Invité
est en ligne
Invité
La distance n'efface rien
Keylony
Keylony
On ne peut pas dire que tu es agis en bonne amie ces derniers mois, et en tant que meilleure amie non plus. Tu as la fâcheuse tendance à accorder un peu trop d'importance à l'amour quand tu es heureuse en ménage. Ca t'a joué de mauvais tours quand il s'agissait de Kol mais avec Xaver tu as cette fois-ci de bonnes raisons. Il avait eu besoin de ton soutien lors de son combat contre la maladie et forcément quand il en était venu à bout, vous ne vous étiez pas fait prier pour rattraper le temps perdu. On ne t'en voudra pas pour ça et certainement pas Briony, surtout vu ce qu'elle vient de t'apprendre à propos de son ami. Putain de cancer qui touche les gens qui vous sont chers. D'ailleurs toi tu devrais consulter vu que ton cerveau semble avoir quelques défauts de fonctionnement que mademoiselle ne manque pas de mettre sur le compte de la vieillesse. Evidemment. " Un peu de respect pour tes aînés ! " Autant tirer parti de tes quelques mois de différence. Quand bien même Soliman n'est pas une personne de ton entourage, tu es soulagé de sa rémission. Une bonne nouvelle pour lui mais aussi pour Briony qui n'aura pas à supporter une nouvelle perte d'un de ses proches. Elle a eu son lot pour les vingt prochaines années, minimum. Comme à son habitude, elle prend le sujet des relations amoureuses sur le ton de la rigolade. Ca t'aurait étonné si ça n'avait pas été le cas." La planète te remerciera un jour, j'en suis certaine. " T'espérais que cette seconde chance allait fonctionner pour elle, et que ça n'allait pas faire comme toi avec Kol car même au bout de la troisième fois - ou quatrième, tu ne sais plus - le succès n'avait pas été au rendez-vous." Comme quoi tout vient à point, il suffit juste savoir faire preuve de patience. Bon dis moi t'as fait quoi pour le reconquérir ? J'imagine que ça n'a pas du être chose aisé. " Ce n'est pas facile pour un coeur brisé que de réaccorder sa confiance. Tu parles en connaissance de cause.
(Invité)