Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW&VICTORIA ▬ wind of change - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


ANDREW&VICTORIA ▬ wind of change

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naturellement, je m'attendais à ce que le jet privé d'Andrew soit grand et impressionnant .. mais peut-être pas à ce point là. L'engin était immense, au design épuré et novateur, l'un des derniers nés de son entreprise apparemment. Il est sublime .. déclarais-je en ne le quittant pas des yeux. Andrew sortit de la voiture tandis que l'équipage de l'avion sortait pour nous accueillir. Le prototype ? Rassure-moi, je ne risque rien n'est-ce pas ? ajoutais-je, taquine. Je saluais le pilote d'un signe de tête et me rapprochais de l'appareil tandis que des hôtesses de l'air s'occupaient de nos bagages. J'avais l'impression de retrouver le luxe de ma vie Londonienne avec tout ce beau monde pour s'occuper de nous, et c'était grisant. Prête à découvrir l'intérieur de ce bijou ? Je me tournais vers lui et hochais la tête, toujours aussi souriante. Andrew à mes côtés, je traversais le tarmac pour prendre l'escalier qui menait jusqu'à l'ouverture de l'avion. Les hôtesses, élégamment habillées, nous saluaient sur notre passage d'un signe de tête poli tandis que les pilotes et les gardes du corps suivaient derrière nous. Une fois en haut des escaliers, une hôtesse nous accueillit et nous salua par nos noms avant de nous conduire vers l'intérieur de l'appareil. Et quel intérieur ! Son jet était sublime, très élégamment décoré et luxueux, j'étais sous le charme. Tu transmettras mes compliments à ceux qui l'ont designé, il est superbe.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque nous arrivions au tarmac où était stationné notre jet privé, je ressentis une grande fierté en voyant cet avion que j'avais moi-même désigné alors que d'ordinaire je n'exploitais pas trop ce talent là et en voyant la réaction admirative de ma cavalière, le bonheur pourrait presque se lire sur mon visage s'il n'y avait pas eu ces événements qui m'avaient brisé en mille morceaux... Je lui annonçais qu'il s'agissait du prototype du dernier né de l'entreprise alors elle me demanda s'il y avait un risque. Son sourire était assez taquin ce qui eut pour effet de me faire rire alors que je lui répondais sur le même ton. " C'est son premier vol sans des officiels de l'aéronautique donc les tests ont été concluants. D'ailleurs il fait partie des appareils que je vais essayer de vendre désormais. ". J'étais extrêmement fier de mon bijou et j'avais hâte d'avoir vraiment l'opinion de Victoria sur tout l'appareil alors une fois qu'elle eut accepté de voir l'intérieur, nous montions les escaliers tout en répondant aux salutations des membres de l'équipage. La chef des hotesses nous attendait a l'entrée. Elle nous salua gracieusement tout en faisant une révérence. Je ne quittais pas mon sourire alors que Victoria regardait d'un air totalement conquise l'intérieur du jet. Son compliment m'allait droit au Coeur. " Le principal designer te remercie dès maintenant vu que c'est moi ! J'ai mis tout mon coeur, toute mon âme dans Andromède... C'est un système révolutionnaire qui se trouve dans cet appareil. ". Je me dirigeais vers une tablette et après avoir mis ma main dessus, un écran apparut lentement pour afficher la télévision ainsi que le futur déroulé du vol. " Le pilote me fait savoir qu'ils sont prêts à décoller. Allons-nous installer tranquillement. Et attacher nos ceintures pendant la phase de décollage. ". Je lui pris la main pour la guider jusqu'à nos emplacements. Deux magnifiques fauteuils en cuir. Une des hôtesses nous emmène des coupes de champagne tandis que l'aéronef se mit à rouler jusqu'au point d'arrêt de la piste. " A notre weekend inoubliable" dis-je en guise de toast puis je trinque avec elle avant de boire une gorgée du meilleur champagne que je connaisse. Tenant bien le verre dans ma main, j'attendais que l'avion ait décollé pour reprendre la conversation. C'était surement la meilleure des sensations ce truc ! Et encore je ne pilotais pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien que si nous prenions ce jet aujourd'hui, c'était