Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(romyr) i'll admit that i'm a fool for you. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(romyr) i'll admit that i'm a fool for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'LL ADMIT THAT I'M A FOOL FOR YOU.
— with princesse roycie.

« J'arrête, promis. » Je réponds en levant les mains dans les airs parce que, okay, c'est pas très sain ce qu'il a, mais me faire comparer à une mère, non merci. Sérieux, ce n'est pas une ''insulte'' que tu veux entendre quand t'as seulement 21 ans et que t'es loin de vouloir agir comme une mère. Puis, c'est agaçant. La prochaine fois, je vais me faire la remarque dans ma tête. Royce peut pas entendre ce qui se trame dans ma tête alors c'est parfait. Je ne sais même pas pourquoi je lui pose cette question. Même un gosse de cinq ans sait faire cuire du popcorn, c'est le truc le plus facile à faire avant les pâtes. Je dis ça, mais moi je suis capable de faire cramer le popcorn du coup à la fin, il se retrouve à la poubelle. Il ne faut pas me laisser faire de la cuisine, je suis terrible et ça me va parfaitement. « Non, je demande parce qu'y a des gens qui sont incapables. » Moi, Palmyr Rutherford, par exemple. Je ne sais pas s'il blague, mais moi je ne peux pas m'empêcher de trouver ridicule ce qu'il dit. Il dit ça, mais lui par contre, il peut squatter le côté gauche de mon lit. Parfait. « Okay, okay... Qu'est-ce que je peux faire pour racheter le fait d'être une mauvaise invitée ? » Demandais-je en m'approchant de lui et déposer mes mains sur ses épaules, essayant de le regarder en plein visage. Ouais, bon, ce n'est pas la mer à boire. Lui, il s'est brossé les dents avec la brosse à dent de Reese et il a fracassé la bouteille de parfum d'Anastasia. Le niveau n'est pas le même, just saying.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'LL ADMIT THAT I'M A FOOL FOR YOU. (romyr) i'll admit that i'm a fool for you. - Page 3 1f48b  
— with palmier.

Incapable de faire des pop-corns? Mais comment était-ce possible? C'était juste à mourir de rire. J'imaginais déjà le mec en train de lire sur l'emballage comment s'y prendre pour faire chauffer ce  truc. Dans une poele? Dans de l'eau bouillante? haha, comme j'étais comique moi. Je riais mais y'avait des trucs que je ne savais pas faire, comme faire des gâteaux, ouais la pâtisserie c'était pas trop mon truc. Je vérifiais que les pop-corns se mettaient à sauter dans le four à micro onde puis je restais immobile lorsque Palmyr se tenait près de moi avec ses mains sur mes épaules. God, qu'est-ce qu'elle est craquante avec ce petit regard. Mon coeur s'emballait dès qu'elle me touchait. « Mmh tu pourrais... » je ne sais pas je réfléchissais. Elle pourrait trouver un truc pour m'impressionner, elle pourrait danser pour moi, okay maggle. Ah, c'est bon j'ai trouvé. Je ne sais pas si elle était partante pour ce genre de défi. Tu pourrais essayer d'être un peu moins en retrait quand je veux des câlins et des bisous. » je faisais une petite moue puis je prenais les pop-corns quand le four a sonné et je le mettais dans un plat en faisant gaffe de ne pas me brûler les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with princesse roycie.

J'anticipe la réponse de Royce. De ce que je connais de lui depuis les dernières semaines, je sais qu'il aime bien les défis, les petits jeux ridicules et les trucs dans ce genre-là. Moi, pas du tout. Je n'aime pas sortir de ma zone de confort et c'est un problème récurrent. Donc, bref, j'ai peur de la suite des choses et je le dis tout de suite, mais si c'est un truc à la con comme son foutu cap, je ne m'embarque pas là-dedans. Non, merci, j'ai déjà donné et ça ne m'a pas plu du tout. Être moins en retrait lorsqu'il demande de l'affection ? Je ne suis pas certaine de comprendre complètement ce qu'il veut pas dire par-là. Du coup, je suis là, à fixé l'arrière de sa tête, les sourcils froncés. « Qu'est-ce que tu veux dire ? Être moins en retrait ? » J'ai beau me creuser la tête, je suis incapable de voir ce qu'il veut dire. Et j'ai conscience que mes derniers mots semblent être un reproche, mais ce n'est pas le cas. Au contraire, j'essaie juste de comprendre parce qu'à chaque fois qu'il m'embrasse, je l'embrasse en retour. Bon, les câlins, un peu moins, mais ce n'est pas mon genre. « Explique-moi et je vais voir ce que je peux faire, d'accord ? » Je prends deux-trois popcorns que je fourre dans ma bouche en attendant une explication qui va m'éclairer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'LL ADMIT THAT I'M A FOOL FOR YOU. (romyr) i'll admit that i'm a fool for you. - Page 3 1f48b  
— with palmier.

