais prendre… Peut-être un hamburger maison avec des frites… Ou les tenders, oh oui ils sont délicieux ici… Avec un thé glacé. » J’avais vraiment énormément faim, l’alcool ayant creusé mon estomac depuis la veille. Puis, je ne me souciais pas vraiment de ma ligne, je mangeais ce que j’avais envie au moment où j’en avais envie. « Et toi Noah ? Tu veux manger quoi ? » Je le regardai, toujours la carte entre les mains et en lui souriant. « Aaaaah, j’ai trop faim… » Dis-je en déposant ma main sur mon estomac et on entendit un gargouillement, tel que même mon partenaire aurait pu l’entendre… Je ris un petit peu en regardant Noah. « Désolée… » Dis-je en faisant une petite moue et rentrant mon menton légèrement.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After the hurricane

Regardez-le ce petit couple marcher bras dessus bras dessous dans un parc. C’était vraiment étrange, une des très rares fois de sa vie ou Noah osait s’afficher comme ça. Il était même un peu gêné mais le sourire d’Amanda lui signifiait qu’il faisait bien et que ce geste, pourtant si simple en apparence, lui faisait plaisir. Elle lui désigna du doigt un petit snack et Noah ne laissa transparaitre aucune réaction bien qu’intérieurement il était intrigué. C’était étrange à dire, mais il n’avait jamais mangé ailleurs que dans des restaurants luxueux et étoilés, alors un snack c’était vraiment de la nouveauté. Comme il ne voulait pas mettre mal à l’aise Amanda, ni être mal à l’aise lui-même, il hocha la tête en signe d’approbation avant de lui dire : « D’accord ».

« Mais non t’es beau chaton … », cette phrase eut un léger effet de choc dans le ventre de Noah. Déjà, parce que les compliments d’Amanda lui faisaient toujours quelque chose, même pour un garçon, c’était agréable d’entendre de la part de sa compagne qu’il était beau. Et ensuite parce qu’elle lui donne un petit surnom. Le premier surnom qu’on lui donna de toute sa vie, et pour le coup, il devenait vraiment un de ces couples amoureux qu’on pouvait voir dans les films. Il ne put s’empêcher de rire nerveusement partant dans un léger fou rire, avant de toussoter et de se reprendre : « Chaton ? C’est … c’est mignon ». Il sourit de plus belle en regardant Amanda les yeux légèrement humide comme il venait de rire, avant de la serrer un peu plus contre lui. Il regardait devant lui, et avançait, tout de même assez fier sans l’avouer de marcher au côté d’une aussi jolie fille. Il lançait des regards provocateurs aux garçons qui osaient poser les yeux sur sa copine, et il trouva ça marrant en réalité, c’était vraiment comme dans un film : « Je vais finir par devenir jaloux, en vingt mètres trois garçons qui te mate …. », il tourne le visage vers Amanda avant d’ajouter en un sourire amusé : « Il faudrait leur faire comprendre que je ne partage pas ». Il se baissa légèrement pour déposer sur les lèvres de la jeune fille un doux baiser, se rendant compte une fraction de secondes plus tard qu’il venait de lui avouer, sans le vouloir, son désir de ne l’avoir que pour lui. C’est vrai, après tout, ils n’avaient jamais parlé ni de fidélité, ni d’exclusivité, deux concepts complètements étrangers à Noah qui n’avait jamais vraiment eu l’occasion de les pratiquer.

