Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little less conversation // Jude & Sheldon - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

a little less conversation // Jude & Sheldon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ Jude & Sheldon✖
« a little less conversation »

Du coin de l’œil, je vis à nouveau Jude hocher la tête du coin de l’œil, m’approuvant lorsque je j’évoquais le manque d’organisation des hôpitaux en général. Bien sur, certains services s’en sortaient mieux que d’autres, en partie à cause de certains infirmiers et certains médecins qui relevaient le niveau. Et parti comme il l’était, mon voisin de lit était sur la bonne voie. Peut-être à cause de son passé médical chargé. Ou pas. Je lui souhaitais en tout cas sincèrement de réussir. Il changea un peu brutalement de sujet, passant du coq à l’âne et mettant complètement la médecine de côté. « En tout cas…j’suis content de t’avoir rencontré… » Je n’avais jamais eu de soucis pour me faire des amis masculins, j’étais plutôt ouvert et amical. Mais vu les circonstances, Roxanna et tout, ça aurait pu se passer complètement différemment. Le compliment me fit réellement plaisir. « C’est partagé. Maintenant je sais que ma sœur est entre de bonnes mains, et que tu es même plutôt sympathique. On devrait même faire équipe pendant les prochaines épreuves, ça devrait faire plaisir à Rox … » C’était vrai. Je commençais réellement à l’apprécier. Même à me dire qu’on pourrait devenir de bons amis pendant ce Summer Camp. Il ajouta un petit quelque chose à sa précédente révélation. « T’es pas aussi terrible que ce que j’aurais pu imaginer ! » Je m’assis à nouveau en bord du lit. J’avais presque oublié ce qu’il m’avait dit en tout premier, lorsqu’il s’était aperçu que nous n‘étions que nous dans la chambre, et qu’il allait devoir parler avec le nouveau grand frère de sa petite amie qui ne semblait pas commode à ses yeux. Je ne pus m’empêcher de sourire, et je me retenais à grand peine de rire. Je bus une gorgée de soda pour mieux faire passer la pilule. « Et comme tu as pu voir, je suis tout à fait normal au fait. Mais savoir que je peux faire peur, c’est à exploiter quand même … » Je fis mine de réfléchir, avant d'exploser de rire. Je me voyais comme un ours qui devenait doux comme un agneau dès qu'il avait un pot de miel devant les yeux. Le grand air me donnait de sacrées idées quand même.

.

code by shiya.

Spoiler:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : a little less conversation // Jude & Sheldon - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
a little less conversation // Jude & Sheldon - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
a little less conversation // Jude & Sheldon - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

JUDE & SHELDON
" a little conversation "

« C’est partagé. Maintenant je sais que ma sœur est entre de bonnes mains, et que tu es même plutôt sympathique. On devrait même faire équipe pendant les prochaines épreuves, ça devrait faire plaisir à Rox … » J’hochais la tête positivement, souriant légèrement. C’est vrai que cette rencontre m’avait fait du bien, maintenant je me sentais beaucoup mieux par rapport à Sheldon. Parce qu'il faut dire que ça m’avait vraiment fait peur de devoir être confronté à lui. Et j’étais tout à fait d’accord sur le fait que nous fassions équipe dans les épreuve, parce que le destin nous avait même mis dans la même équipe ! Mais j’étais content qu’il m’apprécie, je ne pensais pas être quelqu’un qui méritait vraiment Roxanna, mais je savais que je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour la rendre la plus heureuse possible. Je lui dit alors pour plaisanter qu’il n’était pas aussi terrible que ça et je vis sur son visage qu’il avait envie de rire. « Et comme tu as pu voir, je suis tout à fait normal au fait. Mais savoir que je peux faire peur, c’est à exploiter quand même … » Je tournais tout de suite mon regard vers elle et je dois avouer que pendant quelques secondes, j’y avais cru ! Mais heureusement pour moi, il finit par éclater de rire, me soulageant mais me faisait sourire à mon tour, puis rire. « Moi aussi je peux faire peur ! » Je réfléchis quelques secondes à ce que je venais de dire et je ris à nouveau, « Même si…c’est moi qui pourrait plus faire du mal à Roxanna que toi…bien que…ça ne soit pas mon intention, vraiment ! » Je souris, même si j'avais appris à le connaître, je restais toujours aussi maladroit avec lui. Je jetais un nouveau regard vers l’heure et j'annonçais, « Bon…j’ai rendez-vous avec des amis, j’te laisse. Encore ravis de t’avoir rencontré et…on se reverra aussi sur les épreuves…ou…ici ! » Je ris un peu et je me levais pour mettre mes chaussures. Je m’approchais à nouveau de Sheldon pour lui serrer la main dans guise de salutation puis je sortais de la chambre.

Fin du rp

hj :
voilàààà *o*

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.