Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeal ? Deal ! • THEO
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Deal ? Deal ! • THEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais des choses à faire à la dunster avant de rentrer chez moi alors lorsque j'avais reçu le message de Théo je n'avais pas pris le temps de rentrer dans mon appartement pour me changer et tout, en même temps je n'avais pas le temps. Direction les appartements de Sienna et Nina, une douche chez l'une, maquillage chez l'autre, habillage entre les deux, alors que l'heure approchait j'étais prête attendant avec les filles dans le canapé du salon. C'était inédit d'aller manger un bout avec Théo mais j'étais sa bizutrice alors je pouvais bien en profiter un peu de temps en temps pour abuser. Du coup c'était lui qui régalait ce soir et je ne savais même pas où nous allions, petit resto à Cambridge ou plus grand à Boston, aucune idée en tout cas il m'avait bien indiqué que je devais avoir un certain standing pour ne pas lui faire honte et j'espérais bien qu'il en ferait de même. J'attendais donc le jeune homme prête à le suivre au bout du monde... ou pas d'ailleurs. Je rigolais intérieurement mais mon rire disparu quand je pensais au fait que Priape pourrait passer ici à n'importe quel moment et me voir partir diner avec son pire ennemi. Evitons de penser à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hallucinais...J'allais dîné avec Talya, la présidente Dunster, ma bizutrice, l'ex de mon ennemi juré et tout ça, dans le dos de ma femme. Vengeance ou simple soirée ? Je n'aurai trop sur le dire. Sortant de la douche, j'enfilais un jean noir en dessous d'un tee-shirt blanc, profitant du fait que ma petite famille n'était pas dans les parages. Je ne me sentais pas coupable, non, mais j'avais quand même l'impression de faire quelque chose de pas bien. Enfin bref, j'envoyais un texto à Elia, prenait mes effets personnels en enfilant ma veste en cuir et montait dans mon 4x4 afin de me rendre à la Dunster House. Je n'avais pas encore décidé de l'endroit où nous allions aller. De plus, sa proposition m'avait étonné. D'accord, je prenais peut-être cette soirée comme un défi, je ne sais pas, mais j'avais bien envie de le relever. Arrivant devant ma nouvel confrérie, je sortis de ma voiture afin de me rendre dans le hall avec une démarche décontractée et je découvris la jolie blonde planté et l'air impatiente. « Je vois que mon message sur les ploucs n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. » commençai-je alors en me positionnant face à elle. Ok, c'était une façon de faire un compliment caricatural, mais l'attention y était surtout que je lui souriais pour faire passer crème la chose. « Tu es prête ? » dis-je en lui faisant signe de venir avec moi. « Par contre je ne sais pas vraiment ce que tu aimerais...Italien, chinois ? Un truc plus sophistiqué ? » Elle ne voulait pas de Mcdo, ce qui m'avait bien fait sourire. Je l'aidais par la suite à monter dans mon imposante voiture, avant de prendre place derrière le volant et d'attendre ses dires afin de savoir où me diriger.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vingt heure Théo fit son entrée dans la confrérie et je le rejoignis dans le hall. Il n'y avait pas à dire, je m'étais faite belle pour relever son défi, mais il n'était pas mal non plus. « Drôle de manière de me faire un compliment ! » J'aimais souligner le fait que j'avais compris son intention et lui faire savoir aussi que ce genre de choses ne tombait dans l'oreille d'une sourde, surtout dans l'oreille d'une bizutrice, d'ailleurs peut être qu'il cherchait juste à flatter mon égo pour réussir son bizutage. « C'est une tactique pour valider ton bizutage dans quelques semaines ? » Je le toise du regard puis je saisis son bras en réponse à sa question de savoir si je suis prête ou non. Prête à le suivre oui mais encore faut il savoir où on va. « Si je te donne toutes les cartes en main pour réussir ton défi c'est plus