Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe viens pas pour toi ! || Mia & Hunter
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je viens pas pour toi ! || Mia & Hunter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunter avait connu Jacob grâce à une petite annonce. Jacob cherchait à fonde run groupe, et Hunter cherchait à partager sa musique avec quelqu'un. Alors tous les deux plus un pote avaient fonder un groupe dont le nom restait pour l'instant en suspend. En faites, il ne cherchaient pas à se montrer en public pour le moment, c'était surtout pour s'éclater entre eux. Et si aux premiers abords, ça avait eu du mal à passer, la musique avait rapidement délier les langues, et les deux jeunes hommes s'étaient rapidement entendus. Ils avaient quelques points communs et se fendaient la gueule à chaque fois qu'ils se voyaient.

Ils avaient l'habitude de se rejoindre à la salle de répèt, mais pour une fois, Jacob avait envoyé un message à Hunter pour lui demander de le rejoindre chez lui. Il avait un nouvel appart et il avait un empêchement, ils se rejoindraient donc là bas. La guitare sèche sous la main, le jeune homme ne posait pas plus de question, et avec les indication de son collègue, il se dirigeait sans broncher vers ce fameux appartement. Plus il avançait avec sa voiture, plus son sourire disparaissait. Il commençait à reconnaître les lieux, et ça ne lui disait rien qui vaille.

Il garait finalement sa voiture le long d'un trottoir, observant le bâtiment à côté de lui et soupirait.

-Et merde.... C'est une blague ?!

Il avait bien vu le numéro de l'appartement, il voyait bien l'immeuble en face de lui, tout ça ne lui était pas inconnu. Après tout, il était sobre quand il était venu ici, et c'était il y'a pas si longtemps, il s'en souvenait donc parfaitement. Il descendait de la voiture, empoignant sa guitare et montait les escaliers de l'immeuble avant d'attérire devant la porte de l'appartement de Jacob.... ET de Mia. Oui oui, on parle bien de la Mia nationale. Celle là même qu'il avait embrassé à ce même endroit, celle là même qui l'avait frappé à plusieurs reprises, qu'il avait rejeté, avec qui il s'était embrouillé au bal, tout ça..... Sérieusement, est-ce que l'univers entier se foutrait pas un peu de leur gueule à ces deux là ?! Il frappait finalement à la porte soupirant de nouveau et attendait que quelqu'un ne daigne ouvrir la porte, en priant pour que ce soit son ami Jacob.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais commencé la coloc avec Jacob. Sa se passais bien, je pensais pas un jour être faite pour la coloc. J'avais pas cours cette aprèm j'avais décidé de me détendre en faisant un peu de guitare. J'avais sortie ma basse dans le salon, je skouatais le canapé, en grattant un peu rien de bien miraculeux. J'entendais toquer. Qui venait, j'attendais personne et Jacob était pas la. Bon aller je me lève. Machinalement je pose ma guitare avec les partitions sur la table. J'ouvre la porte pour tombé nez a nez avec nul autre que Hunter.
"C'est une blague?" Ouais non mais la c'est pas drôle, la dernière fois que je l'ai vu c'était a la soirée Eliot ou un autre mec ma roulé une pelle pour le rendre jaloux. C'était vraiment pas drôle. J'avais aucune envie de lui parlé parce qu'il a fait pareil avec une autre fille.
"Adieu" Et j'allais pour refermé la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et devinez qui à ouvert la porte ? Evidemment ça ne pouvait pas être le grand Jacob remplis de tatouages qui allait ouvrir cette porte. Cette même porte qui s'était refermé quasiment sur son visage il y'a quelques jours de ça. Il n'avait pas la moindre envie d'être ici, et encore moins maintenant qu'il avait le visage de Mia en face du sien.

Surtout après tout ce qu'il s'était passé. En y réfléchissant, c'était le bordel entre ces deux jeunes gens. D'abord ils se détestaient, ensuite ils s'embrassaient, pour se détester par la suite. Et puis surtout, il y'avait eu cette soirée chez les Eliott qui avait rapidement dégénérée. Hunter avait mal réagit, avec un peu tout le monde d'ailleurs, mais il n'allait pas le reconnaître.... Ou peut être que si.

C'est en voyant ce visage à demi crispé et surtout très en colère qu'il abattu son petit mur de brique. Ce même mur qui l'obligeait à se comporter comme un salaud à longueur de temps. Il ne comprenait pas bien pourquoi il était comme ça, pourquoi il agissait en connard avec la plupart des gens. C'était peut être pour se protéger, il n'en savait foutrement rien. Toujours est-il que là, il n'en avait pas envie...Il n'en avait plus envie.

