Invité
est en ligne
Invité
I'LL ADMIT THAT I'M A FOOL FOR YOU.
— with princesse roycie.
— with princesse roycie.
Constat : dormir seule, c’est moche. Elle est où l’autre moitié qui réchauffe la place et qui ne me donne pas l’impression d’être seule au monde ? Parce que pour être seule, je le suis bien. Enfin, techniquement non, je ne le suis pas étant donné qu’il y a Anastasia et Reese sauf que l’autre moitié du lit se sent abandonnée. Okay, d’accord, cette fois c’est probablement de ma faute parce qu’il n’y a pas si longtemps, Royce occupait l’autre moitié de mon lit. Il y serait peut-être si je n’avais pas déconné, qui sait ? Enfin, j’en ai marre. Je dois lui dire la vérité parce que je ne peux pas me faire à l’idée qu’il puisse me détester. Alors, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai pris la direction de son appartement… J’y vais au hasard parce que je ne sais plus où il vit. Au pire, je toquerai à toutes les portes de son immeuble en mode yolo, mauvaise porte, désolée du dérangement, mignon le chaton et partir après avoir complimenté un truc. Ça fait moins sauvage. Non, sérieux, je toque deux coups à sa porte et j’attends qu’il vienne ouvrir. En vrai, je ne sais même pas s’il est là. Ah non, il est là, je peux entendre des pas se diriger vers la porte qui s’ouvre. Okay, maybe que ce n’était pas une bonne idée. « Salut… » Je m’arrête parce qu’il y a un autre humain dans ses bras. Dat fuck ? Je fronçai les sourcils sur la surprise tandis que mes yeux font des allers-retours de Royce au petit être humain. « C’est un mauvais moment ? » Je peux toujours repasser même si mon courage va être dégonfler au maximum.
(Invité)