un défi non ? » Est ce qu'il voulait que je lui dise exactement ce que j'attendais ou bien est ce qu'il allait tenter de se brûler les ailes en devinant ? Je n'en savais rien. On montait dans la voiture et un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres, ça faisait très rencard ce truc quand même c'était bizarre. Puis nous deux bien habillés dans un restaurant autre que de la restauration rapide ça allait faire encore plus rencard aussi. Mon dieu dans quoi nous étions partis, Elia allait me tuer si Priape ne le faisait pas avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quoi étais-je en train de me fourrer ? J'avais peine à y croire mais je prenais plus cela comme un défi, même si je ne m'étais pas fais si ''abordable'' depuis des lustres. En arrivant à la Dunster House, je découvrais une Talya transformée, en gros, c'était comme si elle n'avait jamais été enceinte et n'avait jamais accouché quoi, ou alors qu'elle ne faisait pas du tout de nuits blanches. « Drôle de manière de me faire un compliment ! » Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je m'étais rapproché d'elle. Oui, j'avais essayé de lui faire un compliment un peu déguisé, ce qu'elle avait bien capté d'ailleurs. « Quand tu me connaîtras un peu mieux, tu verras que j'ai de drôles de manières tout simplement. » Ouais très intéressant, je sais. Je lui demandais alors en l'entraînant avec moi, ce qui la branchait comme genre de restau. Par contre, je ne m'étais pas attendu à me démerder à ce point tout seul. « C'est une tactique pour valider ton bizutage dans quelques semaines ? » Elle me toise, puis saisis mon bras et sans comprendre pourquoi, j'aime sa façon de ''jouer'' avec moi. Se sentait-elle supérieur vu son statut de bizutrice ? « Si je te donne toutes les cartes en main pour réussir ton défi c'est plus un défi non ? » C'était vrai. « J'aime la facilité, pardonne cette caractéristique de ma personne. » répliquais-je alors en l'aidant à monter dans la voiture avant de démarrer. Je prenais alors une décision en quatrième vitesse. « Je connais un petit restaurant sympathique sur la 5ème. Il a de bons petits plats espagnols. » Expansif mais bon et pas loin. On y arriva assez vite d'ailleurs, en silence presque, et l'on prit place sur une petite table assez recluse, lui tirant sa chaise pour qu'elle s'assoit. « Ca te plait ? » demandais-je alors d'une voix presque taquine. C'était intime quand même, donc spéciale comme soirée. Je retirais alors ma veste, croisant mes bras sur la table, patientant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etait une invitation à mieux le connaitre ? C'était quand même dangereux comme proposition. En fait ça n'avait rien de si effrayant mais la situation me faisait tout prendre avec des pincettes. Du moins il aurait fallu que je le prenne avec des pincettes et pourtant je n'avais qu'une envie : me laisser un peu aller et passer du bon temps. « M'en dis pas plus, tu vas me faire peur. » Je rigole en lui montrant que je le taquine, quoi de plus bizarre pour faire connaissance que de venir m'annoncer que sa petite amie qui est maintenant sa femme et mon petit ami ont couché ensemble ? A partir de ce moment là j'aurais dû m'éloigner de ce mec il faut croire et pourtant non, le destin le remettait sur mon chemin et comme bizut en plus. Je monte dans sa voiture et après avoir tenté de me tirer les vers du nez, il comprend que je ne l'aiderais pas pour choisir notre destination. Finalement, de chinois ou italien, on passe à l'espagnol, il démarre et on arrive au restaurant où on est placé à une petite table. Alors qu'il se déshabille pour être à l'aise, mes yeux parcourent la table c'est assez intimiste, romantique. Un sourire se dessine sur mon visage. « Pour un premier rencard ça serait parfait... » Si il aime la simplicité avec moi rien n'est simple. Ca me plait oui mais à quoi il joue en m'emmenant ici. « T'es déjà venue ici avec Elia ? » Pourquoi est ce que je me demande ça ? Aucune idée mais j'ai pas vraiment envie de faire le bouche trou pour une soirée "romantique".