qu'il avait été testé de nombreuses fois et qu'il était sécurisé mais .. je n'avais pas pu m'empêcher de poser la question, même sur le ton de l'humour. Je n'avais jamais été bien téméraire pour ce genre de chose. C'est son premier vol sans des officiels de l'aéronautique donc les tests ont été concluants. D'ailleurs il fait partie des appareils que je vais essayer de vendre désormais. Ça par contre, d'être parmi l'une des premières un essayer un nouveau modèle avant sa commercialisation, ça me plaisait déjà plus. Je montais à l'intérieur du jet, laissant mon regard divaguer et regarder chaque détails. Des grands fauteuils en cuirs, en passant par la décoration soignée, aux écrans plats derniers cris, tout, absolument tout était parfait. L'oeuvre d'Andrew. Sérieusement ? C'est quoi qui a imaginé tout ça ? Je ne lui connaissais pas un tel talent. Je ne savais pas que tu t'occupais aussi de ça ! J'suis impressionnée. Andrew me guida ensuite vers les fauteuils. Je pris place, attachant ma ceinture tandis qu'il annonçait un départ imminent. Une hôtesse arriva quelques secondes après avec deux coupes de champagne. L'attention était appréciable, et le service de l'équipage impeccable. Encore un autre bon point. A notre weekend inoubliable. Le sourire toujours aux lèvres, je me penchais pour trinquer avec lui avant d'ajouter. Et à nous ! Le champagne était exquis, ça allait sans dire. Je bus une deuxième gorgée avant de me caler contre mon siège, au moins le temps que l'avion décolle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dernier né de mon entreprise était vraiment l'un des modèles pour lesquels je ressentais autant de fierté parce que contrairement aux autres appareils, celui-ci avait ma touche personnelle puisque je l'avais designé moi-même. Lorsque je l'avouais à Victoria, celle-ci fut encore plus impressionnée qu'au départ. Il était vrai que je ne me mettais jamais en avant par rapport à ce talent que j'avais parce que je préférais laisser mes designers avoir tout le mérite, ils le méritaient vraiment beaucoup plus que moi étant donné que c'étaient eux qui faisaient tous les appareils sans exception. " Ça m'amuse de faire même si je le fais dans l'ombre. Ça me permet aussi de quitter la monotonie du PDG ! D'ailleurs au retour de notre weekend, je te montrerais mon projet actuel. ". Je lui souris avant de l'inviter à s'installer confortablement pendant la phase de décollage, dans le temps une des hôtesses vint nous apporter deux coupes de champagne que nous nous mîmes a siroter tranquillement après avoir trinqué ensemble. L'avion se mit à rouler jusqu'au point d'arrêt de la piste en service puis ayant reçu la clairance de décollage, le pilote aligna l'aéronef sur la piste avant de décoller rapidement. Quelle sensation tout de même, il n'y avait vraiment pas mieux ! Quoique si ! Les courses sur circuit ! " Et voilà c'est parti pour deux heures et demi de vol ". Je me détachais pour pouvoir me mettre plus a l'aise puis je me levais afin de l'inviter à me suivre jusqu'au cockpit. " Il faut que tu voies leur univers "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’acquiesçais d'un signe de tête. Il était certain que bosser sur l'aspect esthétique d'un avion était bien différent des responsabilités de PDG, et je comprenais qu'il apprécie le changement. C'était l'avantage de son poste après tout, il avait toujours la possibilité de toucher à chaque domaine de son entreprise. T'as encore un autre projet ?! lançais-je, surprise. Le jet dans lequel nous étions venait à peine de terminer ses essais, et lancer sa commercialisation allait lui demander beaucoup de travail alors j'étais étonnée de voir qu'il continuait tout de même à plancher sur d'autres choses. M'enfin, après tout j'étais bien placée pour savoir qu'il ne fallait jamais se reposer sur ses lauriers lorsqu'on dirigeait une société aussi importante, et qu'il fallait au contraire continuellement se renouveler et travailler pour rester le meilleur. Je trinquais ensuite avec Andrew, et sirotais ma coupe de champagne alors que l'avions décollait, tout en douceur. Lorsque l'appareil fut stabilisé, Andrew détacha sa ceinture et m'invita à aller voir le