Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe viens pas pour toi ! || Mia & Hunter - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je viens pas pour toi ! || Mia & Hunter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de choses en tête, il n'avait décidément pas réussi à mettre de l'ordre dans ses idées et tout sortait comme ça arrivait, sans qu'il puisse vraiment contrôler ses paroles, mais il devait avouer que ça faisait un ben fou de pouvoir se confier, de pouvoir tout avouer, même s'il ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait. Le plus important, c'est que ça sortait, et qu'il ne faisait pas de connerie.... Pour une fois.

Il avait donc réussi à exprimer ce qu'il ressentait, il arrivait à mettre plus ou moins des mots là dessus, en expliquant à Mia - A sa manière - qu'il avait des tas de questions dans la tête, et qu'il ne trouvait pas les réponses. La jeune fille ne disait rien, elle restait attentive à ses moindres faits et gestes, aux moindres mots. Pour une fois qu'ils pouvaient se parler réellement ces deux là, sans gueuler, sans vouloir se trucider, sans que Mia ne le frappe surtout....

A la fin de son monologue, elle s'approchait de lui, et il eut la certitude pendant un instant de se prendre une gifle, mais non. Bien au contraire, elle vint poser ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser, et le jeune homme ne put que prolonger et profiter de ce baiser. C'était pas comme sur le pas de la porte, il n'y avait plus de contrainte et ils savaient tous les deux ce qu'ils faisaient. Elle se détachait finalement de lui, lui qui restait le regard rivés sur les yeux de la demoiselle.

-Parce que je ressens excatement la même chose que toi.

Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit d'autre, et parce que se séparer d'elle pour le coup devenait trop dur à vivre, il posait ses mains sur les hanches de la Lowell et l'attirait contre lui pour l'embrasser de nouveau. Il profitant de cet énième baiser qu'ils partageait avant que ce ne soit lui cette fois qui y mette fin pour reprendre la parole.

- OK.... Ok... Ecoute, je sais que je suis un parfait connard, et que je l'ai surtout été avec toi. Je suis loin d'être le mec parfait, et je suis pas sûr que j'ai besoin de le préciser.... Mais je sais ce que je veux. Et je sais que je serais capable de beaucoup de choses pour ça.... Tu me laisserais une chance de te prouver que je peux être quelqu'un de bien ?

Il gardait cette proximité avec Mia, les mains toujours collés à sa taille et la regardait droit dans les yeux. C'était une façon de prouver sa sincérité, plus de jeu, plus de connerie, il jouait franc jeu. Et oui, clairement, il lui demandait une chance, de partager "une vie à deux" en sommes, mais à sa façon. Faut pas trop en demander au petit, le romantisme, c'est pas tout à fait son truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me collé contre Hunter, je venais surtout de l'embrassé et il avait prolongé se baisé. Quand je lui disait que je ressentais la même chose que lui je sentais ses mains se glissé sur mes hanches. A la fin de se baisé, quebien sur j'avais appuyé il me demandait si j'étais partante en gros si je voulais qu'on sois ensemble fin j'avais traduit sa plus ou moins. Je me détachais de lui a ses mots. Non j'allais pas lui dire non mais... Je pensais tellement pas retrouvé quelqu'un après Rome, j'avais des sentiments très fort pour Hunter mais je pensais toujours a Rome. C'étais une chose compliqué a géré pour moi. Rome n'est pas mort depuis un an... Je n'avais pas répondu a sa question. J'étais retourné. Je lui tournais le dos. Je ne voulais pas faire de mal a Hunter loin de la. Je me décidais a lui faire nouveau face.
"Si tu veux t'engagé sur cette voie la avec moi je crois que... il faut que tu saches certaine chose avant de te jeter a corps perdu la dedans." J'avais une boule dans l gorge. La question qui me trottais dans la tête c'était es ce que j'étais capable de passé se cap la. De vraiment sortir avec quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il ressentait, là tout de suite auprès d'elle, c'était ce qu'il voulait ressentir au quotidien. Sans elle, il se sentait incomplet, quelque chose manquait à sa vie depuis bien trop longtemps, et il n'avait pas réussi à trouver quoi. Il avait passer son temps à sauter sur tout ce qui bouge, passer de nana en nana sans en éprouver aucun remords. Parfois leur faire beaucoup de mal, et là encore, il s'en foutait. Mais Mia, c'était pas pareil.

