Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW&VICTORIA ▬ wind of change - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANDREW&VICTORIA ▬ wind of change

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais une seconde fois, longuement. Le choc d'avoir redressé l'avion si fortement était passé, et j'étais à présent plus calme et plus douce. Ne t'inquiète pas, c'est normal. C'est la première fois et comme je t'ai dit, je ne t'aurais jamais laissée dans la galère. Tu as aimé j'espère ? Je me tournais vers Andrew alors que celui-ci reprenait les commandes. C'est sûr .. Pour une première fois ça n'avait pas été si catastrophique, non ? J'étais relativement contente de moi, et surtout impatiente à l'idée de recommencer un jour. Oui, j'ai adoré ! répondis-je avec un grand sourire sincère. Quelle adrénaline se piloter un tel appareil ! Je me reposais sur mon siège tandis que le brun accélérait, pendant un bon moment avant que les deux pilotes ne prennent le relais. Nous quittions ensuite la cabine pour reprendre place sur nos sièges, et j'aidais ensuite Andrew pour son discours jusqu'à ce que l'avion atterrisse à Boston. C'était limite avec surprise que j'avais entendu le pilote annoncer la phase de descente, tellement le trajet m'avait semblé rapide. Une fois au sol, je quittais mon siège, et pris mon sac à main, laissant le soin aux hôtesses de transmettre le reste de mes bagages directement dans la voiture venue nous chercher. Oui, prête et impatiente. répondis-je avec le regard pétillant. La porte s'ouvrit, et je descendais les escaliers avec lui jusqu'à arriver sur le tarmac où une sublime limousine nous attendait. Le chauffeur nous ouvrit la porte, et je m'engouffrais à l’intérieur, Andrew à ma suite. Alors, tu as réservé quel hôtel ? On y va directement ou tu as prévu quelque chose avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria s'était bien débrouillée pour une première, au moins elle nous avait pas trop fait dérivé de notre cap initial et ce malgré le jet stream qui nous emmenait à bon port. Si nous étions un vol commercial, je pourrais aisément calculer la rentabilité de notre vol qui dépasserait les 45 % de bénéfices tout de même, ce qui n'était pas du tout négligeable. Il fallait que j'y pense parce que c'était peut-être une idée à creuser non ? Utiliser des jets privés pour faire certains vols commerciaux mais je ne pense pas que ça soit à la portée de n'importe qui. Qu'importe, j'allais longuement y réfléchir et je soumettrais l'idée au Conseil d'administration de mon entreprise ! " ça me fait plaisir de voir que tu as aimé ça ! " souris-je alors que je prenais vraiment les commandes cette fois et plutôt deux fois qu'une, je mettais vraiment les gaz montrant ainsi quelques capacités de l'aéronef. Puis lorsque nous fûmes à quelques nautiques de Chicago, les pilotes reprenaient leurs places tandis que Victoria et moi-même, nous retournions dans nos quartiers afin de préparer au mieux mon discours lors de cette soirée mondaine où certains prix seraient décernés. Tellement absorbés par ce qu'on faisait, nous n'avions presque pas remarqué que nous approchions de notre destination et ce n'était que lorsque le commandant de bord annonçait qu'il était grand temps d'attacher nos ceintures de sécurité puisqu'ils allaient amorcer la phase d'atterrissage sur la piste de l'Aéroport international O'Hare de Chicago (code OACI : KORD). Au hangar prévu pour mon jet privé, une limousine nous attendait et une fois à l'intérieur de celle-ci, Victoria me demanda ce qu'il allait se passer pour la suite. " Euh ce n'est pas moi qui fais les réservations. Généralement c'est mon assistante... Attends ! " je baissais la vitre de séparation entre l'habitacle où nous nous trouvions ma cavalière et moi-même, et l'habitacle du chauffeur de mon garde du corps. " Allan, pouvez-vous me donner le dossier que Miss Mumple a fait mettre dans la