Invité
est en ligne
Invité
Quittant la pièce où se déroulait la soirée, je passais les portes du salon et me retrouvais dans le large couloir qui menait aux étages. La fête n'était pas censé aller jusqu'ici, alors bien sûr, bon nombre d'étudiants avaient trouvé refuge dans cette partie un peu plus déserte pour concrétiser un flirt, ou tout simplement pour essayer de décuver après avoir trop abusé du champagne. Je passais devant tout ce beau monde sans un mot pour rejoindre la salle de bain au fond du couloir, et Avery par la même occasion. Non pas que je m'intéressais à son état après avoir renversé sur lui ma coupe de champagne, mais je voulais simplement vérifier que tout allait bien. Conscience d'organisatrice de soirée, je suppose. Toc, toc. Je n'attendis pas sa réponse pour entrouvrir la porte, assez pour reconnaître ses cheveux blonds en bataille de l'autre côté. Ça va, t'as réussi à rattraper le coup ? lançais-je en entrant à l'intérieur avant de fermer la porte derrière moi. Plus vite c'était fait, plus vite il pouvait repartir et laisser la place aux autres.
(Invité)