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivé dans le petit restaurant, les choses prirent une tournure différente. Je ne voulais pas qu'elle soit mal à l'aise mais c'était l'un des restaurants qui m'était venu en premier à l'esprit. Si la jeune femme n'était pas contente, c'était sa faute, pour ne pas avoir dit où elle aimerait bien aller. Je l'aidais donc à s'asseoir avant de prendre place à face elle, enlevant ma veste et croisant mes bras. Je l'observe alors observer les alentours. « Pour un premier rencard ça serait parfait... » J'haussais les sourcils, surpris. Je n'avais pas envisager les choses comme telles en l'emmenant ici. « Peut-être... » Je me passais alors une main derrière la nuque, sentant soudain le poids de la journée sur mes épaules. « T'es déjà venue ici avec Elia ? » Cette fois-ci, c'est une moue surprise qui imprègna mon visage. Elle me demandait quoi là ? Hors de question que je ne lui parle d'Elia, comme je ne voulais rien savoir de son...ex. « Ok, alors on va mettre les choses au clair: Je ne suis que Théophyl ce soir comme tu n'es que Talya, je ne connais ni ton présent ni ton passé. C'est juste nous, tu vois ? Soirée sympa, ambiance sympa. On ne va pas parler d'Elia tout comme de Priape ou...whatever. Compris ? » Je marque une pause ayant pris une voix basse mais autoritaire. « Mais la réponse à ta question est ...non. » Un sourire en coin se dessina alors sur mes lèvres. « En fait, tu imaginais une soirée à parler de Priape et Elia ? » demandais-je blasé. Puis une serveuse arriva et je laissais Talya se commander ce qu'elle voulait, tandis que je demandais une bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woh ! J'adorais la réaction de Théo, mais dans le genre vraiment, c'était vraiment quoi. J'aimais cette réaction de mec qui n'appartient pas à une nana, qui sait profiter de cette soirée sans penser tout le temps à sa femme, sans être bridé par sa femme. Alors peut être qu'avec cet anneau au doigt il l'était quand même bridé mais dans le moment présent, ce n'était pas le cas. « Un jus de fraise s'il vous plait. » Je souris au serveur qui partit rapidement après avoir prit notre commande puis mes yeux vinrent se planter dans ceux du bel homme que j'avais en face de moi. « Tu marques des points. J'aime ce genre de réaction. J'aime bien l'idée de bannir ces deux prénoms de notre soirée et tout ce qui peut nous lier à eux pour en profiter. » Gosh quand même si mon ex m'entendait parler et me savait vouloir profiter de sa compagnie pour me changer les idées, il ferait quand même une belle crise cardiaque, surtout que si Mila et Charlie ne sont pas chez ma mère elles sont surement avec lui. « J'avoue que ce diner est quand même bizarre et que je pensais pas que tu accepterais, du coup je m'étais pas du tout préparée à cette soirée... » Je préfère la jouer franc jeu avec lui, mettre les cartes sur table lui avouer un petit malaise qui n'en est pas un au final, enfin on ne sait pas à quoi on joue après tout, laissons le temps passer. « Et j'ai apprécié la discussion qu'on a eu à l'hôpital la dernière fois. » Ce petit moment de partage avec mon bébé dans un moment de moins bien où il a su oublier tous les différends qu'on pouvait avoir ou qu'il pouvait avoir avec Priape juste pour s'ouvrir et m'écouter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se commanda à boire et instinctivement je jetais un coup d’œil à mon annulaire nu, ce soir. Je ne portais jamais mon alliance lorsque je passais mes journées à l'hôpital de peur de la perdre vu la maladresse qui m'habitait mais ce soir tout particulièrement, je l'avais décroché pour l’accrocher autour du cordon noir qui ornait mon cou. Pourquoi ? Aucune idée, mais, j'aimais bien mettre ça sur le compte que demain, je commençais très tôt ma garde. Je pouvais sentir le métal froid contre mon torse tandis que j'écoutais la blondinette. « Tu marques des points. J'aime ce genre de