Arrivés au snack, Noah laissa Amanda passer devant lui et lui ouvrir le pas et la porte. Il était assez étourdi, il n’avait vu ce genre d’établissement que dans les films. C’était … normal. Pas de doré, pas de marbre, pas de couverts en argent, des gens qui parlaient fort, certains mangeaient même avec les doigts. Non définitivement, il avait changé de dimension. Un peu gauche, il suivit Amanda et s’assit sur la banquette en face d’elle, avant de tourner la tête et de faire un regard à 360° sur l’ensemble de la pièce. Il reposa ses yeux sur Amanda et fit comme elle, attrapa la carte et la feuilleta. Il ne savait même pas qu’il était possible de manger pour aussi peu en centre-ville. Il leva les yeux vers Amanda avant d’ajouter : « Tu vas rire mais … c’est la première fois que je viens dans un endroit comme ça ». Il se mit à rire de lui-même se rendant compte qu’il évoluait vraiment dans une autre dimension : « Je te laisse choisir pour moi, mais j’ai gros faim, alors je veux bien un supplément de frite en plus de la ration normale ». Il entendit un petit gargouillis et ne pu s’empêcher de rire tant il trouvait la réaction d’Amanda mignonne, adorable et complètement à croquer : « Tu veux qu’on rajoute une quatrième portion de frites ? », dit-il sur le ton de la plaisanterie avant de reprendre la carte. Il la regarda un peu plus sérieusement quelques secondes avant de redemander : « Les tenders, c’est bien du poulet, non ? …. ». A vrai dire il était complètement gêné. Il ressentait là probablement ce qu’avait ressentit Amanda en venant dans sa suite d’hôtel pour la première fois. Discrètement, il passa son bras sous la table, et comme la distance le permettait, il caressa le genou d’Amanda et finit par poser ses deux mains sur les genoux de la jeune fille. Il la dévisagea un instant avant d’ajouter d’un sourire mielleux et taquin : « On va faire une sieste ensemble après manger ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah & Amanda

Il y avait eu quelques garçons qui m’avaient regardé sur le chemin, malgré moi évidemment. C’était toujours comme ça, je ne sais pas pourquoi mais j’attirais toujours l’attention. Mais ça devait surement être parce que j’étais blonde. Les blondes sont en général plus regardées que les autres… Et Noah avait été adorable en disant qu’il allait être jaloux. Je le regardai avec un sourire amusé et me collai encore plus à lui, le plus possible. Il me regarda lui également et plaisanta en disant que nous devions montrer aux autres garçons qu’il ne me partageait pas. Une seconde après, il était en train de m’embrasser, devant tout le monde, à la vue de toutes ces personnes qui passaient. J’en fus énormément heureuse, il était adorable, il me faisait comprendre en un seul geste que je lui appartenais et qu’aucun autre ne pouvait s’approcher de moi. C’était tout ce que je voulais, lui appartenir et n’être qu’à lui. C’était plutôt logique puisque je ne désirais qu’une chose : Que nous formions un vrai couple.

Lorsque nous étions assis, Noah regardait un peu partout, comme s’il n’avait jamais vu ce genre d’endroit et je compris immédiatement que c’était certainement la première fois qu’il mettait les pieds dans un snacking. J’avais complètement oublié que le jeune homme provenait d’une classe supérieure à la mienne et qu’avant toute chose, il ne fréquentait que les beaux restaurants, chers et réputés.
Il prit, apparemment, son courage à deux mains et fit comme moi, il lit la carte. Je le regardais avec un petit sourire amusé, j’adorais le voir ainsi, il avait l’air complètement perdu et c’était très mignon à observer pour ma part. Il m’avoua par la suite que c’était la première fois qu’il venait dans ce genre d’endroit. C’était exactement comme je l’avais compris, son attitude ne détrompait pas. Je ris légèrement et d’un ton moqueur lui dit : « Oui, j’avais bien compris que c’était une première pour toi… Ne t’en fais pas, rien ne peut t’arriver… » Mon sourire en disait long sur ce que je pensais et en réalité, j’aimais vraiment lui faire découvrir de nouvelles choses. C’était un peu comme quand il m’avait amenée chez lui. J’étais totalement perdue et je découvrais un autre monde. Cette fois-ci, les rôles étaient inversés et ça m’amusait plus qu’autre chose.

Il me demanda de choisir pour lui le menu qu’il allait déjeuner avec en plus de cela, une ration en plus de frites car il avait une très grosse faim. Je lui souris de plus belle et rit en l’entendant. « D’accord, alors attends je vais regarder pour toi… » Je lis encore un petit peu la carte quand mon ventre résonna, ce qui fit rire Noah. Ce que je comprenais parfaitement, c’était un peu comme si ça signifiait que j’étais une vraie goulue. Alors je le regardai et lui fit un sourire. « Non, ça ira… » Je ris encore un petit peu avant de replonger le nez dans la carte. J’étais en train de chercher ce qui pourrait plaire au jeune homme et surtout, quelque chose d’assez consistant puisqu’il avait très faim. « Mhhh… je pense qu’un double cheese en maxi pourrait t’aller… Et oui, les tenders, ce sont des blancs de poulet panés, je prends toujours ça et c’est vraiment ce que je préfère. » Je lui fis un énième sourire avant de reposer la carte sur la table. Mes yeux se plongèrent directement dans ceux du jeune homme qui avait lui aussi terminé de prendre connaissance des menus. J’étais absolument heureuse d’être là avec lui et je pense que ça se ressentait dans mon regard et dans ma façon de parler…