Je ne pensais pas qu'à partir d'un moment, il serait difficile de communiquer entre nous. Il y avait certaines choses que j'avais du mal à comprendre et vice versa pour elle. On devrait peut-être parler sincèrement, arrêter de mettre des barrières, se laisser aller simplement. Mais Palmyr ne semblait pas de cet avis, ou alors elle n'était pas du tout emballée. Je la regardais d'un air interrogateur puis je soupirais. « Je sais pas, mettre un peu plus d'ambition quand je te tiens la main tout simplement. Tu te fermes comme une coquille dès que j'essaye quelque chose. Pourquoi ça te dérange? Pourquoi t'es pas à l'aise? Tu ne me dis rien. » j'avais l'impression de parler à un enfant, j'essayais de lui sortit les vers du nez mais c'était compliqué. Avant rien ne nous empêchait d'être tactile, mais là c'est comme si ma peau était contaminée. Je suis toujours le premier à vouloir t'embrasser. Ça ne te viendrait jamais à l'idée de me sauter dans les bras alors que j'ai besoin de ton affection. » moi j'aimais bien quand les filles m'impressionnaient, quand elles me prenaient par surprise. Avec Palmyr, c'était pas trop ça. Okay elle est venue me voir à l'appartement, j'étais tout content, c'était une belle intention mais ce n'est pas pour autant que je veux un iceberg devant mon nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with princesse roycie.

Je vois bien que Royce n'a pas envie de s'expliquer et son soupir me le confirme, en quelque sorte, mais je ne sais pas tu ne dis pas à une fille d'être moins en retrait et ne pas t'attendre à ce qu'elle dise simplement okay, Royce. En tout cas, ce n'est mon genre de faire ça. Je cherche des explications dans absolument tout, presque. Genre 75% du temps. Au plus profond de moi, je savais que cela concernait quelque peu le moment de tout à l'heure. Et hold on, ça fait deux questions et j'ai l'impression de me faire engueuler pour un truc ridicule... Qu'il se calme, papi, il a beau avoir un gosse pas besoin de considérer tout le monde comme des enfants. « Écoute, je suis désolée si le fait que je retire ma main te froisse, mais je te l'ai dis, c'est bizarre. Je n'y suis pas habituée et c'est trop pour moi. » La dernière fois remonte à il y a deux ans environ et depuis le fait de se tenir la main ne me vient pas en tête. Je suis une handicapée des démonstrations d'affection et je n'y peux rien. « Non, Royce, ça ne me vient pas en tête et encore une fois je m'excuse, mais si tu veux de l'affection tu cognes à la mauvaise porte. La dernière fois que j'ai donné de l'affection, le mec à fait semblant de mourir pour éviter de me dire que s'était terminé entre nous. Et-et si je te donne de l'affection, j'ai peur de tomber pour toi alors que je ne sais même pas ce que je suis pour toi. » Quelque part entre un jouet le soir et la meuf qu'il s'est tapé après sa rupture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmier.

