Invité
est en ligne
Invité
« Tu dois juste prendre ça en : évite de mettre Brynn avec Priape parce qu'autrement vous aurez ma mort sur la conscience. » Elia doit bien savoir qu'ils fricotent tous les deux et en ancienne cabot peut être qu'elle a lié une amitié avec Brynn, du coup elle pourrait être sur la liste des marraines. Mais fort heureusement ça n'a pas l'air d'être le cas. C'est plutôt une quincy, j'en ai déjà entendu parler mais pas plus que ça, je sais juste que Priape l'aime bien oui. « T'aimes pas Abby ? Jamais parlé mais elle est proche de Priape oui je le sais. Mais du coup si t'aimes ni Abby ni Priape, t'as pas choisi un seul des parrains et marraines ? » Ouai parce que sa phrase est bizarre alors je ne sais pas s'il l'aime bien ou non et du coup c'est pas très égal si elle aussi il ne l'aime pas. A chaque anniversaire de son gosse il va se barrer si il n'aime ni le parrain ni la marraine, pauvre de lui. « J'ai rien eu ouai ! Ca passait pas avec ma bizutrice, mais alors pas du tout... Du coup j'ai de la chance d'avoir pu participer à la vie de la confrérie sinon j'aurais peut être été recalée. » Et oui Leyna et moi ce n'était pas une grande histoire d'amour mais cela ne m'avait pas fermé de porte, c'était l'essentiel. « Je crois que y'a que toi qui crois que t'es incognito... Puis un homme marié dégage un truc, un peu plus de sagesse. T'es canon c'est pas ça le problème rassure toi ! » C'est un homme un vrai, un vrai bel homme dans lequel chaque fille arriverait à trouver du charme. Je suis surprise qu'il doute de lui comme ça, je le pensais plus confiant. « T'es vraiment sérieux quand tu me dis que tu penses que personne ne s'intéresse à toi ? » Avec un dragon comme femme c'est juste qu'elle fait un bouclier, invisible peut être mais un bouclier quand même. « Sois pas désolée, continue de vivre au jour le jour et pas dans le passé, si tu ne m'avais pas dit pour Priape et Elia quelqu'un d'autre l'aurait fait, c'est pas ta faute. » La communication et tout, c'est bien nous qui étions les seuls capables de l'instaurer dans notre couple et visiblement trop peureux de s'investir dans une histoire avec des sentiments on n'avait oublié de se les révéler ses sentiments oui. « Je souhaite quand même à ton bébé d'avoir une famille unie, c'est mieux. » Mais de plus en plus rare de nos jours. « Attends je bois et je réponds. » Que je me donne un peu de courage. « Toi pour une nuit de folie. » Je rigole doucement et lui lance un petit regard. « Après... Un an enfin même un an je sais pas... Je sais pas du tout ce qui différencie un an de toute la vie... Je te dirais Matthéo pour un an et Priape pour la vie. » Parce que malgré tout ce qu'il s'est passé mon ex semble parfait, mais si ça se trouve je finirai ma vie avec Matthéo. « Ton jeu est pourrit sache le. »(Invité)