Je sentis les doigts de Noah passer sur mes genoux et j’en frissonnai directement. Je lui souris à pleine dents et attrapai une de ses mains sous la table pour pouvoir la lui serrer très fortement. Par la suite, il me demanda si nous allions faire la sieste après ce repas. Je ris un petit peu car évidemment, une sieste signifiait un lit, et surtout, suggérait un rapprochement corporel. « Tu veux parler d’une simple sieste ? Ou une sieste à la Noah ? Parce que si c’est une sieste à la Noah, je sais pas si j’aurais assez de force. » Je ris de manière assez forte et replongeai mes yeux pleins de malice dans les siens, resserrant mes doigts autour de sa main et lui caressant quelque peu à l’aide de mon pouce.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After the hurricane

Noah ne se sentait pas du tout comme un poisson dans l’eau. Il était comme un enfant curieux qui observait tout autour de lui et qui découvrait un autre monde. C’était étrange de se dire que sur la même planète, les gens pouvaient vivre dans des mondes complètement différents, et à vrai dire, même s’il ne l’avouait pas tout de suite, il fut prit d’un élan d’intérêt commençant à se dire qu’il était dommage de ne pas tout connaitre, de ne pas tout visiter. En plus d’être la petite amie idéale, Amanda allait elle aussi lui faire découvrir plein de nouveautés, peut-être même plus intéressantes que ce qu’il avait à lui apporter. Et c’était indéniable le fait qu’elle fût entrain de le changer petit à petit. Il se dit à lui-même, après avoir balayé la pièce du regard, qu’il avait bien fait de ne pas s’habiller en costume, pour une fois. Il posa les yeux sur sa tendre et douce avec un petit sourire enfantin, elle avait l’air amusé, et compris tout de suite en la regardant qu’ils étaient entrain de se dire la même chose. C’était impressionnant la manière qu’ils avaient ces deux là de se comprendre à travers de simple regard. C’était bien le signe d’une complicité très intimes. Elle lui affirma qu’elle avait bien compris que c’était sa première fois et dit en plaisantant que rien ne pouvait lui arriver. Ce à quoi Noah répondit sur le même ton enjoué : « Tu me protège de toute façon. Avec tes petits bras, je me sens complètement en sécurité ». Il rit quelque peu avant de jeter un nouveau coup d’œil à la carte et de laisser Amanda choisir pour lui. Lorsque son ventre eut un petit gargouillis et qu’elle répondit « Non, ça ira » pour l’autre ration de frites, Noah rit quelque peu avant d’ajouter : « Si mon ventre gargouillait à chaque fois que j’avais faim de toi, on n’aurait pas finit de rire ». Il lui fit un furtif clin d’œil suggestif en plaisantant avant d’écouter sa proposition. Un double cheese, c’était parfait : « Va pour le double cheese, et si c’est ce que tu préfère, rajoute une boite de tenders, je pourrais gouter comme ça, je ne connais pas du tout. Et un soda au cola ».

Après avoir choisit leurs menus respectifs, les deux jeunes gens se regardaient dans les yeux. C’était vraiment agréable comme sensation, et incroyable les connexions qui s’établissaient instantanément entre eux. Ils étaient comme dans une bulle, comme si rien autour n’existait. Deux âmes parfaitement complice et amoureuse qui n’avaient besoin de rien d’autre que l’une de l’autre. Il dit instinctivement, sans vraiment réfléchir avant de parler, complètement naturel et spontanée : « Si j’ai une fille un jour, je veux qu’elle ait tes yeux et ton sourire. Et je l’appellerai Lily Rose. Elle fera tourner la tête de tous les garçons ». S’étant entendu lui-même parler, il eut un effet de gêne direct, comme s’il venait de dire une bêtise, se rendant compte de ce qu’il venait de balancer. Il se contenta de sourire, faisant comme si de rien n’était, avant de passer ses mains sous la table et de les poser sur les genoux de la jeune fille. Elle les lui attrapait et les caressait, et Noah adorait le contact de leurs deux peaux. Il y avait toujours un petit frisson, un petit frémissement, et une chaleur qui venait instantanément l’envahir : « On a pris assez de tenders pour que tu puisses avoir des forces … ». Il la regarda avec insistance avant de prendre une petite moue boudeuse et de tourner les yeux sur le côté, en bas à droite, en ajoutant d’une mine faussement résignée : « Mais bon, si tu ne veux pas te joindre à moi, je serais seul … dans mon grand lit … en manque de toi … et … », il releva les yeux vers la jeune fille en disant à voix basse : « … tout nu ». Il rit légèrement avant de retirer ses mains et de se redresser. Une envie pressante, sans doute les effets encore sensible de la veille : « Tu sais où se trouvent les toilettes ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah & Amanda