boite à gants je vous prie ? ". Le garde s'exécuta aussitôt et me tendit ledit dossier, puis je revenais auprès de Victoria. " Mon assistante nous a réservé une suite avec deux chambres au Waldorf Astoria. Sinon pour la suite des événements, normalement je devais passer voir un de mes futurs clients mais je ne pense pas qu'il soit encore arrivé donc on pourra se poser tranquillement dans la suite. Il y a un jacuzzi où tu pourras te prélasser ! ". Je lui souris alors que la limousine filait tranquillement jusqu'à notre hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ce n'est pas moi qui fais les réservations. Généralement c'est mon assistante... Attends ! Je souris. Naturellement, Andrew était un homme très occupé, il n'avait pas le temps pour ce genre de choses. La vitre de séparation se baissa, et l'un des employés du brun lui transmis un dossier, qui regroupait apparemment toutes les informations relatives à notre week-end. Je m'approchais d'Andrew, et regardais par dessus son épaule. Mon assistante nous a réservé une suite avec deux chambres au Waldorf Astoria. Sinon pour la suite des événements, normalement je devais passer voir un de mes futurs clients mais je ne pense pas qu'il soit encore arrivé donc on pourra se poser tranquillement dans la suite. Il y a un jacuzzi où tu pourras te prélasser ! Cette Miss Mumple avait bien fait les choses. Aah, parfait ! Je n'avais jamais séjourné au Waldorf Astoria, mais sa réputation le précédait. Voyons voir s'il serait à la hauteur de mes exigences. Tu me vends du rêve. Avec toutes les tensions de ces dernières semaines j'ai bien besoin de me détendre. J'irais squatter le jacuzzi en arrivant, et tu viens avec moi ! C'était non-négociable. Même si ce n'était que pour quelques minutes, il fallait qu'Andrew décompresse un peu. La limousine, qui était sur l'autoroute depuis un bon moment maintenant, prit une sortie et arriva dans le centre. Quelques minutes plus tard, elle s'arrêta devant un immense hôtel à la façade somptueuse, et des grooms virent récupérer nos affaires tandis que je quittais la voiture en compagnie du prince.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un vol qui s'était très instructif pour la jeune femme qui m'accompagnait, ma Victoria que j'adorais tant, nous nous retrouvions rapidement sur le tarmac de l'aéroport de Chicago puis presque aussi rapidement dans la limousine qui nous emmenerait jusqu'à notre hôtel que mon assistante avait réservé en mon nom. Miss Mumple était quelqu'un de très efficace et il était dommage que je doive me passer à l'avenir puisqu'elle prenait sa retraite à l'issue de cette soirée de bienfaisance à laquelle je devais prendre la parole pour le lancement de mon jet privé. Lorsque je lui parlais du jacuzzi de notre suite, Victoria me disait que je lui vendais du rêve et qu'elle en avait grandement besoin avec toutes les tensions qu'elle avait accumulées. Et aussi que je devais l'accompagner parce que c'était non-négociable. " D'accord, ça veut que je n'ai pas trop le choix quoi ! " pouffai-je légèrement alors que nous arrivions rapidement à destination. Nous sortions de la limousine et nous nous dirigions vers la réception de l'hôtel de luxe. Une jolie brune se tenait là et elle me faisait un sourire tout en battant des cils, ignorant au passage Victoria. " Bonjour, nous avons une réservation d'une suite pour deux personnes au nom d'Andrew Windsor. " dis-je avec aimabilité mais en voyant le jeu de la réceptionniste, je fus dans l'obligation de prendre la main de Victoria et lui intima d'un simple regard de jouer le jeu. La brunette qui s'appelait Emilia, ayant remarqué nos mains liées, se disait certainement que c'était peine perdue parce qu'elle nous donnait les cartes magnétiques de notre suite d'un air légèrement morose. " Merci bien ! Bonne journée, tu viens chérie ? ". Sur ces mots, j'emmenais Victoria avec moi jusqu'aux ascenseurs afin de monter jusqu'à notre étage. Nous arrivions finalement devant la porte de notre suite que j'ouvris rapidement. C'était vraiment splendide tout de même ! Waouh ! On avait une vue imprenable sur Chicago.