Invité
est en ligne
Invité
« Ouais enfin c'est compliqué. J'ai Holly, ma soeur biologique. Même parents, elle m'a retrouvé par un détective privé en 2013. Avec les Strudwick, j'avais plusieurs soeurs adoptives. Spencer la plus grande, puis Typhène, Scarlett et Saphir. Et puis j'ai ensuite été pris en charge par les Reynolds-Kovalevski.. qui sont, à la fois une famille adoptive mais aussi ma famille biologique. Les Kovalevski sont mes cousins, par ma mère de ce que j'ai cru comprendre. J'considère Walter et Diamantika comme mes frères et soeurs, bien que sur le plan biologique, ils sont mes cousins. » Au final, j'étais vraiment contente d'en apprendre plus sur lui. Il était mon petit ami et j'avais vraiment l'impression de le connaitre un petit peu mieux, ça avait quelque chose de rassurant en quelque sorte. C'était comme si je perçais un peu plus le mystère Alexander Strudwick. Et je devais avouer aussi que je me sentais un peu plus privilégiée. Je me disais simplement que s'il me parlait de tout ça, c'était parce que j'étais assez importante à ses yeux pour qu'il le fasse. Je n'étais clairement pas sa dernière lubie. « C'est bien, au moins tu n'es pas seul ! Tu as du monde vers qui te tourner ! » lui confiais-je avec un sourire. Je ne voulais pas entrer dans les détails, il m'en avait dit beaucoup et s'il voulait continuer alors je l'écouterais avec plaisir, mais, à l'inverse, je ne voulais pas m’aventurer dans des questions trop personnelles. Son histoire n'était pas si compliquée quand elle était bien expliquée après tout. « On s'est bien trouvé finalement... tu étais la personne parfaite pour me comprendre à propos de mes problèmes de sœur avec Feldt ! » m'exclamais-je doucement. Ouais, on en avait parlé cet été et il avait eu les mêmes problèmes que moi, alors il avait su me conseiller.
(Invité)