Invité
est en ligne
Invité
Il a l'air choqué que j'emploie ce mot pour qualifier ma réputation, heureusement il a des réflexes et au moins je n'ai pas le plaisir de me prendre sa bière dans la figure. Mais il faut qu'il atterrisse, on n'est pas chez les bisounours même si on est à la dunster, les gens parlent, les gens critiquent, les gens descendent les gens. « Est ce que je dois te rappeler que ta bizutrice a eu le prix de l'infidélité ? » Visage angélique. Mon dieu, ce prix ne me ressemble tellement pas et cette réputation qui me suit non plus. « Du coup la réputation de salope, je me la donne pas, en tant que maman de deux petits bouts, crois moi que je préfèrerais qu'on ne parle pas du tout de moi plutôt qu'en mal. » Je suis honnête, sincère, et sérieusement je préfère que mon nom ne soit pas dans les articles de CS, je préfère être dans l'oubli qu'être à la une pour de mauvaises raisons. « En même temps, c'est toi et moi ici. Pas besoin qu'il y ait d'autres personnes au courant... J'espère juste que ce resto est mal réputé auprès des étudiants sinon c'est raté. » Il ne faut pas se voiler la face, à Cambridge les gens parlent et même si nous sommes à Boston, la ville est tellement proche de celle de l'université que les étudiants sont nombreux à venir jusque là. « Je vais t'épargner la coiffure de Louis XVI promis, mais je ne serais pas contre une petite escapade comme ils ont fait avant de perdre leur tête ! » A peine ai je repris à l'hôpital, à l'université et tout que j'ai déjà envie d'évasion, il faudrait peut être qu'on pense au voyage des dunsters d'ailleurs. « Tu te sens bien à la dunster ? Tu ne regrettes pas trop la winthrop ? »
(Invité)