Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais une seconde fois, longuement. Le choc d'avoir redressé l'avion si fortement était passé, et j'étais à présent plus calme et plus douce. Ne t'inquiète pas, c'est normal. C'est la première fois et comme je t'ai dit, je ne t'aurais jamais laissée dans la galère. Tu as aimé j'espère ? Je me tournais vers Andrew alors que celui-ci reprenait les commandes. C'est sûr .. Pour une première fois ça n'avait pas été si catastrophique, non ? J'étais relativement contente de moi, et surtout impatiente à l'idée de recommencer un jour. Oui, j'ai adoré ! répondis-je avec un grand sourire sincère. Quelle adrénaline se piloter un tel appareil ! Je me reposais sur mon siège tandis que le brun accélérait, pendant un bon moment avant que les deux pilotes ne prennent le relais. Nous quittions ensuite la cabine pour reprendre place sur nos sièges, et j'aidais ensuite Andrew pour son discours jusqu'à ce que l'avion atterrisse à Boston. C'était limite avec surprise que j'avais entendu le pilote annoncer la phase de descente, tellement le trajet m'avait semblé rapide. Une fois au sol, je quittais mon siège, et pris mon sac à main, laissant le soin aux hôtesses de transmettre le reste de mes bagages directement dans la voiture venue nous chercher. Oui, prête et impatiente. répondis-je avec le regard pétillant. La porte s'ouvrit, et je descendais les escaliers avec lui jusqu'à arriver sur le tarmac où une sublime limousine nous attendait. Le chauffeur nous ouvrit la porte, et je m'engouffrais à l’intérieur, Andrew à ma suite. Alors, tu as réservé quel hôtel ? On y va directement ou tu as prévu quelque chose avant ?
(Invité)