Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe viens pas pour toi ! || Mia & Hunter - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Je viens pas pour toi ! || Mia & Hunter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de révélations en même temps, et surtout, beaucoup trop de gestes et de mots qui ne lui ressemblait pas. Il fallait l'avouer, Hunter ne se reconnaissait pas. Pas du tout ! Le simple fait d'avouer qu'il voulait mettre un terme à cette guerre qu'ils menaient tous les deux depuis très longtemps, c'était déjà beaucoup mais alors après ça..... Il avait pété des records !

Il s'était excusé, il s'était insulté lui même, il avait avouer ce qu'il ressentait et PIRE ; Il avait JE T AIME ! On aurait dit que quelqu'un d'autre avait prit la place d'Hunter pour espérer arranger les choses avec Mia. N'importe qui aurait pu le fair,e il fallait avouer que cette situation n'avait que trop duré ! C'est vrai quoi, les deux s'envoyaient chier à longueur de temps, et pourtant il s'aimaient depuis le début, et ça se sentait à trois kilomètres ! Il fallait que ça cesse !

Alors le fait que le colocataire de Mia ne soit pas là, c'était pas une si mauvaise chose. Parce qu'en y réfléchissant bien, ce petit jeu aurait pu durer encore longtemps si c'était Jacob qui avait ouvert cette porte. Et bien oui, parce qu' Hunter n'aurait pas posé de question, aurait prit son ami sous le bras et se serait barrer en répet. Ce qui lui faisait pensé d'ailleurs qu'il devait être en retard.... Mais tant pis ! L'instant était trop précieux pour gâcher ça, un peu comme quand il avait ramené Mia chez elle ce fameux soir où ils ont échangés leur premier baiser....

Mais ce baiser - au présent- terminé, Mia enfoui sa tête contre le torse d'Hunter. Ce dernier l'enlaçait d'un bras et posait son autre main sur la tête de Mia. Comme pour la protéger. Posant ensuite sa tête délicatement sur la sienne. Ils restaient comme ça quelques instants avant qu'Hunter ne brise doucement cette étreinte, embrassant le front de la jeune fille.

-Je... Je devrais rentrer, je vais t'embêter plus longtemps...

Moui, c'est pas faux; Il n'y avait aucune attirance ni aucun envie dans cette phrase. Evidemment qu'il n'avait pas envie de partir, pas envie de la quitter, mais il ne voulait pas s'imposer non plus....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand notre baisé venait de se finir je posais ma tête sur son torse. Je sentais son bras m'enlacé et l'autre venait sur ma tête on restais la quelques minutes. Je me sentais transporté. Je ne voulais pas que cette instant se termine, je ne voulais pas qu'il parte. J'étais bien avec lui. Vraiment bien, j'avais pas peur avec lui. Il embrassait mon front. Il se décollais de moi il me disait qu'il devrait y aller, il ne voulait pas m'embêté plus longtemps.
"T'es vraiment sérieux? Hunter fait pas ça..." Je venais glissé ma main sur sa joue.
"Je veux pas que tu partes, je suis bien avec toi, tu ne m'embetras pas, tu sais très bien que je te le dirais si je t'embête. Je m'approchais un peu plus de lui.
"Tu es devenue celui qui hante chacune de mes pensées depuis des semaines, maintenant que tu es la j'ai pas l'intention de te laissé partir. J'ai envie d'être avec toi, je veux pas que tu partes..." Je venais collé mes lèvres au siennes de façon bien plus intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait faussement fait mine de s'en aller. Au fond, il ne voulait pas partir, et il attendait qu'elle le rattrape, lui demande de rester avec elle, qu'il ne la quitte pas. Et c'est ce qu'elle fit. Il ne voulait pas dérangé, et ça devenait quelque peu gênant comme situation.... D'un autre côté, il n'aurait pas dit non à passer la nuit avec sa nouvelle petite amie. Que dis-je ? Sa première et unique petite amie. Même s'il ne voulait pas la brusquer, ni qu'elle pense qu'il n'était là que pour ça comme pour Tessy. Bien sûr que non ce n'était pas le cas, il était réellement amoureux d'elle et s'en rendait à peine compte. S'il n'avait pas tenu à elle, il ne se serait même pas poser la question et n'aurait même pas osé dire tout ce qu'il à dit.

Elle lui avouait qu'en aucun cas il ne la dérangeait, et qu'elle le lui aurait dit depuis bien longtemps. Il sourit à cette remarque, se rapprochant de la jeune fille. Tu m'étonne, avec toutes les vacheries qu'ils s'étaient envoyés dans la gueule, il était clairs que les deux étaient assez franche pour dire merde quand il le faudrait maintenant. Et c'est aussi ce qu'il aimait dans cette relation, ils pourraient tout se dire. Même s'ils s'engueulent, au fond maintenant ils sauront que c'est surtout par amour. Au fond, Hunter ne faisait pas dans le cul cul, il préférait autant le genre de relation qu'il avec Mia, aussi paradoxal que ça puisse être, que le romantisme.... Et puis soyons clair, Hunter était loin d'être romantique.