-C'est une blague ?

Tu fais bien de poser la question, c'est exactement ce qu'il se disait ma grande ! Il soupirait, les mains dans les poches et la guitare accrochée dans son dos avant d'enfin adresser un mot à Mia et briser ce silence qui devenait pesant.

-Je viens pas pour toi, je viens voir Jacob, il m'a demandé de le rejoindre ici....

-Adieu.

Elle commençait à refermer la port et Hunter bloquait cette dernière en sortant 'lune de ses mains de sa poche.

-Attends. Ecoute j'ai pas envie de me battre là, je commence à en avoir ras le cul. Alors est-ce qu'on pourrait arrêter deux secondes s'il te plaît ?

Cerveau ? Off. Non plus envie de réfléchir, plus envie de cette petite carapace, il était aussi temps de mettre carte sur table tant qu'il en avait l'occasion. Après tout, Jacob n'était pas là, il n'allait pas l'attendre sur le pas de la porte comme un con, autant prendre ce temps pour s'expliquer avec Mia sur cette situation qui devenait de plus en plus.... Étrange et incompréhensible.

-Je crois qu'on doit se parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'ouvrir la porte, je tombais nez a nez avec Hunter, j'avais pas envie de le voir j'essayais de l'oublié. Il me disait qu'il venait voir Jacob. Oh merde, j'aurais du lui demandé ses fréquentation avant d'accepté sérieux. Quand je lui claquait la porte au nez. Sauf que bien sur il retenait la porte. J'allais pas forcé contre lui. Il me disait qu'il n'avait aucune envie de se battre. Je suis un peu étonné qu'il me sorte sa. Il voulait qu'on parle.
"Bon entre, mais j'ai rien a dire" Oh si j'aurais plein de chose a lui dire. J'avais envie de lui dire que je l'ai dans la peau, qu'il me rend dingue, que je suis dépassé par se que je ressens pour lui. Que j'ai envie d'être toujours près de lui. Sauf que c'est Hunter et que je refusse de lui dire toute sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y'avait tellement de choses qui trottait dans la tête d'Hunter. Tellement de choses qu'il n'arrivait pas à ranger correctement dans son petit cerveau. ca se baladait, le plus souvent c'était des questions -évidemment sans réponses- et ça l'agaçait. Il avait besoin d'évacuer, il avait besoin d'en parler, il avait surtout besoin de comprendre ce qui lui arrivait, ce qu'il ressentait. Et qui de mieux pour en parler que la personne qui fou littéralement le bordel dans son crâne ?

Alors tant qu'il l'avait en face de lui, il avait prit son courage à deux mains et s'était décider à lui parler clairement et calmement. Il était fatigué de faire la guerre, fatigué de cette situation, fatigué de ne pas comprendre et d'être aussi mal. Et surtout, il ne voulait qu'une soirée comme celle des Eliott se reproduise. Ca avait été un bordel sans nom, et il était parti sur un coup de nerf après s'être fait arrosé par son fiancé. D'ailleurs, il avait toujours pas digéré cette histoire et il ne savait pas s'il devait y croire ou non.

Il avait insister auprès de Mia - qui avait tenté de refermer la porte à juste titre- pour lui parler. La jeune femme acceptait finalement, lui ouvrant la porte et l'invitant à entrer tout en précisant qu'elle n'avait rien de plus à lui dire. En effet, à première vue, tout avait été dit il y'a peu de temps après la soirée. Il entrait finalement, les mains dans les poches et faisait finalement face à Mia, prenant une petite distance de sécurité. Et le premier truc qui sortait de sa bouche fut;

-Je suis désolé..... Pour tout.

....Ok les gars, c'est une date à marquer sur le calendrier; HUNTER S EXCUSE ! Espérons que Mia s'en souvienne jusqu'à la fin de ses jours, parce que ce genre de choses étaient très rares pour lui. Hunter ne s'excusait jamais, parce qu'Hunter n'avait jamais de remords. Mais depuis qu'il connaissait Mia, beaucoup de chose avait changés en lui....

-Est-ce que..... Est-ce que c'est sérieux ton histoire de mariage là...?

Il ne laissait pas le temps à Mia de répondre et reprit immédiatement la parole;

-Non tu sais quoi, attends avant de répondre. Parce que si toi t'as rien à dire, moi j'en ai pas mal....