Je voulais qu'elle parle, parle-moi Palmyr, en français stp, ou en hongrois si tu préfères, c'était encore mieux. Elle était jeune, elle avait quatre ans en moins que moi. Qu'est-ce que je faisais quand j'avais son âge? Je profitais de la vie et je ne cherchais pas à me prendre la tête avec une fille plus âgée que moi. Ce n'était pas un reproche, c'était juste une constatation. Les pop-corns refroidissaient mais ce n'est pas grave, ils attendront. Je soupirais puis je me déplaçais pour me foutre dans le canapé avec le pat sur mes genoux. « Je peux te baiser mais je peux pas te tenir la main? » ça, c'était plus fort que moi et je regrettais aussitôt mes paroles. Je réagissais mal car ça me foutait mal ce qu'elle me disait. Moi je m'en foutais de coucher avec elle, je voulais juste... ce qu'aucune autre fille ne savait m'apporter. J'ai besoin de soutien, d'attention, d'un peu d'amour, je suis grave en manque. Je levais mon regard vers elle lorsqu'elle me confia une histoire assez chelou. Quel mec pouvait être aussi horrible? Il avait un sérieux problème dans sa tête. Je me sentais un peu con de péter une crise pour si peu, du coup. « Je ne savais pas... » autre chose à dire Royce? Il est clair que Palmyr attendait une réponse. Je prenais un pop-corn dans ma bouche et je l'avalais tout rond. « Tu ne devrais pas avoir peur. Tu te retiens de faire quoi que ce soit car tu as peur d'avoir mal à nouveau. Dis-toi plutôt que si tu continues comme ça, tu risques de passer à côté de quelque chose. Quelque chose de bien. » genre moi par exemple. Je suis sur que je peux la rendre heureuse si elle le veut, si elle se laisse aller, si moi aussi je pouvais lui apporter de l'affection en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with princesse roycie.

J'ai un rire moqueur qui dure quelques secondes suite à ses propos avant que je referme un peu plus à Royce. « Ça ne fait aucune différence, c'est ce qu'on fait depuis toujours. » Je réponds avec un haussement d'épaules parce que c'est la vérité. En tout cas, dans ma tête, ce l'est. Comme lui, je sais que j'aurais dû me taire, mais c'est plus fort que moi. Je dois toujours répliquer quelque chose légèrement méchant. Malgré mon apparence de jeune femme fragile et gentille, je suis dans la capacité de prononcer des phrases tintées de méchanceté. C'est plus fort que moi et même si je me retiens les premières secondes, les mots réussissent toujours par s'échapper de ma bouche. « Comment est-ce que tu peux savoir alors qu'on ne parle pas ? Tu viens de le dire, on baise, point final. » Et on se prend la tête, par la même occasion. En ce moment, j'ai vraiment l'impression que ça va se terminer en prise de tête. C'est une belle relation, pas vrai ? Une relation à faire jalouser tout le monde, la Planète entière. Haha, sarcasme quand tu nous tiens. « Tu as probablement raison, mais je n'y peux rien. » J'ai beau croire encore au grand amour, je ne suis pas encore prête à l'accepter près de moi. Autour de moi, okay, je veux bien, mais pour moi ? Non, merci. « Réponds-moi franchement Royce, tu attends vraiment de moi que je te prenne la main, te donne l'affection que tu veux, que je t'embrasse par surprise et toutes ces merdes ? Dis-moi que c'est ce que tu veux de ma part et pas d'une autre fille. Que je ne suis pas qu'une simple poupée avec laquelle tu peux t'amuser et jeter quand t'as en marre. » C'est risqué comme question et j'ai presque envie de me terrer six pieds sous Terre. Je devrais le faire, sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmier.