Il n'avait aucune envie de lui faire de mal, aucune envie de la trahir, aucune envie de la perdre surtout. Il n'osait pas s'avouer que oui, il l'aimait. Terriblement et tendrement, il l'aimait. Et ça, ça ne lui était jamais arrivé auparavant, c'est peut être pour ça qu'il n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait et à trouver les mots juste pour l'expliquer. Tout paraissait si compliqués.... Mais tout commençait à s'éclaircir.

L'embrasser et tout avouer était la meilleure des décision qu'il ai prise. Il savait ce qu'il voulait, il savait ce qu'il ressentait - à peu près disons- maintenant, et c'était ça qu'il voulait. C'était elle, c'était eux. Et - à sa manière - il lui avait bien fait comprendre. Il lui avait donc demandé de lui laissé une chance. Un léger silence s'était abattu dans la pièce, et la Lowell s'éloignait légèrement du jeune homme. Il perdit d'un coup son assurance, se disant que rien ne pourrait changer, qu'elle ne lui pardonnerait peut être jamais.... Mais non, c'était tout autre chose.

-Si tu veux t'engagé sur cette voie la avec moi je crois que... il faut que tu saches certaine chose avant de te jeter a corps perdu la dedans.

Toujours appuyé contre la table, il acquiesçait de la tête avant de répondre avec "assurance";

-Je suis prêt à tout tu sais... Je t'écoute....

Le coeur à la fois serré et battant, il attendant patiemment que la jeune femme lui explique ce qu'elle avait sur le coeur. Qu'est-ce qu'il devait tant savoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il m'écoutait. Je prenais sa main pour l'enmené vers le canapé qu'on soi plus a l'aise. Je me mettais sur un coté. Je pouvais pas le regardé en lui disant sa. Je ne parle jamais de ses chose la.
"Je ne parle jamais de se que je vais te dire... Avant toi, il a eu une seul autre personne pour qui j'ai ressenti ça, une seul, et il est mort alors qu'on était encore ensemble... Je l'ai aimé comme personne... C'est récent Hunter, je sais se que je ressent pour toi et je veux passé le cap, j'ai envie d'être avec toi mais tu dois savoir tout ça. C'est mes démons. Je commence tout juste a accepté qu'on me touche vraiment. Tu la bien vu le soir ou je me suis fait agressé, au début je voulais pas que tu me touches... J'ai été violenté étant enfant, je suis couverte de cicatrice dans le dos, j'ai un lourd passé Hunter, alors oui moi je suis prête je crois a être avec toi mais toi tu es près a me prendre aussi comme je suis?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup, Hunter avait un peu peur qu'elle ne lui fasse le même coup que lui. A savoir, l'embrasser pour ensuite lui dire que ce ne serait pas possible pour X ou Y raisons, bien que lui ai totalement mentis en prétextant être avec Tessy. Et pire, en prétextant être amoureux de cette fille. Lui qui ne pensait pas pouvoir tomber amoureux un jour, le voilà assit sur un canapé avec la fille qui le fait littéralement fondre, à craindre qu'elle ne veuille pas de lui.

Lui qui avait cette habitude de tout avoir en un claquement de doigt, à pouvoir avoir n'importe quelle fille avec un simple sourire, il se voyait déjà être repoussé par la Lowell. Il pensait qu'il partirait d'ici les mains dans les poches, en colère contre lui même, et avec ce même vide au fond du coeur qu'il n'avait avant d'embrasser la jeune femme. Mais pour le moment, il restait concentré et à son écoute. Ce qu'elle allait lui dire semblait très important, et douloureux...

-Je ne parle jamais de se que je vais te dire... Avant toi, il a eu une seul autre personne pour qui j'ai ressenti ça, une seul, et il est mort alors qu'on était encore ensemble... Je l'ai aimé comme personne... C'est récent Hunter, je sais se que je ressent pour toi et je veux passé le cap, j'ai envie d'être avec toi mais tu dois savoir tout ça. C'est mes démons. Je commence tout juste a accepté qu'on me touche vraiment. Tu la bien vu le soir ou je me suis fait agressé, au début je voulais pas que tu me touches... J'ai été violenté étant enfant, je suis couverte de cicatrice dans le dos, j'ai un lourd passé Hunter, alors oui moi je suis prête je crois a être avec toi mais toi tu es près a me prendre aussi comme je suis ?