Il prit une grande inspiration, soufflait un bon coup et détournait légèrement le regard de Mia. Parce que ça le perturbait. Et il n'allait pas se reconnaître dans tout ce qu'il allait dire....

-Encore une fois je suis vraiment désolé, je suis qu'un con, je l'ai toujours été et je sais pas faire autrement. Mais là bas... Chez les Eliott.... C'est aller trop loin. Je sais que j'ai déconné, je sais que je suis un abruti, que tu ne voudra probablement plus jamais me parler et que tu fais un putain d'effort en ce moment. Et je te ferais pas chier longtemps promis, mais je veux juste que tu m'écoute.... Tu peux faire ça ?

Bon, faut avouer que pour Hunter, c'était pas mal comme début, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE finissais par laissé Hunter, en même temps j'avais pas trop le choix il bloquait la porte. Quand il commençait par un je suis vraiment désolé, il me fit levé le regard. J'avais besoin de voir s'il il disait la vérité. Je le connais je ne crois pas qu'il soit capable de s'excusé pour sa. Je me décontracte a ses mots. Je vois quelque chose dans ses yeux que je n'avais jamais vue au par avant. Je ne sais pas quoi dire mais je sais une chose c'est qu'il est sincère. J'ai l'impression de sentir mon coeur battre plus fort. Il venait de me demandé si cette histoire de mariage était sérieux. Je n'avais pas le temps de lui répondre qu'il était déjà partie dans un monologue. J'écoute ses paroles avec intention.
Il était entrain de se descendre en flèche, comme quoi c'était qu'un con, qu'il était abrutie, d'autre insulte que j'aurais moi même pue lui envoyé dans la tête. Il me demandait si je pouvais juste l'écouté
"Réponse a ta première question, non c'est bidon le mariage et petit deux des mots que je pensais jamais entendre de toi son sortie de ta bouche alors ta mérité que je t'écoute vas y" Bah sa c'est sur il la mérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait commencé son discours par s'insulter soi même. Déjà parce que ça attire l'attention, mais surtout, parce qu'il le pensait. Finie la petite carapace et le côté dur à cuir et je m'en foutiste, il était temps de jouer carte sur table et de dire la vérité. Il en avait besoin, ça pesait sur sa conscience, et c'était le seul moyen pour lui de comprendre ce qu'il se passait et de le faire comprendre à Mia.

Il se demandait seulement comment elle allait réagir et si elle était aussi paumé que lui. On peut pas dire que leur relation soit réellement.... Simple. Elle était tout sauf simple, alors il fallait bien clarifier les choses, non ? Il avait donc commencer tout ça en s'excusant - ce qui était une première mondiale- avant de se descendre totalement et s'insulter de tous les noms. ca avait u moins eu le mérité d'attirer l'attention de la jeune fille.

-Réponse a ta première question, non c'est bidon le mariage et petit deux des mots que je pensais jamais entendre de toi son sortie de ta bouche alors ta mérité que je t'écoute vas y.

Intérieurement, il criait victoire et il était soulagé que tout ça n'était qu'un mensonge et une connerie. Il n'avait pas supporter l'idée que ce mec puisse l'épouser, et pire; La toucher. Non, c'était SA Mia. Et ça, il s'en rendait compte maintenant.

-Ok .....

Ouai, alors cherche bien tes mots. il faut avouer qu'il ne pensait pas que la Lowell l'écouterait aussi facilement après tout ce qu'il avait fait. maintenant, restait à réussir à aligner deux mots correctement et à clarifier ses idées pour que ce ne soit pas le bordel. Il allait continuer son discours en parlant très rapidement, parce qu'il était totalement dépassé par les événements.

-Tant mieux parce que.... C'était des conneries pour Lottie. c'est mon amie d'enfance, comme une frangine pour moi, je sais c'est glauque étant donner que je l'ai légèrement embrassé mais y'a jamais rien eu entre nous, et y'aura jamais rien....

Il plongeait son regard dans celui de Mia avant de continuer;

-Et là, je sais, tu te demande pourquoi je suis venue te dire tout ça, parce qu'au fond tu t'en fou, MAIS ! Le truc est là.... Si Lottie m'a embrassé c'est uniquement parce qu'elle à jouer le jeu à la soirée Eliott. Et on pensait pas que ça irait aussi loin et que ça ferait un tel bordel.... En faite je....

