Invité
est en ligne
Invité
I'LL ADMIT THAT I'M A FOOL FOR YOU.
— with princesse roycie.
— with princesse roycie.
« J'arrête, promis. » Je réponds en levant les mains dans les airs parce que, okay, c'est pas très sain ce qu'il a, mais me faire comparer à une mère, non merci. Sérieux, ce n'est pas une ''insulte'' que tu veux entendre quand t'as seulement 21 ans et que t'es loin de vouloir agir comme une mère. Puis, c'est agaçant. La prochaine fois, je vais me faire la remarque dans ma tête. Royce peut pas entendre ce qui se trame dans ma tête alors c'est parfait. Je ne sais même pas pourquoi je lui pose cette question. Même un gosse de cinq ans sait faire cuire du popcorn, c'est le truc le plus facile à faire avant les pâtes. Je dis ça, mais moi je suis capable de faire cramer le popcorn du coup à la fin, il se retrouve à la poubelle. Il ne faut pas me laisser faire de la cuisine, je suis terrible et ça me va parfaitement. « Non, je demande parce qu'y a des gens qui sont incapables. » Moi, Palmyr Rutherford, par exemple. Je ne sais pas s'il blague, mais moi je ne peux pas m'empêcher de trouver ridicule ce qu'il dit. Il dit ça, mais lui par contre, il peut squatter le côté gauche de mon lit. Parfait. « Okay, okay... Qu'est-ce que je peux faire pour racheter le fait d'être une mauvaise invitée ? » Demandais-je en m'approchant de lui et déposer mes mains sur ses épaules, essayant de le regarder en plein visage. Ouais, bon, ce n'est pas la mer à boire. Lui, il s'est brossé les dents avec la brosse à dent de Reese et il a fracassé la bouteille de parfum d'Anastasia. Le niveau n'est pas le même, just saying.
(Invité)