Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa distance n'efface rien (Keylony) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La distance n'efface rien (Keylony)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La distance n'efface rien
Keylony

On ne peut pas dire que tu es agis en bonne amie ces derniers mois, et en tant que meilleure amie non plus. Tu as la fâcheuse tendance à accorder un peu trop d'importance à l'amour quand tu es heureuse en ménage. Ca t'a joué de mauvais tours quand il s'agissait de Kol mais avec Xaver tu as cette fois-ci de bonnes raisons. Il avait eu besoin de ton soutien lors de son combat contre la maladie et forcément quand il en était venu à bout, vous ne vous étiez pas fait prier pour rattraper le temps perdu. On ne t'en voudra pas pour ça et certainement pas Briony, surtout vu ce qu'elle vient de t'apprendre à propos de son ami. Putain de cancer qui touche les gens qui vous sont chers. D'ailleurs toi tu devrais consulter vu que ton cerveau semble avoir quelques défauts de fonctionnement que mademoiselle ne manque pas de mettre sur le compte de la vieillesse. Evidemment. " Un peu de respect pour tes aînés ! " Autant tirer parti de tes quelques mois de différence. Quand bien même Soliman n'est pas une personne de ton entourage, tu es soulagé de sa rémission. Une bonne nouvelle pour lui mais aussi pour Briony qui n'aura pas à supporter une nouvelle perte d'un de ses proches. Elle a eu son lot pour les vingt prochaines années, minimum. Comme à son habitude, elle prend le sujet des relations amoureuses sur le ton de la rigolade. Ca t'aurait étonné si ça n'avait pas été le cas." La planète te remerciera un jour, j'en suis certaine. " T'espérais que cette seconde chance allait fonctionner pour elle, et que ça n'allait pas faire comme toi avec Kol car même au bout de la troisième fois - ou quatrième, tu ne sais plus - le succès n'avait pas été au rendez-vous." Comme quoi tout vient à point, il suffit juste savoir faire preuve de patience. Bon dis moi t'as fait quoi pour le reconquérir ? J'imagine que ça n'a pas du être chose aisé. " Ce n'est pas facile pour un coeur brisé que de réaccorder sa confiance. Tu parles en connaissance de cause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

" Un peu de respect pour tes aînés ! " Je ricanais à cette partie, me doutant pas que quatre mois d'écart n'allaient pas d'un coup conférer toute la sagesse du monde à Keyla ahaha. Ca aurait été trop triste alors que j'doive attendre autant de temps pour être maître brioche, mieux que maître yoda, moi j'vous le dis ahaha. " La planète te remerciera un jour, j'en suis certaine. " Je lui souriais. J'en suis convaincue aussi. J'me renouvelle un peu de temps en temps quoi. " Comme quoi tout vient à point, il suffit juste savoir faire preuve de patience. Bon dis moi t'as fait quoi pour le reconquérir ? J'imagine que ça n'a pas du être chose aisé. " Elle était tellement bien placée pour parler de ça, dans le sens de redonner sa confiance après que son coeur ait été pas mal maltraité. Genre avec Kol.. enfin qu'avec Kol finalement. C'était un cas c'mec. Maiiiiis... mais... si on regarde dans les détails, c'est vrai que j'fais un peu partie des raisons de tout ça, oui je sais, ça craint un peu beaucoup ahem. Mais voilà. J'ai encore péter un couple.. J'fuyais alors le regard de ma meilleure amie, parce que c'était un sujet vraiment sensible. Il était avec Emma avant. Puis j'suis arrivée salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Ca faisait du bien de parler sans retenue avec Briony. Etre honnête avec elle était une chose naturelle. Que tu sois de son côté ou pas, tu ne te gênais pas pour dire ce que tu pensais . La confiance était la base de votre amitié. Ce n'était pas des paroles en l'air, loin de là, vous aviez bien vu ce que ça avait donné lorsque lors de tes débuts à Harvard cette confiance s'était effritée mettant en péril cette amitié qui vous unissez depuis que vous saviez marcher. Etre en compagnie de ta meilleure amie était comme un nouveau souffle pour toi, une renaissance presque étant donné le temps qui avait eu raison de vous. La brune n'avait pas perdu sa fougue légendaire et encore heureux parce que sinon il y aurait eu de quoi s'inquiéter. D'ailleurs en parlant d'habitudes, elle n'avait pas non plus perdu les mauvaises à ton plus grand désespoir. Tu levais les yeux au ciel." Tu te doutes que je ne vais pas t'applaudir. " Aller faire son marché chez les autres, c'est un comportement que tu ne comprendras jamais." Tu te mets toute seule dans des mauvaises situations. Bon après je dis pas que t'es la seule responsable. C'est aussi le problème de Wade. Mais fais attention, tu sais que la vengeance d'une femme