Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW&VICTORIA ▬ wind of change
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ANDREW&VICTORIA ▬ wind of change

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souvenais comme si c'était hier de ce jour où cette fille m'avait raconté pour Jackson. Pour ce qui s'était passé avec Lilia et Camille, pour son départ en Autriche. Je me souvenais de la haine que j'avais ressenti, et puis la tristesse, et ce sentiment horrible d'être devenue une personne que je ne reconnaissais plus. D'apprendre ça, ça avait été la cerise sur le gâteau après le Summer Camp pourri que j'avais passé. Mon point le plus bas, le moment où j'avais décidé de rebondir et de passer à autre chose pour de bon. La rentrée avait aidé. Les études et mon élection en tant que vice-présidente aussi. La vie avait repris son court et petit à petit j'étais redevenu moi-même, jusqu'à la Gatsby Party qui marquait clairement le point culminant de ma vie ces dernières semaine. La soirée avait été un succès fou, et la Eliot reprenait du poil de la bête pour ma plus grande fierté. Tout allait pour le mieux en somme .. jusqu'à Avery. Et le pire dans tout ça, c'était que je ne pourrais m'en prendre qu'à moi quant à la tournure des événements. Comme si j'avais pas assez merdé cet été. Je soupirais, l'air ailleurs, et fermais la valise qui trônait sur mon lit. Vu l'heure, Andrew ne devrait pas tarder, ça faisait déjà vingt minutes que j'avais reçu son texto me disant qu'il partait de chez lui. Je secouais la tête. J'avais pas envie de penser à Avery, à ce qui s'était passé et ce qui allait se passer par la suite, j'étais fatiguée de me prendre la tête pour ce genre de chose. Aujourd'hui je partirais pour Chicago avec l'un de mes plus proches amis, c'était tout ce qui importait. Je pris mon sac dans une main, ma valise dans l'autre et quittais ma chambre jusqu'à rejoindre l'entrée. Au même moment, j'entendis une voiture s'arrêter devant la Eliot House. Ça pour un bon timing. Un petit coup d'oeil par la fenêtre pour vérifier qu'il s'agissait bien de lui, et j'ouvris la porte d'entrée. Hey ! Comment tu vas ? lançais-je à Andrew avec un sourire radieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand jour était arrivé ! J'allais passer ce weekend en compagnie de Victoria, je devais avouer que cette perspective m'excitait pas mal alors que d'ordinaire je restais bien inexpressif par rapport à mes déplacements. Mais là il allait s'en dire que je ne tenais pas du tout en place, c'était comme si j'avais envie de bondir de mon fauteuil de PDG à chaque minute qui passait. Sauf que je ne pouvais pas encore partir récupérer la jeune femme parce que j'avais une réunion des plus importantes dans le but de préparer la soirée. Néanmoins lorsque la réunion fut terminée, j'envoyais directement un message à la jeune femme afin de la prévenir que je partais - bien entre temps, j'avais réussi à faire un détour par chez moi pour récupérer ma valise - puis après à peine quelques minutes, j'arrivais devant l'Eliot House. Je descendis lentement de l'Acura NSX décapotable comme celle de Tony Stark dans le premier fils des Avengers... Comme si elle m'avait regardé arriver depuis sa fenêtre, je la retrouvais rapidement à la porte prête à m'ouvrir, avec un joli sourire qui me fit plaisir. " Coucou toi, je vais un peu mieux et toi ? " répondis-je avant de la prendre dans mes bras pour lui offrir une étreinte puis je déposais mes lèvres sur ses joues. " Est-ce que tu es prête ? J'ai préféré te récupérer en voiture moi-même que dans une limousine ! ". Je faisais cette précision en montrant d'un signe de tête ma voiture de sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Andrew descendre de sa voiture et monter les marches du perron pour venir me saluer. Ça va aussi. répondis-je avec un sourire sincère. Il me prit dans ses bras et je répondis à son étreinte avec tendresse, posant moi aussi brièvement mes lèvres sur sa joue. Je me sentais bien avec lui, et ce depuis toujours. Le perspective de passer le week-end entier en sa compagnie me faisait extrêmement plaisir et sincèrement, j'avais hâte d'y être. Est-ce que tu es prête ? J'ai préféré te récupérer en voiture moi-même que dans une limousine ! Entre une limousine et sa voiture, je choisirais l'Acura NSX à chaque fois. Moi qui adorait