Elle vint plaquer ses lèvres sur les siennes, intensément. Hunter répondait à ce baiser, se collant à la demoiselle, les mains sur ses hanches. Il s'avançait légèrement, faisant également reculer Mia jusqu'au mur, plaquant la jeune fille aussi doucement que possible sans briser ce baiser qui était devenu si intense et unique. Dérivant ensuite des lèvres de la Lowell jusqu'à son cou. Il n'y avait plus vraiment de doute sur les intentions du jeune homme, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire a Hunter que je voulais absoulument pas qu'il parte. Il le savait que 'il me faisait chier je l'enverrai boulé c'est une certitudes. Je venais de collé mes lèvres contre les siennes. Sa réponse ne se fit pas attendre. Il me plaquait contre le mur, pour m'embrassé dans le cou. J'ai déjà couché avec au moins 4 personnes différentes avant de m'aventuré a sa avec lui. Ce que je ressentais était bien plus fort, c'était pas physique se que je ressentais loin de la. J'avais envie d'être près de lui.
"Dit moi juste que t'es pas du genre brutal" Ma dernière experience avec mon colocataire m'avais laissé quelque mauvais souvenir que j'avais pas du tout envie de recommencé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunter avait finalement plaqué Mia contre le mur le plus doucement possible. Après autant d'émotion et de confession, il ne cachait pas vraiment les envies et les intentions qu'il avait envers la jeune fille. Il embrassait son cou, avant d'être interrompu par la jeune fille, peut être stressée par la situation ?

-Dit moi juste que t'es pas du genre brutal.

Il arquait un sourcil avant de répondre;

-Mauvaise expérience ? Qui à osé te faire du mal ?

Il disait ça sur un ton un peu taquin, n'appréciant pas pour autant qu'un jeune homme ai pu lui faire vivre ce genre d'expérience brutale. Embrassant une nouvelle fois la Lowell tendrement, il ajoutait;

-Je ne suis pas comme ça.

Ne se doutant pas une seconde que dans quelques instants, il aurait probablement des envies de meurtres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On vas dire que ma dernière experience sexuel avaot été un peu spécial. Il faut dire que j'avais testé beaucoup de chose et que j'avais pas non plus dit non a mon partenaire.
"On vas dire une experience que j'aurais peut être pas du experimenté personne ma fait du mal, j'ai pas dit non, mais je sais que je recommencerais plus. C'est Jacob mon coloc" Disais je tout a fait naturellement. Il me disait aussi qu'il n'était pas comme ça. Je souriais tendrement avant de venir plongé mes lèvres contre son cou. J'avais envie de le faire avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se sentait bien, là, dans les bras de la jolie Mia. Il n'était pas venu pour elle au départ, c'est vrai, et à vrai dire, en venant jusqu'ici, il avait espérer que quelqu'un d'autre ouvre la porte. Son ami Jacob et lui étaient censé se retrouver ici, alors pourquoi n'était il pas là ? Peu importe, il avait arrêter de se poser des questions dès l'instant où ses lèvres avaient touchés celles de la Lowell.

Tout ce qui importait, là tout de suite, c'était elle, c'était eux et ce qu'ils venaient de décider. Il n'était pas vraiment sûr de lui, il savait bien comment il était, il savait bien qu'il était loin d'être parfait, mais pour elle, il essayerait. S'il y avait maintenant une chose dont il était certain, c'était de l'amour qu'il portait à la demoiselle. Et il ne voulait en aucun cas tout gâcher.

L'embrassant tendrement, elle lui demandait gentillement de ne pas être trop brutal avec elle. Il lui rétorquait qu'il n'était pas comme ça, allant même jusqu'à demandé qui avait osé lui faire du mal, sur un ton taquin.

-On vas dire une experience que j'aurais peut être pas du experimenté personne ma fait du mal, j'ai pas dit non, mais je sais que je recommencerais plus. C'est Jacob mon coloc.

Répondit-elle totalement innocemment. Hunter détachait ses lèvres du cou de la jeune femme, plantant son regard dans le sien, un peu assommé de ce qu'il venait d'entendre. Bon, ok, à ce moment là ils n'étaient pas ensemble, et elle faisait ce qu'elle voulait, tout comme lui faisait ce qu'il voulait avant ça.... Mais JACOB ?! Il reculait légèrement, hésitant entre la colère et l'envie de meurtre.

-Jac....Jacob ?!

Alors non seulement il lui pose un lapin en lui demandant de le rejoindre chez lui et en ne s'y présentant pas, mais en plus de ça il couche avec Mia.... SA Mia, et lui fait du mal ?

-Je vais clairement le buter.

Sur un ton à la fois calme, froid et ferme, Hunter s'emparait de son portable pour composer le numéro de son ami.... Qui ne répondit pas. Ce qui ne fit qu'alimenter la colère du jeune homme qui balançait son portable sur le canapé.