réaction. J'aime bien l'idée de bannir ces deux prénoms de notre soirée et tout ce qui peut nous lier à eux pour en profiter. » Un sourire mi-soupire s'échappa de bouche. Je ne trahissais personne là, n'est-ce pas ? « Ah mais je ne suis pas que le bouffon que Priape aime bien définir... » murmurais-je alors. « J'avoue que ce diner est quand même bizarre et que je pensais pas que tu accepterais, du coup je m'étais pas du tout préparée à cette soirée... » Je plantais alors mon regard vert dans celui de la jeune femme. « Manquer un dîner avec une femme ? L'ancien Winthrop que je suis ne manque jamais une occasion de s'amuser...gentiment. » *Ahem* A bon entendeur, bon escient. « Et j'ai apprécié la discussion qu'on a eu à l'hôpital la dernière fois. » Je baissais la tête observant mes bras. « C'est mon côté médecin... » La serveuse apporta alors nos boissons, je la remerciais et décapsulais ma bière d'un geste nonchalant. « Bon et bien...A une soirée entre bizutrice et bizuté... Un truc con et simple entre deux adultes. » Levant ma bière, j'en bus une gorgée. « Mais dis-moi...l'idée de dîner avec moi, te dérange ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Priape s'amuse pas à te définir comme ça... Enfin pas avec moi. » Je sais pas pourquoi devant moi il ne le fait pas ou peu, mais en tout cas c'est la vérité, il sait se tenir quand il parle de mon bizut, ou alors il évite d'en parler. Il a plutôt intérêt parce que je n'aime pas qu'on critique mes petits protégés, même si Théo a participé a foutre un peu le bordel dans notre couple, la suite, on en est les seuls responsables. J'hausse les sourcils quand il parle de s'amuser gentiment et j'hoche la tête doucement alors qu'un sourire étire mes lèvres. Nos boissons arrivent et on finit par trinquer ensemble, à cette soirée entre bizutrice et bizuté oui rien de plus. « Je croyais qu'on avait dit qu'on parlait plus des deux autres ? » Et en me posant cette question j'étais forcée de les ramener sur le tapis. « Diner avec toi en tout bien tout honneur ne me dérange pas, mais même en tout bien tout honneur je sais que si l'un des deux bannis l'apprend, j'aurais plus de tête. Va chercher pourquoi. Outre ma décapitation, ma réputation de salope me plait guère et m'inquiète plus je dois l'avouer. » Mettre des mots sur ce ressenti que j'avais de passer pour une biatch tout le temps, c'était la première fois et ça me faisait du bien d'en parler librement parce que oui c'était lui qui dinait en tête à tête avec moi ici alors qu'il était marié et qui était un ancien winthrop qui se respectait et qui ne le niait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Priape s'amuse pas à te définir comme ça... Enfin pas avec moi. » Ah oui ? J'avais peine à y croire, c'était indéniable. « Avec toi, peut-être, avec le reste du monde c'est sûr. » Nos boissons arrivèrent bien vite et je trinquais avec une facilité qui me désarma.  « Je croyais qu'on avait dit qu'on parlait plus des deux autres ? » J'hochais la tête l'air de lui dire ''bien vue !'' avant de reboire une autre gorgée de ma bière fraîche. « Diner avec toi en tout bien tout honneur ne me dérange pas, mais même en tout bien tout honneur je sais que si l'un des deux bannis l'apprend, j'aurais plus de tête. Va chercher pourquoi. Outre ma décapitation, ma réputation de salope me plait guère et m'inquiète plus je dois l'avouer. » Je fronçais les sourcils, limite sur le point de recracher le liquide ambré qui régnait dans ma bouche. « Ta réputation de...quoi ? » Pourquoi disait-elle une telle chose ? « Je peux te demander pourquoi tu te donne toi-même une réputation comme ça si ce n'est pas trop te demander ? » Je posais alors ma bière sur la table, prenant un ton posé. « Tu n'auras pas besoin de devenir le sosie de Marie-Antoinette si jamais personne n'apprend cette...soirée. » Ouh, pas bien. Je ne voulais pas mentir à Elia, et ne comptais pas le faire mais... Je lui dirais en tant et en heure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)