les voitures de sport, je ne pouvais qu'être ravie de faire le voyage jusqu'à l’aéroport dans sa décapotable. T'as bien fait, tu sais à quel point j'adore ta voiture. répondis-je avec un regard malicieux. Je descendis les marches, valise à la main, pour la déposer dans le coffre avant d'ouvrir la portière côté passager. Punaise, l'intérieur était à tomber aussi. On peut y aller ! ajoutais-je avec enthousiasme avant de m'installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était certainement la première fois que j'avais autant hâte de me retrouver dans une autre ville mais au final c'était bel et bien la présence de Victoria à mes côtés qui me donnait cette sensation de bien-être alors que je devrais être en mode dépressif en ce moment. Cette soirée de gala promettait d'être fabuleuse, encore plus maintenant que je me saurais avec une femme parfaite au bras. Qui de mieux que l'une des personnes en qui j'avais le plus confiance, pouvait se retrouver en ma compagnie dans une soirée où ma carrière pourrait être mise en jeu ? Fin voilà je me retrouvais rapidement devant l'Eliot House et une fois que je l'avais saluée comme il se devait, je lui expliquais que j'avais choisi de prendre ma propre voiture au lieu d'être emmené par une limousine. Sa réponse me fit amplement plaisir. " Parfait ! Et oui je sais que tu l'adores, c'est aussi pour ça que je l'ai prise. En voiture, Princesse ! " fis-je avec une petite révérence tandis que je l'aidais un peu à mettre sa valise dans le coffre de la voiture de sport puis on s'y installa rapidement. Elle me donnait le feu vert, je souris largement avant d'allumer le moteur qui se mit aussitôt à ronronner de plaisir puis je démarrais en trombe et la voiture partit en flèche pour s'engager dans la circulation de Cambridge. " Tu as passé une bonne semaine ? Désolé je n'ai pas pu trop te voir à cause de l'entreprise mais ce weekend je compte vraiment en profiter au maximum ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne m'étonnait même pas qu'il ait choisi de sortir sa voiture de sport pour nous conduire à l’aéroport. Andrew savait combien je la trouvais belle, et il avait toujours été quelqu'un de très attentionné. Le sourire aux lèvres, je passais derrière la décapotable pour mettre ma valise dans le coffre, bientôt aidée du brun qui prit ensuite place côté conducteur. Je m'installais à côté de lui et mis ma ceinture alors qu'il démarrait en trombe, faisant rugir le moteur. Je ris, comme une gamine. Punaise ce que j'adorais ce bruit familier de moteur qui part au quart de tour ! Tu as passé une bonne semaine ? Désolé je n'ai pas pu trop te voir à cause de l'entreprise mais ce weekend je compte vraiment en profiter au maximum ! Arf, il fallait s'y attendre, la question allait forcément tomber à un moment ou à un autre. Oui j'me doute. Franchement je comprends que ce soit compliqué pour nous de se voir autant qu'avant. On a plus la même vie, c'est normal après tout. Au moins on aura le temps de rattraper tout ça ce week-end. répondis-je avec un clin d’œil. Il n'était plus l'enfant que j'avais connu, et nous n'étions plus en Angleterre. Les choses avaient beaucoup changées pour chacun de nous et au contraire, je trouvais ça plutôt remarquable qu'on trouve encore le moyen de passer du temps ensemble malgré nos responsabilités. Sinon oui, j'ai passé une bonne semaine. Pas grand chose à dire là dessus, la routine. Sauf pour Avery mais j'avais aucune intention de parler de lui durant les jours à venir. Et toi ? Ton boulot, les enfants ? T'es prêt pour le gala ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'on s'était retrouvés dans l'habitacle de la voiture de sport et une fois que je me suis assuré qu'elle était bien attachée, j'avais alors démarré en trombe et l'Acura s'était mise à filer comme le vent en direction de l'Aéroport de Cambridge où nous attendait un jet privé de ma société. Je souris en entendant Victoria rire, ça voulait dire qu'elle était vraiment heureuse de se retrouver dans cette voiture avec moi. Je n'en doutais tellement pas, on avait toujours été ainsi tous les deux ! Par la suite, une fois que la circulation fut stable, je m'étais tourné vers elle afin de m'excuser de ne pas trop être venu la voir parce que mon emploi du temps ne me le permettait quasiment pas en ce moment. " Je n'en doute pas ! Je sens que