Après avoir fait une réflexion concernant mes « Petits » bras, nous rîmes ensemble et il continua en me disant que nous n’arrêterions pas de rire si son ventre devait gargouiller à chaque fois qu’il avait faim de moi. Je baissais un peu la tête, les yeux levés vers lui et souris discrètement. Il était adorable et ce ton taquin ou bien coquin qu’il prenait, me faisait toujours un effet dont je m’étonnais toujours. Il m’avoua par la suite qu’il ne connaissait pas du tout les tenders et que nous pourrions en prendre une boîte supplémentaire pour qu’il puisse goûter. A cela, je fus énormément perplexe. Il ne connaissait pas les blancs de poulets panés… C’était un peu comme si je disais (t’es une fille et t’as pas de cheveux, allo quoi. Désolée d’avance XD) que je m’appelais Picasso et que je ne connaissais pas le cubisme. Bon, il est vrai que ma réflexion avait l’air un peu trop poussée mais c’était la vérité. Qui ne connaissait pas ça ? Je regardais Noah d’un air pantois, c’était la première fois que je tombais sur quelqu’un qui n’avait jamais mangé de tenders, ou bien simplement, mangé dans un fast-food. C’était bien là le signe que Noah venait d’un tout autre monde, un monde un peu à part où les repas se faisait avec de la vaisselle d’or ou d’argent et où on buvait dans des verres de cristal.

« Noah, mais de quel monde viens-tu ? –Je ris quelques peu en portant ma main légèrement fermée à ma bouche et continuai- Ne me dis pas que tu manges que du caviar ou que du foie gras tous les jours ? Non parce que si c’est ça, c’est moi qui vais devoir faire tout le temps à manger… » Je lui souris à pleine dents, j’étais complètement attendrie par le jeune homme. C’était assez drôle de le voir autant perturbé et sans cesse à la recherche de repère. J’avais vraiment envie de le guider et de lui montrer tout ce que l’on pouvait faire dans mon monde à moi. Parce que c’était bien cela, nous appartenions vraiment à deux milieux bien différents et même si cela allait poser quelques soucis à un moment donné, en tout cas, je l’imaginais, j’étais heureuse de pouvoir lui apprendre la vraie vie.
D’après moi, il ne devait certainement pas se rendre compte à quel point je galérais pour avoir ne serait-ce qu’un dollar mais après tout, je l’aimais comme il était et je l’avais choisi ainsi, pas autrement…

Il évoqua ensuite que s’il avait une fille dans l’avenir, qu’il voulait qu’elle ait les mêmes yeux que moi et le même sourire aussi. Je ris un petit peu et continuai de lui sourire toujours autant. C’était la première fois qu’il évoquait quoi que ce soit concernant le futur. Du moins, le futur en m’incluant dans le sien. J’étais toute retournée par rapport à ce qu’il venait de me dire et j’avais du mal à me mettre en tête que nous étions un vrai couple et que nous allions certainement rester ensemble un très long moment…
« Alors déjà, si ta fille a mes yeux, c’est que forcément je serai sa mère et que donc, je pourrai moi aussi choisir son prénom. Et moi je veux l’appeler Rose. Juste Rose. Et non, les garçons ne lui courront pas après parce que je ferai en sorte que ce ne soit pas le cas. Je ne veux pas qu’elle soit embêtée par des crétins qui de toute façon ne penseront qu’à coucher avec elle. »