Il était à la fois triste et heureux que Mia lui parle tout ça. Evidemment triste pour elle, bien qu'il ne pourrait jamais vraiment comprendre ce qu'elle ressentait et ce qu'elle avait vécu étant donné sa vie. Il a toujours su qu'il avait eu le chance et s'en rendait compte un peu plus chaque jour. Et il était heureux qu'elle se confie, qu'il soit le premier à qui elle en ai parler, il se sentait privilégié, et au fond ce qu'il voulait. Il prit sa main et lui sourit tendrement avant de répondre.

-Je me serais déjà barré si j'étais pas totalement sûr de ce que je veux.

Il baissait alors le regard un peu gêné, sans pour autant lâcher la main de la jeune fille.

-Je suis..... Je ne suis jamais tombé amoureux Mia, alors je pourrais pas te dire si c'est vraiment ce que je ressens.... Mais si c'est pas ça, je suis sûr que ça doit pas en être loin.

Il ponctuait sa phrase d'un léger rire avant de reporter son attention sur elle, approchant son visage de celui de la Lowell.

-La question c'est surtout; Est-ce que tu arrivera à me supporter ? Et à m'autoriser à t'aider à dépasser tout ça ?

Il lui sourit de nouveau avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de terminer;

-Crois le ou non, mais je ne suis pas qu'un salaud.... Et je suis là pour toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me confié a Hunter, j'avais peur, peur de m'engagé avec lui. Peur de tout ça. Il ne fuyait pas a ses mots. J'avais pas parlé de mon jumeau, parce que c'était trop ressens. Je n'arrivais pas a le dire. Il me disait qu'il serait déjà partie si il était pas sur de se qu'il voulait. Sa voulait dire qu'il voulait vraiment de moi. Je venais me blottir contre lui. Il me demandait si je pouvais le supporté, si je pouvais le laissé m'aidé a dépassé pour toi. Alors fallait qu'il sache.
"Je t'ai pas tout dit, j'ai aussi perdu mon jumeau il y a que quelque semaine... " Je ne pouvais pas le regardé n disant sa. Je n'en disais pas plus, je me serrais contre lui quelque seconde avant de reprendre.
"Hunter, je le sais moi que je suis entrain de tombé amoureuse de toi, je le sais, je t'ai dans la peau, je peu pas passé une seconde sans pensé a toi... Je veux être avec toi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques révélations pour le moins tristes, Mia semblait quelques part soulagé. Ca ne devait pas être facile d'en parler, de se confier, et malgré les sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre, Hunter ne devait pas être la personne adapté pour parler de ça, au vue de leur passé commun. Cela dit, il en était heureux, il se sentait privilégié, malgré qu'il ne sache pas comment réagir. Lui n'a jamais eu la vie... Difficile. Il à été adopté et abandonné, mais il a toujours vécu dans le luxe et l'amour. Sa seule source de problème, c'était lui même. Alors que dire dans ces cas là ? Qu'est-ce qui réconforte ?

-Hunter, je le sais moi que je suis entrain de tombé amoureuse de toi, je le sais, je t'ai dans la peau, je peu pas passé une seconde sans pensé a toi... Je veux être avec toi...

Il serrait un peu plus sa main, un sourire tendre sur le visage.

-Ecoute, rien de ce que tu as vécu ne pourrait être un frein à tout ça. Je serais là pour toi, pour t'aider, quoiqu'il arrive.... Je te l'ai dis, je sais ce que je veux, je veux être avec toi, et je me fiche du reste. Je t'aime Mia et je...

