Invité
est en ligne
Invité
Je me souvenais comme si c'était hier de ce jour où cette fille m'avait raconté pour Jackson. Pour ce qui s'était passé avec Lilia et Camille, pour son départ en Autriche. Je me souvenais de la haine que j'avais ressenti, et puis la tristesse, et ce sentiment horrible d'être devenue une personne que je ne reconnaissais plus. D'apprendre ça, ça avait été la cerise sur le gâteau après le Summer Camp pourri que j'avais passé. Mon point le plus bas, le moment où j'avais décidé de rebondir et de passer à autre chose pour de bon. La rentrée avait aidé. Les études et mon élection en tant que vice-présidente aussi. La vie avait repris son court et petit à petit j'étais redevenu moi-même, jusqu'à la Gatsby Party qui marquait clairement le point culminant de ma vie ces dernières semaine. La soirée avait été un succès fou, et la Eliot reprenait du poil de la bête pour ma plus grande fierté. Tout allait pour le mieux en somme .. jusqu'à Avery. Et le pire dans tout ça, c'était que je ne pourrais m'en prendre qu'à moi quant à la tournure des événements. Comme si j'avais pas assez merdé cet été. Je soupirais, l'air ailleurs, et fermais la valise qui trônait sur mon lit. Vu l'heure, Andrew ne devrait pas tarder, ça faisait déjà vingt minutes que j'avais reçu son texto me disant qu'il partait de chez lui. Je secouais la tête. J'avais pas envie de penser à Avery, à ce qui s'était passé et ce qui allait se passer par la suite, j'étais fatiguée de me prendre la tête pour ce genre de chose. Aujourd'hui je partirais pour Chicago avec l'un de mes plus proches amis, c'était tout ce qui importait. Je pris mon sac dans une main, ma valise dans l'autre et quittais ma chambre jusqu'à rejoindre l'entrée. Au même moment, j'entendis une voiture s'arrêter devant la Eliot House. Ça pour un bon timing. Un petit coup d'oeil par la fenêtre pour vérifier qu'il s'agissait bien de lui, et j'ouvris la porte d'entrée. Hey ! Comment tu vas ? lançais-je à Andrew avec un sourire radieux.
(Invité)