-Je te jure, je le vois je l'assassine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien dans ses bras. Je sais une chose c'est que je suis entrain de tombé folle amoureuse de cette homme. Je venais de lui dire se qui c'était passé entre Jacob et moi. Je devais sérieusement avoir oublié que j'étais face a Hunter. Maintenant il voulait le tuer. Il prenait son portable pour l'appelé. Pourquoi je l'ai ouvert?? Non mais sérieux! Je m'approchais de Hunter. Il devait accepté que j'avais couché avec d'autres homme avant lui. Je glissais ma main dans la sienne
"Excuse moi j'aurais jamais du te dire ça... Je veux que tu sache une chose, j'ai couché avec d'autres homme avec aujourd'hui et je sais que tu as couché avec d'autres femme mais se qui compte c'est maintenant! C'est toi et moi Hunter. Quand je suis avec quelqu'un c'est pas pour aller voir ailleurs, mais si tu veux je le vire de la coloc c'est pas grave je prendre quelqu'un d'autre. Je eux pas que tu t'enerve comme ça." Je savais que c'étais aussi une preuve d'amour mais je ne voulais pas le voir dans des états pareil. Je serais ma mains dans la sienne. Je venais posé doucement mes lèvres sur les siennes.
"C'est toi que je veux et personne d'autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait littéralement péter un câble en entendant le nom de Jacob. Pourquoi ? Parce que le jeune homme avait osé toucher à sa Mia, et en plus de ça, il lui avait fait du mal. Bon, au fond, la jeune femme faisait ce qu'elle voulait, après tout avant ce soir, ils n'étaient pas ensemble, et Hunter ne s'était pas privé..... Cela dit, là ça semblait différent. Sans doute parce que Jacob était un ami, un collègue, un membre de son groupe, et qu'il ne supportait l'idée qu'il ai pu toucher la jeune femme.

-Excuse moi j'aurais jamais du te dire ça... Je veux que tu sache une chose, j'ai couché avec d'autres homme avec aujourd'hui et je sais que tu as couché avec d'autres femme mais se qui compte c'est maintenant! C'est toi et moi Hunter. Quand je suis avec quelqu'un c'est pas pour aller voir ailleurs, mais si tu veux je le vire de la coloc c'est pas grave je prendre quelqu'un d'autre. Je eux pas que tu t'enerve comme ça. C'est toi que je veux, personne d'autre.

Elle ponctuait sa phrase d'un léger baiser avant qu'Hunter ne serre sa main dans la sienne. Soupirant une dernière fois, il rétorquait;

-C'est pas ça le problème. Le problème, c'est que Jacob est un ami, on est dans un groupe tous les deux, je le connais, je sais comment il est, et l'idée qu'il ai pu te faire du mal.... Je peux pas le supporter. Je te demande pas de le virer, t'es une grande, tu fais ce que tu veux, mais je lui en toucherais deux mots....

Il était toujours en colère, mais la proximité de Mia l'avait apaisé. Il la serrait dans ses bras avant de l'embrasser tendrement. Il baissait ensuite le regard, légèrement honteux de la réaction qu'il avait eu.

-Désolé, je sais que j'exagère, mais je t'ai prévenu, je suis pas facile à vivre. Je suis un con, égoïste, égocentrique, jaloux, possessif..... J'ai tous les défauts du monde Mia...

Au moins, il l'admettait....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il ne me demandait pas e le mettre dehors, mais je le ferais parce qu'en quelque sorte j'ai peur de lui, fin non pas totalement mais je me sens pas très bien quand il est la alors il va prendre la porte.
"D'accord" Bon s'il lui en touchait deux mots c'est pas bien grave... tant que c'est pas ses points qu'il appelait mot. Il me prenait dans ses bras et me serrait contre lui.
"Non, j'avoue que j'ai trouvé sa mignion tu sais. C'est normal que tu réagisses comme ça. Après moi tu sais très bien que j'ai tendance a être solitaire, je vais pas être celle qui t'envoie plein de texto dans la journée tout le temps. Mais c'est pas pour autant que je penserais pas a toi tu sais... Par contre, je sais qu'il y a une chose que je vais vraiment très mal vivre Hunter c'est si tu me ment ou que tu me trompe, si je te donne accès a mon coeur s'il te plait ne le brise pas il a déjà beaucoup souffert. Je sais que tu n'es pas parfait mais moi aussi je ne le suis pas loin de la... J'ai besoin de toi, et c'est toi que je veux. Si tu fait une connerie Hunter, je veux que tu me le dise ou je geulerais oui sa me fera chiez, mais au moins je le serais et je passerais pas pour une cone. Je te demande juste d'être sincère avec moi, même si comme tu dit que t'es un con, même si j'y crois pas une seul seconde. C'est le Hunter, con comme tu dit et celui que je découvre avec qui je veux être c'est toi en entier que je veux" Disais je en venant collé mes lèvres contre les siennes de facon passioné. Mon coeur bat a tout rompre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)