Non mais c'est quoi ce changement radical de comportement? Palmyr était désagréable, j'avais presque l'impression qu'elle allait me crier dessus. J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas? Dès que j'essayais de m'approcher d'elle au plus profond de ses pensées et de ses sentiments, elle aboyait, comme un chien qui voulait défendre son territoire. J'ouvris la bouche pendant quelques secondes, le temps d'avaler une mouche puis je secouais la tête. « J'hallucine. » soufflai-je avant de faire un sourire nerveux. Pour moi, on ne baise pas juste, c'était ridicule. Palmyr n'était pas une pute, ni une sexfriend, ni un coup d'un soir c'était une fille que j'appréciais et j'étais totalement en train de craquer sur elle. Stop, on arrête les conneries maintenant. Je posais mon regard dans le sien lorsqu'elle me demandait d'être encore plus clair avec elle. C'était une question piège ce truc? Je venais de lui dire ce que je voulais qu'elle m'apporte et elle me rerereposait la question comme si elle voulait être certaine que j'étais certain. Rah, cette phrase, être la poupée qu'on jette quand on en a marre. Phrase typique des filles. « Mais puisque je me tue à te le dire Palmyr. Ouais je te veux pour tout ça et pour bien plus encore. Mais t'as l'air de ne pas vouloir comprendre, t'es vraiment bornée. » râlai-je en me consolant sur la bouffe puisque personne n'en mangeait. Je pouvais pas être plus clair. Et je sais qu'elle risque de me demander si je l'aime et j'ai vraiment pas envie qu'elle pose la question. Car non, je ne l'aimais pas, pas comme j'aimais Leevy, mais si on construit un truc ensemble j'ai espoir qu'un jour je tomberai follement amoureux d'elle. J'ai besoin d'elle dans ma vie ça je le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with princesse roycie.

Elle est où la pelle pour que je commence à creuser ma future tombe ? Que je puisse m'enterrer six pieds sous Terre après avoir risqué poser cette question. Non, mais sérieux on devrait sérieusement donner le contrôle de ma bouche à quelqu'un d'autres parce qu'en ce moment, tout ce que je dis sonne comme des reproches ou une attaque personnelle. Putain, je deviens mauvaise. Franchement, je ne vais pas blâmer Royce s'il décide de me foutre à la porte. À sa place, je crois que je l'aurais déjà fait, mais ça c'est parce que j'ai la mèche courte. Je m'enflamme rapidement ces derniers temps, beaucoup plus susceptible que j'ai l'habitude de l'être. Et moins tolérante aussi. Enfin bref. En attendant une réponse franche et claire de Royce, je croise les bras sous ma poitrine comme un signe de protection. Il n'a pas tort, je suis bornée, je l'accepte, mais le problème est que c'est juste avec lui. Comme si je voulais le voir s'éloigner de moi. « Okay alors réponds à ça : ça va nous mener où tout ce que tu demandes ? » Je vous rappelle qu'en premier lieu, je suis venue pour présenter des excuses et là, je risque de repartir avec des explications que je ne veux pas entendre, au plus profond de moi. « Tu en demandes beaucoup Royce et quelque part, j'ai l'impression de ne pas être la fille qui peut te donner ce que tu veux. » Ça fait peut-être mal à entendre et à admettre, mais au moins je suis honnête et c'est tout ce qui compte. Point final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmier.

Je répondais honnêtement à ses questions, je ne vois pas ce que je disais de travers. C'était pourtant clair, elle me plait, je veux qu'elle soit qu'à moi, je veux qu'elle m'appartienne, mais ça, elle avait vraiment du mal à saisir. C'était décourageant, je commençais à en avoir marre et bordel ça me faisait mal au coeur d'en arriver là. Je secouais la tête et je passais une main sur mon visage. Calme Royce. « J'en sais rien, je ne suis pas médium. Tout ce que je sais c'est que je veux qu'on essaye quelque chose. Je veux t'appartenir et je veux que tu m'appartiennes. » dis-je d'une voix un peu émue. J'ai vraiment réussi à dire ça? C'était moi d'avoir honte et d'être gêné. Le problème, c'est qu'avec tout ce qu'elle me disait, je comprenais que je pouvais même pas me montrer affectueux avec elle car elle ne voulait pas tout ça. J'en demande beaucoup. Okay elle ne veut pas. Elle me kiffe mais elle ne veut rien de plus. Je me sentais mal et surtout très con. Je déglutissais puis j'hochais doucement la tête (comme sur le gif *baf). « Très bien, fais ce que tu veux de ta vie, je peux pas te forcer à faire quoi que ce soit, je trouve juste que c'est dommage. » je fermais ma bouche, je n'avais plus rien à lui dire maintenant, elle avait plombé l'ambiance. Je comprenais pas pourquoi elle tenait tant à s'excuser et à dire qu'elle était jalouse pour au final me refuser alors que j'étais à elle sur un plateau d'or. « Je voulais juste être celui qui aurait pu te rendre heureuse, qui aurait fait toute la différence. » dis-je finalement à voix basse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)