Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa distance n'efface rien (Keylony) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La distance n'efface rien (Keylony)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La distance n'efface rien
Keylony

Peut être que tout le monde n'était pas adepte de la personne qu'était Briony mais ce n'était pas ton cas. Tu lui devais beaucoup de choses, énormément même et malgré que vous n'étiez plus aussi proches que quand vous étiez adolescentes, elle restait la personne qui t'a le plus apporté dans ta vie, celle en qui tu aurais toujours confiance. Briony c'était la personne qui t'aiderait à cache un corps si tu lui demandais et tu en ferais de même évidemment. Ta meilleure amie avait accepté beaucoup de choses venant de toi, et surtout un mari avec qui elle ne s'est jamais entendu et rien que pour ça tu lui dois une reconnaissance éternelle et des excuses pour ne pas avoir écouter ses précieux conseils qui auraient pu te sortir plus tôt d'une relation dangereuse mais tout comme elle tu es têtue. Sa répartie te fait sourire." T'as intérêt à reste en vie. Je veux te voir vieillir et avancer avec une petite canne dans quelques années. " Cette image de vous en petites vieilles te fait doucement rire, ça semble tellement loin mais quand on y pense le temps passe plus vite que prévu. Elle semblait te donner sa bénédiction quant à ta relation avec Xaver. Il est vrai que le bonheur te rend plus belle." Méritée je ne sais pas mais je n'en gâcherais pas une miette c'est certain. " Tu ne voulais pas tout gâcher mais tu allais prendre ton temps cette fois-ci." Comme quoi mon amnésie m'aura aussi amené du bon !" Plutôt surprenant, toi qui pensais ne jamais voir la lumière au bout du tunnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Keyla, au fond, elle restait super importante pour moi. On avait traversé tellement de choses toutes les deux ensemble que je pourrais jamais l'oublier. Elle avait été ma meilleure amie dès que je suis née, on était faites pour être des âmes soeurs en quelques sortes. Mais avec le temps, je me rends compte qu'elle est moins essentielle qu'avant. Je peux passer plusieurs jours sans lui parler, voire des semaines mais je sais que ça ne va rien changer, qu'on restera là pour l'autre, j'en étais persuadée au plus profond de mon être. " T'as intérêt à reste en vie. Je veux te voir vieillir et avancer avec une petite canne dans quelques années. " Ark non. Je préfère les fauteuils roulants, tu peux faire des courses avec, c'est bien plus marrant. Déjà qu'on se fera chier une fois à la retraire, autant amener un peu de joie là où on s'y attend pas forcément ahah. " Méritée je ne sais pas mais je n'en gâcherais pas une miette c'est certain. " Elle avait totalement raison. " Comme quoi mon amnésie m'aura aussi amené du bon !" J'acquiesçais. Et les médecins ils pensent de quoi de tout ça ? Y a moyen que t'ais des lacunes ou que ça ait des conséquences pour plus tard ? Je comprends rien à la médecine moi. Au fait, il est prince de quoiii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Tu avais toujours eu du mal à te voir dans le futur, à imaginer ce que tu serais dans cinq, dix ou quinze ans. Quand tu étais plus jeune, tu pensais faire du tennis toute ta vie mais tu au fil des années tu avais compris que ce n'était pas possible éternellement, sans compter le fait que tu aurais des difficultés à jongler entre ta carrière et ta vie privée. Ca va bien un temps mais pas toute une vie. C'est cette pensée qui t'a mené jusqu'à Harvard mais après ? Une carrière dans le journalisme sportif sans doute, mais où ? Ici en Amérique, alors que Xaver serait amené à retourner en Allemagne sauf que tu n'y connais pas grand chose à ce pays. Des questions encore sans réponses. Par contre tu étais certaine de finir en vieille dame un jour, avec sa canne, à essayer de suivre les évolutions du monde. Ah oui t'espérais bien fêter tes 90 ans et ne pas mourir jeune. De toute manière tu as déjà évité la mort à de nombreuses reprises donc peut être qu'elle ne voudra jamais de toi ! Tu aurais du savoir que Briony préférerait le fauteuil roulant au déambulateur." T'as encore le temps d'investir dans un fauteuil super sonique ! " Elle restera toujours jeune dans sa tête, c'est le principal. On verra bien ce que l'avenir nous réserve, comme on ne peut jamais être sûr de rien. Tu en avais souvent eu la preuve ces dernières années." Ils ne peuvent pas trop dire. C'est possible que j'ai encore des blancs sur certains souvenirs du moins sur des détails mais je m'en sors plutôt bien. Ne plus être effrayée est l'essentiel. " Tu n'imagines pas dans quel état tu serais si tu étais encore en train de supporter ce poids que de ne plus savoir qui tu es. Ca te paraissait si irréel de parler de ta relation de couple avec Briony sans que cela ne jette un froid entre vous." Il est très précisément prince héritier de Prussie et duc de Munich. C'est solennel dis comme ça non ? " Et surtout très effrayant pour toi même si heureusement son titre n'a jamais été un frein à votre relation. Du moins pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