ça sera un weekend inoubliable ! " souris-je avant de me concentrer sur la route pendant quelques petites minutes durant lesquelles je mis à profit les accélérations de la voiture tout en dépassant cinq voitures à la suite avant de me rabattre dans ma voie normale parce qu'une voiture arrivait en face. Une fois ce petit trip exécuté, je reportais mon attention sur ma passagère qui me disait qu'elle avait passé une bonne semaine et qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent puisque c'était la routine pure et dure. Elle me retourna la question tout en ajoutant une question sur mes enfants et si j'étais prêt pour le gala... " Moi c'était très intense parce que je devais bosser d'arrache-pied à la fois dans l'entreprise, pour garder l'unité de la Winthrop. Sinon oui je suis prêt pour le gala qui va certainement jouer sur ma carrière parce qu'il y aurait vraiment les plus grands du monde aéronautique ainsi du showbizz en général. ". Sans quitter la route du regard, je continuais à parler d'une voix un peu moins assurée que d'ordinaire : " Quant aux enfants... Eh bien, je ne vois plus les jumeaux parce qu'ils sont rentrés à Londres avec leur Mère mais j'ai au moins gardé Aliénor qui va bien; sauf qu'elle est très secouée par ces événements... ". Inspirant longuement, je me mis subitement à accélérer afin de calmer l'adrénaline qui venait de monter en moi suite à ces sombres paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en doute pas ! Je sens que ça sera un weekend inoubliable ! Ça, je n'en doutais pas une seule seconde non plus. Andrew devint plus silencieux le temps d'une manœuvre où il dépassa plusieurs voitures à la fois, avant de se rabattre subitement. Sa conduite était sportive, mais honnêtement je n'étais pas inquiète le moins du monde. J'avais confiance en lui, et je savais qu'il était un excellent conducteur. Et puis depuis le temps que je conduisais ce type de véhicule moi-même, j'avais appris à ne pas stresser pour ce genre de choses. C'était étonnant d'ailleurs, vu comment je pouvais être poule-mouillée pour d'autres activités à sensations fortes. Je suis sûre que ça se passera super bien. T'es prêt, tu connais ton sujet, et puis t'as le bagage et les assurances qui vont avec. J'veux dire, t'es quand même le patron d'une entreprise qui marche super bien, et puis ton statut de prince aide aussi forcément. Ça, c'était vraiment une assurance non négligeable pour les personnes qui voulait travailler avec lui. Et puis je ferais de mon mieux pour t'aider, aussi. ajoutais-je chaleureusement. Andrew aborda ensuite un sujet bien plus délicat. Oui, je comprends .. Je posais ma main sur la sienne, brièvement, pour lui montrer et j'étais là et que je le soutenais. Il faudra le temps qu'elle s'adapte à la situation, et toi aussi. Ça prendra du temps, mais je ne doute pas que vous y arriviez tous les deux. Ça ira. ajoutais-je d'une voix douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conduire ma petite Acura NSX me rappelait les sensations que j'avais lorsque je conduisais le bolide de mon écurie de course que je possédais avec Marc. Lui s'occupait plus de la gestion que de la course elle-même, tandis que pour ma part, je pouvais être à la fois le patron mais aussi le pilote vu mon pédigree dans le sport. J'avais participé à un 24h du Mans en tant que loisir et j'avais tout de même réussi à finir dans le top 10 alors que j'avais eu une crevaison en pleine nuit et qui m'avait longuement retardé mais il n'empêche qu'on allait vraiment présenter notre dernier bolide pour la vraie compétition. Donc oui si ma conduite était hyper sportive, c'était parce que j'étais habitué à ce genre de conduite. Elle me disait suite à mes propos, qu'elle était sûre que ça allait bien se passer parce que je connaissais bien mon sujet et tout, tout en vantant mon mérite d'être Prince. " J'ai pris l'habitude de ne pas utiliser mon statut Princier pour obtenir quelque chose mais oui je me sens serein en plus tu seras là pour me soutenir. D'ailleurs, lorsqu'on arrivera dans le jet privé, tu pourras m'aider à préparer mon discours s'il te plait ? ". Je lui souris alors qu'elle venait de me proposer de l'aide avant même que je ne lui demande. " Merci chou ". Par la suite, la question épineuse fut abordée et j'eus vraiment du mal à en parler mais je le fis quand même. Elle posa