Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarrie Elizabeth Emrys - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Carrie Elizabeth Emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2: bien sur^^ j'allais te le demander aussi^^ une idée en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, non, je n'ai pas vraiment d'idées. Je sais juste que Jaden pourrait se sentir très intrigué par Carrie, ne comprenant pas trop ce qu'elle est au juste, à savoir une fille, ou un garçon, mais par peur de se montrer indiscret auprès d'elle, il ne lui poserait pas la question pour savoir... Pourtant, il n'est pas timide en général, mais voilà, Carrie pourrait l'intriguer d'une certaine façon.
Je le vois bien s'être fait un tas de copains à son arrivée, mais ne pas forcément oser aller vers elle.
Après, si tu as une idée particulière de lien de ton coté, je prends ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah fait un bout que je cherche un n'amoureux pour Carrie, mais oui, j'aime bien ton idée^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu cherches un amoureux pour Carrie, ça me pose mas de souci que Jaden le devienne, si tu veux ;) Par contre, il va apprendre à la connaître avant ^^
D'ailleurs, à propos de ça, ça te dit un rp à nous deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii bien sur, aucun soucis^^ faut bien qu'ils apprenne à se connaitre^^
sinon oui, je veux bien^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial :love2: Je sens que ça va être très chouette à jouer, tout ça. J'ai hâte hanwii

Pour le rp, tu veux que je le commence? Carrie aurait pu inviter Jaden à venir jouer chez elle et donc on ferait le topic là bas, si ça te tente?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui^^ jvois trop la scène, des gens vont voir Jaden et lui dise. ''Hey, tu sais que ta copine c'est un gars?'' XD

oui, si tu veux le commencer, cela ne me dérange pas et oui, on peut faire ça chez elle^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle se présente à lui en tant que fille, alors il la considérera comme une fille ^^ Mais il risque de se sentir assez destabilisé s'il entends ce genre de choses, il va se remettre en questions, se demander si c'est normal, même s'il les accusera très certainement de menteurs pour la défendre... ^^

Pour le rp, je le fais dès maintenant et je t'envoie le lien dès qu'il sera créé. Tu peux juste me dire dans quel coin elle habite, s'il te plait? Merci Carrie Elizabeth Emrys - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande comment il réagira quand elle lui dire la vérité :S
https://www.i-love-harvard.com/f14-city-center

voilà
(Invité)
Anonymous