Il passait une main derrière sa nuque, gêné, et baissait le regard en soupirant avant de terminer.

-J'essayais d'attirer ton attention. Et ça a un peu trop bien marché. Je voulais pas que ça tourne comme ça, et j'ai déconné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serieux je devais être entrain de rêvé, Hunter qui s'excuse sa relevai déjà d'un miracle. Quand je lui annoncais que j'allais l'écouté et que je le mariage était bidon, je le regardais. Je sentais mon coeur battre plus fort. Je comprenais pas tout se qui se passais... Il m'avouait que c'était une connerie avec Lottie, sa je l'avais déjà compris. Il me disait qu'elle était juste comme sa soeur. Oui c'est glauque de rentré sa langue dans sa bouche quoi. Il me disait qu'il avait fait sa pour que je le remarque. Il disait qu'il avait déconné. Alors sa c'est une certitudes.
"Attends, ta vraiment déconné. T'es serieux de t'en prendre a Jay et de t'en prendre a Simba! Ils y sont pour rien. C'est moi qui est demandé a Jay de joué le jeux. On se connaissait même pas! C'est le meilleur ami de mon pote Simba c'est tout.
Pourquoi ta fait ça???"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Attends, ta vraiment déconné. T'es serieux de t'en prendre a Jay et de t'en prendre a Simba! Ils y sont pour rien. C'est moi qui est demandé a Jay de joué le jeux. On se connaissait même pas! C'est le meilleur ami de mon pote Simba c'est tout.

Elle avait totalement raison, il avait déconner, il avait fait du grand n'importe quoi. Il s'en était prit à Simba totalement gratuitement, mais pour ce qui est de Jay, Hunter considérait qu'il n'était pas totalement innocent dans l'histoire. Surtout au vu de son geste envers lui et Lottie.

-Pourquoi ta fait ça???

Très bonne question. C'est à cette question précise qu'il essayait de répondre depuis un bout de temps. Il ne comprenait pas plus qu'elle pourquoi il s'était mit dans un tel état de rage, pourquoi il avait agit ainsi... Il relevait la tête, plongeant son regard dans celui de Mia.

-J'en sais rien putain, d'accord ?!

Il levait les yeux au ciel, posant ses deux mains derrière sa tête.

-Je sais pas pourquoi j'ai agis comme un con, je sais pas pourquoi j'ai agresser ton pote, je sais pas pourquoi je me sens obligé de m'excuser alors que ça ne m'arrive jamais, je ne sais pas pourquoi j'ai détester ton pseudo fiancé avant même de faire sa connaissance, je ne sais pas pourquoi quand j'ai cru à votre connerie j'ai eu envie de tout péter, je ne sais pas pourquoi je déteste te voir triste ou en colère contre moi, je sais pas pourquoi je supporte pas qu'un mec te touche, et je ne sais pas non plus pourquoi t'es dans ma tête H24 ! Ca te va comme réponse ?

Il soupirait et s'appuyait contre le table à manger de Mia, croisant les bras sans la lâcher du regard.

-Je sais pas ce que j'ai, et je sais pas ce que tu m'a fait, mais tu me retourne la tête.... Et le pire c'est que je m'en fou ! C'est pas ça le problème ! Le problème c'est que là t'es en colère, que je t'ai fais du mal et que je devrais totalement m'en foutre et continuer ma petite vie de gros connard. Mais j'en ai pas envie tu vois ? Je veux pas .... Je veux pas que tu sois en colère contre moi.

Marquant une pause, il finit son monologue et arquait un sourcil avant de poursuivre;

-Et toi, pourquoi t'as joué à ce petit jeu avec ton... Jay ou j'sais pas quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais pourquoi il avait fait ça. Il me disait qu'il ne savait pas pourquoi. Il m'avouait qu'il avait horreur de me voir triste ou en colère contre lui, de voir quelqu'un qui me touche, que je suis tout le temps dans s tête. Il utilise les mots que j'utuliserais pour le décrire. Il continuait en me disant qu'il en avait marre, il ne voulait pas m voire en colère. La j'étais très loin d'être en colère. Il finissait par me demandé pourquoi j'avais fait ça. Je me rapprochais de lui, très pères de lui. Cette fois c'est moi qui venait l'embrassé. Oui j'aime cette homme et lui m'aime aussi. A la fin de se baisé je le regardais dans les yeux.
"Parce que je ressens excatement la même chose que toi. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)