peut être terrible. " Et subir la jalousie d'une femme n'était pas chose nouvelle pour Briony, elle avait de l'expérience dans ce domaine aussi. C'est le revers de la médaille quand on pique l'homme d'une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Bien sûr que non que j'tais pas fière de ce que j'avais fait, faut pas m'prendre pour une connasse putain. J'avais juste fait ce que j'avais cru bon de faire, c't'à dire d'être honnête avec Wade à propos de mes sentiments vis à vis de lui. Comment est-ce que j'aurai pu imaginer une seule seconde qu'il allait rompre avec Emma ou qu'il allait m'dire qu'il m'aimait également ? J'aurai pas pu. " Tu te doutes que je ne vais pas t'applaudir. " Oui bah oui naturellement. " Tu te mets toute seule dans des mauvaises situations. Bon après je dis pas que t'es la seule responsable. C'est aussi le problème de Wade. Mais fais attention, tu sais que la vengeance d'une femme peut être terrible. " J'haussais les épaules. J'avais pour l'instinct jamais était vraiment face à une vengeance d'une femme tsais.. Keyla n'avait rien fait, Apple s'était dit qu'Andy serait plus heureux avec moi, Maëlys.. ouai un peu Mae. Mais Emma j'sais pas, j'avais pas tellement peur. Elle donnait cette image d'elle, qu'elle était invincible, qu'elle était badass, mais c'tait pas le cas et j'le savais. Donc non j'avais pas peur, vraiment. Mais faut s'attendre à tout. J'y peux rien sérieux.. j'voulais pas rompre le couple, j'pensais que Wade avait fait une croix sur moi après ce qu'il y a eu avec Andy.. Et c'était vrai. J'ose pas aller parler avec Emma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Quand on y pense l'amour ça craint. Du moins parfois. Il faut avoir les reins solides mais comme tu le dis si bien, les prises de tête sont parfois vite compensés par les bons moments, les vrais, les sincères, ceux qui te donnent envie de te battre, de vivre tout simplement. Cela vaut bien des sacrifices parfois, et Briony ne semble pas si effrayée que cela de s'attirer les probables foudres d'une femme brisée. En même temps elle est forte ta Briony, tu l'as toujours connu comme ça, et surtout elle a hélas subi bien plus dramatique que d'être étiquetée comme la briseuse officielle de couples à Harvard. Tu la sentais blasée dans sa voix comme si tu venais de dire quelque chose de mal, alors que ce n'était pas des reproches. Tu exposais simplement ton point de vue et ton inquiétude sur le fait qu'Emma lui en voudrait (comme toi tu lui en avais voulu par le passé). Oui tu avais un peu peur pour elle pour la simple et bonne raison que même si elle avait agi de façon peu raisonnée, ça t'embêterait clairement qu'elle s'en prenne plein la figure." Je vois ce que tu veux dire. Wade est tout aussi coupable dans cette histoire. Enfin coupable dans le sens où c'est lui qui l'a voulu. Pour Emma, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller la voir maintenant. Mais si tu le fais, elle ne pourra pas te reprocher ton honnêteté. Ce serait moi, je laisserais un peu l'eau coulait sous les ponts. " Or on sait très bien que Bri et toi ne pensez ou n'agissez pas de la même façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Ouai, Emma, j'tenais à elle j'allais pas dire le contraire. C'était une conquête, c'est vrai également, mais une conquête importante. J'veux dire par là que c'était pas une meuf de passage, on avait tissé un vrai lien toutes les deux.. et j'avais tout gâché en allant vers Wade. J'aurai dû rester dans mon coin, garder mes sentiments pour ma gueule et aller élever des pingouins au Groenland, j'aurai été au calme, sans emmerdes, sans mec en couple à l'horizon ahahah. " Je vois ce que tu veux dire. Wade est tout aussi coupable dans cette histoire. Enfin coupable dans le sens où c'est lui qui l'a voulu. Pour Emma, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller la voir maintenant. Mais si tu le fais, elle ne pourra pas te reprocher ton honnêteté. Ce serait moi, je laisserais un peu l'eau coulait sous les ponts. " J'haussais les épaules, me sortant une clope, la foutant entre mes lèvres avant de l'allumer. T'en veux une ? Vous avez vu j'suis polie et généreuse. Wade n'a jamais cessé de m'aimer. Si ça peut lui donner une raison pour avoir quitté Emma. Pis ouai j'vais sûrement attendre un peu histoire d'éviter de mourir. J'soupirais. Ton amnésie c'est totalement réglé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Parce que ma foi, ça a le mérite d'apporter du piquant dans nos vies quand on emprunte les longs chemins sinueux avec plein d'obstacles au milieu de la route. Peut être que certains aiment ce style de vie, que tu qualifierais d'aventureux. Peut être que Briony est comme ça. Tu n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est