Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(romyr) i'll admit that i'm a fool for you. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(romyr) i'll admit that i'm a fool for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'LL ADMIT THAT I'M A FOOL FOR YOU.
— with princesse roycie.

Clairement, c'est le temps de l'honnêteté. Celui où les pendules sont remis à l'heure. Je n'ai plus envie de nager en pleine incertitude avec lui et je n'ai plus envie de ressentir de la jalousie à son égard. Merde, c'est trop pour moi et trop compliqué. On ne peut pas revenir au début ? Quand c'était simple. Sauf que malgré tout l'amour que je porte à la vérité, les mots de Royce résonnent dans ma tête et je regrette de lui avoir demandé d'être franc avec moi. Du coup, je préférais regarder un point que lui. Je ne savais pas quoi lui répondre, mes pensées étaient un putain de puzzle et ça ne me plaisait pas. Je fais ce que je veux. Vrai. Ce que je fais? Je vais reprendre ma veste qui traîne sur son canapé. Comme ça, j'ai vraiment l'air d'être la fille qui ne ressent absolument rien. Peut-être que c'est le cas, je n'en sais rien. Tout ce que je sais est que je suis incapable de donner à Royce ce qu'il veut. En tout cas, pour le moment. Ou pour toujours. C'était encore une énigme. « J'ai été heureuse avec toi, Royce. Mais je sais que je ne suis pas celle qui te rendra heureux. » Je me trompe peut-être, mais la peur est trop présente pour que je me laisse aller. Complètement. En vrai, je suis une vraie pouille mouillée. « J'aurais aimé te dire le contraire et te dire que moi aussi j'ai envie de seulement t'appartenir, mais c'est juste... Trop pour moi et ça m'effraie. Je suis désolée, Royce, je le suis vraiment. » Je vais me mordiller l'intérieur de la joue pour m'empêcher de paraître faible. Bordel, je m'étais promis de toujours paraître forte depuis Kid. Damn you, Royce Magyar. Bref, je crois que c'est le moment où je prends la porte sauf que je suis incapable de bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'LL ADMIT THAT I'M A FOOL FOR YOU. (romyr) i'll admit that i'm a fool for you. - Page 4 1f48b  
— with palmier.

J'y croyais, à ce petit bout de chance. Je m'accrochais à Palmyr comme si c'était la seule chose de bien qui m'arrivait en ce moment. Je m'emballais trop vite. J'ai craqué sur elle depuis longtemps déjà, je pensais que c'était le moment de faire quelque chose, d'essayer de nouvelles choses, mais je me gourais sur toute la ligne. J'avais déjà mal au coeur à la base et maintenant c'était comme si je ne ressentais plus aucune douleur, comme si je ne ressentais rien. Je devais enterrer tout ce que je ressentais pour elle car cela ne servirait à rien d'insister. Elle ne veut pas, elle ne veut pas, point final. Palmyr manquait cruellement de confiance en elle, c'était presque abominable. J'avais envie de la secouer et de lui dire de se laisser aller, de lâcher prise pour une fois. On ne change pas les gens et jamais je voulais qu'elle change pour moi. J'haussais les épaules, je ne savais pas quoi dire. Elle a peur de s'engager, c'est une peur comme une autre. On dirait moi la première fois que je suis tombé amoureux, c'était d'Ariel, et j'avais cessé de la voir du jour au lendemain car j'avais la trouille de me lancer dans une relation sérieuse. « Ne t'excuse pas pour les choix que tu fais, c'est pas grave, je respecte ta décision. » je remarquais qu'elle avait pris sa veste et je comprenais qu'elle allait s'en aller. Je me levais pour venir près d'elle et je souriais en coin. « Je ne te mérite pas de toute façon. » c'était la pure vérité. Je ne méritais pas une fille si adorable et si gentille alors que j'étais amoureux d'une autre. « Prends soin de toi, d'accord? Ne repousse pas les mecs toute ta vie, je suis sur que tu tomberas sur un type vraiment bien qui saura te rendre heureuse. » j'avais envie de la serrer dans mes bras, de l'embrasser même mais je ne pouvais plus, donc je me contentais de mettre mes mains derrière le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'LL ADMIT THAT I'M A FOOL FOR YOU.
— with princesse roycie.

Je sais que c’est le moment où je fais avancer mes jambes sauf que je reste immobile. Enfin, pas réellement puisque j’enfile ma veste avant d’affronter le froid de l’extérieur. Ouais, disons que sa petite requête de rester ce soir tombe à l’eau. Mais je suis convaincue que c’est pour le mieux. Pour moi, c’est le mieux. Prendre de la distance d’avec Royce, je sais que c’est ce qu’il me faut. Je le vois se lever pour venir près de moi et tout ce que je fais ? L’imiter en faisant un sourire en coin. Il ne mérite pas. Je me force à rire légèrement. Il a peut-être raison, je ne sais pas et je ne vais jamais le savoir. Tout ce que je sais c’est que nous sommes différents. J’essaie de me convaincre en me disant que ça n’aurait pas fonctionné de toute manière. Ouais, c’est ça. Royce et moi, ça n’aurait jamais fonctionné. « Okay, je vais essayer. » Ouais, ouais je ne repousse pas tout le temps les mecs de ma vie. En vrai, il est le premier. Je me mordille la lèvre inférieure avant de le prendre dans mes bras même si ça me brise le cœur, mais au bout de même pas dix secondes je me recule puis je l’embrasse sur sa joue. Bien moins risqué. « Prends soin de toi aussi, Royce. » Un sourire, un hochement de tête comme pour affirmer puis je tourne les talons et je quitte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)