Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarrie Elizabeth Emrys - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Carrie Elizabeth Emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rho XD elle lui dira pas alors, elle veut pas vivre d'autre drame XD
parfait^^ et je te prévient tout de suite, elle propose toujours de jouer à faire semblant d'être des princesses, donc sois pas surprit XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD pour jouer à la princesse, pas sûr que Jaden la suive ^^ Mais il la laissera en être ne si elle veut, ça y'a pas de souci ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD ne va pas la véxer XD elle se vexe vite
Sinon, répondu au sujet^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton perso est trop chou, je ne peux pas résister donc comme tu peux le deviner Carrie Elizabeth Emrys - Page 6 3850463188 J'aimerais un lien avec toi. Rosie pourrait tout a fait prendre la jeune fille sous son aile comme une protectrice voir grande soeur de coeur par exemple. elle est elle-même la petite dernière d'une famille de 3 enfants
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça tu veux un lien avec moi? non tu n'a pas le droit XD je rigole.
oui j'aime bien l'idée du lien.
Elles se seraient rencontrer comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment résister à un personnage aussi mignon Carrie Elizabeth Emrys - Page 6 3850463188
Alors sans doute que Rosie aurais vu la petite fille entrain de jouer toute seule dans son coin par exemple, ce qui l'aurais toucher vu qu'elle est à fond dans l'humanitaire... Carrie pourrait réveiller en quelque sorte l'âme d'enfant de Rosie même si elle ne l'a jamais perdue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui possible, même si Carrie à quelques amie, il lui arrive d'être seule^^ donc pour moi, ça me convient^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou petite j'aimerais bien avoir un petit lien avec toi, mais je viens en touriste Carrie Elizabeth Emrys - Page 6 166564858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici c'est pas un club de vacance, non mais XD je rigole, tu pensais à du positif ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pensais a du positif:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé