Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais pensé à dire à Alexander que j'avais une baignoire dans ma salle de bain. Fallait dire qu'on vivait surtout dans sa chambre et que je venais dans la mienne seulement pour prendre des affaires ou étudier tranquillement. Le reste du temps, j'étais sur le campus, avec des amis ou avec mon chéri quand il voulait bien de moi. J'aimais ça avoir une vie bien remplie, comme ça, je n'avais pas le temps pour penser ou m'ennuyer. Quand ça arrivait, comme tout à l'heure par exemple, je me retrouvais à envoyer un sms à Wade pour savoir s'il pouvait me procurer de l'héroïne. Je me rendais compte avec le temps que j'avais du mal à décrocher et que le "je peux y arriver toute seule", était en train de s'effondrer à mes pieds. J'avais aussi envoyé des sms à Alexander pour lui dire que je rencontrerais sa petite sœur le week-end prochain et ça avait dérivé sur un sujet plus pervers, comme à notre habitude. Du coup, il me disait qu'il arrivait. J'avais eu une pointe de déception quand il m'avait refusé de sortir, alors ce soir, il n'allait pas échapper à une pointe de romantisme. J'avais mis quelques huiles essentielles dans le bain : une odeur fraîche et non entêtante. Des bougies tout autour que j'avais allumé en m'arrêtant presque de respirer et j'avais déjà commandé plusieurs petites portions de plusieurs plats différents pour le dîner de ce soir à l'italien du coin. J'avais tout prévu et si jamais il osait faire une réflexion parce qu'il me trouve nian-nian ce soir, il allait s'en mordre les doigts au moment de se mettre au lit.
(Invité)