sadomaso mais presque. Elle se sent sûrement vivante quand les complications de son existence la rattrapent. Qui es tu pour lui dicter sa façon de vivre. Bien que tu sois sa meilleure amie, tu n'as aucuns droits sur elle, mais tu peux la conseiller du mieux que tu peux. Ce sera son choix de mettre en pratique ou non tes conseils. De toute évidence, la situation dans laquelle elle se trouvait ne semblait pas la mettre si mal à l'aise que ça. Question d'habitude certainement." Non merci. " déclinais-tu son offre de t'intoxiquer." En même temps c'est difficile de te détester. Donc ouais évites de te rendre à ta propre exécution" ajoutais-tu avec un sourire timide. Même toi tu n'avais jamais cessé de la porter dans ton coeur quand bien  même ton ex mari t'avait trompé avec elle. Tu jetais un coup d'oeil à Carambar t'assurant qu'il était toujours aussi sage." L'amnésie c'est du passé. A mon avis, c'est grâce à la stabilité que j'ai retrouvé dans ma vie. Et ça je le dois à Xaver. " Sans son soutien tu n'y serais jamais arrivée toute seule et ce même avec une forte détermination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

" Non merci. " J'fis une petite moue.? T'as raison, gardes la santé. Faudrait que j'arrête de fumer aussi mais disons que j'avais tellement de stress dans ma vie en général que si j'commençais à m'dire stop sur ça, j'allais tout mettre sur la nourriture et manger comme dix tsais.. j'ai pas forcément envie de prendre v'la les kilos huhu. " En même temps c'est difficile de te détester. Donc ouais évites de te rendre à ta propre exécution" Mooh.. elle a vraiment dit ça ? C'est tellement cute oooown. Ca m'donnait presque envie de la prendre dans mes bras et de la serrer fort mais ça serait chelou vu le thème actuel de la discussion ahaha. Ahahaha, m'fait pas croire que tout l'monde m'aime car c'est faux. Mais c'est vrai qu'Apple m'avait pas fait la gueule longtemps, ni Keyla.. Maëlys c'est un cas à part. C'est vraiment chelou cette situation. " L'amnésie c'est du passé. A mon avis, c'est grâce à la stabilité que j'ai retrouvé dans ma vie. Et ça je le dois à Xaver. " Je souriais doucement face à ce remerciement indirect à son homme. Ca se passe toujours bien tous les deux ? Dans le couple je veux dire. T'es heureuse avec lui ? Elle était ENFIN sortie de la spirale Kol merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Bien évidemment que Briony n'est pas parfaite (qui ne l'est pas à vrai dire ?), elle a ses défauts comme tout le monde mais on ne peut nier toutes les grandes qualités qu'elle porte en elle. T'es plutôt bien placé pour dire ça, toi qui l'a u s'épanouir pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui. Dure de se dire que c'est une femme quand tu as encore en tête cette image que de la voir courir en couche culotte. Et oui t'as bonne mémoire quand tu veux ! Comment oublier la joie de vivre, l'audace et l'ambition de Briony. Celle qui te faisait vivre mille aventures en une seule journée." Bon d'accord peut être pas tout le monde mais moi c'est déjà bien suffisant non ? " Ca fait du bien de ne pas être modeste de temps en temps. Mais c'est surtout important pour toi de voir que malgré les effets du temps, rien n'a changé comme si votre amitié a été mise sur pause et qu'elle repartait d'elle même. Hop on reprend le train en marche. Puis c'est vrai que maintenant que tu avais retrouvé tous tes souvenirs, il était beaucoup plus facile de vivre sans se sentir bizarre vis à vis des autres même les personnes qui te sont le plus proches." Non il n'y a encore eu aucuns orages à l'horizon. Cette fois-ci tu peux approuver ma relation de couple. " Impossible qu'elle trouve une excuse pour ne pas être de votre côté. Qui n'approuverait pas un prince !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

" Bon d'accord peut être pas tout le monde mais moi c'est déjà bien suffisant non ? " J'lui souris de manière tendre parce qu'elle venait de me sortir un truc vraiment beaucoup trop niais pour mon petit coeur vous voyez ahaha. On s'parlait vraiment moins avec Keyla, le temps avait joué un rôle naturellement mais également nos engagements à d'autres endroits. Alors savoir que j'comptais encore à ce point pour elle, ça me touchait au plus haut point, vraiment. Ca m'permet de rester un peu en vie.. dis-je pour la taquiner, mais j'osais espérer qu'elle savait qu'elle était super importante pour moi. " Non il n'y a encore eu aucuns orages à l'horizon. Cette fois-ci tu peux approuver ma relation de couple. " J'acquiesçais. Merveilleux. J'suis contente qu'il te rendre heureuse, tu le mérites depuis le temps. Puis madame sort avec un prince, excusez du peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)