Après tout, j’étais assez heureuse de parler du futur avec Noah parce que je me voyais totalement avec lui plus tard et je ne pouvais pas m’imaginer avec quelqu’un d’autre…
Il ajouta par la suite que nous avions pris assez de tenders pour que je puisse avoir des forces… Il continua en me taquinant sur le fait que je ne voulais soi-disant pas le rejoindre pour effectuer la sieste dont il m’avait parlé juste avant. Qu’il resterait seul et nu dans son grand lit. Je lui souris et lui fis un petit clin d’œil. « C’est bon, ne t’inquiète pas, j’ai le temps pour une petite sieste avant d’aller travailler… » Evidemment que j’aurai voulu passer toute l’après-midi avec lui et même toute la soirée, mais c’était absolument impossible. La vie m’avait été donnée ainsi et je n’avais pas la même chance que Noah.

Il se redressa d’un coup, brisant le contact entre nos mains et me demanda où se trouvaient les toilettes. Je lui indiquai d’un doigt tendu et lui dit : « Par là normalement… »
Lorsque le jeune homme fut parti, je pris mon téléphone portable qui se situait dans la poche de ma veste en jean et commençai à répondre à quelques textos. J’étais concentrée sur mon écran lorsqu’un groupe de gars s’approcha de moi. Je les entendais parler et rire un petit peu. Je redressai le menton et les regardai. L’un deux s’approcha de moi et me dit : « C’est combien ? »

Je sentis mon cœur battre à toute vitesse, tambourinant désagréablement et rapidement dans ma poitrine. Je devais certainement être devenue blanche comme un cachet d’aspirine. Bouche-bée je ne dis rien et continuai de regarder le garçon dans les yeux. Je ne savais pas quoi répondre… J’espérai de tout cœur que Noah revienne le plus vite possible…

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After the hurricane

« Mais de quel monde viens-tu ». Noah ne put s’empêcher de rire avec Amanda, de toute façon, dès qu’il était avec elle, il était enjoué, bien et heureux, comme un petit garçon émerveillé. Et intimement il se dit qu’effectivement ils n’étaient pas du même monde, mais ça il l’avait déjà compris. Au départ, il avait très peur : soit qu’elle déteste ses origines, soit que lui n’arrive pas à s’adapter aux siennes. Mais finalement, plus le temps passait, plus cette crainte s’atténuait dans l’esprit de Noah. Après tout il était avec Amanda, et non pas contre elle. Dès lors, ils ne pouvaient que s’entraider l’un l’autre à découvrir des choses encore inconnues, c’était le propre d’une relation bien fondée et bien construite. Il fit les gros yeux en plaisantant : « Noooon, du foie gras et du caviar ? C’est très stéréotypé ». Il rit quelque peu avant d’ajouter : « Mais je n’ai jamais eu l’occasion de manger ce genre de chose, d’habitude c’est soit le restaurant soit le traiteur. En fait, je n’ai jamais vu ma mère cuisiner, ni ne sait ce que c’est que de manger avec les doigts ». Il dit ceci en regardant deux jeunes hommes une table à côté croquer goulument dans leurs hamburgers : « Mais je ne suis pas contre l’idée que tu me nourrisses, je ne suis même pas sûre de pouvoir faire des pates ». Il reposa les yeux sur sa petite-amie en les imaginant un instant cuisiner ensemble comme un vrai petit couple.

Quelle ne fut sa surprise lorsqu’Amanda continua de parler de leur potentielle petite fille. C’était étrange de parler du futur. Ça lui été sorti tout seul, instinctivement, ce pourquoi tout gêné il avait fait comme si de rien n’était. Mais comme il l’écoutait répondre, il se mit à sourire de nouveau, les yeux presque pétillants tant cette pensée était attendrissante. Amanda était exactement le genre de fille, si ce n’est la fille avec laquelle il pourrait finir sa vie. Ces élans romantiques lui étaient étrangers, mais Noah avait toujours rêvé d’avoir des enfants. Et il savait qu’une fille était spéciale dès qu’il arrivait à l’imaginer être la mère de ses enfants (ce qui pour lui est le plus beau compliment qui soit). Il n’y avait jamais pensé avant aujourd’hui, et Amanda fut la première fille de sa vie à qui il dit une chose pareille. Il prit un air faussement sérieux et répondit en plaisantant, à moitié : « On se dispute déjà pour l’éducation de notre progéniture ? ». Il sourit avant d’ajouter : « Bien sûre que ce sera toi sa mère. Et je tiens à garder Lily, j’adore les prénoms composés. Ne me force pas à l’appeler Noah Junior ». Il rit quelque peu avant de reprendre : « Et bien sûre que tous les garçons voudront lui courir après, ce sera la plus belle fille du monde. Mais j’écrabouillerai tous ceux qui essayeront, ne serait-ce que de lui toucher un cheveux ». Il ne pouvait s’empêcher de rire, en fait il était encore mieux, c’était marrant et vraiment agréable de fantasmer un futur ensemble. Cette idée l’emplissait de joie.

