Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel Loukas ► Nayeli - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel Loukas ► Nayeli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*éclatant de rire dans une grimace*

- Baaah! Mais tu sais que tu es une sadique toi? J'adore, tu me fais rêver là! C'est un très bon plan, faut qu'on le mette à exécution rapidement. Hey en parlant de piaule, ça se passe bien dans la tienne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- MDR aller on fera ça! Et je déconne pas!!! Bah sinon dans ma piaule, ouai bof pour le moment je sais pas trop, elles ont l'air de déjà bien se connaitre, donc je fais mon petit truc de mon côté, après ouai on se dis bonjour et tout, normal quoi. Et dans la tienne ça se passe comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Haha moi non plus je ne déconne pas! C'est gravé dans la roche! Hum je vois, c'est un peu la même de mon côté je dirais, que des mecs que je ne connais pas et je m'en branle en fait, je fais ma petite vie. Après faudra voir l'évolution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Oui c'est sur, puis je me prend pas la tête avec ça. Je veux dire je m'en fou, c'est pas important, je m'en branle aussi en faite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Voilààà! C'est comme ça u'il faut voir les choses, sans jamais se prendre la tête! Et puis t'as tout le temps de "faire connaissance" avec elles, perso' ça se fera tout seul.

*Laissant passé une petite pause*

- Ça fait plaisir de t'entendre rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ouai ça c'est clair! Puis ça passe ou ça casse, perso' ça n'a pas d'importance.

*A mon tour je marquais une pause avant de sourire de toutes mes dents.*

-ça fait du bien de t'entendre tout court, tu me manquais. Et j'avais vraiment besoin de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Dans un sourire*

- T'me manquais aussi. Et quand t'as besoin de parler comme ça, hésite surtout pas à me contacter, tu sais où me trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-Dit tu dessines toujours au faite toi ? Tes dessins me manque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ouais, même ci ces derniers temps avec les exams, j'ai ralenti le rythme, mais oui et d'ailleurs faudrait que je m'y remette.

*Sentant une idée lui monter en tête*

- Tiens en parlant de ça, si ça te manque, pourquoi pas relancer le coup de crayon en profitant du décors et... De toi! Ça te dirais de me servir de modèle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-Ah! Mais ouai carrément! T'as déjà des idées par la tête ? Ou tu y vas au free style ?

*je ris*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)