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, exactement. lui répondis-je, l’œil malicieux. Mine de rien, on venait quand même de se taper deux heures de vol après une journée chargée l'un comme pour l'autre. Ça, combiné à nos petits soucis personnels faisait que nous avions grand besoin de nous détendre avant le gala de ce soir. C'était au bénéfice de tous de toute façon, si nous étions plus relaxés et calme, la soirée ne pouvait que mieux se passer. Je sortais de la limousine, suivant Andrew jusqu'à la réception. Bonjour, nous avons une réservation d'une suite pour deux personnes au nom d'Andrew Windsor. L'employée, une brunasse fade et banale au possible, semblait incapable de quitter le prince des yeux, ce qu'Andrew remarqua aussi. Je levais les yeux au ciel, las, tandis que le brun me prit la main pour montrer à la réceptionniste que nous étions ensemble. Personnellement, j'aurais plutôt choisi la bonne vieille méthode de lui dire clairement, et assez fort, de baisser le regard mais Andrew était plus doux que moi. Je jouais le jeu, même si je n'en voyais pas trop le but. Enfin, la gourdasse nous donna les clefs. Il vous reste un peu de bave là, Emilia. fis-je avoir froideur, en désignant la commissure de ses lèvres. Un petit sourire fier et mauvais, et je me laissais guider par le Winthrop qui m'emmenait vers les ascenseurs. Avec plaisir mon ange. fis-je en déposant une claque sur ses fesses. Je me mis à rire, et le suivais jusqu'à notre superbe suite. Ta secrétaire a bien choisi ! Je m'avançais pour observais la vue, et fis un rapide tour des lieux. Allez, va chercher ton maillot ! J'étais sérieuse pour le jacuzzi ! Une bouteille de champagne avait été déposée sur la table du salon pour nous souhaiter la bienvenue, c'était l'occasion de la boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria me laissait pas vraiment le choix pour le jacuzzi en sa compagnie mais alors que nous nous dirigions vers la réception, je me disais que ce n'était pas une si mauvaise idée parce que cela pourrait vraiment nous relaxer avant le gala de ce soir qui serait vraiment un moment des plus importants pour mon avenir dans le monde de l'aéronautique. Ce n'était pas comme s'il y aurait vraiment tout le gratin de ce milieu tant prisé au jour d'aujourd'hui même si c'était moins qu'avant... En effet dans les années avant et après guerres mondiales, l'aéronautique était le secteur le plus en vogue et en constante évolution mais aujourd'hui c'était en train de connaître une chute lente mais vertigineuse tout de même. Fin bref, en arrivant à la réception de l'hôtel de luxe, j'avais très rapidement remarqué le manège de la brunette qui essayait de me charmer. Alors je fis en sorte de faire croire à la jeune femme que Victoria et moi, nous étions en couple et ça marchait totalement puisque la brune avait rapidement baissé la tête et pour couronner le tout, ma Blonde préférée balançait à la réceptionniste qu'elle avait un surplus de bave à la commissure des lèvres. Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire amusé sur le visage mais nous nous dirigions vite vers les ascenseurs alors qu'elle me claquait les fesses avant de rire aux éclats. " Tu sais que j'aime quand tu me fouettes les fesses ma chérie " dis-je avec un sourire amusé. Nous arrivions rapidement jusqu'à notre suite qui était juste parfaite. " D'accord j'arrive vite ! ". J'allais me mettre en maillot de bain avant d'aller la rejoindre dans le jacuzzi et une fois dans l'eau, je me tournais vers la jeune femme tout en servant du champagne. " Prête à vivre un weekend de rêve ? " demandai-je tout en lui tendant sa coupe de champagne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)