Invité
est en ligne
Invité
Naturellement, je m'attendais à ce que le jet privé d'Andrew soit grand et impressionnant .. mais peut-être pas à ce point là. L'engin était immense, au design épuré et novateur, l'un des derniers nés de son entreprise apparemment. Il est sublime .. déclarais-je en ne le quittant pas des yeux. Andrew sortit de la voiture tandis que l'équipage de l'avion sortait pour nous accueillir. Le prototype ? Rassure-moi, je ne risque rien n'est-ce pas ? ajoutais-je, taquine. Je saluais le pilote d'un signe de tête et me rapprochais de l'appareil tandis que des hôtesses de l'air s'occupaient de nos bagages. J'avais l'impression de retrouver le luxe de ma vie Londonienne avec tout ce beau monde pour s'occuper de nous, et c'était grisant. Prête à découvrir l'intérieur de ce bijou ? Je me tournais vers lui et hochais la tête, toujours aussi souriante. Andrew à mes côtés, je traversais le tarmac pour prendre l'escalier qui menait jusqu'à l'ouverture de l'avion. Les hôtesses, élégamment habillées, nous saluaient sur notre passage d'un signe de tête poli tandis que les pilotes et les gardes du corps suivaient derrière nous. Une fois en haut des escaliers, une hôtesse nous accueillit et nous salua par nos noms avant de nous conduire vers l'intérieur de l'appareil. Et quel intérieur ! Son jet était sublime, très élégamment décoré et luxueux, j'étais sous le charme. Tu transmettras mes compliments à ceux qui l'ont designé, il est superbe.
- hj:
j'me suis permise de faire un peu avancer l'action, hésites pas si tu veux que je modifie quoi que ce soit
(Invité)