aussitôt sa main sur la mienne et je dois avouer que j'en ressentis un léger frisson mais je continuais de me concentrer sur ma conduite. Elle me rassurait à propos du fait que ça allait prendre du temps mais qu'on arriverait à se faire à tout ça. " Je l'espère oui. Pour information, on arrive dans une petite dizaine de minutes. Je vais accélérer un peu, accroches-toi bien ! ". Je fis un petit clin d'oeil avant d'appuyer sur le champignon et la voiture de sport fila vraiment à vive allure, je slalomais même entre les voitures qui roulaient devant nous mais je me mis à ralentir lentement avant de retrouver une allure normale tandis que je voyais enfin la bretelle de sortie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'Andrew était humble par rapport à son statut de prince, et qu'il ne voulait pas en faire étalage .. mais malheureusement pour lui, son nom parlait de lui même. Et son visage était tellement connu à travers le monde qu'il était impossible de ne pas savoir qui il était, ou de ne pas prendre en compte son statut lorsqu'on le rencontrait. Bien sûr, sans problème. Les discours, les événements mondains .. j'étais tellement habituée à ce genre de chose que je pourrais probablement aller au gala de ce soir les yeux fermés. Vu la famille dans laquelle j'avais grandi, il était évident que j'avais certaines notions au niveau des relations publiques, et si je pouvais les mettre à profit pour aider Andrew avec son discours ce serait avec plaisir.
Le sujet du départ d'Aaliyah et des enfants fut évoqué, assez brièvement, et je me promis après sa dernière réponse de ne plus en reparler le reste du week-end. Cette escapade à Chicago était tout ce dont nous avions besoin, aussi bien lui que moi, et j'étais décidée à faire en sorte qu'on puisse vraiment se détendre, et penser à autre chose. Ce serait un break, un échappatoire de quarante-huit heures à nos vies compliquées. Pour information, on arrive dans une petite dizaine de minutes. Je vais accélérer un peu, accroches-toi bien ! Avec une excitation à peine dissimulée, je posais le dos bien contre mon siège, le regard droit devant. Mon Dieu, ce que j'adorais la vitesse. Andrew accéléra un grand coup, toujours plus, jusqu'à se déporter sur la droite pour prendre une sortie d'autoroute. L’aéroport n'était pas loin, je voyais d'ici des avions au sol, et d'autres décoller. J'avais hâte de voir à quoi ressemblait son jet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en discutant avec ma passagère, je continuais de rouler à plein régime jusqu'à l'aéroport même si pendant quelques secondes, j'avais presque perdu mes capacités à tenir un volant lorsqu'elle me posa une question sur le sujet épineux du moment... Ma rupture avec Aaliyah et le sort de mes jumeaux ! Néanmoins ce sujet ne resta pas longtemps sur le tapis parce que j'avais constaté que nous étions presque arrivés à destination alors je lui lançais que j'allais accélérer pour arriver à temps. Je la regardais se caller bien comme il faut dans son siège puis je mis la gomme et l'Acura fila vraiment comme le vent. Je m'amusai même à slalomer entre les autres voitures qui ne pouvaient pas atteindre ma vitesse. Et encore ce n'était pas une voiture modifiée parce qu'imaginez l'Acura NSX avec du NOS, ça donnerait des vitesses de pointe à 350 MPH ! C'était tout simplement énorme quoi ! Néanmoins je ressentis une légère déception lorsque je vis la bretelle de sortie de l'autoroute alors que j'étais vraiment à fond et que je pouvais encore pousser mon bolide jusqu'à ses derniers retranchements... Déception mais je ne le montrais pas ! Je me contentais de diriger la voiture jusqu'au hangar réservé pour mon jet privé. A quelques centaines de mètres de nous se dressait un superbe KW-700 L alias l'Andromède ! " Voilà notre carosse volant ! C'est un produit de la série des KW de mon entreprise. Il sort fin 2015. En clair, il s'agit du prototype de l'appareil ! " disais-je avec beaucoup de fierté alors que je nous arrêtais à une dizaine de mètres de l'aéronef. Mes employés vinrent nous aider à décharger tandis que je descendais de l'Acura avant d'attendre Victoria pour qu'on monte les marches ensemble. Les hôtesses, les pilotes et les rares gardes du corps étaient tous présents. " Prête à découvrir l'intérieur de ce bijou ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)