cockpit. Un grand sourire aux lèvres et avec une pointe d'excitation dans le regard, je me levais à mon tour pour le suivre jusqu'à la cabine. Ce genre de choses m'avait toujours intéressé, c'était l'occasion d'en apprendre plus. Et puis qui sait, peut-être même que je pourrais toucher aux commandes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir les réactions admiratives de ma cavalière me faisait vraiment plaisir et ça me rendait encore plus fier que je ne l'étais déjà. Pour un patron, recevoir de tels compliments ça booste énormément si vous voulez mon avis. Qu'importe je disais a la jeune femme que je lui parlerais certainement de mon nouveau projet d'ici la fin du weekend. " Oui et comment dire... C'est l'un des projets les plus importants de ma carrière dans ce milieu aéronautique ". Je n'en disais pas plus pour le moment surtout que nous venions de décoller. J'attendis que l'aéronef soit à sa vitesse et niveau de croisière pour pouvoir me détacher et boire une gorgée de champagne. Par la suite je me suis levé et je faisais a Victoria de m'accompagner jusqu'à la cabine de pilotage qui ressemblait à une console d'un vaisseau spatial. Le commandant de bord actionna le pilotage automatique avant de se lever pour me saluer, imité par son copilote. " Allan, Kurt, je vais prendre votre relève pendant quelques minutes. Allez donc vous reposer vous le méritez amplement. ". Les deux hommes me saluèrent avec un grand sourire avant de nous laisser seuls, Victoria et moi. " Installes-toi chou. Et n'aie pas peur, j'ai mon brevet de pilote ! ". Je la rassurais aussitôt avant de l'inviter à me suivre puis à s'installer à la place du copilote tandis que pour ma part, je me mettais aux commandes de l'appareil dont je vérifiais aussitôt les paramètres. " prête. ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le projet le plus important de sa carrière dans l’aéronautique ? Voilà qui était ambitieux, et intriguant. Andrew décidait de ne pas en dire plus, et je ne renchérissais pas sur le sujet. Ce n'était pas le moment, et puis je préférais largement être plus au calme pour l'entendre me parler de tout ça. L'occasion ne manquerait pas durant ce week-end, j'en étais sûre. Andrew se leva et le fis de même pour le suivre jusqu'au cockpit. La porte s'ouvrit sur une petite pièce très moderne, avec des panneaux de contrôles à la pointe de la technologie. Là encore, je regardais le tout d'un air impressionné. Allan, Kurt, je vais prendre votre relève pendant quelques minutes. Allez donc vous reposer vous le méritez amplement. lança Andrew après que les pilotes nous aient salué. Je tournais la tête vers lui, le regard mi-inquiet mi-rempli d'excitation. Est-ce que .. nooooon ! Installes-toi chou. Et n'aie pas peur, j'ai mon brevet de pilote ! Siiii ! T'es sérieux ? C'est vrai, je peux ? J'avais l'air d'une gamine de cinq ans, mais en même temps, qui ne le serait pas à la perspective de piloter un tel bijou ? Le brun prit place côté pilote tandis que je m'installais sur l'autre siège. Oh mon Dieu j'arrive pas à y croire ! Je mis la ceinture, mais regardais d'un air interrogatif les commandes et le casque posé à côté. Oui mais .. qu'est-ce je dois faire ? Hors de question que je fasse mal les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui mon dernier projet était assurément l'un des plus importants de toute ma carrière puisqu'il s'agissait tout de même de remporter le marché de l'aéronautique militaire mais pour l'heure, je ne comptais pas encore en parler parce que ce n'était pas encore le moment. Alors lorsque nous atteignions la vitesse et le niveau de croisière de l'aéronef, je m'étais rapidement détaché et je me retrouvais debout dans la foulée. Je faisais signe à ma grande soeur de coeur afin qu'elle me suive jusqu'à la cabine de pilotage. Dans le cockpit, mes pilotes avaient rapidement compris mes intentions parce que lorsque je leur avais demandé d'aller se reposer, ils avaient accepté sans broncher et ainsi je me retrouvais aux commandes de mon jet privé. Par la même occasion, je faisais signe à Victoria de s'installer à la place du copilote après lui avoir assurée que je savais parfaitement bien ce que je faisais. " Oui tu peux ! " assurai-je d'une voix amusée avant de me mettre à faire les vérifs ainsi que les réglages d'usage puis une fois tout cela terminé, je me tournais de nouveau en direction de Victoria. " Je vais désactiver le pilotage automatique. Tu n'auras qu'à pousser ou tirer lentement sur le manche. On montera ou on descendra doucement, et n'aies pas peur de faire une bêtise, je suis là. Je contrôlerais les palonniers pour la direction de l'avion, toi tu t'occuperas que du manche d'accord ? ".