Invité
est en ligne
Invité
« Piqure de rappel, uh? » Oui, j'avais vraiment envie qu'il me rappelle à quel point cela faisait du bien quand nous ne faisions qu'un. Il me le rappelait déjà tous les jours -quand nous le pouvions- et je ne m'en laçais pas, je crois même que ça me ferait bizarre de ne plus faire. De toute manière, cela me ferait bizarre de ne plus du tout le fréquenter, de ne plus pouvoir le toucher ou l'embrasser... Il ne pourra jamais redevenir un inconnu ou un ami, c'était clairement impossible. Puis, j'en avais aucune envie. Je m'attaquais rapidement -ou presque- à sa chemise, finissant par tirer sur les pans pour l'ouvrir plus vite. Mes mains se précipitaient sur son torse pour caresser sa peau comme si cela faisait trop longtemps qu'elles ne l'avaient pas fait. Je me collais contre lui, l'embrassant avec passion et faisant finalement tomber cette chemise qu'il ne pourra remettre. Mais il ne fallait pas que l'on s'excite de trop parce que sinon, on allait retarder notre entrée dans le bain et l'eau allait refroidir. « Let's go alors, ne faisons pas attendre l'eau » Je me laissais alors entraîner dans ma propre salle de bain, laissant Alexander découvrir ce que j'avais préparé. J'étais plutôt contente de moi, parce qu'en apparence, dans la chambre, on aurait juste dit que j'attendais qu'il bouge ses fesses. « Tu fais pas les choses à moitié on dirait » Un large sourire se dessina sur mes lèvres. Il avait presque l'air surpris de ce qu'il voyait. J'attrapais la boucle de sa ceinture pour l'approcher contre moi, le regardant dans les yeux. « On ne refuse pas un rencard à sa chérie ! » Ouais, ce soir, on avait rencard dans ma salle de bain. Je ne faisais pas les choses à moitié et encore, il n'était au courant de rien. J'avais quand même prévu le repas et la bouteille de vin. « On le prend ce bain ? » lui demandais-je avec un regard provocant, alors que j'étais déjà en train de défaire son jean pour le faire tomber à ses pieds.
(Invité)