Maggie a une petite fille enfin non elle a trois enfant plutôt une fille de 4 ans une fille de 3 et un bébé qui vient de naitre donc je sais pas trop elle aurait pu rencontrer au parc Carrie non ?
Ba moi c'est avec plaisir et si ton perso est malade j'ai mon dc qui est pédiatre à l'hôpital pour enfant je sais pas j'y ai jamais pensé mais ouais peut être
Bon je sais qu'on a du parlé de ça y'a un bail mais... Il faudrait qu'on se fasse un rp un jour :)
Histoire de reprendre ce qu'on avait dit : Carrie et Dani serait dans la même classe, elles pourraient etre amies? Et pour le rp eh bien... Soit on le fait pour une sortie scolaire, soit on le fait en classe ou a la récré (on peut inclure d'autres enfants si tu veux).
Je sais plus combien on est en tout de "petits citizen" ^^ mais ça pourrait etre sympa de se faire un sujet collectif?
Je viens vers toi car j'ai remarqué que nos persos avaient le même âge, ils doivent donc être dans la même classe, et du coup je me disais que ça pourrait être sympa qu'on ai un lien. Si tu veux bien