Elle finit par accepter la sieste et Noah eut un sourire satisfait. Il se leva légèrement de son siège, pour se pencher et l’embrasser mielleusement : « Promis je serais sage », lui dit-il avant d’hausser un sourcil cocasse.

Amanda lui indiqua les toilettes et Noah entreprit de s’y diriger : « Je reviens tout de suite ». Il se rendit à l’endroit indiqué. C’était assez terne comme endroit, assez bizarre, loin de ressembler aux toilettes de son hôtel. Il fit son affaire, se lava les mains, et sortit de la pièce laissant une autre personne entrer après lui. Il avança dans la salle sans vraiment faire attention autour de lui avant de lever les yeux vers sa table. Là, il se stoppa net en voyant un groupe de garçon parler à Amanda. Au début, il se dit que ce devait être des connaissances, mais voyant leur dégaine, et surtout l’air terrifié d’Amanda, il comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Sans prendre le temps ni de se calmer, ni de respirer un bon coup, il se dirigea presque en courant à sa table et vint attraper le garçon qui parlait à Amanda par la veste : « T’as besoin d’aide ? ». A ce moment là, Noah ne contrôle plus sa colère. Il ne réfléchissait même pas au fait que ça pouvait effrayer Amanda, deux fois en l’espace de 24h qu’elle assiste à l’exaltation de sa partie la plus sombre. D’ailleurs il ne la regardait même pas. Son visage froid et fermé, ses épaules droites, son regard noir. Le garçon qu’il venait d’attraper sortit de son emprise et le repoussa d’un mouvement de bras tandis que le reste de sa bande venait le rejoindre et se mettre autour du jeune homme : « Tu disais ? », lui dit-il d’un air sarcastique prenant la confiance maintenant que ses camarade l’avait rejoint. Noah ne les regardait pas, fixant droit dans les yeux le garçon qui avait osé parler à Amanda. Il y avait tellement de monde dans le snack que très peu de gens s’étaient rendu compte de cette scène. Noah finit par laisser tomber, se tourna voulant les ignorer et reprendre sa place quand le garçon, pour se moquer de lui, lui lança dans le dos : « Elle doit prendre super cher pour se payer des chiens de garde ». Ni une ni deux, Noah fit volte face et fonça droit sur le jeune homme : de sa main gauche il attrape son col, de l’autre il lui met une grosse droite pile entre le nez et la joue en criant d’une voix qui aurait pu surprendre toute la salle : « C’est ma copine enfoiré ! ». Le garçon tomba par terre en arrière et Noah se jeta sur lui, à califourchon, laissant s’exprimer toute sa colère à travers ses poings : une droite, une gauche, une droite, une gauche, jusqu’à laisser son visage en sang. Dans le même temps, la bande du garçon se jette sur Noah et se met à lui coller des droites à leur tour, l’une d’entre elle lui explosant littéralement la lèvre. Des clients qui assistaient à la scène s’empressent de venir les séparer. Noah se sentit tiré violemment en arrière les bras coincés derrière le dos. Il respirait fort, le regard noir figé sur les autres jeunes gens que le patron était visiblement entrain de mettre dehors. La personne qui le tenait lui demanda si elle pouvait le lâcher. Noah, d’un coup d’épaule, se dégagea de son emprise en disant : « C’est bon, ça va, je suis calme, je suis calme ». Il jeta un dernier coup d’œil à la bande d’abrutis qui disparaissait dans la rue avant de revenir à sa table. Il attrapa une serviette et se mit à s’essuyer la lèvre qui pissait franchement le sang, sans regarder Amanda pour le moment, il avait beaucoup trop de colère en lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)