Invité
est en ligne
Invité
- Hum d'accord je vois... Et bien s'il est sincère, peut-être devrais-tu chercher à comprendre ce qu'il a, à savoir ce qui ne va pas, le découvrir tout simplement, ça t'aiderais surement à y voir plus clair et peut-être que s'ouvrir à toi, lui permettrait de se montrer moins farouche je ne sais pas. C'est à toi de voir, mais oui, ne te prends pas non plus la tête et profite de ton été pour te faire du bien, faut relâcher la pression, t'en a autant besoin que moi je crois!
*Laissant aller un petit rire avant de reprendre un ton plus retenu*
- Moi... Je ne sais pas si j'ai dis quelque chose de mal, tout semblait bien aller pourtant, elle avait l'air ravie de venir au bal avec moi mais bon... Faut croire que non. M'enfin merci du compliment, c'est gentil. Et rassure toi, je suis grand et pas naïf, je pense que je vais arrêter d'attendre et tout simplement tourner la page. Je vais comme toi profiter de mon été et laisser couler, après tout faut aller de l'avant je l'ai toujours dit.
*Laissant aller un petit rire avant de reprendre un ton plus retenu*
- Moi... Je ne sais pas si j'ai dis quelque chose de mal, tout semblait bien aller pourtant, elle avait l'air ravie de venir au bal avec moi mais bon... Faut croire que non. M'enfin merci du compliment, c'est gentil. Et rassure toi, je suis grand et pas naïf, je pense que je vais arrêter d'attendre et tout simplement tourner la page. Je vais comme toi profiter de mon été et laisser couler, après tout faut aller de l'avant je l'ai toujours dit.
(Invité)