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était impressionnant vraiment, de voir tous ces boutons et ces écrans qui indiquaient des choses que je ne comprenais pas. J'étais assise côté co-pilote, en train de réaliser que j'allais bientôt contrôler -relativement certes- un avion, et être responsable de l'appareil et des personnes à bord. Bon, dans les faits, Andrew était le pilote certifié à mes côtés. C'était lui qui allait tout gérer et j'étais pas certaine d'avoir à faire quoi que ce soit, et puis les risques étaient vraiment minimes mais .. quand même, être assise là faisait son petit effet. Je vais désactiver le pilotage automatique. Tu n'auras qu'à pousser ou tirer lentement sur le manche. On montera ou on descendra doucement, et n'aies pas peur de faire une bêtise, je suis là. Je contrôlerais les palonniers pour la direction de l'avion, toi tu t'occuperas que du manche d'accord ? Je tournais la tête vers Andrew, le regard concentré. De savoir que le pilotage automatique serait bientôt désactivé me rendait nerveuse, et impatiente à la fois. Je soupirais un grand coup, et me retournais vers la manette que je pris un main. Enfin, on retournait au pilotage manuel. Merde, c'était à mon tour de faire quelque chose maintenant ! Je soupirais un nouveau, longuement, et poussais la manette. Selon moi, j'y avais été doucement, mais l'appareil ne semblait pas d'accord puisqu'il descendit bien trop fort à mon goût. Merde ! Merde merde merde ! Pour contrebalancer, je tirais la manette vers moi, un peu brusquement, et le jet se redressa trop fort. Un troisième soupir, pour calmer les nerfs et reprendre contrôle. Je poussais à nouveau, très doucement cette fois, et l'appareil retrouva une position normale. Merde Andrew j'suis désolée vraiment ! Vraiment vraiment désolée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas repris les commandes d'un avion mais c'était comme le vélo, ça ne s'oubliait pas alors une fois que j'eus demandé aux pilotes de rejoindre leurs quartiers afin de se reposer un peu, je me retrouvais au poste de commandant de bord tandis que ma cavalière du jour me rejoignait à la place du copilote. Je lui expliquais par la suite comment procéder pour piloter cet engin avant de désactiver le pilotage automatique. Je lui souris tendrement alors qu'elle se tournait vers moi avec un regard des plus concentrés et c'était parti ! L'aéronef se mit à bouger lentement tandis que je contrôlais la direction avec mes pieds sur les palonniers. Soudain elle poussa bien trop fort ce qui mit le jet en descente " Calme-toi chou " la rassurai-je tout en posant mes mains sur les manettes mais je la laissais quand même faire. Quelques petites secondes plus tard, l'aéronef reprenait sa position standard ainsi que sa vitesse de croisière. " Ne t'inquiète pas, c'est normal. C'est la première fois et comme je t'ai dit, je ne t'aurais jamais laissée dans la galère. Tu as aimé j'espère ? ". Lui demandai-je alors que je reprenais les commandes cette fois avant de mettre les gaz pour aller plus vite. L'avantage des jets privés c'était bien le fait de voyager à grande vitesse ! Nous restions encore quelques minutes dans la cabine de pilotage pendant lesquelles je montrais vraiment minutieusement à Victoria comment on manipulait l'appareil. Puis nous retournions dans la cabine normale pour travailler mon discours jusqu'à ce que les pilotes nous annoncent que nous allions atterrir à Chicago. Nous nous attachions de nouveau pendant la phase d'atterrissage... Une limousine noire avec l'insigne d'Arunthia Aviation nous attendait à la descente de l'appareil. " Prête ? "demandai-je à Victoria avec un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)