Invité
est en ligne
Invité
J'avais des choses à faire à la dunster avant de rentrer chez moi alors lorsque j'avais reçu le message de Théo je n'avais pas pris le temps de rentrer dans mon appartement pour me changer et tout, en même temps je n'avais pas le temps. Direction les appartements de Sienna et Nina, une douche chez l'une, maquillage chez l'autre, habillage entre les deux, alors que l'heure approchait j'étais prête attendant avec les filles dans le canapé du salon. C'était inédit d'aller manger un bout avec Théo mais j'étais sa bizutrice alors je pouvais bien en profiter un peu de temps en temps pour abuser. Du coup c'était lui qui régalait ce soir et je ne savais même pas où nous allions, petit resto à Cambridge ou plus grand à Boston, aucune idée en tout cas il m'avait bien indiqué que je devais avoir un certain standing pour ne pas lui faire honte et j'espérais bien qu'il en ferait de même. J'attendais donc le jeune homme prête à le suivre au bout du monde... ou pas d'ailleurs. Je rigolais intérieurement mais mon rire disparu quand je pensais au fait que Priape pourrait passer ici à n'importe quel moment et me voir partir diner avec son pire ennemi. Evitons de penser à cela.
(Invité)