Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse de sa part. Voilà qui était curieux. Je continuais de fixer Avery d'un air suspicieux, ne sachant pas trop quoi déduire de son attitude qui avait bien changé depuis l'Arizona. La mienne aussi était différente, j'étais bien moins cassante et plus tolérante envers lui .. mais pas au point de chercher un contact physique, ou de me désaper en sa présence. J'vois pas de quoi tu parles, j'm'amusais bien moi. La fête battait son plein, j'étais entourée de mes plus proches amis et j'avais même pu glisser une remarque qui avait fait rager la présidente mather. Selon mes critères, c'était une soirée réussie. Et puis tu sais que j'aime tout contrôler. Impossible qu'il ait loupé cet aspect de ma personnalité durant nos petites aventures. Avery prit la chemise et je fis quelques pas en arrière. Le bas de ma robe entre les doigts, je la remontais doucement pour ne pas froisser ma tenue et m'assis sur mon lit, les jambes croisées. Après tout, j'arrêtais pas de cavaler depuis tout à l'heure, j'pouvais bien me poser cinq minutes. Et me refaire une beauté aussi, je devais en avoir besoin. Les mains posées sur le rebord du matelas, le regard amusé, je le regardais toujours aussi fixement, un petit sourire au coin des lèvres. Mais je te remercie de ta sollicitude. Tu parles, ma soirée était bien meilleure avant que je ne le croise.
(Invité)