Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel Loukas ► Nayeli
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel Loukas ► Nayeli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel Loukas ► Nayeli 2evpvtg
Appel en cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Appel Loukas ► Nayeli Tumblr_lmou0qU3b01qhp4fxo1_500
Je décroche mon téléphone en le sentant vibrer, allonger sur mon lit entrain de lire un magazine
-Allô ma poule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Laissant aller un sourire au son de sa voix*

- Salut ma belle! Je me disais que tu me manquais, alors je venais prendre des nouvelles, comment tu vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en l'entendant, ça faisais longtemps
- C'est mignon. Tu me manque aussi beaucoup, j'aurais bien besoin de tes bras là. Oh on va dire que ça va, tu sais l'amour et tout le bordel quoi. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah... Apparemment ça sentait pas spécialement bon de son côté...

- Ha... L'amour du genre? Ça s'arrange ou ça s'effondre?... Enfin je dis ça mais je ne suis pas mieux en ce moment!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- ON va dire que le pilier s'efforce de rester intact mais ce n'est pas facile. C'est assez spécial. Et toi raconte, qu'est-ce qu'il se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Marquant un temps de pause*

- Comment ça "s'efforce"? Il s'est passé quelque chose?...

Après un soupire...

- Moi, on va dire que je ne sais plus trop où donner de la tête non plus...
Je perds un peu pieds et ça me déstabilise pas mal à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'ai parlé avec Romane lors du bal, et ça m'a laissé assez perplexe car il m'a avoué ressentir des choses mais que pour le moment ce n'était pas clair, enfin compliqué, du coup je ne sais pas trop quoi penser...

*je marque une petite pause avant de reprendre.*

- Tu ne sais plus où donner de la tête ? Euh éclair ma lanterne ma poule car là je suis entrain de ramer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ha... Les sentiments seraient là mais il y aurait barrière au tableau? C'est dommage, depuis le temps que tu attendais ça... Tu lui a dis clairement ce qu'il en était pour toi? Il a réagit comment? Et pas clair? Il n'est pas sûr de lui...? Enfin explique moi.

*Après un poil d'hésitation*

- Bien pour faire simple, je ne sais plus trop où j'en suis avec Blake... Je t'ai expliqué que je l'aime, qu'il me semblait que de son côté il y avait un peut-être début de quelque chose mais je en sais pas ce qu'il s'est passé, depuis ma dernière conversation téléphonique avec elle avant le bal, je n'ai plus de nouvelles... Rien. J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Je suis dégouté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Et bien oui je lui ai expliquer que de mon côté je l'aimais réellement, que je me fichais de ce que pouvais penser les gens, notamment que je veux tout partager avec lui, que j'attendrais qu'il soit près et mette de l'ordre dans sa vie mais le problème vient de lui d'après ses dires. C'est le bordel dans sa life, et donc il veut pas s'aventurer ailleurs je pense. Puis a mon avis il a due vivre des choses pas très sympathique et il veut pas souffrir, donc bon j'attend, je fais mon chemin de mon côté, notamment grâce au summer camp, je me suis promise de ne pas me prendre la tête avec des histoires de ce genre, enfin de mon problème de coeur.

*je l'écoutais attentivement, entre nous je pensais que Blake était un peux bête de faire ça, Loukas est un mec génial il mérite pas ça!*

- Tu n'as rien à te reprocher, enfin tu lui as rien dit de déranger? De déplacer ? A ce moment là c'est elle qui est pas clair, t'es un mec en or Loukas, elle s'en rend juste pas compte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)