Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel Loukas ► Nayeli - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel Loukas ► Nayeli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Hum d'accord je vois... Et bien s'il est sincère, peut-être devrais-tu chercher à comprendre ce qu'il a, à savoir ce qui ne va pas, le découvrir tout simplement, ça t'aiderais surement à y voir plus clair et peut-être que s'ouvrir à toi, lui permettrait de se montrer moins farouche je ne sais pas. C'est à toi de voir, mais oui, ne te prends pas non plus la tête et profite de ton été pour te faire du bien, faut relâcher la pression, t'en a autant besoin que moi je crois!

*Laissant aller un petit rire avant de reprendre un ton plus retenu*

- Moi... Je ne sais pas si j'ai dis quelque chose de mal, tout semblait bien aller pourtant, elle avait l'air ravie de venir au bal avec moi mais bon... Faut croire que non. M'enfin merci du compliment, c'est gentil. Et rassure toi, je suis grand et pas naïf, je pense que je vais arrêter d'attendre et tout simplement tourner la page. Je vais comme toi profiter de mon été et laisser couler, après tout faut aller de l'avant je l'ai toujours dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-Oui tu as raison! Mais je veux pas non plus le brusquer je veux aussi qu'il profite de son été et non pas qu'il m'ait sur la plage. Je lui enverrais un petit message plus tard pour savoir comment il va.

*Il avait raison, mais je ne voulais pas non plus être un poids pour Romane.*

- Profite tu as raison, puis si elle doit revenir, elle le fera, encore faut-il que ça ne soit pas trop tard! Tant pis pour elle sinon elle avait cas obouger ses fesses!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*laissant aller un petit rire*

- Mais non je ne te parle pas de le pousser au cul! Juste, de le découvrir, savoir ce qu'il est, son mal, ses problèmes, percer la carapace quoi! Mais tout ça tranquillement, en douceur. Tu as tout ton temps pour ça et qui sait entre deux, tu peux croiser un autre grand et beau brun coiffé comme un coq haha! Je rigole, vas-y comme tu le sens, à ton rythme, sans te bourrer le crâne c'est le principal.

*Après une longue inspiration*

- Mouais, on verra tout ça. Seul le temps nous le dira! Pas vrai ma poulette!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-Je vois ce que tu veux dire! Oh je vois de qui tu parle! héhé cochon va!

*je ne pue m'empêcher de rire en l'entendant rire.*

- Oui tu as raison again! Seul le temps nous le dira! Mais le temps me dis une chose! C'est que toi et moi cet été on s'éclate!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Continuant de faire le con*

- Oui je sais, j'ai toujours raison que veux tu! Oh et ça oui, c'est inévitable! J'espère d'ailleurs que tu as pris ton maillot car je t'ai prévu un jeté de Nayeli dans le lac, ce serait bête de manquer ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Un fou rire me pris alors totalement morte de rire par la connerie que dégageait Loukas! Si naturelle j'adorais ça.*

- T'inquiète j'ai fais le stock de maillot t'as crue quoi! Je mettrais celui qui s'accroche bien, pas envie de partir à la flotte et de voir ma culotte au point de départ comme dans les cartoon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Riant en coeur avec elle*

- Oh bah merde, ça aurait été sympa de te voir courir les tétons à l'air, perso j'aurais pris des photos! Aller...! Fais moi plaisiiiiir! Met en un avec des petites ficelles facile à retirer! Haha. On veut voir les seins de Nayeli!!! J'ai signé une pétition!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- T'as pétition tu te l'as fou au cul, je montre pas mes seins à n'importe qui! Pour toi je ferais une exception mais le soir quand on se retrouvera dans nos chambre pour faire des bêtises.

*J'avais totalement oublié mes soucis, que je disais n'importe quoi et riais de bon coeur pour une foi!*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait du bien de rire comme ça, j'aimais d'ailleurs l'entendre rire autant que moi.

- Oh bah alors dit comme ça! Ce genre de cadeau surprise ça se refuse pas! JE PRENDS! Fais moi penser à apporter le bavoir pour pas inonder la piole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Au pire on ira dans la piaule de quelqu'un d'autre discretos par la fenêtre tu innonde bien le matelas comme ça une fois partit le mec quand il va se coucher il aura le même effet que si il avait pisser dessus hahaha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)