Invité
est en ligne
Invité
La distance n'efface rien
Keylony
Keylony
Peut être que tout le monde n'était pas adepte de la personne qu'était Briony mais ce n'était pas ton cas. Tu lui devais beaucoup de choses, énormément même et malgré que vous n'étiez plus aussi proches que quand vous étiez adolescentes, elle restait la personne qui t'a le plus apporté dans ta vie, celle en qui tu aurais toujours confiance. Briony c'était la personne qui t'aiderait à cache un corps si tu lui demandais et tu en ferais de même évidemment. Ta meilleure amie avait accepté beaucoup de choses venant de toi, et surtout un mari avec qui elle ne s'est jamais entendu et rien que pour ça tu lui dois une reconnaissance éternelle et des excuses pour ne pas avoir écouter ses précieux conseils qui auraient pu te sortir plus tôt d'une relation dangereuse mais tout comme elle tu es têtue. Sa répartie te fait sourire." T'as intérêt à reste en vie. Je veux te voir vieillir et avancer avec une petite canne dans quelques années. " Cette image de vous en petites vieilles te fait doucement rire, ça semble tellement loin mais quand on y pense le temps passe plus vite que prévu. Elle semblait te donner sa bénédiction quant à ta relation avec Xaver. Il est vrai que le bonheur te rend plus belle." Méritée je ne sais pas mais je n'en gâcherais pas une miette c'est certain. " Tu ne voulais pas tout gâcher mais tu allais prendre ton temps cette fois-ci." Comme quoi mon amnésie m'aura aussi amené du bon !" Plutôt surprenant, toi qui pensais ne jamais voir la lumière au bout du tunnel.
(Invité)