Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarrie Elizabeth Emrys - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Carrie Elizabeth Emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie a une petite fille enfin non elle a trois enfant plutôt Carrie Elizabeth Emrys - Page 4 1881463262 une fille de 4 ans une fille de 3 et un bébé qui vient de naitre donc je sais pas trop elle aurait pu rencontrer au parc Carrie non Carrie Elizabeth Emrys - Page 4 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible^^ et elle aurait fait la rencontre de Carrie alors que la fille jouait avec tes filles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement même si elles sont plus petites ça aurait bien collé je pense Carrie Elizabeth Emrys - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool^^ si tu veux, on peut faire un sujet? (PS: tu compte mettre tes filles en scénario?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba moi c'est avec plaisir Carrie Elizabeth Emrys - Page 4 2511619667 et si ton perso est malade j'ai mon dc qui est pédiatre à l'hôpital pour enfant Carrie Elizabeth Emrys - Page 4 3997999705 je sais pas j'y ai jamais pensé Carrie Elizabeth Emrys - Page 4 3997999705 mais ouais peut être Carrie Elizabeth Emrys - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça marche^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey!

Bon je sais qu'on a du parlé de ça y'a un bail mais... Il faudrait qu'on se fasse un rp un jour :)

Histoire de reprendre ce qu'on avait dit : Carrie et Dani serait dans la même classe, elles pourraient etre amies? Et pour le rp eh bien... Soit on le fait pour une sortie scolaire, soit on le fait en classe ou a la récré (on peut inclure d'autres enfants si tu veux).

Je sais plus combien on est en tout de "petits citizen" ^^ mais ça pourrait etre sympa de se faire un sujet collectif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :lookatme:

Je viens vers toi car j'ai remarqué que nos persos avaient le même âge, ils doivent donc être dans la même classe, et du coup je me disais que ça pourrait être sympa qu'on ai un lien. Si tu veux bien Carrie Elizabeth Emrys - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)