WOW. WHAAAT ? Hunter était tout aussi surpris qu'à peu près toutes personne pourraient l'être en l'entendant dire ces trois petits mots. Il détournait le regard et lâchait la main de Mia, tentant de comprendre ce qu'il venait de dire. C'était spontané, et c'était comme si une autre personne l'avait dit à sa place. Il attendit une petite seconde avant de se lever du canapé, de faire face à Mia et de reprendre - en bafouillant totalement-;

-Ok... Trop tôt ? Nan parce que je sais pas.... Enfin si je sais, mais.... Non en faites je sais pas pourquoi c'est sorti comme ça, je l'ai pas fais exprès... Je veux pas te foutre la trouille ou quoi que ce soit hein ?! Et JE ME fou la trouille tout seul là ... ! Enfin c'est pas que je le pense pas, au contraire mais....

Il riait nerveusement en se rendant compte du ridicule de la situation.

-Et là, je me sens très con, donc je vais me taire....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait tout de moi maintenant tous mes démons. Il me disait que rien de se que j'avais vécue ne pouvais le faire fuire, il me disait qu'il savait se qu'il voulait, c'était être avec moi. Il concluait la phrase par deux mots que je ne pensais jamais entendre a nouveau un jour. Il tenait toujours ma main. J'avais sentie mon coeur raté un battement à ces mots. Il lâchait ma main pour se levé face a moi je le regardais, j'étais un peu perdu sur se coup la. Je le regardais avec un sourire, il me faisait rire. Il était trop craquant comme ça. Je me levais a coté de lui. Je venais glissé mes mains dans les siennes pour jouer avec ses doigts.
"détend toi, tout vas bien. Tu sera jamais ridicule pour moi, c'est se qu'on appel être mignion se qui viens de se passé. Je venais prendre ses lèvres pour l'embrassé passionément avec bien plus d'intensité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, ça tournait au ridicule, et Hunter se sentait terriblement con. Non pas parce qu'il lui avait dit "Je t'aime", mais parce qu'il avait été tellement surprit de lui même qu'il avait plus que bafouillé. C'était sorti tellement naturellement que c'en était impressionnant. Il n'avait pas du tout contrôler ce qui était sorti de sa bouche, mais ce n'était pas ça le problème. Il le pensait, certes, mais ça paraissait - de une- très tôt et - de deux - tellement étrange venant de lui.

Jamais de sa vie il n'avait prononcer ces mots, pas même à ses parents. Bien qu'ils les aiment plus que tout, c'était le genre d'attention qu'il n'avait pour personne. ET surtout, il n'était jamais tombé amoureux auparavant, alors là.... Ca faisait beaucoup de choses en même temps, ça ne lui ressemblait pas, du moins ça ne ressemblait pas à l'image qu'il donnait de lui. Cette carapace qui avait fait sa réputation n'existait plus à ce moment précis, et il se sentait terriblement con de se montrer - en quelque sorte- aussi "vulnérable".

Ca semblait pourtant amusé Mia qui se levait, souriante et vint reprendre ses mains, entrelaçant leur doigts.

-Détend toi, tout vas bien. Tu sera jamais ridicule pour moi, c'est se qu'on appel être mignion se qui viens de se passé.

Elle vint ensuite embrasser de nouveau le jeune homme, bine plus passionnément que la première fois. Il lui rendit ce baiser avant de détacher ses lèvres des siennes quelque secondes, se mordillant la lèvre inférieur avant de répondre doucement;

-J'ai pas l'habitude... D'être mignon.... Laisse moi le temps de m'y faire...

Il riait légèrement avant de poser une main sur la joue de la Lowell, l'embrassant une nouvelle fois bien plus fougueusement qu'elle ne l'avait fait. C'est vrai qu'en y réfléchissant, Mia était sa première petite amie, et la première pour qui tous ses mots et ses gestes étaient totalement sincères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunter, la même personne a qui j'avais écrasé deux fois mon poings dans la figure venait de me dire qu'il m'aimait. Oui c'est vrai que c'était un peu bizarre. Je venais de le rejoindre et de lui dire de se détendre un peu. Je venais mélangé mes doigts au sien. Je finissais par l'embrassé passionément. C'est lui qui détachait ses lèvres des mienne. Je le regardais, il me disait qu'il avait pas l'habitude d'être mignion qu'il fallait que je lui laisse le temps de s y faire. Je lui souriais. Il posait sa main sur ma joue. Je venais m'embrassé plus fougeusement. Je venais mettre mes mains au creux de ses reins. A la fin de nnotre baisé je venais posé ma tête contre son torse. J'avais pas envie de me décollé de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)