" T'as encore le temps d'investir dans un fauteuil super sonique ! " Je ris un peu, pensive. C'était ça le futur qui nous attendait et je savais pas trop quoi en penser. Par moment, j'étais vraiment nostalgique de comment avaient pu vivre nos grands parents ou autres ancêtres. A la dure quoi. Et désormais, je trouvais qu'on était trop... entourés et maternés. Limite, je préfère me fabriquer moi même mon fauteuil. " Ils ne peuvent pas trop dire. C'est possible que j'ai encore des blancs sur certains souvenirs du moins sur des détails mais je m'en sors plutôt bien. Ne plus être effrayée est l'essentiel. " J'étais ravie de ce changement de situation et de ces nouvelles si optimistes. Et ça me faisait demander si Andy avait retrouvé l'ensemble de ses souvenirs, si il me détestait toujours autant qu'à son départ. Je suppose que oui, je lui avais apporté essentiellement du malheur, je trouve ça triste.. Une nouvelle vie est en cours. J'étais contente pour elle. " Il est très précisément prince héritier de Prussie et duc de Munich. C'est solennel dis comme ça non ? " J'acquiesçais. C'est clair que c'est pas Wade qui avait tous ces titres heiiin.. Ca veut dire que tu vas être reine.. ? Si il est prince héritier, il va être roi non ? Donc elle reine ? OH MY GOD. REINE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

L'avenir c'est effrayant. Surtout pour une fille peureuse comme toi qui sursaute au moindre bruit effrayant. C'est donc quasi certain que ton destin ne sera pas celui de devenir une super héroïne. Ou alors c'est qu'il y a eu une embrouille quelque part. Après ton amnésie, tu avais été plus effrayée que jamais, tu ne savais clairement pas ce qui allait t'attendre et c'est bien cette peur qui avait failli te dévorer de l'intérieur. Tu t'étais clairement mis trop de pression en essayant de savoir si les gens t'apprécierait ou non alors que tu étais devenue une autre personne. Et l'idée de finir toute seule t'horrifiait. A quoi bon vivre si on a personne. Ton ex mari n'avait pas respecter ses engagement en t'abandonnant lors de cette épreuve. Heureusement que tu avais pu compter sur Briony, Alex et Xaver. Ils étaient tes piliers de ta vie et le resteraient à tout jamais. Tu étais convaincue de cela que tu pouvais en mettre ta main à couper." Une nouvelle vie c'est exactement ça. C'est dans le malheur qu'on prend conscience de la vraie valeur des choses, qu'on change. " C'est indéniable tu avais changé et n'étais plus cette mather paumée qui n'en avait que faire de la conséquence de ses actes." On a toutes les deux grandies quand on y pense. " Même si Briony restait la même à tes yeux, elle avait mûri, c'est indéniable. Tu ne pus t'empêcher de rire quand elle t'imaginait déjà avec une couronne sur la tête !" Pas maintenant mais dans quelques années. Encore faut-il que la mère de Xaver m'accepte dans la famille. Je ne suis qu'une simple roturière donc c'est pas très bien vu. " Même si tu refuses tout bonnement qu'on t'arrache à Xaver. Tu es prête à tous les sacrifices possibles qui te permettront de rester à ses côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)